L'information sur Caterham en 2014

Les actualités de votre choix



20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 127 articles
F1 - Un espoir pour Caterham ?
Un espoir existe pour voir Caterham la saison prochaine en F1. La seule condition c'est qu'un repreneur décide d'acheter l'écurie.
Il y a 57 mois
F1 - Manor et Caterham toujours sur la liste de la FIA
La FIA a publié une liste mise à jour des entrées validées pour la saison 2015 : Caterham et Marussia (sous le nom Manor) y sont toujours présentes.
Il y a 57 mois
Logo commentaire hbleue
hbleue : Le dernier francais fait de la resistance, je lui souhaite beaucoup de chance dans ce monde de fric !!!
Il y a 57 mois
F1 - Robin Frijns quitte l'écurie Caterham F1
Robin Frijns n'est plus un membre de l'écurie Caterham F1, toujours en redressement judiciaire. En effet, le contrat liant le Néerlandais à l'équipe de F1 a pris fin ces derniers jours.
Il y a 58 mois
F1 - Trois repreneurs intéressés par l'écurie Caterham F1
Alors que l'avenir de l'écurie Caterham est toujours plus que flou, l'administrateur de l'équipe Henry Shinners a confié à la presse britannique que plusieurs parties étaient intéressées par une reprise de l'équipe même si rien n'a été signé dans l'immédiat.
Il y a 58 mois
F1 - Bilan 2014 - Caterham F1 : Plus d'étincelles en coulisses qu'en piste
En ce mois de décembre, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur la saison 2014 avec le bilan des équipes engagées cette saison. Premier volet : Caterham F1.
Il y a 58 mois
Logo commentaire francois
francois : ok avec toi, même si elles se trainent en fond de grille, un bon pilote peut y faire ses armes et puis, pourquoi pas, une petite equipe peut grandir, quelques jeunes ingénieurs et techniciens, des ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @ l'auteur : Bonsoir, Concernant le paragraphe sur Will Stevens, n'y a-t-il pas confusion avec Alexander Rossi sur plusieurs points ? (notamment le remplacement de Max Chilton chez Marussia) Cordialement
Il y a 58 mois
F1 - Caterham F1 pourrait courir en 2015 avec les voitures de 2014
Toujours à la recherche d'un investisseur pour 2015, l'écurie Caterham a reçu un coup de pouce de la Commission F1 puisqu'elle a autorisé l'écurie à courir avec les voitures de 2014 la saison prochaine si elle trouve un repreneur.
Il y a 58 mois
Logo commentaire lio
lio : Autant de Volte-face, moi je comprend plus grand chose. Tout le monde desapprouve l'appel au dons, les gens disent de ci dela il faut avoir les moyens pour aller en F1 sinon on y va pas. ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Logo commentaire arno
arno : Toutes les écuries peuvent aligner leur monoplaces de 2014 en 2015 le règlement technique est inchangé. La seule obligation c'est d'avoir une monoplace conforme et celle de 2014 le sera en 2015 donc je vois pas ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Abu Dhabi : Will Stevens termine sa première course avec Caterham F1
Pour son retour en course, Caterham voulait être en mesure de prouver qu'elle méritait encore sa place en F1. En tout cas, le rookie Will Stevens est parvenu à aller au bout de la course. Par contre, Kamui Kobyashi a connu une nouvelle course difficile, en connaissant des problèmes techniques qui l'ont contraint à l'abandon.
Il y a 58 mois
F1 - Jolyon Palmer n'a pas voulu courir avec Caterham à Abu Dhabi
Lors de sa campagne de recrutement pour son retour à Abu Dhabi, Caterham a contacté Jolyon Palmer, qui vient d'être sacré en GP2. Mais devant le niveau d'incertitude autour de l'écurie, celui-ci a préféré décliné.
Il y a 58 mois
F1 - Abu Dhabi : Caterham F1, sans surprise, aux deux dernières places
Avec un personnel réduit, pas de miracle pour Caterham dont les pilotes finissent dernier et avant-dernier. Kamui Kobayashi devance Will Stevens mais sans une erreur ce dernier estime qu'il aurait pu égaler le Japonais.
Il y a 58 mois
F1 - Caterham : Un délai de trois semaines pour sauver l'équipe
L'administrateur en charge de Caterham a estimé que l'équipe devait être sauvée dans les trois semaines à venir pour qu'elle ait une chance de s'aligner sur les grilles de départ en 2015. Passé ce délai, il sera trop tard.
Il y a 58 mois
F1 - Officiel : Will Stevens pilotera pour Caterham F1 à Abu Dhabi
L'écurie Caterham F1 a annoncé officiellement le nom de son deuxième pilote pour la dernière manche de la saison 2014 à Abu Dhabi. Il s'agit du jeune Britannique, Will Stevens, pensionnaire du championnat de Formule Renault 3.5 cette année.
Il y a 58 mois
Logo commentaire surboumpour4roues
surboumpour4roues : ...pauvre vieux !
Il y a 58 mois
Logo commentaire pignon
pignon : J-Loo : abonné à la télé orange via la live box j'ai du m'abonné en + à C+ pour voir les gp...ni orange ni C+ ne se sont manifestés jusqu'à présent pour une quelconque "gratuité"...la ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Ecclestone a aidé Caterham à être présente à Abu Dhabi
Si l'écurie Caterham F1 est présente ce week-end à Abu Dhabi, c'est en partie grâce à une aide fournie par Bernie Ecclestone pour permettre à l'écurie de Leafield de prendre part au dernier Grand Prix de F1 de l'année 2014.
Il y a 58 mois
F1 - Fernando Alonso vient à la rescousse des petites équipes de F1
Fernando Alonso défend les petites équipes de F1, rappelant qu'il a commencé dans une petite écurie. L'Espagnol a affiché sa préférence à avoir plus d'équipes en Formule 1 que trois voitures par équipe.
Il y a 58 mois
F1 - Officiel : Kamui Kobayashi avec Caterham F1 à Abu Dhabi
Caterham a annoncé que Kamui Kobayashi, pilote titulaire de l'équipe avant la mise en redressement judiciaire de l'équipe, serait bien au volant d'une des CT05 pour le Grand Prix d'Abu Dhabi.
Il y a 59 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : arf... je viens de lire sur F1i que Chilton était aussi sur le coup pour piloter avec Caterham, il a vite changé de chemise Maxou
Il y a 59 mois
Logo commentaire ZAle
ZAle : Je pense que le plus gros escroc, relativement à son talent, c'est quand même Ericsson. Le mec, il a jamais fait mieux que 6ème du champ en GP2 quand même.
Il y a 58 mois
F1 - Lotterer refuse l'offre de Caterham F1, Merhi affirme avoir un accord
Caterham a essuyé le refus d'André Lotterer de courir pour les couleurs de l'équipe à Abu Dhabi. Dans le même temps, Roberto Merhi, troisième pilote, affirme avoir un accord pour courir le dernier Grand Prix.
Il y a 59 mois
Logo commentaire domi
domi : kamui mérite mieux j espere le revoir en 2015 dans une autre équipe ou pourquoi pas en endurance av toyota qui cette année ont une voiture pour gagner j adorais revoir toyota en f1
Il y a 58 mois
Logo commentaire jean
jean : Au moins il aura essayé la F1! Il s'est bien adapté à la f1, mais je pense qu'il est trop bon pour être en fond de grille sans concurrence, qu'il reste en endurance c'est bien ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - La majorité des employés de Caterham a été licenciée
Alors que Caterham sera sur la grille d'Abu Dhabi, 85% de ses employés ont été licenciés, ce qui laisse craindre pour la survie de l'écurie.
Il y a 59 mois
Logo commentaire GV27
GV27 : Donc plus dans l'idée d'un projet comme forza rossa avec un moteur Renault et sponsor Dacia ?
Il y a 58 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : Une équipe comme Caterham qui change ses pilotes presque chaque grand prix ce dernier temps, ne peut jamais avoir une équipe des employés stables, car eux, ils construisent leurs projets selon le taux du jour, ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Andre Lotterer de retour chez Caterham F1 à Abu Dhabi ?
L'écurie Caterham F1 a proposé à André Lotterer, pilote d'endurance pour Audi, de s'aligner avec elle pour le Grand Prix d'Abu Dhabi.
Il y a 59 mois
F1 - Officiel : Caterham sera bien à Abu Dhabi
Au bout d'une semaine, Caterham est parvenu à son objectif de rassembler suffisamment de fonds pour être présent à Abu Dhabi. Il lui reste maintenant à définir ses pilotes...
Il y a 59 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : @ Nicolas : j'imagine que soit la prime de Marussia va être divisée en parts égales aux équipes classées devant elle, soit ils l'attribueront à l'équipe classée juste derrière elle (Sauber ?) ou alors ça fera partie ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Logo commentaire Profx
Profx : ni l un ni l autre , cette somme restera sur les comptes de la fom
Il y a 59 mois
F1 - Marcus Ericsson quitte Caterham F1, Alice Powell pourrait prétendre à un baquet
Marcus Ericsson a officiellement indiqué qu'il quittait Caterham "avec effet immédiat". Dans le même temps, Alice Powell, une jeune pilote britannique, pourrait prétendre à un baquet chez les verts si l'équipe se rend à Abu Dhabi.
Il y a 59 mois
Logo commentaire lio
lio : @Aifaim, merci pour ton avis sur la super licence, je ne voyais pas cela sous cet angle, mais du coup ça prend du sens ! Je commercerai presque a apprécier cette super-licence :)
Il y a 59 mois
Logo commentaire FW14B
FW14B : Quand je pense "qu'ils" ont refusé une super licence à Loeb en 2009 pour participer au gp d'Abu Dhabi....
Il y a 59 mois
F1 - Horner critique envers le crowdfunding mis en place par Caterham
Les administrateurs de l'écurie Caterham F1 ont mis en place un financement participatif pour permettre à l'écurie de réunir les fonds nécessaires pour prendre part à la dernière manche de la saison 2014. La méthode employée ne plait toutefois pas à tout le monde et notamment à Christian Horner qui estime que ce n'est pas ...
Il y a 59 mois
F1 - Caterham F1 cherche 3 millions d'euros pour courir à Abu Dhabi
Afin de courir le Grand Prix d'Abu Dhabi, Caterham F1 fait appel aux dons pour trouver la somme de 3 millions d'euros.
Il y a 59 mois
Logo commentaire alpi
alpi : Voici les déclarations d'Horner, frappées au coin du bon sens, avec lesquelles je suis totalement en accord : "Je ne suis pas d?accord avec ce système, ce n?est pas aux fans de financer une équipe. Les ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Logo commentaire stokapi44
stokapi44 : cette écurie est a bout de souffle et essaye de rallier l arrivée comme elle peut avec les solutions qu elle a trouvé ,faute de soutien dans le grand CIRQUE de la f1 , c ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
F1 - Caterham F1 pourrait courir à Abu Dhabi
L'un des administrateurs de l'écurie Caterham a confié ses espoirs de voir l'écurie de Leafield présente sur la grille à Abu Dhabi pour la dernière manche de la saison 2014 de Formule 1.
Il y a 59 mois
F1 - Le retour de Barrichello empêché par la situation de Caterham F1 ?
Rubens Barrichello aurait pu revenir en Formule 1 chez Caterham lors des trois derniers Grand Prix de la saison, selon Colin Kolles.
Il y a 59 mois
F1 - Ravetto juge
L'ex-directeur de l'écurie Caterham F1, Manfredi Ravetto, est revenu sur la mise en redressement judiciaire de l'équipe mais a aussi tenu à battre en brèche la rumeur selon laquelle Forza Rossa se cacherait derrière ces remous.
Il y a 59 mois
F1 - GP Etats-Unis : Pas de pénalité pour Caterham et Marussia malgré leur absence
L'absence à Austin des écuries Caterham et Marussia constitue bien une infraction au Règlement sportif 2014 de la F1. Les commissaires n'ont malgré tout pas infligé de sanction mais ont attiré l'attention de Jean Todt sur la situation.
Il y a 59 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : C'est logique sur le fond. Sur la forme, on remarque toute la complication qui régit les relations et le pouvoir décisionnel de la FOM et de la FIA : Les équipes s'abstiennent sur la foi d'une ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Logo commentaire Nicolas
Nicolas : L'ingérence FOM/FIA est une anomalie qui complique souvent les choses. A un tel niveau, voir autant d'antagonisme, ça ne fait pas sérieux. Il ferait beau voir le vice poussé jusqu'à infliger des amendes à des écuries ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
F1 - Fernandes accuse les grosses équipes de la chute de Caterham
Tony Fernandes, patron vendeur de l'écurie Caterham F1, estime que les grosses équipes du championnat sont à blâmer pour la chute de l'équipe britannico-malaisienne.
Il y a 59 mois
F1 - F1, ton univers impitoyable
Au Royaume des Seigneurs de la Course, nombre d’écuries ont par trop vidé leurs bourses. Malaria et Catastrophe n’ont désormais guère plus d’écus pour faire tourner leurs charrues. Le spectacle de ces démunis n’émeut pourtant guère Bernie l’Enrichi, qui ne se gêne pas pour clamer tout haut : « Bon débarras ».
Il y a 59 mois
F1 - Kobayashi et Ericsson déçus de l'absence de Caterham F1 pour deux courses
Marcus Ericsson et Kamui Kobayashi, les deux pilotes titulaires de l'écurie Caterham F1, ne seront pas sur les grilles de départ des deux prochains Grands Prix de Formule 1, à Austin et Interlagos. Les deux hommes sont déçus bien évidemment mais ils tentent de rester optimistes.
Il y a 59 mois
F1 - Kobayashi a eu peur pour sa sécurité dans la Caterham
Les difficultés de Caterham font échos aux déclarations de Kamui Kobayashi à Sotchi. Il avait partagé son inquiétude concernant une réparation de fortune sur sa voiture, lors du Grand Prix de Russie.
Il y a 59 mois
F1 - Caterham devrait manquer les Grands Prix des Etats-Unis et du Brésil
La situation de Caterham devrait entraîner son impossibilité de participer aux deux prochains Grands Prix de Formule 1 aux Etats-Unis et au Brésil.
Il y a 59 mois
Logo commentaire DidierG
DidierG : @aifaim 4° Des vautours habitués aux rachats et démantèlements d'entreprises en perdition 5° Des blanchisseurs 6° Bernie
Il y a 59 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : DidierG@, je privilégiais des pistes "propres" sur vision sinon optimiste du moins capables de ne pas faire trop regretter un compétiteur valeureux. Mais vos éventualités sont tout aussi plausibles. La plus rassurantes serait Bernie Ecclestone : ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
F1 - Caterham F1 : Les administrateurs judiciaires aux commandes
Après la bataille médiatique, est venu le temps des derniers efforts pour tenter de sauver Caterham F1 et de faire courir les CT05 à Austin.
Il y a 59 mois
Logo commentaire DidierG
DidierG : Un panier de crabes peut il faire rouler une F1 autrement que de travers ?
Il y a 59 mois
Logo commentaire K-L-Rice
K-L-Rice : Je me délecte des commentaires avisés de certains intervenants qui ont pour moi autant d'intérêt que les articles traités. Quelques uns d'entre eux ne manquent pas d'humour, alors merci pour tous ces fous rires...
Il y a 59 mois
F1 - Caterham F1 : Engavest assure avoir acheté les actions de Fernandes
Après un premier communiqué dans la soirée de mercredi, suivi par une réponse de Tony Fernandes, Engavest - la société qui se cachait derrière le rachat de Caterham - maintient sa version et assure avoir rempli ses obligations.
Il y a 59 mois
F1 - Caterham F1 : Les nouveaux propriétaires menacent de se retirer
Se disant excédés par les problèmes autour du rachat de l'écurie Caterham, les nouveaux propriétaires de la structure ont annoncé qu'ils pourraient purement et simplement se retirer, rejetant la faute sur les anciens propriétaires, dont Tony Fernandes.
Il y a 59 mois
Logo commentaire pignon
pignon : Sheikh...sans provision ?
Il y a 59 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : ça devient du grand n'importe quoi cette histoire !
Il y a 59 mois
F1 - Caterham cède son équipe de GP2 à Status
Trois mois après la vente de son écurie de F1, Tony Fernandes vient également de céder son équipe de GP2 à Status Grand Prix.
Il y a 59 mois
F1 - Caterham F1 veut quitter Leafield
L'usine de Leafield est-elle maudite ? Après avoir été le siège de Super Aguri, elle pourrait également voir son propriétaire actuel, Caterham, la quitter. Les recherches d'un nouveau local ont déjà commencé.
Il y a 60 mois
F1 - Dimanche : Ericsson y a cru pour Caterham, Kobayashi abandonne
Ericsson s'est bien battu en début de course en devançant les Lotus et une Sauber mais il n'a pas réussi à faire fonctionner son deuxième train de pneus. Kobayashi abandonne sur un problème de surchauffe des freins.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Ericsson et Caterham F1 devancent Chilton et Maldonado
L'écurie Caterham signe un excellent résultat en parvenant à devancer la Lotus de Pastor Maldonado et en terminant devant Max Chilton au volant de la Marussia rescapée. Marcus Ericsson qui sort d'une très bonne course au Japon a une nouvelle fois devancé son coéquipier, il est vrai, en manque de roulage.
Il y a 60 mois
F1 - Kobayashi est dans l'incertitude concernant son avenir en F1
Le pilote japonais Kamui Kobayashi s'est confié sur son avenir à court et moyen terme en Formule 1 en expliquant qu'il ne savait pas de quoi demain serait fait. Même s'il reste confiant en Caterham, il ne s'empêche pas d'explorer d'autres options pour la saison prochaine.
Il y a 60 mois
F1 - Vendredi : Kobayashi aurait aimé plus de roulage avec la Caterham F1 à Sotchi
Une nouvelle fois contraint de partager son baquet avec Roberto Merhi - dont l'impression était positive - Kamui Kobayashi s'est toutefois montré satisfait d'une séance tranquille, tout comme Marcus Ericsson lors de la première journée du Grand Prix de Russie de F1.
Il y a 60 mois
F1 - Kobayashi avec Caterham F1 à Sotchi, Merhi roulera lors des EL1
Kamui Kobayashi courra à nouveau pour Caterham ce week-end lors du Grand Prix de Russie de Formule 1 mais laissera aussi sa place à Roberto Merhi lors des essais libres 1.
Il y a 60 mois
F1 - Dimanche : Ericsson réalise une course
Marcus Ericsson a confirmé, en course et sous la pluie, ses bonnes dispositions du Grand Prix du Japon en terminant loin devant Max Chilton et Kamui Kobayashi. Ce dernier salue d'ailleurs la performance de son équipier.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Ericsson précède les deux Marussia pour Caterham F1
Marcus Ericsson a placé sa Caterham devant les deux Marussia et l'autre voiture verte de son équipier Kamui Kobayashi lors des qualifications du Grand Prix du Japon de Formule 1.
Il y a 60 mois
F1 - Vendredi : Ericsson et Merhi tranquilles, Kobayashi accidente sa Caterham F1
La journée des trois pilotes engagés par Caterham pour les premiers essais du Grand Prix du Japon, à Suzuka, aura été constrastée : pour Marcus Ericsson et Roberto Merhi, les choses se sont passées tranquillement, mais Kamui Kobayashi n'a pu boucler que trois tours après son crash.
Il y a 60 mois
F1 - Caterham F1 : Des biens ont été saisis à Leafield
En proie à des difficultés financières et à quelques jours du Grand Prix du Japon, l’écurie Caterham a fait face à une saisie de biens effectuée à son siège de Leafield, au Royaume-Uni.
Il y a 60 mois
Logo commentaire Profx
Profx : erreur alpi la victime peut se laisser faire en apparence du moins , ou au moins le temps de reussir a sauver sa tete car qui voudrai soit racheter soit sponsorise une ecurie qui serai ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Logo commentaire alpi
alpi : @ Profx, Votre explication, des plus alambiquée et surréaliste (à ce niveau c'est du grand art !), ne tient pas la route une seule seconde : "sauver sa tete " consisterait pour les nouveaux actionnaires de ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
F1 - Kobayashi sera bien au volant de la Caterham F1 au Japon
L'équipe Caterham F1 a confirmé que c'est bien Kamui Kobayashi qui sera titulaire pour le week-end japonais à Suzuka aux côtés de Marcus Ericsson. Roberto Merhi sera néanmoins présent dans son baquet pour la première séance d'essais libres du vendredi.
Il y a 60 mois
F1 - 3 écuries incertaines pour la saison 2015
Trois écuries de Formule 1 ne sont pas certaines d’être sur la grille de départ pour la saison 2015 à cause de grosses difficultés financières. Afin de combler les possibles pertes de ses écuries en termes de nombre de monoplaces, les écuries les plus riches pourraient faire rouler 3 voitures pour la saison 2015.
Il y a 60 mois
F1 - Marcus Ericsson proche d'être reconduit chez Caterham pour 2015
Marcus Ericsson est proche de faire une seconde saison à Leadfield. Selon Mandredi Ravetto tout dépend de lui, par ailleurs Caterham est en discussion pour savoir si Kamui Kobayashi sera aligné lors du GP du Japon.
Il y a 60 mois
F1 - Marussia F1 finira la saison, des doutes sur Caterham
Graeme Lowdon, directeur sportif de Marussia, a réaffirmé que l'écurie russe irait bien au bout de la saison actuelle et qu'elle travaille pour être sur la grille en 2015. Du côté de Caterham, les choses n'iraient pas aussi bien à en croire la presse néerlandaise.
Il y a 60 mois
F1 - Dimanche : Ericsson devance les deux Marussia pour Caterham F1
Tandis que Kamui Kobayashi a abandonné très tôt à cause d'un problème de MGU-H, son coéquipier scandinave termine devant les deux Marussia pour la première fois de la saison lors du Grand Prix de Singapour.
Il y a 60 mois
F1 - Caterham F1 travaille pour être présent en 2015
Caterham connait une saison 2014 catastrophique et mouvementée. Pour autant, Manfredi Ravetto, son nouveau directeur, affirme que l'écurie sera présente l'année prochaine.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Kamui Kobayashi n'a pas pu lutter avec sa Caterham contre Jules Bianchi
Le principal rival de Kamui Kobayashi est Jules Bianchi. Cette fois-ci, c'est le Français qui l'a largement emporté. Quant à Marcus Ericsson, il a été handicapé par ses problèmes de télémétrie lors des essais libres.
Il y a 60 mois
F1 - Vendredi : Caterham F1, le bon pressentiment de Kobayashi à Singapour
La première journée d'essais libres du Grand Prix de Singapour de Formule 1 n'a pas permis aux Caterham de devancer les Marussia. Malgré tout, on veut retenir le positif du côté des verts.
Il y a 60 mois
F1 - Kobayashi attristé par sa situation chez Caterham
Kamui Kobayashi est revenu sur sa situation chez Caterham, écarté au profit de Lotterer en Belgique et incertain pour le reste de la saison.
Il y a 61 mois
F1 - Dimanche : Kobayashi et Caterham F1 devancent Marussia
Pour la première fois depuis un long moment, Caterham parvient à terminer devant sa rivale russe en Grand Prix. C'est un Kamui Kobayashi heureux qui termine devant Jules Bianchi. Marcus Ericsson qui partait des stands termine 19ème.
Il y a 61 mois
F1 - Christijan Albers quitte Caterham F1 !
Quelques semaines après son arrivée à la tête de l'écurie Caterham, soutenu par un consortium arabo-suisse, le Néerlandais Christijan Albers a démissionné, laissant l'avenir de la structure dans l'incertitude.
Il y a 61 mois
F1 - Samedi : Caterham F1 en progrès, Kobayashi devance Bianchi
Du côté de Caterham, il semble que les évolutions commencent à payer. En effet, après une pause d'un mois et demi, Kamui Kobayashi s'offre le luxe de devancer les Marussia en qualification. Marcus Ericsson n'a pas pu faire un bon tour mais il compte sur l'analyse des données pour faire une bonne course.
Il y a 61 mois
F1 - Vendredi : Kobayashi de retour, Marhi débute chez Caterham F1
La journée de Caterham a été relativement calme : Kamui Kobayashi, le revenant, et Roberto Merhi, le débutant, ont échangé leur baquet pendant que Marcus Ericsson, en proie à des problèmes de frein lors des EL1 a pu se relancer lors des EL2.
Il y a 61 mois
F1 - Officiel : Kobayashi retrouve son baquet, Merhi découvre les EL1 chez Caterham F1
Après avoir laissé sa place à Andre Lotterer lors du Grand Prix de Belgique de F1, Kamui Kobayashi la retrouvera à l'occasion du GP d'Italie, à Monza. Roberto Merhi disputera les premiers essais libres.
Il y a 61 mois
Logo commentaire GV27
GV27 : Si le règlement FIA ne l'interdisait pas, Caterham aurait fait piloter plus de pilotes payants que toute la grille F1 réunie. Aucun avenir pour une écurie qui s'intéresse au résultat financier plutôt que sportif. Comment ... Afficher la suite
Il y a 61 mois
Logo commentaire Profx
Profx : 38*2 pilotes si pas d interdiction de depasser un certain nombre ... un en el1 et l autre pour le reste du week end !!! et a chaque course on change de pilote dans les ... Afficher la suite
Il y a 61 mois
F1 - Lotterer refuse le baquet Caterham F1 pour le Grand Prix d'Italie
Alors qu'il avait donné son accord pour disputer le Grand Prix d'Italie de F1 pour l'écurie Caterham, Andre Lotterer a finalement décidé de refuser le baquet qu'il aurait dû partager avec Roberto Mehri.
Il y a 61 mois
Logo commentaire Buckdanny91
Buckdanny91 : Enfin un vrai pro. C'est clairement devenu une équipe de guignols.
Il y a 61 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Très bonne décision de sa part !!! Il faut quand même le faire ! Chapeau
Il y a 61 mois
F1 - Après Lotterer, Mehri ou Sainz Jr pour remplacer Kobayashi chez Caterham ?
Remplacé par André Lotterer en Belgique, Kamui Kobayashi pourrait ne pas retrouver tout de suite son baquet de titulaire car d'autres pilotes lorgnent sur sa place, à commencer par deux pilotes de Formule Renault 3.5, Roberto Mehri et Carlos Sainz Jr.
Il y a 61 mois
F1 - Dimanche : Du mieux chez Caterham, Lotterer abandonne rapidement
Chez Caterham, on déclare sentir un léger mieux. Le discours est positif malgré l'abandon précoce de Lotterer. Ericsson s'est bien battu avec Chilton même si la Marussia du Britannique le devance à l'arrivée.
Il y a 61 mois
F1 - Samedi : Débuts réussis pour André Lotterer chez Caterham en Belgique
Pour ses grands débuts en F1, André Lotterer ne pouvait espérer faire mieux : il est parvenu à devancer son coéquipier alors qu'il découvrait le pilotage d'une Formule 1 sous la pluie ! Les deux Caterham partiront sur la dernière ligne.
Il y a 61 mois
F1 - Vendredi : Lotterer fait jeu égal avec Ericsson pour ses débuts avec Caterham F1
Attraction de cette première journée, André Lotterer a plutôt bien débuté sa carrière en Formule 1 ; il estime notamment s'être bien habitué à la Caterham CT05. De son côté, Marcus Ericsson a connu des difficultés, dont certaines se sont arrangées durant l'après-midi.
Il y a 61 mois
F1 - Lotterer :
Le pilote André Lotterer ne s'attend pas à faire une grande performance ce week-end, mais malgré son âge avancé pour débuter en Formule 1, il estime être apte pour la F1.
Il y a 61 mois
F1 - Officiel : Lotterer remplace Kobayashi à Spa pour Caterham F1
Comme attendu, Caterham F1 a confirmé qu'André Lotterer, triple-vainqueur des 24h du Mans, remplaçait Kamui Kobayashi pour le Grand Prix de Belgique, disputé à Spa ce week-end.
Il y a 61 mois
Logo commentaire ClimJark
ClimJark : Taxi mets les gaz!!
Il y a 61 mois
Logo commentaire Bernard
Bernard : HYPE est une boisson energetic,et j'ai lu que Bertand Gachot serait l'importateur pour l'Europe: donc un concurrant pour Red Bull?!
Il y a 61 mois
F1 - Andre Lotterer avec Caterham F1 au Grand Prix de Belgique ?
Andre Lotterer, triple-vainqueur des 24h du Mans avec Audi, pourrait faire ses grands débuts en Formule 1 lors du Grand Prix de Belgique à Spa-Francorchamps. L'Allemand serait en passe de conclure un accord avec l'équipe de Leafield.
Il y a 62 mois
Logo commentaire Pignon
Pignon : le calcul de Kolles n'est pas forcément idiot, car les GP de F1 ressemblent de plus en plus à des mini compéte d'endurance, entre les pneus, le carburant à économiser, les boîtes et moteurs "rationnés" ... Afficher la suite
Il y a 61 mois
Logo commentaire Yris
Yris : C'est vraiment n'importe quoi, le mec a disparu des paddocks de F1 depuis 2002, il n'a jamais roulé dans une F1 depuis. Entre temps, tout a évolué. Les 24h du Mans et la F1, ça ... Afficher la suite
Il y a 61 mois
F1 - Caterham F1 devrait se refaire une beauté
Très discuté depuis le début de la saison, le "double nez" de l'écurie Caterham pourrait subir une sévère opération de chirurgie esthétique avant le Grand Prix de Belgique. La refonte de la CT05 pourrait aller encore plus loin et ressembler à une véritable métamorphose.
Il y a 62 mois
F1 - Albers : Kobayashi et Ericsson finiront la saison s'ils sont performants
L'ancien pilote de F1 Christijan Albers revient sur son premier mois chez Caterham. Il se montre optimiste sur l'avenir et regarde des jeunes talents pour le futur.
Il y a 62 mois
F1 - Caterham F1 contre-attaque et va poursuivre ses anciens employés
L'écurie Caterham F1 a annoncé dans un communiqué vouloir agir à l'encontre de ses ex-employés, qui l'avaient accusée de licenciements abusifs.
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Ericsson dans le mur, Kobayashi à l'arrêt chez Caterham
Alors que les conditions mixtes auraient pu permettre à Caterham de se battre pour un point, Marcus Ericsson est parti à la faute durant le 7ème tour, provoquant la première sortie de la voiture de sécurité. Kamui Kobayashi, quant à lui, a été trahi par le système d'essence de sa monoplace, le contraignant à l'abandon.
Il y a 62 mois
F1 - Samedi : Caterham F1 ne parvient pas à devancer Marussia en Hongrie
L'écurie Caterham semblait en capacité de devancer Marussia, mais finalement les deux pilotes se sont inclinés alors que Jules Bianchi plaçait sa Marussia en Q2.
Il y a 62 mois
F1 - Vendredi : Caterham F1 en position de concurrencer Marussia en Hongrie
En difficulté depuis quelques courses, l'écurie Caterham F1 et ses deux pilotes - Kamui Kobayashi et Marcus Ericsson - semblent plus à l'aise sur le tourniquet hongrois du Hungaroring.
Il y a 62 mois
F1 - Kevin Giovesi rejoint le programme de Caterham F1
La restructuration de l’écurie Caterham continue. Après que Nathanaël Berthon ait rejoint le programme de développement des pilotes, c’est au tour de Kevin Giovesi d’avoir été choisi.
Il y a 62 mois
F1 - Samedi : Chez Caterham, Ericsson privé de Q1, Kobayashi devance Chilton
Un problème de fuite hydraulique pour Marcus Ericsson l'a empêché de signer un temps lors de la Q1. De son côté, Kamui Kobayashi parvient à devancer la Marussia de Max Chilton. L'équipe se montre optimiste pour gagner des places en course.
Il y a 63 mois
F1 - Vendredi : Toujours des problèmes de fiabilité pour Caterham F1
Si la première séance d'essais du Grand Prix d'Allemagne s'est bien déroulée pour les pilotes Caterham, cela n'a pas été aussi bien lors des EL2 car Marcus Ericsson a été victime d'un problème de pression d'huile et Kamui Kobayashi d'un début d'incendie mais les deux hommes se montrent tout de même satisfaits de leurs essais.
Il y a 63 mois
F1 - Alexander Rossi quitte Caterham
Depuis son rachat, Caterham a entrepris un vaste changement dans son organisation. Après l'arrivée du Français Nathanael Berthon, c'est l'Américain Alexander Rossi qui quitte la formation de Leafield.
Il y a 63 mois
F1 - Rachat sans rédemption
L’écurie Catastrophe allait de mal en pis. Par pénurie d’écus, elle faillit disparaître dans l’abîme de l’oubli, quand l’obscur Duc d’Albers la sauva in extremis. La situation reste cependant trouble, et c’est pour cela que le Duc d’Albers est allé faire l’aumône au puissant Bernie l’Enrichi…
Il y a 63 mois
F1 - Carlos Sainz Jr chez Caterham F1 au GP de Hongrie ?
Les rumeurs s’intensifient autour de Carlos Sainz Jr, leader de la F3.5. La presse espagnole place le pilote vedette de la filière Red Bull en Formule 1, dès Budapest, au volant de la Caterham de Kamui Kobayashi.
Il y a 63 mois
F1 - De profondes restructurations attendues chez Caterham
Colin Kolles, le nouveau repreneur de Caterham F1 par le biais d'un consortium économique suisse et moyen oriental, est revenu sur l'avenir proche de l'équipe en marge du Grand Prix d'Angleterre. Quelques modifications pourraient intervenir à court terme et à tous les niveaux, des ingénieurs aux pilotes.
Il y a 63 mois
F1 - Nathanaël Berthon désormais affilié à l'écurie Caterham F1
L'écurie Caterham F1 a annoncé la mise en place d'un nouveau programme pour le développement des pilotes, le premier à l'intégrer est le Français Nathanaël Berthon.
Il y a 63 mois
F1 - Dimanche : Premier week-end difficile pour la nouvelle direction de Caterham
La course n'a pas été de tout repos pour l'équipe Caterham F1 : si Kamui Kobayashi a pu rallier l'arrivée malgré son implication dans l'accident du départ, Marcus Ericsson a abandonné le Grand Prix de Grande-Bretagne dès le redémarrage.
Il y a 63 mois
F1 - Samedi : Chez Caterham F1, Ericsson et Kobayashi signent les moins bons temps
Le nouveau personnel de Caterham a passé une mauvaise journée et n'a pu faire mieux que les deux derniers temps de la qualification du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1.
Il y a 63 mois
F1 - Vendredi : Caterham en souffrance avec son V6 turbo hybride
Le propriétaire a changé, mais les problèmes demeurent pour Caterham F1. Les voitures de Robin Frijns et de Marcus Ericsson ont été victimes de leur unité de puissance, qui ne leur a pas permis de livrer des séances normales.
Il y a 63 mois
F1 - Cyril Abiteboul retourne chez Renault Sport F1
Après avoir été écarté de l'écurie Caterham F1 suite au rachat de l'équipe, Cyril Abiteboul a réussi à très vite rebondir en étant nommé Directeur Général de Renault Sport F1.
Il y a 63 mois
Logo commentaire maranella
maranella : le jeu des chaises musicales va commencer ici aussi
Il y a 63 mois
Logo commentaire Fuckthebitch
Fuckthebitch : Oui il a été muté chez RSF1 par Red Bull........
Il y a 63 mois
F1 - Officiel : Tony Fernandes vend Caterham
La nouvelle était attendue depuis plusieurs semaines, elle est désormais officielle : Tony Fernandes vient de céder la propriété de son écurie à des investisseurs moyen-orientaux et suisses. Cyril Abiteboul est remplacé dans ses fonctions de directeur d'équipe par l'ancien pilote néerlandais Christijan Albers.
Il y a 63 mois
Logo commentaire Dark Horse
Dark Horse : @Globben : Cyril Abiteboul n'est pas un ingénieur & n'a pas le profil que les médias donnent de lui. Il suffit de voir : -on ne sait pas quelles étaient ses fonctions lorsqu'il est entré chez ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
Logo commentaire pignon
pignon : Dark Horse : (que je n'étalerai pas ici, confidentialité oblige ) (là aussi, des infos circulent, mais je ne veux pas être celui qui les rend publiques), Audiart disait:" ce n'est pas parce qu'on à rien ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
F1 - Les mauvais choix de Caterham et Fernandes
L'aventure de Tony Fernandes avec Caterham en Formule 1 semble sur le point de se finir. L'homme d'affaires malaisien aura pourtant tenté toutes les approches pour faire réussir son équipe, mais sans succès.
Il y a 63 mois
F1 - Caterham : une déclaration de Fernandes sème le doute sur l'avenir de l'équipe
Ce matin, Tony Fernandes a fait une déclaration sur son compte Twitter qui pourrait bien signifier la fin de la présence en Formule 1 de l'équipe Caterham. Depuis, l'homme d'affaires malaisien a fermé son compte sur le réseau social.
Il y a 63 mois
Logo commentaire ClimJark
ClimJark : vaincu peut être
Il y a 63 mois
Logo commentaire domi
domi : il n y a donc personne qui veut kamui se n es pas le plus mauvais du plateau
Il y a 63 mois
F1 - Dimanche : Les Caterham n'ont pas pu faire mieux en Autriche
Kamui Kobayashi a réussi à devancer Max Chilton mais a dû s'incliner face à Jules Bianchi. Marcus Ericsson termine, quant à lui, derrière les deux Marussia car les drapeaux bleus lui ont fait perdre beaucoup de temps. Les deux pilotes Caterham sont tout de même satisfaits des progrès effectués entre les essais du vendredi et ...
Il y a 63 mois
F1 - Samedi : Kobayabashi et Ericsson voient du mieux pour Caterham
Kamui Kobayashi a devancé Max Chilton sur la feuille des temps et Marcus Ericsson trouve sa voiture plus facile à conduire. Caterham essaiera de se battre en course avec les Marussia.
Il y a 63 mois
F1 - Vendredi : Kobayashi et Ericsson à leur place pour Caterham
Le début de week-end de Caterham est relativement bon. Mais il reste du travail à effectuer pour ne pas être de nouveau en fond de grille.
Il y a 64 mois
F1 - Caterham absente du GP d'Autriche ?
La situation financière de Caterham ne cesse d'inquiéter les observateurs. Dernière rumeur en date, relayée par le média allemand Speed Week : Caterham pourrait arrêter définitivement son implication en Formule 1 et ce dès le prochain Grand Prix en Autriche. L'équipe a réagi sur les réseaux sociaux.
Il y a 64 mois
F1 - Fin de l'accord entre Renault et Caterham pour Alpine
Renault et Caterham ont officialisé quelque chose qui était pressenti depuis quelques mois déjà : la fin de leur accord pour le développement commun d'une voiture de sport avec la marque Alpine. Chacun va continuer le développement de sa propre voiture.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Résultat vierge pour Caterham
Les deux pilotes Caterham, Kamui Kobayash et Marcus Ericsson, n'ont pas pu profiter de l'abandon des deux Marussia pour réaliser un bon résultat ce dimanche. Un double abandon viendra clore un week-end décevant pour l'équipe.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Les pilotes Caterham en fond de grille
L'écurie Caterham n'est pas au mieux à Montréal, incapable de lutter avec les Marussia. Marcus Ericsson a terminé ses qualifications dans le mur alors que Kamui Kobayashi a écopé d'une pénalité suite à un changement de boîte. Les deux hommes sont en fond de grille à Montréal.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : Encore du travail à faire chez Caterham
La première journée d'essais du Grand Prix du Canada n'a pas été idéale pour Marcus Ericsson et Kamui Kobayashi mais les deux hommes restent confiants. Alexander Rossi a quant à lui apprécié d'avoir eu l'opportunité de rouler en essais libres 1.
Il y a 64 mois
F1 - Fernandes :
Voulant faire taire les rumeurs d'une possible vente de son équipe et du groupe Caterham, Tony Fernandes a tenu à démentir cette information en expliquant qu'il était toujours investi dans l'entreprise et en Formule 1.
Il y a 64 mois
F1 - Tony Fernandes aurait mis Caterham à vendre
Après un énième résultat négatif à Monaco, Caterham n'a toujours pas inscrit le moindre point en cinq saisons. C'en est trop pour Tony Fernandes qui aurait fait circuler un appel d'offres pour vendre son écurie de Formule 1.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Caterham à la porte des points, battue par Marussia
Le meilleur résultat historique de Caterham - 11ème place - avait un goût un peu amer puisque l'écurie malaisienne a été battue par l'équipe Marussia, sa rivale historique.
Il y a 64 mois
F1 - Officiel : Pénalisé, Marcus Ericsson partira des stands à Monaco
Sur sa Caterham, le jeune Suédois Marcus Ericsson partira de la voie des stands lors du Grand Prix de Monaco suite à son accrochage en Q1.
Il y a 64 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : A quelque chose, malheur sera peut-être bon : Ericsson échappera aux éventuels accrochages des premiers tours et il pourra recoller au peloton si la safety-car sort. A défaut, il se fera prendre un premier tour ... Afficher la suite
Il y a 64 mois
Logo commentaire Robin
Robin : Ericsson est le seul pilote du plateau qui puisse être qualifié de médiocre ! Comment ce bonhomme est-il parvenu à obtenir un baquet ???
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Caterham lanterne rouge avec Ericsson dans le rail
L'écurie malaisienne tombe de Charybde en Scylla à Monaco. Non seulement, les deux Formules 1 de l'équipe terminent aux deux dernières places mais en plus, Marcus Ericsson a entraîné Felipe Massa dans le rail.
Il y a 64 mois
F1 - Jeudi : Kobayashi et Ericsson ont enchainé les tours pour Caterham
Cette première journée à Monaco s'est plutôt bien déroulée pour les pilotes Caterham qui ont pu réaliser leur programme sans trop d'encombre. La pluie qui a perturbé les EL2 n'a pas empêché Kamui Kobayashi et Marcus Ericsson de parfaire leurs réglages même si ce dernier a vécu une petite mésaventure à l'entrée du tunnel dans ...
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Fin du calvaire de Caterham avec Kobayashi qui abandonne et Ericsson dernier
La course de l'écurie malaisienne fut à l'image du reste de son week-end. Avec un abandon et une dernière place, Caterham aura hâte de laisser elle derrière un week-end à oublier
Il y a 65 mois
F1 - Samedi : Caterham à la dérive à Barcelone
L'écurie malaisienne connaît de gros problèmes ce week-end. L'équipe n'a pas réussi à trouver l'adhérence sur le tracé catalan très exigeant.
Il y a 65 mois
F1 - Caterham revoit son organisation technique
Après un début de saison décevant, Caterham a décidé de revoir son organisation technique. Ainsi Mark Smith, le directeur technique, quitte l'écurie avec effet immédiat
Il y a 65 mois
F1 - Vendredi : Pas une bonne journée pour Kobayashi et Caterham
Kamui Kobayashi et Marcus Ericsson n'ont pas vécu une bonne journée à Barcelone aujourd'hui. Les deux Formule 1 des pilotes Caterham étaient compliquées à piloter, la faute à un cruel manque d'adhérence. Mais l'optimisme est de rigueur pour la suite du week-end.
Il y a 65 mois
F1 - Silanna s'associe à Caterham
A l’occasion du Grand Prix d’Espagne, Caterham a annoncé l’arrivée d’un nouveau partenaire, Silanna, qui est spécialisé dans la production de semi-conducteurs.
Il y a 65 mois
F1 - Marussia, Caterham : les bouffons du roi
Le Royaume de Formule Avoine a ses rois mais il a aussi ses bouffons : Malaria et Catastrophe, les deux dernières écuries, éternelles habituées aux places de déshonneur. Leurs conducteurs vivent d’amour et d’eau fraîche, à défaut de points et de podiums…
Il y a 65 mois
F1 - Rossi roulera pour Caterham au Canada et aux Etats-Unis
Le pilote de réserve de l'équipe Caterham, Alexander Rossi, prendra le volant de la CT05 à deux reprises cette saison.
Il y a 65 mois
F1 -  Dimanche : Kobayashi et Ericsson juste fiables pour Caterham
L'écurie malaisienne parvient à rallier l'arrivée avec ses deux monoplaces. Toutefois, elle manque encore beaucoup de vitesse pour inquiéter une autre écurie que Marussia.
Il y a 66 mois
F1 - Samedi : Les pilotes Caterham à leur place sous la pluie
Kamui Kobayashi et Marcus Ericsson ont tenté un pari en Q1 lors des qualifications en s'élançant en intermédiaires mais cela n'a pas payé mais ils sont tout de même parvenus à rivaliser avec les Marussia. Kobayashi termine devant Bianchi et Chilton et Ericsson devant Chilton.
Il y a 66 mois
F1 - Vendredi : Chez Caterham, Kobayashi sans gros problème, Ericsson un peu lent
L'écurie malaisienne a connu un vendredi assez tranquille. Les deux pilotes ont pu effectuer leur programme malgré quelques soucis de pneumatiques pour Kobayashi.
Il y a 66 mois
F1 - Dimanche : Kobayashi ne pouvait pas faire mieux chez Caterham
Après une belle course en Malaisie, les Caterham n'ont pas connu la même fortune à Sakhir : si Kamui Kobayashi a terminé en 15ème position, à la faveur des abandons, il estime qu'il ne pouvait pas faire mieux. De son côté, Marcus Ericsson a subi une fuite d'huile.
Il y a 66 mois
F1 - Samedi : Caterham s'améliore, pour Kobayashi et Ericsson
Sans faire d'éclat, l'écurie malaisienne se rapproche petit à petit de ses concurrents et comptera comme d'habitude sur la fiabilité pour bien figurer.
Il y a 66 mois
F1 - Vendredi : La Caterham est un peu plus fiable
Journée plutôt bonne pour Caterham qui a pu enchaîner les tours. Robin Frijns a aussi pu effectuer son premier roulage de la saison, en remplacement de Kamui Kobayashi. Du côté de Marcus Ericsson, la journée s’est achevée sur un problème moteur.
Il y a 66 mois
F1 - Samedi : Ericsson accidenté, Kobayashi en difficulté chez Caterham
Pour l'équipe Caterham, le samedi était presque cauchemardesque. Pour la course, ils partiront de très loin.
Il y a 66 mois
F1 - Vendredi : Chez Caterham, Kobayashi cloué au garage, Ericsson relativement fiable
L'écurie régionale de l'étape ne traverse pas un week-end de tout repos. En effet, Kamui Kobayashi n'a pu terminer que 5 tours alors que son coéquipier Marcus Ericsson, même s'il a bouclé 55 tours, n'est pas à l'abri des problèmes.
Il y a 66 mois
F1 - Dimanche : Premier Grand Prix et deux abandons pour Caterham
La saison commence mal pour l'écurie Caterham. Ses deux pilotes, Kamui Kobayashi et Marcus Ericsson ont été victimes de problèmes techniques, causant au passage, un accrochage entre le Japonais et Felipe Massa.
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Kobayashi envoie place sa Caterham en Q2
Kamui Kobayashi signe une très bonne 14ème place sur la grille pour Caterham qui comptera sur sa fiabilité pour terminer dans les points.
Il y a 67 mois
F1 - Vendredi : La fiabilité pas au rendez-vous chez Caterham
Les pilotes Caterham ont rencontré trois problèmes distincts aujourd'hui pour les premiers essais du Grand Prix d'Australie, deux pour Ericsson et un pour Kobayashi. Mais les deux hommes gardent confiance et se veulent optimistes pour le reste du week-end.
Il y a 67 mois
F1 - Kobayashi - Caterham :
Après les deux premières périodes d'essais de pré-saison, Kamui Kobayashi s'est dit très inquiet du rythme de sa Caterham. A plus de six secondes des temps des Mercedes, le Japonais estime qu'une monoplace de GP2 ferait peut être mieux que sa CT05.
Il y a 67 mois
F1 - Kovalainen : son passage chez Lotus lui a certainement coûté une place de titulaire en 2014 !
Les performances en demi-teinte d'Heikki Kovalainen chez Lotus lors des deux derniers Grands Prix de la saison 2013, en remplacement de Kimi Raïkkönen, lui ont certainement coûté une place de titulaire chez Caterham, selon Tony Fernandes.
Il y a 68 mois
F1 - Caterham lance la CT05
Après une année 2013 ratée qui aura vu Caterham manquer la dixième place au championnat, l'écurie de Cyril Abiteboul souhaitera marquer ses premiers points avec la CT05.
Il y a 68 mois
La Caterham T05 se montre à Jerez
6 photographies.
Il y a 68 mois
Logo commentaire Ayrton
Ayrton : c carrément atroce , ce nez ! il y a bien longtemps que l'on avait pas vu des F1 aussi laides ! franchement , à l'époque où l'on vit ......
Il y a 68 mois
Logo commentaire yris
yris : Une très belle livrée verte mais un nez immonde. ça donne un coté "collé, rafistolé et fragile", ça casse l'avant. Pourvu que ce soit efficace, cette année il faut des points, au moins un point, ... Afficher la suite
Il y a 68 mois
F1 - Officiel : Kobayashi et Ericsson titulaires Caterham en 2014 !
C'est désormais officiel, Kamui Kobayashi fera son retour en Formule 1, chez Caterham-Renault, après une année d'absence loin des circuits. Il sera épaulé en 2014 par le jeune Suédois Marcus Ericsson, transfuge du GP2.
Il y a 69 mois
Logo commentaire arkansis
arkansis : Les mass dumper étaient à l'intérieur dans le museau de la monoplace, c'était une technique cachée, le procédé technique n'avait rien à voir avec un aileron variable.
Il y a 68 mois
Logo commentaire pignon
pignon : arkansis : c'est tout à fait votre droit pour les mass dumpers, je sais mais c'est le prétexte de son interdiction qui est contestable...de plus c'était un élément sécurisant ..
Il y a 68 mois
F1 - Officiel : Charles Pic quitte Caterham
Depuis plusieurs semaines, le sort du pilote français Charles Pic chez Caterham semblait en danger. La confirmation de son départ a été donnée ce lundi 20 janvier par Cyril Abiteboul.
Il y a 69 mois
Logo commentaire domi
domi : domage j aurais aimé le voir av kamui
Il y a 69 mois
Logo commentaire Grand tout sec
Grand tout sec : Entre un contrat de plusieurs années qui est devenu un mensonge et la voiture qui était clairement décevante, on lui à fait un vrai cadeau empoisonné à Charles Pic. Dommage je trouve que lui et ... Afficher la suite
Il y a 68 mois
F1 - Quels pilotes pour Caterham ?
Caterham est actuellement la seule équipe à ne pas avoir annoncé le moindre pilote pour la saison 2014. Seule certitude, c'est le moteur Renault qui équipera les nouvelles monoplaces. Petit tour d'horizon des prétendants les plus probables aux deux derniers baquets encore disponibles.
Il y a 69 mois
F1 - Cyril Abiteboul craint une F1 à deux vitesses à partir de 2014
Cyril Abiteboul, le directeur de l'écurie Caterham F1, craint qu'avec le changement de règlementation - notamment avec l'arrivée d'un nouveau moteur - la Formule 1 ne devienne un championnat à deux vitesses.
Il y a 69 mois
F1 - Caterham présentera sa monoplace le 28 janvier
Si l'équipe n'a pas encore dévoilé le nom de la probable future "CT04", Caterham a en revanche indiqué la date de son lancement : ce sera le 28 janvier, au matin des premiers essais de la saison 2014, a Jerez.
Il y a 69 mois
Logo commentaire Wam
Wam : Une Catheram sans pilote... Est-ce mieux qu'une Lotus sans moteur ? :-)
Il y a 69 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : @Wam ^^ +1 Je pense que la voiture sans le moteur mais avec un pilote ira plus vite car le pilote peut la pousser :-P
Il y a 69 mois
20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 127 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.