>>>>Racing Point F1 Team

L'information sur Racing Point F1 Team en 2014

Les actualités de votre choix



20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 90 articles
F1 - Boullier : La lutte avec Force India a réveillé McLaren
Eric Boullier a reconnu que la lutte serrée entre Force India et McLaren en début de saison, a forcé cette dernière à hausser son niveau de jeu.
Il y a 57 mois
F1 - Williams F1 veut se battre pour des victoires face à Mercedes en 2015
L'écurie Williams F1 espère faire encore mieux en 2015 qu'en 2014, où elle a terminé à la 3ème place du championnat constructeurs. Elle souhaite pouvoir se mêler à la lutte avec Mercedes pour les victoires. Mais elle devra se méfier de Force India qui espère quant à elle rivaliser avec l'écurie de Grove en 2015.
Il y a 57 mois
F1 - Bilan 2014 - Sahara Force India F1 : une saison en net progrès
En ce mois de décembre, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur la saison 2014 en commençant par le bilan des équipes engagées cette saison. Sixième volet : Sahara Force India.
Il y a 58 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Il faudrait que Force India en finisse avec ce sempiternel coup de mou en seconde partie de saison. Cette année, on invoque une erreur d'orientation dans le développement mais c'était à peu près la même ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Logo commentaire lio
lio : Tout en accord avec Mr Picon et Mr Aifaim, c'est une écurie que appréciai déjà et cette saison elle a encore fait de belles choses, je la suivrai avec plaisir l'année prochaine
Il y a 58 mois
F1 - Sahara Force India va utiliser la soufflerie de Toyota
Alors qu'elle dispose de sa propre soufflerie, Sahara Force India a désormais décidé de passer exclusivement par celle dont dispose Toyota à Cologne.
Il y a 58 mois
F1 - Palmer et Lynn visent une place de 3ème pilote pour 2015
Jolyon Palmer et Alex Lynn, qui ont piloté une F1 pour la première fois lors des essais d'Abu Dhabi avec Force India et Lotus respectivement, espèrent pouvoir décrocher un rôle de 3ème pilote ou de réserviste la saison prochaine pour poursuivre leur apprentissage.
Il y a 58 mois
F1 - Abu Dhabi : Les deux pilotes Sahara Force India rentrent dans les points
Sahara Force India a terminé 2014 sur une bonne note, avec des points marqués par ses deux pilotes, Nico Hülkenberg et Sergio Perez. Ceux-ci ont terminé en formation serrée, aux 6ème et 7ème places. De quoi encore mieux préparer 2015, où les deux pilotes seront toujours présents dans l'écurie de Silverstone.
Il y a 58 mois
F1 - Officiel : Sergio Pérez poursuivra l'aventure Force India en 2015
La vague de confirmations pour 2015 se poursuit avec l'annonce de Force India qui confirme Sergio Pérez pour 2015 et au-delà.
Il y a 58 mois
F1 - Essais privés d'Abu Dhabi : Palmer et Goddard avec Force India
Jolyon Palmer et Spike Goddard ont été choisi par l'écurie Force India pour prendre le volant de la VJM07 lors des deux journées d'essais privés prévues la semaine prochaine sur le circuit de Yas Marina.
Il y a 58 mois
F1 - Mallya : L'avenir de Force India est assuré
Vijay Mallya a répondu aux rumeurs sur l'état financier de l'écurie Force India et il s'est montré rassurant sur l'avenir de l'équipe de Silverstone pour les années à venir.
Il y a 59 mois
F1 - GP Brésil : Hulkenberg mène la stratégie à bien pour finir dans les points
Les deux pilotes de l'écurie Force India s'élançaient hors du top 10 aujourd'hui au Brésil mais si Sergio Perez n'est pas parvenu à remonter, Nico Hulkenberg a réussi et termine à la 8ème place.
Il y a 59 mois
F1 - GP Brésil : Nico Hülkenberg a donné le maximum pour Sahara Force India
Sahara Force India est en retrait au niveau des performances depuis quelques courses déjà. Ainsi Nico Hülkenberg ne pouvait guère faire mieux que 12ème alors que Sergio Pérez a volontairement sacrifié ses qualifications pour se concentrer sur la course. Le Mexicain partira donc dernier.
Il y a 59 mois
F1 - Force India : Vijay Mallya affirme que Perez sera conservé en 2015
Alors qu'aucune annonce officielle n'a été faite du côté de Force India, son président Vijay Mallya affirme que Sergio Perez sera bien présent en 2015 au sein de l'équipe basée à Silverstone.
Il y a 59 mois
F1 - Un temps de piste limité chez Force India à Interlagos
L'écurie Sahara Force India n'a pas couvert autant de tours qu'espéré lors de cette première journée d'essais, suite à l'accident de Juncadella qui a privé Perez des EL2. Mais Hulkenberg et Juncadella ont tout de même réussi à couvrir un total de 82 tours aujourd'hui alors que la course en comptera 71.
Il y a 59 mois
F1 - Perez et Force India veulent poursuivre ensemble en 2015
Sergio Perez n'a pas encore été officialisé dans une équipe de F1 pour 2015 mais il espère pouvoir poursuivre au sein de l'écurie Force India. Vijay Mallya, le patron de l'équipe, souhaite lui aussi conserver son pilote mexicain pour l'année prochaine.
Il y a 59 mois
F1 - GP Etats-Unis : Un double abandon qui ne fait pas les affaires de Force India
L'écurie Sahara Force India n'a placé aucune de ses deux monoplaces à l'arrivée, ce qui complique les choses dans sa lutte pour le championnat constructeurs. Sergio Perez s'est éliminé tout seul suite à un contact avec Raikkonen et Sutil. Nico Hulkenberg a quant à lui été victime de son bloc Mercedes.
Il y a 59 mois
F1 - GP Etats-Unis : Hulkenberg gêné par un tear-off de visière
Nico Hulkenberg espérait se qualifier pour la dernière partie des qualifications à Austin mais il n'y est pas parvenu, la faute à un tear-off de visière venu s'enrouler autour d'un des pneumatiques de sa Force India. Sergio Perez s'est aussi arrêté en Q2 à cause de problèmes pour bien faire fonctionner sa VJM07 avec un ...
Il y a 59 mois
F1 - Sahara Force India aurait également pu manquer Austin
Alors que Caterham et Marussia ont été contraintes de ne pas s'aligner à Austin à cause de leur redressement judiciaire, Sahara Force India aurait également pu ne pas être au Texas à cause de sa facture moteurs envers Mercedes.
Il y a 59 mois
F1 - Officiel : Force India conserve Nico Hulkenberg en 2015
Force India a confirmé que Nico Hulkenberg prolongerait l'aventure en 2015 au volant d'une monoplace de la marque indienne.
Il y a 59 mois
Logo commentaire didi
didi : Face a Botas, qui est devant, je veux bien (vous oubliez Ricciardo, principale évelation de l'année tout de même !) Mais face a Kvyat et ses 8 points, c'est encore un peu court jeune homme ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Logo commentaire Eurisco
Eurisco : Bacquets tops teams libres dans les 3 ans à venir : Räikkönen, Button, Massa, Alonso ? Candidats actuels: Hülkenberg, Grosjean, Pérez, malheureusement plus Bianchi...) Bottas, Ricciardo et Kvyat sont des étoiles montantes mais ils seront déjà dans ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
F1 - Dimanche : Un seul point pour Force India à Sotchi grâce à Perez
Force India ne revient de Russie qu'avec un seul point dans son escarcelle, grâce à la dixième place obtenue par Sergio Perez lors du Grand Prix de F1. Aux prises avec une monoplace peu rapide en ligne droite, Nico Hulkenberg, de son côté, a vécu une course plutôt difficile.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Hulkenberg pénalisé et Pérez s'arrête en Q2 pour Force India
La F1 indienne n'était pas assez compétitive sur un tour pour permettre à Sergio Pérez et Nico Hulkenberg de passer en Q3. Ce dernier écope de plus d'une pénalité de cinq places pour changement de boîte de vitesses. Les deux pilotes espèrent que des impondérables joueront en leur faveur.
Il y a 60 mois
F1 - Vendredi : Programme rempli pour Hulkenberg et Pérez chez Force India
Les deux pilotes Force India ont travaillé sur les pneus et le rythme de course. Ils ont effectué leur programme sans inconvénient particulier.
Il y a 60 mois
F1 - Dimanche : Hulkenberg et Perez terminent dans les points pour Force India
Nico Hulkenberg et Sergio Perez sont parvenus à terminer dans le top 10 ce dimanche à Suzuka même si cela aurait probablement pu être un peu mieux. Mais les deux pilotes Force India se montrent satisfaits des points inscrits et espèrent recevoir de bonnes nouvelles de Jules Bianchi.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : La déception est de mise chez Force India
Alors que les pilotes Force India visaient la Q3, des problèmes à la dernière chicane les ont privés d'accéder au top 10.
Il y a 60 mois
F1 - Vendredi : Hulkenberg et Perez ont encore du travail pour améliorer leurs Force India
Les deux pilotes Force India F1 ont vécu des fortunes diverses ce vendredi à Suzuka, si tout s'est plutôt bien passé pour Nico Hulkenberg, cela n'a pas été le cas pour Sergio Perez. Mais les deux hommes ont chacun du travail à fournir pour parfaire les réglages de leurs monoplaces pour les qualifications et la ...
Il y a 60 mois
F1 - Force India espère battre McLaren F1
Vijay Mallya espère que Force India battra McLaren en terminant 5ème au championnat des constructeurs. Par ailleurs, le patron de l'écurie souhaite conserver Nico Hülkenberg et Sergio Perez pour la saison 2015.
Il y a 60 mois
F1 - Dimanche : Perez et Hulkenberg dans les points pour Force India
Au prix d'une bonne stratégie et probablement aidée par un bon rythme en course, l'écurie indienne place ses deux voitures dans les points lors du Grand Prix de Singapour de F1 avec une très bonne remontée de Sergio Perez.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Nico Hulkenberg ne pouvait pas faire mieux pour Sahara Force India
Si Nico Hülkenberg et Sergio Perez n'ont pas réussi à entrer en Q3 lors des qualifications du GP de Singapour de F1, ils estiment qu'ils ne pouvaient pas faire mieux. Pour autant, ils pensent que les points sont encore atteignables à l'issue de la course.
Il y a 60 mois
F1 - Vendredi : Hulkenberg et Perez travaillent dur chez Force India
Satisfait du travail effectué ce vendredi, Nico Hulkenberg sait qu'il faudra bien figurer en qualification. De son côté, Sergio Pérez espère grappiller quelques dixièmes avant une séance qualificative primordiale à Singapour.
Il y a 60 mois
F1 - Dimanche : Pérez s'amuse avec Button et ramène des points à Force India lors du GP d'Italie
Septième du Grand Prix d'Italie de F1, Sergio Pérez n'a pas caché sa satisfaction après une course qu'il considère "amusante", surtout sa bataille avec Jenson Button. Nico Hulkenberg, jamais dans le rythme, a terminé hors des points.
Il y a 61 mois
F1 -  Samedi : Force India engluée, Hulkenberg rate la Q3, Pérez seulement 10ème
La qualification fut difficile pour Sahara Force India. Nico Hülkenberg n'a pas réussi à passer en Q1. Sergio Pérez ne fait pas beaucoup mieux en 10ème position.
Il y a 61 mois
F1 - Vendredi : Pérez prometteur pour Force India, Hulkenberg en difficulté
Après avoir fait rouler Daniel Juncadella 30 minutes en EL1, ce sont les deux titulaires qui ont repris leurs places. Sergio Pérez est satisfait de sa F1 tandis que Hulkenberg peine à trouver les bons réglages.
Il y a 61 mois
F1 - Dani Juncadella espère un baquet F1 chez Force India en 2015
Soutenu financièrement par Astana, sponsor de Force India, Dani Juncadella espère pouvoir être titularisé par l'écurie indienne en 2015, mais pas à n'importe quel prix.
Il y a 61 mois
F1 - Smirnoff nous explique la stratégie de sa présence chez Sahara Force India
A l'occasion du Grand Prix d'Espagne de F1, la vodka Smirnoff a fait une arrivée remarquée chez Sahara Force India. Matt Bruhn, le directeur mondial de la marque, a ainsi répondu à nos questions pour nous expliquer la stratégie de sa marque dans ce sport.
Il y a 61 mois
Logo commentaire bouvman
bouvman : Bah c'est pour vendre plus de smirnoff... hip's !...
Il y a 61 mois
F1 - Nico Hülkenberg : satisfait de la saison de Force India
Sur le site officiel de la F1, Nico Hülkenberg revient sur la saison de Force India. Le pilote allemand évoque sans contour l'actualité de Force India et la suite de la saison.
Il y a 61 mois
F1 - Dimanche : Les deux pilotes Force India dans les points à Spa
Avec la pénalité infligée à Kevin Magnussen, l'écurie Force India parvient à placer ses deux monoplaces dans les points lors du Grand Prix de Belgique même si les courses de Sergio Pérez et Nico Hülkenberg n'ont pas été simples à gérer à cause du trafic notamment.
Il y a 61 mois
F1 - Samedi : Nico Hülkenberg et Sahara Force India se sont noyés à Spa
La météo n'a pas réussi à Nico Hülkenberg, qui aime pourtant ce genre de conditions difficiles. Le pilote allemand aura fort à faire demain puisqu'il n'a pas franchi la Q1 et partira 18ème. Quant à Sergio Pérez, il n'a pas pu passer en Q3 et s'élancera de la 13ème place.
Il y a 61 mois
F1 - Vendredi : Force India en progrès, Pérez et Hulkenberg viseront les gros points
Après un vendredi sans anicroche, les pilotes Force India espèrent une bonne fin de week-end. Ils souhaitent un top 10 en qualifications pour marquer des gros points dimanche.
Il y a 61 mois
F1 - Vijay Mallya : On peut battre les Williams
Cette saison Force India a presque tout changé. Nouveau moteur, un moteur Mercedes et une nouvelle paire de pilotes Nico Hülkenberg et Sergio Perez. En tout cas cela marche, l’écurie réalise les meilleurs résultats de leur histoire avec un total de 98 points au championnat constructeurs. Vijay Mallya témoigne de cette saison sur le site ...
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Premier Grand Prix sans points en 2014 pour Force India
Après avoir marqué des points durant tous les précédents Grand Prix en 2014, Nico Hulkenberg et Force India sont rentrés à la maison les mains vides. L'Allemand est parti dans le mur après un accrochage avec son coéquipier Sergio Perez, qui lui, est parti en tête à queue avant de terminer dans un mur lui ...
Il y a 62 mois
F1 - Samedi : Hulkenberg en Q3, pas Perez suite à un problème chez Force India
Nico Hulkenberg est parvenu à se qualifier en Q3 lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie de F1 alors que Sergio Perez n'y est pas parvenu car le Mexicain a été victime d'une fuite hydraulique. Les deux pilotes Force India se montrent confiants pour la course.
Il y a 62 mois
F1 - Vendredi : Force India et Hulkenberg attendent beaucoup du Grand Prix
Cette première journée d'essais libres du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 a été relativement tranquille pour les pilotes Force India, malgré un roulage délicat pour Sergio Perez avec les pneus mediums. Nico Hulkenberg et lui estiment que le rythme de leur monoplace sur les longs relais laisse entrevoir de belles perspectives pour dimanche.
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Les Force India, en difficulté, terminent quand même dans le top 10 à Hockenheim
Alors que l'écurie indienne s'était préparée pour de grosses chaleurs, Nico Hulkenberg et Sergio Perez ont été surpris par les températures plus basses mais sont parvenus à terminer dans les points lors du Grand Prix d'Allemagne de F1.
Il y a 63 mois
F1 - Samedi : Hulkenberg et Perez en Q3 chez Force India
Les deux pilotes Sahara Force India sont parvenus à se hisser dans le top 10 lors des qualifications en Allemagne. Nico Hülkenberg, 9ème, devance Sergio Perez mais les deux pilotes misent sur leur rythme de course pour progresser dans la hiérarchie.
Il y a 63 mois
F1 - Vendredi : Hülkenberg et Perez rapides en conditions de course pour Force India
Force India n’a pas pu faire mieux qu’un 13ème meilleur temps. Mais le bilan porte tout de même à l’optimisme, puisque Nico Hülkenberg a été gêné sur son tour qualif. La monoplace semble de surcroît très compétitive sur les longs relais.
Il y a 63 mois
F1 - Dimanche : Hülkenberg place encore Force India dans les points
Une nouvelle fois dans les points au terme du Grand Prix de Grande-Bretagne de F1, Nico Hülkenberg a toutefois souffert à cause du vent fort sur Silverstone. Du côté de Sergio Pérez, c'est l'accrochage avec Jean-Eric Vergne qui a coûté cher.
Il y a 63 mois
F1 - Samedi : Force India bien placée avec Hülkenberg 4ème et Perez 7ème
Suite à de bons choix stratégiques, Force India place Hülkenberg en deuxième ligne. Perez est plus partagé car il pense qu'il aurait pu faire mieux que 7ème s'il n'avait pas commis d'erreur dans son dernier tour lancé.
Il y a 63 mois
F1 - Vendredi : Les Force India en retrait à Silverstone
Sergio Perez n'a pas réussi à pleinement exploiter sa Force India aujourd'hui à Silverstone, tout comme Nico Hülkenberg mais les deux pilotes Force India restent optimistes pour le reste du week-end. Daniel Juncadella s'est quant à lui montré ravi d'avoir pu rouler lors des EL1 du GP de Grande-Bretagne de F1.
Il y a 63 mois
F1 - Daniel Juncadella fera ses débuts en F1 lors du GP de Grande-Bretagne
Daniel Juncadella, pilote espagnol, fera ses premiers tours de roues le vendredi matin pour Sahara Force India aux Essais Libres du Grand Prix de Silverstone.
Il y a 63 mois
F1 - Dimanche : Les deux pilotes Force India terminent dans les points
Sergio Pérez et Nico Hülkenberg sont parvenus à placer leurs deux Force India dans les points lors du Grand Prix d'Autriche permettant ainsi à l'écurie de Silverstone d'inscrire des points importants dans l'optique du championnat constructeurs.
Il y a 63 mois
F1 - Samedi : Hülkenberg et Pérez visent les points pour Force India
Les deux pilotes Force India compteront sur un bon rythme de course et une réserve de pneus neufs pour terminer dans les points dimanche.
Il y a 63 mois
Vendredi : Chez Force India, du travail à faire pour Hülkenberg et Pérez
Après une bonne matinée, Sahara Force India a connu quelques difficultés lors des essais libres de l’après-midi, la nuit s’annonce longue pour les ingénieurs.
Il y a 64 mois
F1 - Sahara Force India confie sa gestion de données à Univa
Sahara Force India a décidé de confier la gestion de ses données à un spécialiste reconnu du secteur, Univa.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Pérez frise la catastrophe au volant d'une Force India performante
Avec une stratégie alternative à un seul arrêt, l'écurie indienne rate le podium de peu. Impliqué dans un gros accident, Sergio Pérez s'en tire finalement indemne, rassurant ainsi son équipe. Quant à Nico Hülkenbnerg, il continue sa série de points, en terminant 5ème.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Malgré une élimination en Q2, objectif points pour les pilotes Force India
Les deux pilotes Force India, Nico Hülkenberg et Sergio Pérez, ont vu leurs qualifications s'arrêter dès Q2, aucun des deux hommes n'étant parvenu à entrer dans le top 10. Mais ils sont persuadés de pouvoir se battre pour les points en course.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : Hülkenberg et Force India vont chercher la performance
Les pilotes Force India, Nico Hülkenberg et Sergio Pérez, se montrent plutôt satisfaits de leur journée du vendredi au Canada mais pensent pouvoir tirer plus de la VJM07.
Il y a 64 mois
F1 - Force India : Le Canada est toujours surprenant
L’équipe Sahara Force India veut accroître son avance sur McLaren Mercedes et pourquoi pas dépasser les rouges au championnat du monde des constructeurs. Nul doute que les ambitions de l'écurie de Silverstone restent réalistes mais les points à venir sont particulièrement importants.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Hülkenberg permet à Force India d'inscrire de gros points
Si Sergio Pérez a vu sa course prendre fin bien plus tôt qu'espéré, Nico Hülkenberg a donné le sourire à l'écurie Sahara Force India en terminant à la 5ème place après avoir résisté à une forte pression en fin de course.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Hülkenberg et Force India satisfaits de leur qualification
Les deux pilotes Force India, qualifiés 10ème (Pérez) et 11ème (Hülkenberg), sont contents de leurs positions même s'il y avait probablement plus à tirer de la VJM07. Ils espèrent pouvoir se battre pour des points demain en course et comptent sur la stratégie pour y parvenir.
Il y a 64 mois
F1 - Jeudi : Hülkenberg et Force India concentrés sur les qualifications
Sur un circuit aussi court et étroit que Monaco, dépasser est difficile et Nico Hülkenberg et l'écurie Sahara Force India le savent bien, ils ont ainsi décidé de mettre l'accent sur les qualifications ce week-end. Sergio Pérez vise même une place en Q3.
Il y a 64 mois
F1 - Sahara Force India change de couleur à Monaco
Après sa voiture, Sahara Force India s'attaque à sa combinaison : celle-ci abandonne totalement le blanc pour adopter le noir.
Il y a 65 mois
F1 - Dimanche : Pérez et Hülkenberg placent Force India dans les points
Alors que la VJM07 n'est pas très à l'aise sur le Circuit de Catalunya, les deux pilotes Sahara Force India sont parvenus à terminer dans les points. Sergio Pérez finit 9ème juste devant Nico Hülkenberg qui prend le point de la 10ème place.
Il y a 65 mois
F1 - Samedi : Objectif points pour Pérez et Hülkenberg chez Force India
Même si les deux pilotes Sahara Force India ont dû s'arrêter en Q2 lors de la séance de qualification du Grand Prix d'Espagne de Formule 1, Pérez et Hülkenberg sont confiants quant à leurs chances de bien faire en course demain et notamment de terminer dans le top 10 pour engranger de nouveaux points.
Il y a 65 mois
F1 - Vendredi : Hülkenberg et Pérez en délicatesse avec les pneus chez Force India
Force India semble aux prises avec des pneumatiques rétifs. L'écurie indienne est en recul en comparaison des courses précédentes.
Il y a 65 mois
F1 - Force India : Vijay Mallya fait un premier bilan
Le patron de l’écurie Sahara Force India F1, Vijay Mallya, dresse un premier bilan de son équipe avant le début de la campagne européenne à Barcelone. Le patron indien est fier de ce début de saison 2014.
Il y a 65 mois
F1 - Force India - Hülkenberg : « Barcelone sera un test pour nous »
Alors que Force India réalise le meilleur début de saison de son histoire avec une 3ème place au championnat constructeurs, Nico Hülkenberg est l’un des principaux artisans de ce début de saison dans l’écurie Indienne. Il estime que le Grand Prix d’Espagne sera un gros test pour le reste de la saison afin de déterminer ...
Il y a 65 mois
F1 - Smirnoff nouveau sponsor de Force India
A partir du Grand Prix d'Espagne, l'écurie Sahara Force India arborera le logo d'un nouveau sponsor, la marque russe de vodka, Smirnoff.
Il y a 65 mois
F1 - Dimanche : Force India solide avec Hülkenberg et Pérez dans le top 10
En plaçant ses deux pilotes dans les points, l'écurie indienne démontre une nouvelle fois sa régularité. Elle termine première des écuries clientes avec des moteurs Mercedes.
Il y a 66 mois
F1 - Samedi : Force India en Q3 avec Hülkenberg, Pérez très loin
Les deux voitures de l'écurie indienne rencontrent des problèmes d'équilibre ce week-end, particulièrement sous la pluie. Seul Nico Hülkenberg parvient à terminer dans le top 10, Sergio Pérez n'ayant pas réussi à résoudre la situation sur le mouillé.
Il y a 66 mois
F1 - Vendredi : Soucis de DRS pour Pérez chez Force India
Si Nico Hülkenberg a passé une journée relativement tranquille, Sergio Pérez a subi des problèmes avec son aileron arrière amovible lors des premiers essais libres. Il pointe aussi la haute dégradation des pneus tendres.
Il y a 66 mois
F1 - Sahara Force India capitalise sur son bon début de saison
Sahara Force India est l'une des bonnes surprises de ce début de saison puisqu'elle occupe la deuxième place du championnat des Constructeurs. Elle en profite pour nouer de nouveaux partenariats avec Auden Mckenzie et Gatorade.
Il y a 66 mois
F1 - Colère chez Force India après l'annonce de l'abandon des budgets capés
L'annonce par Jean Todt de l'abandon des budgets capés pour la saison prochaine provoque la colère de l'équipe indienne qui estime que la Formule 1 doit s'assainir financièrement, sans pour autant que cela nuise au spectacle.
Il y a 66 mois
F1 - Dimanche : Hülkenberg aide Pérez à décrocher le 2nd podium de Force India
Le seul podium de Force India datait du Grand Prix de Belgique 2009. La ligne est désormais complétée par le podium de Sergio Pérez qui confirme les espoirs placés en lui malgré une saison 2013 décevante chez McLaren. Si Nico Hülkenberg n'a pu contenir Daniel Ricciardo jusqu'a la fin, l'Allemand a permis à son équipier ...
Il y a 66 mois
F1 - Samedi : Pérez vise le podium, Hülkenberg optimiste chez Force India
La séance de qualification fut à double tranchant pour l'écurie indienne. Sergio Pérez réalise sa meilleure performance de l'année tandis que Nico Hülkenberg échoue en Q2 après une coûteuse erreur.
Il y a 66 mois
F1 - Vendredi : Les pilotes Force India ont une bonne monoplace
Après avoir marqué des gros points lors des précédents Grand Prix, Force India semble encore en mesure de finir dans les points ce week-end. Sergio Perez et Nico Hulkenberg ont ressenti une grosse différence dans les conditions lors des séances d'essais, mais s'attendaient à ce type de changement.
Il y a 66 mois
F1 - Dimanche : Hülkenberg place sa Force India dans le top 5
Nico Hülkenberg est parvenu à accrocher la 5ème place : l'Allemand est très satisfait de sa performance. Sergio Perez quant à lui, n'a pas pu prendre le départ, sa monoplace restant bloquée sur neutre avant la mise en grille.
Il y a 66 mois
F1 - Samedi : Hülkenberg bien placé pour Force India
Nico Hülkenberg réalise une solide 7ème place dans des conditions dantesques. Sergio Pérez en délicatesse avec ses pneus pluie signe une décevante 14ème place.
Il y a 66 mois
F1 - Vendredi : Force India solide, Hülkenberg tranquille, Pérez insuffisant
La journée de l'écurie Sahara Force India s'est relativement bien passée. Nico Hülkenberg n'a pas connu de gros problèmes et il a pu effectuer son programme sans trop de difficultés. De son côté, Sergio Pérez fut un peu moins bien loti après avoir raté une partie de la première séance d'essais libres. Les ...
Il y a 66 mois
F1 - Sahara Force India sera également visible en GP3
Après l'annonce de l'arrivée d'Hilmer Motorsport en GP2, Sahara Force India a décidé d'étendre son partenariat avec l'écurie allemande dans ce championnat. Les couleurs de l'écurie de F1 seront donc visibles dans les trois championnats.
Il y a 66 mois
F1 - Dimanche : Chez Force India, Hülkenberg positif, Pérez malchanceux
Force India marque 9 précieux points après une course mouvementée. Nico Hülkenberg réalise une course solide et Sergio Pérez parvient à terminer dans les points après une série de rebondissements.
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Force India veut convertir sa bonne performance en points
Nico Hülkenberg a une nouvelle fois fait l'étalage de son talent aujourd'hui à Melbourne en plaçant sa Force India sur la 7ème place de la grille. L'Allemand espère inscrire des points demain en course, objectif identique pour Sergio Pérez qui partira un peu plus loin toutefois, en 16ème position.
Il y a 67 mois
F1 - Sahara Force India accueille trois nouveaux sponsors
Comme l'an dernier, Sahara Force India annonce l'arrivée de trois nouveaux partenaires. Un d'entre eux, KONI, est un fournisseur alors que deux autres, Consorcio Aristos et FICREA, arrivent en tant que sponsors.
Il y a 67 mois
F1 - Vendredi : Hulkenberg et Pérez en confiance chez Force India
La journée a été très positive pour les pilotes Sahara Force India, Hülkenberg et Pérez, qui estiment que leur voiture est compétitive.
Il y a 67 mois
F1 - Conor Daly n'est plus soutenu par Sahara Force India
Après deux ans dans la sphère d'influence de Sahara Force India, l'Américain Conor Daly se retrouve désormais livré à lui-même. Il se retrouve maintenant sans volant pour la saison 2014, comme beaucoup d'autres pilotes.
Il y a 67 mois
F1 - Et si 2014 était l'année de Force India ?
Avec la nouvelle règlementation, certaines équipes vont pouvoir tirer leur épingle du jeu. Et si 2014 était l'année de Force India ?
Il y a 67 mois
F1 - Sahara Force India investit en GP2
Les liens entre la F1 et le GP2 viennent encore de se resserrer. Ainsi Sahara Force India a décidé de s'associer avec l'équipe Hilmor, ce qui lui permet de renforcer son vivier de jeunes pilotes, avec Facu Regalia.
Il y a 68 mois
F1 - Force India offre un nouveau profil de sa VJM07
Première écurie a avoir affiché la couleur cette saison, Force India avait été avare en clichés de sa nouvelle VJM07. La première journée d'essais à Jerez a permis de corriger cela.
Il y a 68 mois
Force India dévoile la VJM07 à Jerez
61 photographies.
Il y a 68 mois
Logo commentaire venance
venance : Tous les dirigeants de la FIA qui pondent ce genre de réglement devraient TOUS être virés si par malheur ces "sagaies" en carbone viennent empaler la tête des pilotes. Les réglement de la FIA deviennent inextricables ... Afficher la suite
Il y a 68 mois
Logo commentaire chris
chris : Ils est très bien leurs aileron. Et il est conforme vu qu'il a passé les crash test comme les autres. Et aussi red bull a beaucoup joué aussi avec le réglement, donc force india ... Afficher la suite
Il y a 68 mois
F1 - Daniel Juncadella devient pilote de réserve chez Force India
C'est l'Espagnol Daniel Juncadella qui sera en 2014 le pilote de réserve de l'écurie Force India. Ce poste avait été tenu par le Britannique James Callado l'an passé.
Il y a 68 mois
F1 - Force India : Le nez de la VJM07 est amené à changer
Première monoplace lancée en 2014, la Force India VJM07 donne déjà des éléments sur l'allure des monoplaces de la saison à venir, tout en laissant une part de mystère, autour du cas du nez notamment.
Il y a 68 mois
F1 - Force India présente sa VJM07
Surprise ce matin dans le petit monde de la Formule 1. Force India a présenté en ligne sur son site internet sa monoplace 2014, la VJM07. L'équipe indienne prend tout le monde à contre pied en étant la première à présenter son nouveau millésime.
Il y a 68 mois
Logo commentaire la chicholière
la chicholière : Force india ressemble à la Ferrari 2014 trait pour trait
Il y a 68 mois
Logo commentaire Grand tout sec
Grand tout sec : Concernant les couleurs j'adore. De profil elle a vraiment de la gueule. Maintenant il reste à la voir de face avec son futur nez.
Il y a 68 mois
F1 - Force India annonce un partenariat avec Roshfrans
Sahara Force India a annoncé qu'elle avait conclu un partenariat avec l'entreprise mexicaine de lubrifiants Roshfrans qui portera sur plusieurs années. la marque sera présente sur les monoplaces indiennes et sur les combinaisons des pilotes.
Il y a 69 mois
20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 90 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.