L'information sur Barcelona en 2014

Les actualités de votre choix



202020192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 68 articles
F1 - Ecclestone : Pas de course de F1 prévue à Madrid
Alors que la presse espagnole a fait état d'un projet pour organiser un Grand Prix de Formule 1 dans les rues de Madrid, Bernie Ecclestone a reconnu l'existence du projet mais estime qu'il ne devrait pas aboutir car le pays ibérique organise déjà une course de F1.
Il y a 65 mois
F1 - Essais Barcelone - Jour 2 : Maldonado termine en beauté, devant Rosberg et Räikkönen
Trio de tête inchangé, même si l'ordre n'est pas tout à fait le même pour cette seconde salve d'essais F1 en course de saison à Barcelone : Pastor Maldonado (Lotus) devance Nico Rosberg (Mercedes) et Kimi Räikkönen (Ferrari)
Il y a 70 mois
Logo commentaire Grumpy
Grumpy : le temps de Maldonado est vraiment bon, mieux que la pole et + de 2 secondes plus vite que la qualif de grojean avec le réservoir vide !! peu de chance que sa viennent des ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Grumpy@,les conditions de piste n'étaient pas non plus les mêmes. Après les essais de pré-saison, Pirelli annonçait environ 1" d'écart par qualité de gomme. Maldonado disposait des extra-tendres,après, il y a les tendres et Grosjean ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
F1 - Mercedes a testé le 'mégaphone' sur sa Formule 1
La FIA a demandé d'apporter des solutions à la question du bruit des Formule 1. Pour la deuxième journée des essais privés de Barcelone, Mercedes testait aujourd'hui le 'mégaphone' à la sortie de son moteur.
Il y a 70 mois
F1 - Essais Barcelone - Jour 2 (matin) : Maldonado précède Räikkönen et Rosberg
Les essais F1 de Barcelone ont, pour leur deuxième et dernière journée, été dominés - à la mi-journée - par la Lotus de Pastor Maldonado, devant la Ferrari de Kimi Räikkönen et la Mercedes - affublée du nouvel échappement "mégaphone" - de Nico Rosberg.
Il y a 70 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : Un mégaphone... Et pourquoi pas remettre les avertisseurs à trompe pour jouer la kukaracha
Il y a 70 mois
Logo commentaire Djoop
Djoop : En effet. Ca devient n'importe quoi. Les F1 actuelles font un bruit de mobylette en échappement libre... J'ai entendu des V10 en 2004 et franchement le bruit de 2014 et même la vitesse actuelle sont affligeant.
Il y a 70 mois
F1 - Grand Prix d'Espagne 2014 : Les résultats du Top 10 des lecteurs !
Fan-F1 vous a proposé après le Grand Prix d'Espagne de Formule 1 et vous proposera tout au long de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 70 mois
Logo commentaire jean bon
jean bon : Je comprends pas non les positions des pilotes Force India, j'aime bien Hulk mais il a fini tout simplement derrière son co-équipier à la régulière alors pourquoi une telle hiérarchie ? Celles des pilotes Williams aussi ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
Logo commentaire milano
milano : jean bon : ne confond pas classement général et classement de la course ( des lecteur bien sur ) , pour Massa il a pas eu de points sur cette course bien entendu vu la ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
F1 - Essais Barcelone - Jour 1 : Chilton termine en tête, devant Pic et Hamilton
Lors d'une journée marquée par la pluie et les nombreuses interruptions, c'est l'étonnant Max Chilton, au volant d'une Marussia équipée de pneus super tendres, qui a terminé en tête, devant la Lotus de Charles Pic et la Mercedes de Lewis Hamilton, l'actuel leader du championnat du monde de F1.
Il y a 70 mois
Logo commentaire ibrbou
ibrbou : Quand on voit le temps de Chilton en tendres, on peut se demander quel chrono aurait réalisé les top team avc ces pneus la s'il étaient choisi pour le grand prix, les f1 seraient aussi ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : A priori,il s'agit de gommes super tendres dont la longévité sur ce type de circuit ne doit pas excéder une dizaine de tours. Ce sont les pneus qu'avait utilisés Massa pour son chrono à ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
F1 - Essais Barcelone - Jour 1 (matin) : Hamilton devant, Räikkönen à l'arrêt
La seconde session d'essais en cours de saison de F1, à Barcelone, a été marquée par la pluie qui s'est abattue sur le circuit catalan, un nombre important de drapeaux rouges et le meilleur temps provisoire de la Mercedes de Lewis Hamilton.
Il y a 70 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : C'est pas trop mal qu'il pleuve : ça permet d'avoir de nombreuses données supplémentaires
Il y a 70 mois
F1 - GP Espagne : Un nouveau point de pénalité sur le permis de Maldonado
Pastor Maldonado a été doublement sanctionné par les commissaires du Grand Prix d'Espagne suite à une collision avec Marcus Ericsson : un stop and go en course et un point de pénalité en plus sur son permis F1.
Il y a 70 mois
F1 - Lotus : Grosjean victime d'un capteur défectueux lors du GP d'Espagne
Lors du Grand Prix de Formule 1 d'Espagne, Romain Grosjean, au volant de sa Lotus E22 partait de sa meilleure place depuis le début de la saison 2014 en étant cinquième au départ. Malheureusement, des problèmes de capteur sur son unité de puissance ne lui ont permis de terminer que huitième.
Il y a 70 mois
F1 - Grand Prix d'Espagne 2014 : Synthèse des stratégies
Après le Grand Prix d'Espagne de Formule 1, remporté par Lewis Hamilton devant Nico Rosberg, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique.
Il y a 70 mois
Logo commentaire Profx
Profx : dans le bon vieux temps les pilotes roulait le matin de la course avec les pneus prevu pour celle ci , on appellais cela le rodage ... a l epoque un pneu monter en temperature et ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
Logo commentaire F1mf
F1mf : Catastrophique la stratégie Ferrari. C'est pas comme ça qu'ils vont faire des podiums lors des prochaines courses...
Il y a 70 mois
F1 - Espagne : Le Grand Prix de F1 vu des stands
Suite au Grand Prix d'Espagne 2014, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe une nouvelle victoire grâce à Lewis Hamilton.
Il y a 70 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Personne parle de consommation, très peu de la fiabilité en course : Oui, ces monoplaces 2014 progressent vis-à-vis de leurs faiblesses initiales. Cette amélioration est générale puisque, à l'évidence, les lignes de performance ont relativement ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
Logo commentaire speedy31
speedy31 : Bonjour à tous Pour avoir vécu ce WE depuis les gradins de la tribune K, je peux vous dire que je reviens avec beaucoup de bons souvenirs, mais aussi un peu de déception sur ces voitures ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Alonso passe Räikkönen mais Ferrari souffre
Les deux pilotes de la Scuderia terminent à quasiment un tour des Mercedes lors de ce Grand Prix d'Espagne de Formule 1 : si Fernando Alonso a pu prendre l'avantage sur Kimi Räikkönen en fin de GP, personne ne se satisfait de ce résultat.
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo sur le podium, Vettel offensif chez Red Bull
Grand Prix pratiquement parfait pour Red Bull qui parvient à placer ses deux pilotes derrière les intouchables Mercedes : si Daniel Ricciardo a vécu une course solitaire après s'être débarrassé de Bottas, celle de Sebastian Vettel a été agressive pour remonter les 11 places qui le séparaient de la 4ème position.
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Button et Magnussen toujours à la traîne chez Mclaren
Le mauvais départ de Jenson Button lui a coûté cher puisqu'il finit 11ème, soit une perte de 3 places par rapport à son emplacement sur la grille. Le jeune Kevin Magnussen, coincé dans le peloton, le suit de près à la 12ème place.
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Sauber a beaucoup, beaucoup de travail à faire
Pour Sauber, la course a été mauvaise : Esteban Gutierrez et Adrian Sutil ont terminé à l’arrière, et souffrent toujours de la dégradation des pneus.
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Marussia et Bianchi dominent Caterham mais pas Sauber
Sur la course espagnole, Marussia a confirmé sa domination vis à vis de Caterham mais ne peut pas encore être au niveau de Sauber. Jules Bianchi a terminé devant Max Chilton.
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Pérez et Hülkenberg placent Force India dans les points
Alors que la VJM07 n'est pas très à l'aise sur le Circuit de Catalunya, les deux pilotes Sahara Force India sont parvenus à terminer dans les points. Sergio Pérez finit 9ème juste devant Nico Hülkenberg qui prend le point de la 10ème place.
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Lotus et Grosjean enfin dans les points !
Lotus et Romain Grosjean parviennent à inscrire leurs premiers points de la saison lors du Grand Prix d’Espagne de Formule 1. A l’inverse, Pastor Maldonado a connu une course anonyme, ponctuée par une pénalité.
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Impossible de marquer des points chez Toro Rosso
Ce n'est malheureusement pas aujourd'hui que Jean-Eric Vergne aura renoué avec la chance. Le pilote français accumule problèmes sur problèmes. Cette fois-ci, ce sont des soucis au niveau de l'échappement qui l'ont forcé à abandonner. De son côté, Daniil Kvyat, a pu terminer la course mais n'a pas réussi à faire mieux qu'une 14ème place. ...
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Hamilton et Rosberg signent un doublé royal pour Mercedes
Au terme d'une course haletante, surtout vers la fin, c'est Lewis Hamilton qui l'emporte d'une courte tête devant Nico Rosberg. La course de Barcelone, considérée comme un juge de paix, a confirmé l'écrasante domination de Mercedes.
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Bottas et Williams, troisième force après Mercedes et Red Bull
Avec sa 5ème position pour Williams lors du Grand Prix d'Espagne de Formule 1, Valtteri Bottas égale son meilleur résultat en carrière. De son côté, Felipe Massa a subi le trafic qui a compromis sa course, qu'il ne termine même pas dans le top 10.
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Fin du calvaire de Caterham avec Kobayashi qui abandonne et Ericsson dernier
La course de l'écurie malaisienne fut à l'image du reste de son week-end. Avec un abandon et une dernière place, Caterham aura hâte de laisser elle derrière un week-end à oublier
Il y a 70 mois
F1 - Rosberg :
Second du Grand Prix d'Espagne de Formule 1, Nico Rosberg perd une nouvelle fois le duel face à Lewis Hamilton et la tête du championnat. Il estime que ça s'est joué à peu.
Il y a 70 mois
F1 - Gaspacho à la grimace pour Alonso et Räikkönen chez Ferrari
Avec ses deux pilotes à quasiment un tour des Mercedes, c'était clairement la déception qui régnait dans le camp Ferrari lors du traditionnel point presse d'après course.
Il y a 70 mois
Logo commentaire vernon
vernon : Ils sont partis ou manu et RS? "l'enfant gâté VETTEL comme ils disent parti de la 15éme place a fait mordre la poussière à son champion Fernando.
Il y a 70 mois
Logo commentaire ibrbou
ibrbou : @vernon: le champion Nando :)
Il y a 70 mois
F1 - Grand Prix d'Espagne 2014 : Votez pour votre Top 10 !
Après le Grand Prix d'Espagne de Formule 1 qui a vu la victoire de Lewis Hamilton, Fan-F1 vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !
Il y a 70 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @Pedrolito : ok avec vous, j'ai également trouvé J. D'Ambrosio très bon, en tout cas avec une nette plus-value par rapport aux Spécialistes F1. Ce qui est agréable avec lui : il parle plus distinctement... et ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
Logo commentaire Pedrolito
Pedrolito : @Darkmika31 J'apprécie quand même Montagny, personnellement (sans parler du pilote, qui, je pense, n'a pas vraiment eu sa chance en F1. Il méritait un baquet Toyota, mais n'avait pas les appuis d'influence et financiers). C'est plutôt Jacques ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
F1 - Espagne - Course : Lewis Hamilton résiste à Nico Rosberg, Vettel revient de loin
Lewis Hamilton remporte sa quatrième course consécutive, en résistant au retour de son coéquipier dans les derniers tours. Les deux Mercedes sont accompagnés sur le podium par Daniel Ricciardo alors que Sebastian Vettel est remonté de la 15ème place à la 4ème ! Romain Grosjean termine 8ème.
Il y a 70 mois
Logo commentaire Pascal Jacoby
Pascal Jacoby : Je serais tout de même curieux de voir Hamilton et Vettel dans le même team. Deux champions dans le même team permet de mieux apprécier les différences et les qualités (Hamilton / Alonso sur Mc ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
Logo commentaire Jossurf
Jossurf : Bonjour à tous, Quelqu'un sais pourquoi nous n'avons pas les photos du grand prix d'Espagne ? Merci
Il y a 70 mois
F1 - Grand Prix d'Espagne 2014 : La course en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre le cinquième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, sur le tracé de Barcelone, en Espagne.
Il y a 70 mois
F1 - Grand Prix d'Espagne : Le tour de formation va être particulièrement scruté
Le tour de formation du Grand Prix d’Espagne de Formule 1 va être particulièrement observé par les commissaires et la FIA, après que plusieurs pilotes se soient plaints de leur lenteur depuis le début de saison.
Il y a 70 mois
F1 - Grand Prix d'Espagne 2014 - La grille : Mercedes tient le cap, Ricciardo et Bottas en embuscade
Quelques heures avant le début de la course de ce Grand Prix d'Espagne, Fan-F1 vous propose la grille de départ, actualisée avec les pénalités.
Il y a 70 mois
F1 - Espagne : Les qualifications vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix d'Espagne 2014, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe une cinquième pole position consécutive grâce à Lewis Hamilton.
Il y a 70 mois
Logo commentaire Baladin
Baladin : @anacoluthe 100% OK. Peut-être le meilleur pilote de sa génération. Personne lui fait peur et on le voit il aime la grosse attaque. Doué, intelligent, tout pour faire un beau double champion du monde. Puis j'aime ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
Logo commentaire Pigeot
Pigeot : Tiens Vettel a autant de problèmes mécaniques qu'avant Webber en avait! Serait-il devenu second pilote? Il semble qu' on ne plaisante pas avec l'image de la firme chez Redbull et Ricciardo est un souriant ambassadeur! ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Räikkönen devance Alonso, mais pas de satisfaction chez Ferrari
Ferrari s'attendait à souffrir, mais la déception prime aussi bien du côté de Kimi Räikkönen que du côté de Fernando Alonso, même si le premier devance le second.
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Grosjean dans le top 5, Maldonado dans le mur chez Lotus
Lotus a démontré que sa Formule 1 avait du potentiel grâce à un très bon Romain Grosjean. Dans le même temps, son coéquipier détruisait sa monoplace dans le mur.
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Bottas et Massa en quête de points pour Williams
Felipe Massa était performant depuis le début du week-end espagnol mais il a fait une erreur au plus mauvais moment, lors de son tour rapide en Q3 et doit se contenter de la 9ème place sur la grille. Valtteri Bottas est quant à lui monté en puissance jusqu'à décrocher une belle 4ème place sur la ...
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Sutil et Sauber ont souffert lors des qualifications
Une fois n'est pas coutume, l'un des pilotes Sauber n'a pas réussi à passer Q1 et cette fois en Espagne, c'est sur Adrian Sutil que cela est tombé. Esteban Gutiérrez de son côté, handicapé par des problèmes vendredi, a dû se contenter de la 14ème place sur la grille.
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Ricciardo au mieux, Vettel malheureux pour Red Bull
Si Daniel Ricciardo a une nouvelle fois été le meilleur des autres en qualifications, pour Sebastian Vettel la séance a été écourtée, la faute à un problème qui l'a stoppé dès le début de la Q3, le reléguant en 10ème position.
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : McLaren s'améliore avec Button 8ème, Magnussen malchanceux
L'écurie de Woking montre des signes de progrès depuis le dernier Grand Prix, même si Kevin Magnussen n'a pas pu rouler en Q2 à cause d'un problème sur son unité de puissance.
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Hamilton devant Rosberg pour une première ligne 100% Mercedes
Même si Nico Rosberg a terminé les EL3 en tête, ainsi que Q1 et Q2, il a été devancé sur le fil par Lewis Hamilton pour la pole position. Le Britannique s'élancera donc de la première place sur la grille demain et il compte bien en profiter pour s'imposer.
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Caterham à la dérive à Barcelone
L'écurie malaisienne connaît de gros problèmes ce week-end. L'équipe n'a pas réussi à trouver l'adhérence sur le tracé catalan très exigeant.
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Vergne promet l'attaque intégrale chez Toro Rosso
Demain, la Scuderia Toro Rosso comptera sur Daniil Kvyat pour espérer entrer dans les points et sur une course agressive de Jean-Eric Vergne, pour effacer sa pénalité.
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Bianchi et Marussia espéraient un peu plus des qualifications
Si les nouveautés apportées sur la MR03 à Barcelone ont fait leurs preuves, Jules Bianchi espérait un peu plus des qualifications, le Français ayant fait une erreur dans son tour le plus rapide. Même constat d'optimisme du côté de Max Chilton qui est ravi par les progrès effectués.
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Objectif points pour Pérez et Hülkenberg chez Force India
Même si les deux pilotes Sahara Force India ont dû s'arrêter en Q2 lors de la séance de qualification du Grand Prix d'Espagne de Formule 1, Pérez et Hülkenberg sont confiants quant à leurs chances de bien faire en course demain et notamment de terminer dans le top 10 pour engranger de nouveaux points.
Il y a 70 mois
F1 - Espagne - Qualifications : Hamilton écoeure Rosberg, Grosjean surprend !
Dominé par Rosberg, Lewis Hamilton était mécontent de l'équilibre de sa W05 en Q1 et en Q2. En Q3, le Britannique a remis les pendules à l'heure, en décrochant sa quatrième pole de la saison. Derrière, Ricciardo domine Bottas et Grosjean. Les Ferrari sont repoussées en troisième et quatrième ligne.
Il y a 70 mois
Logo commentaire Profx
Profx : aifam je pense que nous ne sommes pas sur la meme longueur d onde ;) moi je ne parle pas de perf en el par rapport au qualif je parle de perf en generale je suis certain que ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
Logo commentaire Fuckthebitch
Fuckthebitch : RG a toujours été un pilote rapide mais pour la course ça va être très dur.Si Lotus avance c'est grâce à lui.
Il y a 70 mois
F1 - Grand Prix d'Espagne 2014 : Les qualifications en direct
A partir de 13h45, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre la cinquième séance d'essais qualificatifs de la saison 2014 de Formule 1, sur le tracé de Catalunya en Espagne.
Il y a 70 mois
Logo commentaire Profx
Profx : je sais pas vous mais moi je trouve que les mercedes boys ne sont deja plus aussi amis qu avant ... je sens un froid entre les deux , et on est a peine a ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
Logo commentaire Poisson
Poisson : @Profx tout a fait d accord avec toi
Il y a 70 mois
F1 - Ricciardo est frustré par l'avantage de Mercedes
L’homme fort du début de saison chez Red Bull, Daniel Ricciardo estime être frustré par l’écart existant entre Red Bull et Mercedes après les deux premières séances d’essais libres du vendredi.
Il y a 70 mois
F1 - Espagne - Essais libres 3 : Rosberg et Mercedes bien placés avant les qualifications
Comme lors des deux premières séances d'essais libres du Grand Prix d'Espagne de Formule 1, le haut de la feuille des temps est occupée par une Mercedes. Mais cette fois c'est Nico Rosberg qui s'est montré le plus rapide devant Hamilton, Alonso, Massa et Grosjean. La meilleure Red Bull est celle de Ricciardo, qui est ...
Il y a 70 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Oui, Mercedes sort des EL avec une grosse seconde d'avance. Mais regardez comme les chronos sont serrés derrière. Ericsson doit faire attention: Il n'est pas loin des 107%. Heureusement pour lui, les Mercedes ne forceront ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
Logo commentaire Profx
Profx : je crois que pas mal de gens n ont pas conciences de la realite , merco ne force pas depuis le debut de la saison la seule fois ou ils nous ont montre un ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
F1 - Toujours d'importants désaccords entre les directeurs d'écurie autour des coûts
La conférence de presse de vendredi des directeurs d’écurie a été l’occasion de montrer l’ampleur des désaccords qui règnent entre les différents directeurs d’écurie. Le monde de la Formule 1 est véritablement divisé en deux : ceux qui font partie du Strategy Group et les autres.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Pas une bonne journée pour Kobayashi et Caterham
Kamui Kobayashi et Marcus Ericsson n'ont pas vécu une bonne journée à Barcelone aujourd'hui. Les deux Formule 1 des pilotes Caterham étaient compliquées à piloter, la faute à un cruel manque d'adhérence. Mais l'optimisme est de rigueur pour la suite du week-end.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Chez Ferrari, Alonso critique le choix de Pirelli et Räikkönen travaille dur
Si la journée a été relativement bonne pour les pilotes Ferrari, Fernando Alonso estime qu'il faudra faire preuve d'intelligence pour parvenir à faire mieux que les adversaires de la Scuderia, avec des gommes particulièrement conservatrices. Du côté de Kimi Räikkönen, beaucoup de données ont été amassées.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Du mieux pour McLaren qui se battra dans le milieu de peloton
Après un Grand Prix de Chine de Formule 1 désastreux, les pilotes McLaren estiment que leur voiture a été rendue meilleure par les différentes améliorations et qu'ils pourront se battre dans le milieu du peloton.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Du mieux mais encore du travail à faire pour Bianchi et Marussia
Comme les autres équipes, Marussia avait apporté quelques nouveautés à Barcelone. Confiées à Jules Bianchi, elles semblent avoir fait leurs preuves. Max Chilton, qui n'avait pas les nouveautés, a engrangé des données afin de comparer les deux configurations.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Hülkenberg et Pérez en délicatesse avec les pneus chez Force India
Force India semble aux prises avec des pneumatiques rétifs. L'écurie indienne est en recul en comparaison des courses précédentes.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Sutil satisfait et Gutiérrez pas confiant chez Sauber
Si Adrian Sutil est satisfait des nouveautés apportées à l'écurie Sauber F1 à la C33 pour le Grand Prix d'Espagne, Esteban Gutiérrez a eu plus de mal à bien régler sa monoplace lors des EL2.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Les nouveautés fonctionnent pour Massa chez Williams
L'écurie Williams a apporté des nouveautés à la FW36 à Barcelone qui ont bien fonctionné même si tout n'est pas encore parfait.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Vergne laborieux, Kvyat optimiste chez Toro Rosso
Toro Rosso a réussi à maintenir sa place dans la hiérarchie autour de la 10e place. Les deux pilotes retirent du positif des deux séances d'essais libres.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Ricciardo en solo, Vettel en stop chez Red Bull
Red Bull a fait un pas en avant depuis Shanghai sans se rapprocher de Mercedes. De plus, un problème électrique a cloué Sebastian Vettel au stand et ralenti les essais des nouveaux éléments de la Formule 1 de l'écurie autrichienne.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Maldonado à l'aise, Grosjean gêné par des problèmes chez Lotus
La journée a été différente pour les deux pilotes Lotus : si Pastor Maldonado a connu deux séances tranquilles, durant lesquelles il a pu travailler, Romain Grosjean a eu du mal à signer des tours propres.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Hamilton et Rosberg saluent le
Si les premiers essais ont été mitigés, avec le meilleur temps de Lewis Hamilton et le souci technique de Nico Rosberg, la seconde session a été l'occasion pour les Mercedes de s'emparer des deux meilleurs temps, loin devant la concurrence.
Il y a 70 mois
F1 - Espagne - Essais libres 2 : Hamilton et Mercedes, loin devant Ricciardo et Ferrari
La deuxième séance d'essais libres du Grand Prix d'Espagne 2014 de Formule 1 a été dominée par Lewis Hamilton devant Nico Rosberg et Daniel Ricciardo.
Il y a 70 mois
Logo commentaire logan devils
logan devils : aujourd hui on ne gagne pas qu avec la voiture. les perfs moteur pour se raprocher dans la seconde le drs pour depasser les apppuis la consomation les arrets au stand les usures pneus les ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
Logo commentaire Profx
Profx : piqure de rappel pour certain : avec la regle des 100kg de carburant , certains pilotes (dont alonso fait partie) se contente de reste derriere une voiture drs ouvert sans aucune intention de le depasser la ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
F1 - Sebastian Vettel ne va pas participer à la deuxième séance d'essais libres
Arrêté au bout de seulement quatre tours lors de la première séance d'essais, Sebastian Vettel doit renoncer à la seconde séance pour réparer sa monoplace.
Il y a 70 mois
Logo commentaire Baldesvamps
Baldesvamps : Nous en sommes au cinquième GP de la saison et Red Bull ne parait pas avoir résolu ses problèmes ni être revenu au niveau que l'on attendait.
Il y a 70 mois
Logo commentaire arkansis
arkansis : Au fait j'y repense, quand les pannes tombent sur les coéquipiers de Vettel, beaucoup crient au scandale et au complot, mais là ?
Il y a 70 mois
F1 - Espagne - Essais libres 1 : Hamilton tranquille, Rosberg et Vettel cloués aux stands
La première séance d'essais libres du Grand Prix d'Espagne 2014 de Formule 1 a été dominée par Lewis Hamilton (Mercedes) devant Jenson Button (McLaren) et Daniel Ricciardo (Red Bull). Sebastian Vettel et Nico Rosberg ont terminé leur séance plus tôt que prévu, victimes de soucis techniques.
Il y a 70 mois
Logo commentaire Voltaire
Voltaire : Ce Lewis Hamilton est très très fort. Mansel a raison de parler de pilote proche de la perfection.
Il y a 70 mois
Logo commentaire logan devils
logan devils : je confirme super pilote et ses propos vont toujours dans le sens de l ecurie surtout que pendant les essaies libre changement de fond plat pour niko et reglage similaire a hamilton pour niko lui ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
F1 - Le GP d'Espagne de F1 bientôt remplacé par le GP de Barcelone ?
Le Circuit de Barcelone, qui a récemment changé de nom pour devenir "Circuit de Barcelona-Catalunya", pourrait prochainement accueillir le "Grand Prix de Barcelone", en lieu et place du "Grand Prix d'Espagne" de Formule 1. L'argument avancé est celui de la valeur marketing de la capitale catalane. Il pourrait aussi s'agir d'un choix politique venant des ...
Il y a 70 mois
F1 - Grand Prix d'Espagne : demandez le programme TV !
Le Grand Prix d'Espagne, à Barcelone se déroule ce week-end après trois semaines d'interruption de la saison 2014 de F1. Pour ne pas manquer les diffusions télés des essais libres, qualifications et course, Fan-F1 vous propose de découvrir quel sera le programme TV en France, en Belgique et en Suisse ainsi que les horaires de ...
Il y a 70 mois
Logo commentaire dabass44
dabass44 : à la base, ils avaient parlé d'une rediff en clair sur une chaine associé (D8 je crois) mais le projet à été remis à 2015...
Il y a 70 mois
Logo commentaire axonais
axonais : regardez les gp en streaming, c'est gratuit
Il y a 70 mois
F1 - Red Bull : Vettel aura un nouveau châssis à Barcelone
Sebastian Vettel utilisera un nouveau châssis pour la course de Barcelone. C'est ce qu'a confirmé Rob Marshall, le designer en chef de Red Bull Racing.
Il y a 70 mois
F1 - Pirelli : pas plus de trois arrêts lors du Grand Prix d'Espagne
Pirelli ne souhaite pas renouveler l'expérience de 2013. Le Grand Prix disputé en Catalogne l'année dernière avait vu une très forte dégradation des gommes.
Il y a 70 mois
F1 - Une Sauber C33 allégée en Espagne
L'écurie Sauber F1 a travaillé dur pour apporter des améliorations à la C33 pour le Grand Prix d'Espagne, cela passe par une réduction du poids ainsi que des nouveautés aérodynamiques. Giedo van der Garde aura l'occasion de tester ces nouveautés lors des essais libres 1.
Il y a 70 mois
F1 - Lotus espère faire un grand pas en avant en Espagne
L'écurie Lotus veut rebondir après des essais et des premières courses compliqués et cela passe par des nouveautés, comme celles prévues pour le Grand Prix d'Espagne. Cela passe aussi par un meilleur réglage de la E22 comme l'a confié Romain Grosjean.
Il y a 70 mois
F1 - Mercedes veut augmenter l'écart en Espagne
Alors que certaines équipes continuent le développement de leur monoplace, Mercedes va tenter en Espagne d’augmenter l’écart sur ses rivaux.
Il y a 70 mois
F1 - Pirelli sponsor titre des Grands Prix d'Espagne et de Hongrie
Vierges de sponsor titre en 2013, les Grands Prix d'Espagne et de Hongrie voient apparaître le nom de Pirelli, dans leur dénomination officielle pour la saison 2014.
Il y a 72 mois
202020192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 68 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.