L'information sur Montreal en 2014

Les actualités de votre choix



20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 61 articles
Un ePrix de Formule E à Montréal à partir de 2016 ?
Le maire de la ville de Montréal a exprimé son intention d'organiser un ePrix de Formule E dans les années à venir. Il vise 2017 - pour le 375ème anniversaire de la ville - mais n'exclut pas que les choses soient finalisées avant, dès 2016.
Il y a 60 mois
F1 - Grand Prix du Canada 2014 : Les résultats du Top 10 des lecteurs !
Fan-F1 vous a proposé après le Grand Prix du Canada et vous proposera tout au long de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 64 mois
Logo commentaire jakimax
jakimax : @laguna " Il faut que ce soit le circuit, le pilote et la tenue de route qui limite les vitesses et non l'économie de carburant." En voilà une définition a que je suis d'accord. "le pilote" ... Afficher la suite
Il y a 64 mois
Logo commentaire jakimax
jakimax : " ah que je suis d'accord" Pardon
Il y a 64 mois
F1 - Montréal régale, Ricciardo ricane... et Lewis dévisse !
Belle course pour belle province : la Grande Parade dernière a procuré moult jouissances au public esbaudi, et plus encore à Daniel l'Affable, qui triomphe pour la première fois sur sa charriote Buffle Rougeoyant. L'avoine Merci l'Abbesse s'est montré défaillante, mais seul Sir Lewis a dû mettre pied à terre, laissant le goût amer des couleuvres ...
Il y a 64 mois
F1 - Accident Pérez / Massa : Les deux camps se renvoient la faute
Après l'accident qui a marqué le dernier tour du Grand Prix du Canada 2014, Felipe Massa et Sergio Pérez, ainsi que leurs équipes, Williams et Force India, se renvoient la responsabilité, par le biais de la presse ou des réseaux sociaux.
Il y a 64 mois
F1 - Vettel chanceux d'avoir échappé à l'accident entre Massa et Pérez
Troisième du Grand Prix du Canada 2014, Sebastian Vettel aura connu une course difficile, coincé qu'il fut derrière des Force India véloces, mais a pu mesurer sa chance de la terminer pris au milieu de l'accrochage final entre Felipe Massa et Sergio Pérez.
Il y a 64 mois
F1 - Grand Prix du Canada 2014 : Synthèse des stratégies
Après le Grand Prix du Canada, remporté par Daniel Ricciardo devant Nico Rosberg, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique, produite par Pirelli.
Il y a 64 mois
Logo commentaire arkansis
arkansis : On le sait tous que Pirelli a grandement amelioré l'endurance des pneus à cause du couple moteur beaucoup plus élevé. Sincèrement je préfère cela plutôt que de voir des pneus éclater en course !
Il y a 64 mois
Logo commentaire Floydman
Floydman : Après le Grand Prix de «Bahreïn», remporté par Daniel Ricciardo devant Nico Rosberg....Grand Prix du Canada p-e :)
Il y a 64 mois
F1 - Officiel : Le Canada 10 ans de plus sur le calendrier F1
A l'occasion du Grand Prix du Canada 2014, le maire de Montréal en a profité pour annoncer qu'un accord avait été trouvé entre les promoteurs de la course et Bernie Ecclestone pour maintenir la course montréalaise dix années de plus au calendrier de la F1.
Il y a 64 mois
Logo commentaire Profx
Profx : super , on as pas fini d entendre le nom de mon idole !!!
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Button et Magnussen placent leurs McLaren dans les points
Les deux pilotes McLaren ont réussi à finir dans le top 10 lors du Grand Prix du Canada. Button a parfaitement su gérer les rebondissements de la course pour terminer 4ème. Magnussen, qui partait plus loin, a quant à lui réussi à remonter en 9ème position.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Pérez frise la catastrophe au volant d'une Force India performante
Avec une stratégie alternative à un seul arrêt, l'écurie indienne rate le podium de peu. Impliqué dans un gros accident, Sergio Pérez s'en tire finalement indemne, rassurant ainsi son équipe. Quant à Nico Hülkenbnerg, il continue sa série de points, en terminant 5ème.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : La performance des Ferrari n'est pas suffisante
Même si les deux pilotes Ferrari terminent dans les points au Canada, Alonso en 6ème position et Räikkönen à la 10ème place, la satisfaction n'est pas de mise chez les Rouges qui veulent se battre pour de meilleurs résultats.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Vergne se place 8ème avec sa Toro Rosso au Canada
Après plusieurs courses compliquées, Jean-Eric Vergne a réussi à rebondir au Canada en terminant le Grand Prix à la 8ème place. Le Français est satisfait de sa course. Son coéquipier, Daniil Kvyat, n'a pas eu autant de chance, devant abandonner suite à un problème de transmission.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Sutil voit enfin l'arrivée alors que Gutierrez abandonne chez Sauber
Les Grands Prix se suivent et se ressemblent pour les Sauber qui ont du mal à voir leur deux pilotes terminer les courses. Cette fois-ci, c'est Adrian Sutil qui voit le drapeau à damier, mais assez loin des points.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Les deux Marussia dans le mur au premier tour !
Après leur belle course monégasque, les Marussia n'ont pas franchi le premier tour à Montréal. Max Chilton, en perdition à la première chicane, a emporté avec lui les espoirs de son équipier Jules Bianchi. Le Britannique sera pénalisé de trois places sur la grille au prochain Grand Prix suite à cette mésaventure.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Massa dans le mur, Bottas dans les points, Williams rate une belle occasion
Au soir du Grand Prix du Canada, c'est la déception qui règne dans le clan Williams. Felipe Massa, prétendant au podium, a fini sa course dans une violente sortie de piste consécutive à un effrayant accrochage avec la Force India de Pérez. Derrière, Valtteri Bottas sauve quelques points.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Nico Rosberg limite la casse pour Mercedes
Alors qu'à la mi-course, on se dirigeait vers un nouveau doublé pour les Mercedes, la fiabilité a fait défaut aux Flèches d'Argent. Malgré une perte de puissance, Nico Rosberg est parvenu à conserver une seconde place précieuse au championnat. Quant à Lewis Hamilton, il a dû abandonner pour la seconde fois de l'année, à cause ...
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Grosjean et Maldonado n'ont pas vu l'arrivée pour Lotus
Pas de surprises au sein de l'équipe Lotus qui s'attendait à vivre un week-end difficile à Montréal. Romain Grosjean et Pastor Maldonado ont tout deux abandonné dimanche malgré un rythme surprenant et une stratégie osée.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Résultat vierge pour Caterham
Les deux pilotes Caterham, Kamui Kobayash et Marcus Ericsson, n'ont pas pu profiter de l'abandon des deux Marussia pour réaliser un bon résultat ce dimanche. Un double abandon viendra clore un week-end décevant pour l'équipe.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Daniel Ricciardo fait triompher Red Bull
Daniel Ricciardo aura su le mieux tirer parti de la stratégie et de la défaillance des Mercedes. Parti sixième, il a réussi à remporter le premier Grand Prix de sa carrière sur le circuit canadien, comme Lewis Hamilton avait pu le faire en 2007. Son coéquipier, Sebastian Vettel, termine également sur le podium, troisième.
Il y a 64 mois
F1 - Massa et Pérez, pénalisé, sont sortis de l'hôpital
Victime d’un accrochage puis de deux chocs impressionnants dans le dernier tour du Grand Prix du Canada, Felipe Massa et Sergio Pérez ont été admis à l’hôpital mais en sont sortis ce soir.
Il y a 64 mois
Logo commentaire Depy
Depy : @Milano, Le ciel orageux me va très bien et résume bien la situation qui plus est :) ! Dans un article qui est sorti plus récemment, on voit les camps se rejeter la faute. Clairement Perez ... Afficher la suite
Il y a 64 mois
Logo commentaire milano
milano : Depy : une bonne course propre en Autriche et c'est bon mais j'espere tout de même que on est pas a serré les fesses à chaque dépassement de Massa sur perez dorénavant quoi un peu ... Afficher la suite
Il y a 64 mois
F1 - Rosberg et Hamilton frappés par une défaillance du MGU-K Mercedes
Alors qu’elles dominaient largement le Grand Prix du Canada, les deux Mercedes ont connu – au même moment – un problème électrique qui leur a coûté la victoire.
Il y a 64 mois
F1 - Officiel : Chilton pénalisé après l'accrochage avec Bianchi
A la suite de l’accrochage du premier tour entre les deux Marussia, Max Chilton a été reconnu coupable et écopera d’une pénalité de 3 places sur la grille du Grand Prix d’Autriche.
Il y a 64 mois
F1 - Grand Prix du Canada 2014 : Votez pour votre top 10 !
Après le Grand Prix du Canada qui a vu la victoire de Daniel Ricciardo, Fan-F1 vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !
Il y a 64 mois
Logo commentaire Alonso-Mania
Alonso-Mania : 1. RICCIARDO 2. ROSBERG 3. VETTEL 4. MASSA 5. HAMILTON 6. BUTTON 7. VERGNE 8. HULKENBERG 9. PEREZ 10. BOTTAS
Il y a 64 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Mon top 10 : 1) Ricciardo : pour sa première victoire 2) Rosberg : pour sa tenacité 3) Hamilton : très bon rythme après la premier arrêt 4) Hulkenberg : encore et toujours là 5) Pérez : pour son podium ... Afficher la suite
Il y a 64 mois
F1 - Canada - Course : Ricciardo émerge du chaos et remporte son premier Grand Prix !
Dans une course très spectaculaire, Daniel Ricciardo l'emporte, devant Nico Rosberg et Sebastian Vettel ! La course a été marquée par la première faiblesse des Mercedes et par deux incidents impressionnants !
Il y a 64 mois
Logo commentaire lio
lio : @Neos iro n'est pas lio ! la preuve je trouve que mercedes niveau stratégie de course c'est du solide. ca joue toujours la securité a l'extreme (en terme de stratégie) mais pourquoi prendre des risque ... Afficher la suite
Il y a 64 mois
Logo commentaire Néos
Néos : @Mix & @lio : désolé pour la déformation du pseudo, en même temps c'était facile :-) L'application des stratégies est simple chez Mercedes, celui qui est devant en piste rentre en 1e. Et donc c'que je ... Afficher la suite
Il y a 64 mois
F1 - Grand Prix du Canada 2014 : La course en direct
A partir de 19h45, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre le septième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera dans sur le circuit Gilles Villeneuve à Montréal.
Il y a 64 mois
Logo commentaire Titouan1999
Titouan1999 : Il est combien Felipe?
Il y a 64 mois
Logo commentaire Profx
Profx : sauf abandon devant on sais deja qui seront 6 et 7 et dans quel ordre ;) hulk 6et alonso 7
Il y a 64 mois
F1 - Grand Prix du Canada 2014 - La grille : Les Mercedes devant, Red Bull et Williams en embuscade
Quelques heures avant le début de la course de ce Grand Prix du Canada, Fan-F1 vous propose la grille de départ, actualisée avec les pénalités.
Il y a 64 mois
Logo commentaire waddle
waddle : Depuis le début de la saison, les Williams et Massa en particulier sont ceux qui consomment le moins en course...donc peut-être une bonne carte à jouer pour Felipe sur ce circuit exigeant en la matière... Sinon, ... Afficher la suite
Il y a 64 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Comme d'habitude, il sera primordial de repérer ceux qui choisissent les gommes tendres au départ. L'avantage, dans ce cas sera la liberté de stratégie : Sans safety-car, le pilote emmène sa voiture jusqu'au moment où ... Afficher la suite
Il y a 64 mois
F1 - Canada : Les qualifications vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix du Canada 2014, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe une nouvelle pole position grâce à Nico Rosberg.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Les pilotes Caterham en fond de grille
L'écurie Caterham n'est pas au mieux à Montréal, incapable de lutter avec les Marussia. Marcus Ericsson a terminé ses qualifications dans le mur alors que Kamui Kobayashi a écopé d'une pénalité suite à un changement de boîte. Les deux hommes sont en fond de grille à Montréal.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : McLaren décevante avec Button 9ème, Magnussen stoppé en Q2
Avec Button 9ème et Magnussen 12ème, McLaren comptera sur une bonne gestion des pneus sur une piste chauffée à blanc pour essayer de grappiller quelques places.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Les pilotes Marussia manquent Q2 de peu
Jules Bianchi et Max Chilton espéraient entrer en Q2 lors des qualifications à Montréal et si le Britannique en était proche, cela a été plus compliqué pour le Français qui a connu un problème avec sa Marussia. Mais les deux hommes sont confiants pour la course.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Grosjean et Lotus espéraient mieux des qualifications
Romain Grosjean a signé le 14ème temps lors des qualifications mais le Français est content de sa Lotus et estime qu'il aurait probablement pu faire mieux avec un tour de plus. Pastor Maldonado a quant à lui été éliminé dès Q1 à cause d'un problème d'admission avec le turbo de son unité de puissance Renault.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Vergne sonne la charge pour Toro Rosso
Fortune diverse chez Toro Rosso : si Jean-Eric Vergne a signé le huitième temps des qualifications, Daniil Kvyat, en manque de roulage lors des EL2, a subi la séance ne parvenant pas à s'extirper de la Q2.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Red Bull surprend avec Vettel 3ème
L'écurie autrichienne est peut-être un peu plus haut dans la hiérarchie que l'on s'y attendait à l'issue des qualifications. En course, elles essaieront de rester au contact des monoplaces équipées de moteurs Mercedes.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Qualifications compliquées pour les pilotes Ferrari
Kimi Räikkönen a du mal à bien faire fonctionner sa Ferrari ce week-end au Canada et cela s'est poursuivi en qualifications mais il espère rebondir en course. Fernando Alonso également même s'il s'attend à une course difficile.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Bottas et Massa à la poursuite du podium pour Williams
Tous les deux dans le top 5 des qualifications, Valtteri Bottas et Felipe Massa ont de grandes ambitions pour le Grand Prix du Canada, le premier estimant qu'il sera possible de lutter avec les Red Bull.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Malgré une élimination en Q2, objectif points pour les pilotes Force India
Les deux pilotes Force India, Nico Hülkenberg et Sergio Pérez, ont vu leurs qualifications s'arrêter dès Q2, aucun des deux hommes n'étant parvenu à entrer dans le top 10. Mais ils sont persuadés de pouvoir se battre pour les points en course.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Rosberg devance Hamilton chez Mercedes
Les qualifications du Grand Prix du Canada ont accouché d'un résultat attendu : les deux Mercedes sur la première ligne, mais c'est Nico Rosberg qui a pris l'avantage sur Lewis Hamilton, pour 8 centièmes de seconde.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Sutil atteint Q2, Gutiérrez privé de qualifications chez Sauber
Suite à un problème lors des EL3, Esteban Gutiérrez n'a pas pu prendre part aux qualifications car l'écurie suisse n'avait pas le temps de réparer sa Sauber C33. Adrian Sutil a fait ce qu'il a pu et a réussi à entrer en Q2 mais sa voiture n'est pas encore assez performante.
Il y a 64 mois
F1 - Officiel : Kobayashi pénalisé, Maldonado réprimandé
Kamui Kobayashi partira avec une pénalité de 5 places sur la grille pour le Grand Prix du Canada qui aura lieu demain. De son côté, Pastor Maldonado a été réprimandé.
Il y a 64 mois
F1 - Canada - Qualifications : Rosberg signe la pole devant Hamilton et Vettel
Nouvelle pole position pour Rosberg cette saison après Bahreïn et Monaco, la 7ème pole en 7 courses pour Mercedes AMG F1. Lewis Hamilton s'élancera à ses côtés. On retrouvera derrière Vettel et Bottas en 2ème ligne et Massa / Ricciardo en 3ème ligne. Alonso, premier pilote Ferrari, n'est que 7ème. Belle performance de Vergne qui ...
Il y a 64 mois
Logo commentaire waddle
waddle : @ ZAle Tu avais raison pour Monza...370 km/h dépassé par Montoya en essais privés en 2004 ou 2005 sur MC Laren.... Concernant la Benetton BMW, c'était 352 km/h et 349 en 1986 pour T Fabi et G ... Afficher la suite
Il y a 64 mois
Logo commentaire Néos
Néos : @Alfaim oui les deux utilise cette possibilité mais je pense un moins que l'autre. La consultation se fait entre le pilote et l'ingé mais au final c'est le pilote qui donne la direction et qui ... Afficher la suite
Il y a 64 mois
F1 - Grand Prix du Canada 2014 : Les qualifications en direct
A partir de 18h45, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre la septième séance d'essais qualificatifs de la saison 2014 de Formule 1, sur le circuit Gilles Villeneuve de Montréal.
Il y a 64 mois
Logo commentaire Profx
Profx : j adore ce circuit , mais pas pour son trace mais juste parce qu il porte le nom de mon idole absolue en f1 mais je sais reconnaitre que ce circuit est loin d etre le ... Afficher la suite
Il y a 64 mois
Logo commentaire gokimi
gokimi : @Profx:encore un feu de paille pour la fiat?occupez-vous d'abord des lotus car on n'en parle plus du tout là.
Il y a 64 mois
F1 - Gutierrez privé des qualifications du Grand Prix du Canada
Victime d'un accident lors des essais libres 3 du GP du Canada, Esteban Gutierrez ne pourra pas défendre ses chances lors des qualifications, Sauber ne pouvant réparer sa monoplace à temps.
Il y a 64 mois
F1 - Canada - Essais libres 3 : Hamilton toujours en tête, Massa surprend !
Lewis Hamilton termine une nouvelle fois en tête de la dernière séance d'essais libres du Grand Prix du Canada 2014 de F1. Felipe Massa termine à une étonnante deuxième place, devant Nico Rosberg.
Il y a 64 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : milano@, c'est presque ça, finalement : Une cinquième place, donc du bon côté, cela peut valoir une 4e voire 3e position en sortie du premier virage ... En fait, on se rend compte que, de ... Afficher la suite
Il y a 64 mois
Logo commentaire milano
milano : Aifaim : oui c'est une bonne position mais au Canada il faut serré les fesses il est pas évident ce départ . :)
Il y a 64 mois
F1 - Vers un renouvellement du Grand Prix du Canada ?
A en croire la presse canadienne, le week-end montréalais pourrait être associé à l'annonce de la prolongation du contrat actuel liant la Formule 1 au Grand Prix du Canada pour dix années supplémentaires.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : Encore du travail à faire chez Caterham
La première journée d'essais du Grand Prix du Canada n'a pas été idéale pour Marcus Ericsson et Kamui Kobayashi mais les deux hommes restent confiants. Alexander Rossi a quant à lui apprécié d'avoir eu l'opportunité de rouler en essais libres 1.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : Button et McLaren débutent bien leur week-end au Canada
Jenson Button s'est montré plutôt satisfait à l'issue de la première journée d'essais à Montréal et il estime que la McLaren sera performante même s'il faudra travailler pour en tirer le meilleur. Pour ses débuts au Canada, Kevin Magnussen est lui-aussi content.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : Gutiérrez et Sauber pas au meilleur de leur forme
Esteban Gutiérrez n'a pas réussi à régler sa Sauber comme il le souhaitait lors des deux premières séances d'essais au Canada. Si les choses vont un peu mieux du côté de Sutil, la performance n'est toujours pas au rendez-vous.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : Massa et Williams espèrent concurrencer Red Bull et Ferrari
La première journée du Grand Prix du Canada 2014 de Formule 1 a été bonne pour Williams qui a affiché un rythme intéressant, à tel point que Felipe Massa espère être en capacité de jouer les trouble-fête dans la lutte pour le podium.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : Bianchi dans le doute, Chilton heureux chez Marussia
L'écurie Marussia, auréolée de ses deux premiers points acquis lors du Grand Prix de Monaco de F1, a attaqué ce week-end canadien de manière mitigée : Jules Bianchi a connu des soucis majeurs lors des EL2 quand Max Chilton a été épargné et a pu réaliser une journée pleine.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : Alonso et Räikkönen satisfaits chez Ferrari
La première journée du Grand Prix du Canada 2014 de F1 s'est plutôt bien passée pour l'écurie Ferrari, avec les débuts prometteurs pour Fernando Alonso et Kimi Räikkönen.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : Grosjean et Lotus à la recherche de la vitesse
Pour Lotus, le problème de cette journée - outre les quelques soucis de Pastor Maldonado - aura été de trouver la vitesse qui lui manque pour faire face aux lignes droites du circuit de Montréal. Romain Grosjean vise le top 10 en qualifications.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : Vergne mi-figue, mi-raisin chez Toro Rosso
La journée a été perturbée par les soucis du côté de l'écurie de Faenza : si du côté de Jean-Eric Vergne, le programme a pu être respecté, pour Daniil Kvyat la seconde séance a été interrompue rapidement.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : Hülkenberg et Force India vont chercher la performance
Les pilotes Force India, Nico Hülkenberg et Sergio Pérez, se montrent plutôt satisfaits de leur journée du vendredi au Canada mais pensent pouvoir tirer plus de la VJM07.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : Chez Mercedes, Hamilton et Rosberg se surveillent
Faciles leaders lors des Essais libres 2 du Grand Prix du Canada de F1, les deux pilotes Mercedes ont pour objectif les qualifications et se surveillent.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : Vettel et Red Bull à la poursuite des Mercedes
En retrait une grande partie de la journée, les Red Bull et particulièrement Sebastian Vettel se sont rapprochés des Mercedes. Il reste cependant du travail à faire, notamment pour Daniel Ricciardo.
Il y a 64 mois
F1 - Canada - Essais libres 2 : Hamilton domine Rosberg, Vettel et les Ferrari embusqués
La deuxième séance d'essais libres du Grand Prix du Canada 2014 de Formule 1 a été dominée par les deux Mercedes, Lewis Hamilton devançant Nico Rosberg. Derrière, Sebastian Vettel s'est intercalé devant les deux Ferrari.
Il y a 64 mois
Logo commentaire V6 turbo
V6 turbo : @Profx J'ai réagis à ta réaction. Elle me parait pleine de bon sens sauf qu'à bien relire l'article de la rédaction, il n'y a que le titre qui peut paraitre un excessif. Rien à voir ... Afficher la suite
Il y a 64 mois
Logo commentaire ClimJark
ClimJark : Étymologie[wikicode] (x?e siècle) : Du latin dominor (« être maître, dominer, commander, régner ») dérivé de dominus (« maître »). Et la grille le démontre
Il y a 64 mois
F1 - Canada - Essais libres 1 : Alonso meilleur temps, Hamilton domine Rosberg
Fernando Alonso termine premier de cette première séance d'essais libres du Grand Prix de Canada de F1, profitant que les Mercedes travaillent sur les réglages de course.
Il y a 64 mois
Logo commentaire Nova
Nova : @Britainf1 oui c'est en effet c'est marrant ;)
Il y a 64 mois
Logo commentaire Depy
Depy : Merci beaucoup pour ces éclaircissements, j'apprends énormément en votre compagnie :)
Il y a 64 mois
F1 - Grand Prix du Canada : demandez le programme TV !
Le Grand Prix du Canada, à Montreal, se déroule ce week-end après deux semaines d'interruption de la saison 2014 de F1. Pour ne pas manquer les diffusions télés des essais libres, qualifications et course, Fan-F1 vous propose de découvrir quel sera le programme TV en France, en Belgique et en Suisse ainsi que les horaires ...
Il y a 64 mois
F1 - Les moteurs Renault enfin à pleine puissance au Canada
Après un début de saison 2014 compliqué, Renault Sport F1 aborde la 7ème manche de l'année au Canada persuadé de pouvoir enfin proposer un bloc turbo V6 à la hauteur de ses concurrents.
Il y a 64 mois
F1 - Force India : Le Canada est toujours surprenant
L’équipe Sahara Force India veut accroître son avance sur McLaren Mercedes et pourquoi pas dépasser les rouges au championnat du monde des constructeurs. Nul doute que les ambitions de l'écurie de Silverstone restent réalistes mais les points à venir sont particulièrement importants.
Il y a 64 mois
F1 - Le grand théâtre de Montréal
Depuis quelques années, le Grand Prix du Canada nous offre un spectacle étonnant avec son lot de rebondissements et d'événements exceptionnels. Le circuit Gilles Villeneuve est souvent le cadre de courses qui ont marqué l'histoire de la Formule 1 de bien des manières.
Il y a 64 mois
F1 - Red Bull F1 : Vettel et Ricciardo prêts à tutoyer les rails à Montréal
Après Monaco, le cirque de la Formule 1 se rend au Canada, sur un tracé où les pilotes ont également coutume à tutoyer les rails. Sebastien Vettel et Daniel Ricciardo, les deux pilotes Red Bull, nous expliquent pourquoi ce circuit est aussi particulier.
Il y a 64 mois
20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 61 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.