L'information sur Boullier en 2014

Les actualités de votre choix



2018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 43 articles
F1 - Boullier : La lutte avec Force India a réveillé McLaren
Eric Boullier a reconnu que la lutte serrée entre Force India et McLaren en début de saison, a forcé cette dernière à hausser son niveau de jeu.
Il y a 43 mois
F1 - McLaren-Honda a compris les problèmes rencontrés lors des tests d'Abu Dhabi
Eric Boullier a compris d'où viennent les problèmes lors des tests d'après saison à Abu Dhabi et il se montre confiant sur sa résolution. Il souhaite voir l'équipe McLaren-Honda être performante dès la première course de 2015 en Australie.
Il y a 43 mois
F1 - Boullier persuadé que Magnussen sera de retour en F1 en 2016
Kevin Magnussen ne sera plus présent sur les grilles de F1 en 2015, cantonné à un rôle de troisième pilote pour McLaren-Honda, mais Eric Boullier est persuadé que le Danois aura de bonnes chances de revenir en Formule 1 en 2016.
Il y a 43 mois
F1 - McLaren F1 : Les points ne vont pas décider entre Button et Magnussen
Eric Boullier estime que les points inscrits en 2014 ne feront pas la différence entre Jenson Button et Kevin Magnussen au moment de choisir le pilote qui fera probablement équipe avec Fernando Alonso en 2015.
Il y a 44 mois
F1 - McLaren-Honda :
Eric Boullier estime que les essais d'Abu Dhabi de l'écurie McLaren, avec une monoplace 2014 hybride équipée d'un bloc Honda, est un échec du fait du peu de tours couverts et des problèmes rencontrés.
Il y a 44 mois
F1 - Casting à Woking
Toute fière à l’idée d’Huedada épouser, l’écurie Mate la Reine veut pour l’année prochaine réussite certaine. Quoi qu’au fait de promesses et d’aubaines, Roland de Boullier n’attire champion en son domaine. L’urgence est sur Woking ! Il faut donc un casting.
Il y a 45 mois
F1 - McLaren F1 espère arrêter son duo avant la fin de saison, Button toujours en course
Eric Boullier, le directeur de la compétition chez McLaren a indiqué que son équipe espérait achever les négociations et annoncer son duo de pilote avant la fin de saison. Jenson Button reste en lice.
Il y a 45 mois
Logo commentaire QueensOfTheStoneAge
QueensOfTheStoneAge : Personne ne dit que Rosberg est nul, il est clairement un très bon pilote...mais toute la litanie sur Hamilton qui serait friable psychologiquement tombe à l'eau...Hamilton depuis le début de la saison est en en ... Afficher la suite
Il y a 45 mois
Logo commentaire Ankhbleu
Ankhbleu : @QueenOftheStoneAge: J'aime bien votre pseudo, mais je ne partage pas totalement votre analyse Comme je l'ai déjà écris plus haut, les propres patrons de LH (Ron Dennis en premier) ont reconnu que parfois, il manquait de ... Afficher la suite
Il y a 45 mois
F1 - Boullier : McLaren F1 plus attrayante que Red Bull en 2015
Eric Boullier explique dans Sky Sports que McLaren-Honda sera une force dominante dans le paddock. Il revient actuellement sur les dossiers Fernando Alonso et Jenson Button.
Il y a 46 mois
F1 - McLaren F1 : Pas d'annonce sur les pilotes à Suzuka, Button serein
McLaren aurait décidé de leur duo de pilotes pour la saison 2015, mais l’annonce n'interviendrait pas à Suzuka, terre du motoriste Honda. Jenson Button lui se montre confiant et pense qu'il sera encore à Woking l'année prochaine.
Il y a 46 mois
F1 - Boullier dément les trois voitures par équipe en F1 en 2015
Alors qu'Adam Parr a déclaré qu'il n'y aurait plus que huit équipes sur la grille la saison prochaine, avec chacune trois voitures, Eric Boullier estime que cela n'arrivera pas. Mais le Français reconnaît que certaines équipes souffrent de problèmes financiers et qu'une solution doit être trouvée pour les aider.
Il y a 46 mois
Logo commentaire Sull
Sull : Vu les déclarations (voir les autres sites de F1), il semble que cela soit bel et bien officiel. La politique de Fan-F1 est de prendre le temps de faire les choses correctement, de traiter l'info dans ... Afficher la suite
Il y a 46 mois
Logo commentaire BusinessF1
BusinessF1 : Elle l'est désormais : http://www.fan-f1.com/f1/2014/actualite/18517-F1-Luca-di-Montezemolo-quitte-Ferrari.html Nous avons effectivement pris le temps de nous assurer de la véracité de la nouvelle et également de détailler les raisons de ce départ
Il y a 46 mois
F1 - Eric Boullier nous reçoit en exclusivité chez McLaren F1
Eric Boullier, le directeur de la compétition de McLaren, nous a accueillis dans le McLaren Brand Center du paddock de Monza.
Il y a 46 mois
Logo commentaire BusinessF1
BusinessF1 : Ils peuvent bénéficier des revenus de leurs sponsors historiques (TAG, Mobil, SAP...). De plus, leurs divisions automobile et de recherche appliquée permettent également d'augmenter les revenus
Il y a 46 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Enfin, on a un élément de réponse de la si bonne performance de McLaren en Australie ! La vision de McLaren pour le moyen terme est pas mal et prometteuse ! Il faut que tout se ... Afficher la suite
Il y a 46 mois
F1 - McLaren : Boullier veut un duo de pilotes stable en 2015, Vandoorne se sent prêt
Après avoir repris la 5ème place au championnat constructeurs à Spa, Eric Boullier évoque la reconstruction de l'écurie anglaise. Selon lui McLaren doit avoir un duo de pilotes stable. Stoffel Vandoorne estime quant à lui être prêt pour devenir un pilote titulaire chez McLaren.
Il y a 47 mois
F1 - Eric Boullier : l'homme de tous les défis
Depuis son arrivée en Formule 1 à l’aube de la saison 2010, Eric Boullier s’est forgé une réputation d’homme fort. Tout au long de sa présence dans la discipline reine du sport automobile, il a dû faire face à un nombre impressionnant de défis qu’il a toujours su relever.
Il y a 47 mois
F1 - Jenson Button veut rester chez McLaren pour la saison 2015
Jenson Button veut poursuivre au-delà de la saison 2015 chez McLaren, estimant être toujours compétitif. Eric Boullier maintient sa confiance au pilote britannique mais il a conscience qu'il faudra renouveler tôt ou tard le tandem de pilotes.
Il y a 47 mois
F1 - Boullier : McLaren F1 prendra son temps pour le duo de pilotes en 2015
McLaren ne s’affole pas. L’écurie anglaise affirme que le choix final de ses pilotes pour l’année prochaine sera basé sur les disponibilités des pilotes. Eric Boullier est venu à la rescousse de Jenson Button et a fait un point sur le futur marché des transferts.
Il y a 48 mois
F1 - Massa est le seul responsable de son abandon selon Boullier
Le départ du Grand Prix d’Allemagne de F1 a été agité avec l’accident impliquant Felipe Massa et Kevin Magnussen. En effet, les deux pilotes se sont au premier virage et le contact a envoyé Felipe Massa sur le toit, le forçant à l’abandon, alors que Kevin Magnussen fut relégué au fond de peloton.
Il y a 48 mois
F1 - Boullier déçu que McLaren F1 ne concrétise pas ses occasions
Eric Boullier revient sur le Grand d'Allemagne de F1 de McLaren. S'il est satisfait du comportement de ses deux pilotes, il estime que son équipe pourrait engranger des points bien plus importants.
Il y a 48 mois
F1 - Boullier : McLaren doit repenser en profondeur son approche de la Formule 1
Pour le nouveau directeur sportif de McLaren, le Français Eric Boullier, l'équipe basée à Woking doit radicalement changer son approche de la course. C'est uniquement de cette façon que l'équipe britannique arrivera à refaire surface au sommet de la Formule 1.
Il y a 49 mois
F1 - McLaren : Boullier veut conserver Button
Jenson Button dispute actuellement sa 5ème saison de Formule 1 avec l'écurie McLaren et même si le contrat liant les deux parties arrive à son terme à la fin de l'année, Eric Boullier - directeur sportif des Gris - souhaite voir le Britannique poursuivre car il se montre toujours performant même dans l'adversité.
Il y a 49 mois
F1 - Boullier revient sur ses débuts chez McLaren F1 et sur Magnussen
Eric Boullier est revenu sur ses débuts chez McLaren F1 et sur ceux du jeune Kevin Magnussen.
Il y a 50 mois
F1 - Boullier : Difficile de gagner une course cette saison pour McLaren
Pour la première fois depuis trois Grands Prix, McLaren marque enfin des points grâce aux 6ème et 10ème places respectives de Jenson Button et Kevin Magnussen. Eric Boullier, directeur sportif de l'équipe, nous a accordé un moment pour faire le point et parler d'avenir.
Il y a 50 mois
F1 - Mercedes : Quo non ascendent ?
« Jusqu’où ne monteront-ils pas ? » Le joug impitoyable des pilotes de Merci l’Abbesse continue de saisir la Formule Avoine. Loin, très loin derrière, chez Buffle Rougeoyant, Daniel l’Affable a vécu une course de solitude et Kaiser Sebastian a trouvé un couteau qu’il a remis entre ses dents.
Il y a 50 mois
F1 - Pas de retraite en vue pour Button
Le Champion du monde de F1 en 2009, Jenson Button, a insisté sur le fait qu’il souhaite poursuivre sa carrière chez McLaren au-delà de la saison 2014.
Il y a 50 mois
F1 - McLaren avec le moteur Honda à Abu Dhabi ?
McLaren envisagerait de tester le moteur Honda lors des derniers essais privés de l’année, au lendemain de la dernière épreuve de Formule 1 en 2014, à Abu Dhabi.
Il y a 50 mois
F1 - Button : Rattraper Mercedes
Selon Jenson Button, Mercedes ne sera pas rattrapée en performance avant la deuxième moitié de la saison. McLaren espère surtout pouvoir se battre pour la deuxième place.
Il y a 50 mois
F1 - Button pense que McLaren a besoin de comprendre sa monoplace
Après un podium cette saison, récupéré sur tapis vert en Australie après la disqualification de Daniel Ricciardo, Jenson Button estime qu’il faut encore apprendre de la MP4-29 et ne pas trop miser sur les futures mises à jour pour améliorer les performances.
Il y a 51 mois
F1 - McLaren dévoile son plan de relance en Formule 1
Après un début de saison excellent, en Australie, ponctué par un double podium, McLaren peine à trouver une continuité dans sa MP4-29. Alors que durant les Grands Prix du Bahreïn et de Chine aucun point n’a été marqué, la direction de l'équipe est convaincue que des changements doivent être apportés plus de réussite à l’écurie ...
Il y a 51 mois
F1 - McLaren : Eric Boullier affirme avoir
Malgré un double podium à Melbourne, les performances de McLaren laissent les observateurs dubitatifs depuis. Pourtant, malgré une prestation chinoise stérile, Eric Boullier est confiant que le travail aérodynamique effectué à l'usine portera rapidement ses fruits.
Il y a 51 mois
F1 - McLaren - Boullier :
Après le double abandon vécu à Bahreïn pour des problèmes d'embrayage, McLaren a annoncé avoir réglé la situation. Les dernières journées d'essais sur la piste de Sakhir ont confirmé cette information. De plus, Eric Boullier pense que son équipe peut encore rattraper Mercedes.
Il y a 51 mois
F1 - L'accrochage Magnussen / Räikkönen :
Eric Boullier, interrogé sur l'accrochage entre son pilote, Kevin Magnussen, et Kimi Räikkönen, a expliqué que le manque d'expérience du Danois était sans doute à l'origine de l'incident, tout en louant le talent du n°20.
Il y a 52 mois
F1 - McLaren craint que sa contre-performance en Malaisie se renouvelle
Après une bonne première course en Australie pour l'ouverture de la saison où les deux pilotes avaient accroché le podium, la course en Malaisie s'est moins bien passée pour McLaren. Les caractéristiques de la piste et la chaleur étouffante du circuit de Sepang ont été mises en avant pour justifier ce pas en arrière en ...
Il y a 52 mois
F1 - Hamilton et Magnussen : incomparables selon Boullier
Suite à son premier podium lors de sa première course, Kevin Magnussen a évidemment été comparé à un autre ancien pensionnaire de McLaren au début de parcours similaire : Lewis Hamilton. Pour Eric Boullier, directeur sportif de l’équipe basée à Woking, la comparaison s'arrête cependant là.
Il y a 52 mois
F1 - McLaren : un nouvel d'état d'esprit insufflé par Ron Dennis
Le retour de Ron Dennis chez McLaren n’est pas que de l’ordre du symbolique. La figure historique de l’écurie, par l’intensité de son engagement, a su engendrer un nouvel état d’esprit à Woking selon Jenson Button et Eric Boullier.
Il y a 52 mois
F1 - Eric Boullier précise la conformité de McLaren concernant les débimètres
Suite à la polémique soulevée par Red Bull, Eric Boullier a tenu à clarifier la situation de l'écurie McLaren en précisant que cette dernière s'est soumise aux consignes de la FIA concernant les débits d'essence durant la course, restant de ce fait derrière la ligne que l'équipe autrichienne n'a pas hésité à franchir.
Il y a 52 mois
F1 - McLaren - Boullier : Etre plus agressifs pour rattraper Mercedes
En tête du championnat constructeurs, McLaren a déjà marqué des points importants en ce début de saison 2014. Pour Eric Boullier, le plan de l'écurie marche comme prévu et le développement va être accentué pour revenir sur Mercedes.
Il y a 52 mois
F1 - Boullier, impressionné par Magnussen, vise le titre avec McLaren
McLaren a vécu un week-end très positif en plaçant ses deux pilotes sur le podium de la première course en Australie. Jenson Button, 3ème et surtout Kevin Magnussen, 2ème (après le déclassement de Daniel Ricciardo), ont impressionné le nouveau directeur sportif Eric Boullier. Pour lui, le Danois a démontré une maturité étonnante pour sa première ...
Il y a 52 mois
F1 - McLaren - Boullier :
Kevin Magnussen, jeune espoir de 21 ans, fera ses grands débuts en Formule 1 lors du Grand Prix d'Australie - du 14 au 16 mars. Eric Boullier s'est montré impressionné par le Danois chez McLaren.
Il y a 52 mois
F1 - McLaren - Boullier : Un seul objectif, le championnat
Nommé directeur de course de McLaren, Eric Boullier s'apprête à vivre sa première saison au sein de l'écurie britannique historique.
Il y a 53 mois
F1 - Officiel : Eric Boullier rejoint McLaren
L'écurie McLaren a confirmé via un communiqué que le Français Eric Boullier rejoignait l'écurie de Woking à dater du 3 février prochain.
Il y a 54 mois
Logo commentaire Raphael
Raphael : Bien joué !
Il y a 54 mois
Logo commentaire Pedrolito
Pedrolito : J'espère que Boullier gardera son franc-parler chez McLaren. C'est un des rares responsables du milieu de la F1 (le seul en fait...) qui ne manie pas la langue de bois à tout bout ce champ. Et ... Afficher la suite
Il y a 54 mois
F1 - Martin Whitmarsh approché par Lotus ?
La rumeur envoyant Eric Boullier chez McLaren en tant que directeur de l'équipe semble fragiliser encore plus Martin Whitmarsh après la récente prise de pouvoir de Ron Dennis. Il pourrait rebondir chez Lotus.
Il y a 54 mois
F1 - Eric Boullier : Une perte pour Lotus, une bonne affaire pour McLaren
Retour sur le départ d'Eric Boullier du Lotus F1 Team et sur sa probable arrivée chez McLaren à la place de Martin Whitmarsh.
Il y a 54 mois
F1 - Eric Boullier vers McLaren ?
Après son départ de chez Lotus, Eric Boullier apparait comme le favori pour remplacer Martin Whitmarsh chez McLaren, au poste de directeur d'équipe.
Il y a 54 mois
Logo commentaire bmw70
bmw70 : ROMAIN est un très bon pilote chez lotus mais il faut qu'il change l'année prochaine il sera bien chez maclaren
Il y a 50 mois
Logo commentaire bmw70
bmw70 : je suis dacore avec toi
Il y a 50 mois
F1 - Officiel : Eric Boullier remplacé par Gérard Lopez chez Lotus !
Après une première alerte au mois de décembre, la nouvelle est cette fois-ci officielle : Eric Boullier ne sera plus le directeur de Lotus F1. Il est remplacé par Gérard Lopez.
Il y a 54 mois
Logo commentaire senac
senac : Alonso-Grosjean en 2015? Je plaisante... Mais Boullier chez Mc Laren, faire beaucoup avec peu, ça les changera...
Il y a 54 mois
Logo commentaire Profx
Profx : disont que c est lui que cela va changer : 2014 epoque des reductions des couts ;) mclaren > plus gros budget de leur histoire ...
Il y a 54 mois
2018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 43 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.