L'information sur Red Bull en 2014

Les actualités de votre choix



20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 197 articles
F1 - Sébastien Buemi continue avec Red Bull
Red Bull aura toujours un champion du monde en 2015 puisque Sébastien Buemi, sacré en endurance avec Toyota, va continuer à être le troisième pilote de l'écurie de Milton Keynes.
Il y a 57 mois
F1 - Horner : Adrian Newey assistera à des courses en 2015 avec Red Bull
Adrian Newey ne sera pas très loin des circuits de F1 en 2015 puisqu'il partagera son temps entre la F1 et d'autres projets dans lesquels il s'investira. Il revient également sur les futures perspectives de la saison 2015 qui s'annonce exaltante pour l'équipe autrichienne.
Il y a 57 mois
F1 - Horner : Les performances de Ricciardo ont aidé à choisir Kvyat
Christian Horner revient sur la nomination de Daniil Kvyat chez Red Bull. Il ne s'attend pas à ce qu'il y ait des problèmes entre Daniel Ricciardo et le jeune pilote russe pour la saison 2015.
Il y a 57 mois
F1 - Horner : Red Bull veut
Après une année 2014 plutôt compliquée, malgré trois succès sur les dix-neuf manches disputées, l'écurie Red Bull Racing veut retrouver les sommets en 2015 et ainsi se mêler à la lutte plus régulièrement en tête avec Mercedes, comme l'a confié Christian Horner.
Il y a 57 mois
F1 - Une partie des trophées volés de Red Bull a été retrouvée
L'écurie Red Bull a été victime d'un cambriolage il y a une dizaine de jours où un grand nombre de ses trophées a été dérobé. Mais la police a annoncé en avoir retrouvé une partie à plus de 100 kilomètres de l'usine de Milton Keynes.
Il y a 57 mois
F1 - Bilan 2014 - Red Bull Racing : Une saison en demi-teinte
En ce mois de décembre, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur la saison 2014 en commençant par le bilan des équipes engagées cette saison. Dixième et avant-dernier volet : Red Bull.
Il y a 58 mois
Logo commentaire Wam
Wam : @Bouvman : Pas forcément pour une marque comme RedBull dont tout est dans le marquetting. Et puis il y a toujours des hauts et des bas dans la vie d'une équipe. Regarde Wiliams, Ferrari...
Il y a 57 mois
Logo commentaire ezbisk
ezbisk : c hamilton qui a decroché la pole a melbourne mais bon
Il y a 57 mois
F1 - Cambriolage à l'usine Red Bull
La nuit dernière, Red Bull a été victime d'un incident peu banal dans son usine : des individus sont rentrés et ont volé plus de 60 trophées obtenus par l'écurie au cours de son histoire.
Il y a 58 mois
F1 - Vergne ne comprend pas la logique de Red Bull
Mis a pied par les décisionnaires de Red Bull après trois saisons passées chez Toro Rosso, Jean-Eric Vergne a encore du mal à comprendre pourquoi il est resté sur la touche après une année plutôt satisfaisante du point de vue sportif.
Il y a 58 mois
F1 - Horner voit des similitudes entre Vettel et Kvyat
Daniil Kvyat remplacera Sebastian Vettel au sein de l'écurie Red Bull Racing en 2015 et Christian Horner voit un grand potentiel avec le pilote russe pour l'avenir.
Il y a 58 mois
F1 - Sebastian Vettel dit
Sebastian Vettel s'est rendu une dernière fois à Milton Keynes pour dire "au revoir" à Red Bull, avant de se lancer définitivement dans l'aventure Ferrari.
Il y a 58 mois
F1 - Red Bull : La F1 ne doit pas avoir peur de perdre Mercedes
Christian Horner a expliqué que la Formule 1 ne devait pas redouter le départ de Mercedes en cas de modification des règles sur la question des moteurs, mais plutôt favoriser l'intérêt du plus grand nombre.
Il y a 58 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : jules@, nous sommes tous ici des éléments apportant nos réflexions et informations - glanées un peu partout - sur le site. C'est MotorsInside qui sert de caisse de résonance à nos dires. Comme il est quasi ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Logo commentaire jules
jules : @Aifaim : La puissance d'un moteur atmosphérique comme vous dites ne veut strictement rien dire dans l'absolu.La répartition de la puissance /régime et le ('s)couples associés sont les données les plus intéressantes, autrement dit ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Carlos Sainz Jr espère avoir convaincu Red Bull à Abu Dhabi
Au volant de la Red Bull ce mardi pour les essais d'après saison sur la piste d'Abu Dhabi, Carlos Sainz Jr, en lice pour un volant de titulaire chez Toro Rosso en 2015, espère avoir démontré son potentiel aux dirigeants de Red Bull
Il y a 58 mois
F1 - Abu Dhabi : Les adieux de Vettel à Red Bull F1
Exclus des qualifications pour cause d'aileron avant non conforme, les pilotes Red Bull étaient condamnés à une remontée fantastique. Mission réussie pour Daniel Ricciardo avec une belle 4ème place alors que Sebastian Vettel termine sa collaboration avec Red Bull à la 8ème place.
Il y a 58 mois
F1 - Officiel : Les Red Bull exclues des qualifications !
Sous enquête des commissaires à la suite d'un problème de flexibilité de l'aileron avant, les deux Red Bull de Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo ont été exclues des qualifications.
Il y a 58 mois
Logo commentaire GD-Seb
GD-Seb : @Muetars A priori devant, puisque les RedBull sont disqualifiées. En clair, c'est comme si elles n'avaient pas participé à la séance de qualification, donc n'entrant pas dans la règle des 107%. Je pense donc qu'elles doivent ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Logo commentaire Profx
Profx : gd c est encore plus simple : la premiere penalite etait pour rg , les autres etant penalise apres , ils seront donc derriere. les penalites sont appliquees par ordre chronologique
Il y a 58 mois
F1 - Les Red Bull sous enquête des commissaires à Abu Dhabi
La légalité des ailerons avant des Red Bull de Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo est remise en cause et pourrait aboutir à une sanction de la part des commissaires du Grand Prix d'Abu Dhabi.
Il y a 58 mois
Logo commentaire Profx
Profx : donc ils ne partiront pas des dernieres places de la grille mais bel et bien des stands , sinon il y a un soucis dans les regles ...
Il y a 58 mois
Logo commentaire arkansis
arkansis : Vu qu'il faut entre 24h et 48h pour fabriquer un nouvel aileron avant sans parler de l'acheminement de la pièce, si tous les ailerons avants apportés ont la même caractéristique de flexibilité je crains le ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Abu Dhabi : Vettel, 4ème pour Red Bull, ne veut pas interférer avec Mercedes
Pour sa dernière course avec l'écurie Red Bull, Sebastian Vettel souhaite ne pas se retrouver impliqué dans la bataille pour le titre entre les deux Mercedes.
Il y a 58 mois
F1 - Red Bull : Webber pas surpris par le départ de Vettel
Mark Webber ne s'est pas montré surpris par le départ de Sebastian Vettel de l'écurie Red Bull Racing après une année 2014 plus compliquée que les précédentes.
Il y a 58 mois
F1 - Sainz Jr avec Ricciardo pour Red Bull aux essais d'Abu Dhabi
Carlos Sainz Jr pilotera le 25 novembre prochain la Red Bull RB10 à Abu Dhabi lors des derniers essais privés de la saison. Il cèdera ensuite son baquet à Daniel Ricciardo pour la deuxième journée d'essais.
Il y a 58 mois
F1 - En pleine guerre des motoristes, Horner veut revenir aux V8
Alors que les discussions font rage autour de la question des moteurs V6 turbo hybrides et de leur gel pour les années à venir, Christian Horner a indiqué qu'il fallait sérieusement envisager un retour aux V8 en F1.
Il y a 59 mois
Logo commentaire GV27
GV27 : @ayenge, vous êtes sourd à tout argument excepté les votres qui sont risibles. Mettez le Mercedes dans un RBR? Et cette année on met le Renault dans une Mercedes aussi ? Refaire l'histoire est impossible,le V8 ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : Mes arguments sont risibles mais ils semblent faire mouche !!! Où était Renault en 2007-2008-2009-2010 (Je parle du team Renault) ???? Leur salut n'a été du qu'à RedBull avec Adrian Newey et son châssis magique ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
F1 - GP Brésil : Vettel espérait terminer 4ème devant les McLaren
Sebastian Vettel espérait pouvoir devancer les McLaren en course et s'est donc montré déçu de terminer derrière Button. Daniel Ricciardo a quant à lui été victime d'un bris de suspension l'obligeant à abandonner.
Il y a 59 mois
F1 - GP Brésil : Sebastian Vettel et Red Bull ont été les meilleurs du reste
Dans une qualification une nouvelle fois dominée par les équipes à moteur Mercedes, Sebastian Vettel a tiré son épingle du jeu en prenant la 6ème place. Il a devancé son coéquipier, Daniel Ricciardo, qui n'a jamais été dans le rythme et n'a pas fait mieux que 9ème.
Il y a 59 mois
F1 - Ricciardo très confiant dans le rythme de sa Red Bull à Interlagos
A se fier à la feuille des temps, les Red Bull paraissent légèrement en retrait sur le trace d’Interlagos. Mais Daniel Ricciardo estime que les longs relais effectués ont de quoi rendre optimistes les pilotes de la marque autrichienne.
Il y a 59 mois
F1 - GP Etats-Unis : Un nouveau podium pour Red Bull grâce à Ricciardo
Daniel Ricciardo a atteint l'objectif qu'il s'était fixé à l'issue des qualifications du Grand Prix des Etats-Unis : terminer sur le podium. Dans l'autre Red Bull, Sebastian Vettel a vécu un début de course compliqué suite à son départ des stands, mais a repris vie dans la deuxième moitié de la course pour terminer sur ...
Il y a 59 mois
F1 - Objectifs différents pour les pilotes Red Bull en course à Austin
Placés presque aux antipodes l'un de l'autre sur la grille de départ, les pilotes Red Bull n'ont pas les mêmes objectifs pour le Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1. Daniel Ricciardo espère devancer les Williams et accompagner les Mercedes sur le podium alors que Sebastian Vettel, qui partira des stands, espère remonter pour terminer ...
Il y a 59 mois
F1 - Officiel : Vettel s'élancera de la voie des stands à Austin
La FIA a confirmé l'information selon laquelle Sebastian Vettel s'élancera de la voie des stands dimanche lors du Grand Prix des Etats-Unis pour avoir utilisé une sixième unité de puissance cette saison.
Il y a 59 mois
Logo commentaire Belgium
Belgium : Pas glorieux pour Renault cette affaire. Il manquerait plus que Vettel ou Ricciardo casse ou change un autre moteur d'ici la fin de la saison pour que la cabane soit définitivement sur le chien.
Il y a 59 mois
F1 - Red Bull ne libérera pas Vettel pour les tests d'Abu Dhabi
Alors qu'il quittera Red Bull en fin de saison 2014, Sebastian Vettel ne sera pas libéré avant le terme de son engagement et ne prendra donc pas part aux essais d'Abu Dhabi avec sa future écurie, vraisemblablement Ferrari.
Il y a 59 mois
F1 - Red Bull va accueillir Exness en 2015
Dans le cadre de sa préparation pour 2015, Red Bull a sécurisé l'arrivée d'un nouveau sponsor. Il s'agit de la firme de trading Exness.
Il y a 59 mois
F1 - Red Bull : Vettel pourrait faire l'impasse sur les qualifications à Austin
Ayant déjà atteint le quota de moteur alloué pour la saison, Sebastien Vettel pourrait bien ne pas participer aux qualifications du Grand Prix des États-Unis afin de préserver la sixième unité de puissance qu'il devra utiliser à cette occasion.
Il y a 60 mois
F1 - Vergne estime mériter une
Depuis l'annonce du départ de Sebastian Vettel et la promotion de Daniil Kvyat chez Red Bull pour 2015, Jean-Eric Vergne est revenu dans la danse pour le second baquet Toro Rosso, qu'il estime mériter.
Il y a 60 mois
F1 - Dimanche : Course tranquille pour Ricciardo et Vettel chez Red Bull
Ricciardo a devancé Vettel dans une course sans évènement majeur après quelques tours "trépidants".
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Ricciardo espérait mieux, Vettel stoppé en Q2 pour Red Bull
Daniel Ricciardo déclare avoir eu du mal à faire un tour qualif entier. Quant à Sebastian Vettel, il s'est plaint d'une F1 nerveuse et glissant beaucoup du train arrière. Il n'a pas franchi le stade de la Q2.
Il y a 60 mois
F1 - Vendredi : Vettel et Ricciardo en souffrance chez Red Bull
Les coéquipiers Red Bull avaient encore la tête au Japon, avec l'accident de Bianchi, malgré le travail à faire sur cette nouvelle piste. Les déclarations faites à l'issue de la journée en disaient long sur l'état d'esprit de Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel.
Il y a 60 mois
F1 - Red Bull : Daniil Kvyat heureux de sa promotion
Le grand gagnant des récents mouvements du marché des transferts s'appelle Daniil Kvyat qui part chez Red Bull pour 2015. Le pilote russe promet de jouer le jeu avec Toro Rosso en attendant.
Il y a 60 mois
F1 - Dimanche : Bonne performance d'équipe pour Red Bull avec le podium de Vettel
Sebastian Vettel est parvenu à décrocher un nouveau podium cette année en terminant à la 3ème place du Grand Prix du Japon à Suzuka, juste devant Daniel Ricciardo. Mais les deux hommes sont avant tout préoccupés par l'état de santé de Jules Bianchi.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Vettel et Ricciardo sont prêts pour la pluie chez Red Bull
En signant les sixième et neuvième temps lors des qualifications du Grand Prix de Japon de F1, les deux pilotes Red Bull sont loin de la pole. Mais les choix de réglages ont été effectués en vue d'une course humide qui semble inévitable et l'écurie autrichienne compte dessus pour s'illustrer en course.
Il y a 60 mois
F1 - Vettel : Quitter Red Bull, une
Sebastian Vettel est revenu sur l'annonce de la journée à Suzuka, son départ de Red Bull en fin de saison, après quatre saisons de succès en F1. Il parle d'une décision difficile et n'annonce pas sa destination pour le moment.
Il y a 60 mois
Logo commentaire alpi
alpi : @ zugerberg, " le nom Renault n'apparaît pas sur les monoplaces RB" Si si, même sans loupe, il apparait bien. pas besoin de loupe. regarde la photo N°16 par exemple, en partant de la 1ère à ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Logo commentaire .zugeberg
.zugeberg : Je suis d'accord avec toi concernant Prost, il se prend tellement pour un professeur qu'il raconte des conneries.En parlant du PU sur le plateau de canal+ en 2013, je croyais entendre un Ingé motoriste ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
F1 - Vettel vers Ferrari, selon Horner
Après l'annonce du départ de Sebastian Vettel, Christian Horner s'est exprimé en remerciant son pilote pour les six années de leur collaboration mais aussi en confirmant que Ferrari était sans doute sa prochaine destination.
Il y a 60 mois
Logo commentaire julien
julien : Qui a gagné 4 titres de champion du monde de F1 avec la même écurie? Le palmarès de vetel est exceptionnel ,qu'on l'aime ou qu'on le deteste.il reconnait dans ses interviews qui son coéquipier a ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Logo commentaire yolanda
yolanda : Wolf Zimmerman motoriste en provenance de mercedes AMG spécialste de l'hybridation renforce l'équipe motoriste de Ferrari, sans compter des ingénieurs en provenance RB de Lotus , de Chrysler (américains). Je pense que Vettel a eu ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
F1 - Officiel : Vettel quittera Red Bull après 2014, Kvyat le remplacera !
Coup de tonnerre dans le paddock : Sebastian Vettel a annoncé qu'il quittera Red Bull en fin de saison 2014. L'écurie autrichienne a immédiatement annoncé que Daniil Kvyat le remplacera la saison prochaine.
Il y a 60 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : @renardeau Au risque de vous decevoir , ce sont les allemands qui ont copier la méthode et la rigueur japonaise. Et vous avez commis une faute impardonnable dans votre post, vous avez oublié le mot technologie ! Venant ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Logo commentaire Pedrolito
Pedrolito : Mercedes, c'est un badge et surtout un gros budget. La "qualité allemande" (cliché qui relève plus d'une sorte de nationalisme à l'envers) n'y est pas pour grand chose. Comment expliquer l'échec de béhème si le ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
F1 - Vendredi : Vettel dans le top 5 pour Red Bull, Ricciardo plaide coupable
Si la journée de Sebastian Vettel a été relativement tranquille lors de la première journée du Grand Prix du Japon de Formule 1, Daniel Ricciardo l'a terminée dans le mur de pneus du dernier virage du circuit de Suzuka.
Il y a 60 mois
F1 - Red Bull - Renault : Revenir au niveau de Mercedes en 2015
Red Bull veut retrouver le chemin de la victoire et cela passera vraisemblablement par un renouvellement du partenariat avec Renault.
Il y a 60 mois
F1 - Vettel admet que la Red Bull RB10 ne convient pas à son style
En proie à des difficultés depuis le début d'année F1, Sebastian Vettel a reconnu que sa monture pour la saison 2014, la Red Bull RB10, ne faisait pas la part belle à ses qualités de pilotage, sans toutefois en faire une excuse.
Il y a 60 mois
F1 - McLaren F1 s'interroge sur les messages radio de Red Bull à Singapour
Après la limitation des communications radio en en F1, Eric Boullier se demande si les consignes données à Daniel Ricciardo pendant le Grand Prix de Singapour n'entraient pas en contradiction avec ce bannissement.
Il y a 60 mois
F1 - Dimanche : Double podium pour Red Bull à Singapour
Pour une fois, c'est Sebastian Vettel qui a dominé son coéquipier à l'issue du Grand Prix de F1 de Singapour. Ainsi le quadruple champion du monde signe le meilleur résultat de sa saison en finissant deuxième. Daniel Ricciardo complète le podium.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Les Red Bull de Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel juste derrière les Mercedes
Les deux pilotes Red Bull ont de nouveau réussi à tirer leur épingle du jeu lors des qualifications du Grand Prix de Singapour de F1 puisqu'ils se sont tous les deux placés juste derrière les deux Mercedes. Une nouvelle fois, Daniel Ricciardo a dominé Sebastian Vettel.
Il y a 60 mois
F1 - Vendredi : Les Red Bull dans le rythme à Singapour
Les deux pilotes Red Bull se sont classés dans le haut de la feuille des temps lors des deux séances d'essais à Singapour. Si Vettel a de nouveau connu des problèmes, il se montre tout de même satisfait, tout comme Daniel Ricciardo même s'il s'attend à être derrière les Mercedes.
Il y a 60 mois
F1 - Antonio Felix da Costa a fait une croix sur la F1
Non retenu par Red Bull pour débuter en F1 cette année, Antonio Felix da Costa a conservé le soutien de Red Bull - dont il est le pilote de réserve - mais le Portugais sait que ses chances d'arriver un jour en F1 sont maigres et il préfère se concentrer sur d'autres catégories.
Il y a 60 mois
F1 - Monza : Ricciardo flashé à 362,1 km/h à bord de sa Red Bull
Daniel Ricciardo a signé une pointe à 362,1 km/h lors du Grand Prix d'Italie disputé à Monza, meilleure performance de la saison 2014 de Formule 1.
Il y a 61 mois
F1 - Encore un nouveau châssis pour Vettel à Singapour
Sebastian Vettel étrennera son quatrième châssis de l'année à Singapour, pour la 14ème manche de la saison 2014 de Formule 1, dans l'espoir de réussir enfin à rivaliser avec son coéquipier, Daniel Ricciardo.
Il y a 61 mois
F1 - Horner : pas de consignes d'équipe chez Red Bull !
Christian Horner, le directeur sportif de Red Bull, a tenu à préciser qu'il faisait entièrement confiance à ses pilotes et qu'il n'avait pas prévu de donner la moindre consigne d'équipe pour favoriser l'un d'eux d'ici à la fin de la saison.
Il y a 61 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo et Vettel limitent les dégâts pour Red Bull
Dominée par les équipes à moteur Mercedes, Red Bull fait le meilleur résultat possible lors du Grand Prix d'Italie de F1. Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel, dans cet ordre, finissent juste derrière les Williams mais devant les McLaren.
Il y a 61 mois
F1 - Samedi : Red Bull s'attendait à une mauvaise qualification à Monza
L'écurie quadruple championne du monde en titre a souffert lors des qualifications du Grand Prix d'Italie de F1, Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo étant relégués en fond de top 10. L'équipe compte sur un rythme de course meilleur pour faire mieux en course.
Il y a 61 mois
F1 - GP d'Italie : Red Bull et Vettel évitent la pénalité pour changement de moteur
Dans l'incertitude après les problèmes de son V6 turbo hybride à Spa, Sebastian Vettel a pu être rassuré lors de la première journée du Grand Prix d'Italie de F1 : il n'aura pas à changer son unité de puissance.
Il y a 61 mois
F1 - Vendredi : Ricciardo et Red Bull prêts à saisir leur chance en course à Monza
Les deux pilotes Red Bull sont plutôt satisfaits de leur journée : si Sebastian Vettel a pu profiter d'un vendredi calme, Daniel Ricciardo a connu un problème moteur sur sa F1 lors des EL1 mais estime qu'il pourrait y avoir un coup à jouer lors du Grand Prix.
Il y a 61 mois
F1 - Vettel : Les discussions avec McLaren F1 ne sont pas une priorité
Courtisé par McLaren, Sebastian Vettel préfère se concentrer pleinement sur Red Bull et les défis qu'il devra relever au sein de l'écurie avec laquelle il a remporté ses quatre couronnes.
Il y a 61 mois
F1 - Renault Sport F1 : L'écurie d'usine s'appelle Red Bull
Les liens entre Red Bull et Renault vont être renforcés afin de permettre aux deux entités de travailler plus efficacement à l'avenir et éviter les difficultés du début de saison 2014 de Formule 1.
Il y a 61 mois
F1 - Vettel est-il toujours Vettel ?
Paris sera toujours Paris. Mais Vettel est-il toujours Vettel ? La question est légitime désormais. Le pauvre Kaiser Sebastien, impuissant face aux nouvelletés du règlement, jadis incontesté en son Empire, a été découronné par celui-là même qui devait être son escuyer, Daniel l’Affable. Le prince est devenu valet.
Il y a 61 mois
F1 - Max Verstappen abîme sa Red Bull en démonstration
Présent à Rotterdam dans le cadre d'une démonstration Red Bull, le futur pilote Toro Rosso Max Verstappen a abîmé sa F1 pendant une série de donuts.
Il y a 61 mois
F1 - Red Bull dément concevoir son propre moteur pour la F1
Relancée par une petite annonce, la rumeur selon laquelle Red Bull va concevoir son propre V6 turbo hybride a été démentie par Christian Horner. Ce dernier explique qu'il y aura avant tout une collaboration renforcée avec Renault Sport F1.
Il y a 61 mois
F1 - GP d'Italie : Vettel disposera d'un nouveau châssis à Monza
Pas au même niveau de performance que son coéquipier en Belgique, Sebastian Vettel disposera d'un nouveau châssis pour la prochaine course sur le tracé de Monza.
Il y a 61 mois
F1 - Renault Sport F1 aborde Monza avec une confiance renouvelée
Alors que le Grand Prix de Belgique de F1 ne devait pas sourire à Renault, Daniel Ricciardo l’a pourtant emporté sur sa Red Bull dimanche dernier. Le motoriste français reconnaît bien sûr avoir profité des circonstances de course ; mais cette victoire vient aussi valider les récents progrès issus d’une collaboration plus étroite avec Red ...
Il y a 61 mois
F1 - Red Bull : Guillaume Rocquelin ne sera plus l'ingénieur de Vettel en 2015
Sebastian Vettel aura un nouvel ingénieur de course la saison prochaine. En effet, le duo qu'il forme avec Guillaume Rocquelin ne sera pas reconduit en 2015, le Français prenant du galon au sein de l'écurie Red Bull Racing.
Il y a 61 mois
F1 - Dimanche : Deuxième victoire consécutive pour Daniel Ricciardo et Red Bull
Daniel Ricciardo est parvenu à profiter de la bataille entre les Mercedes pour remporter sa deuxième victoire consécutive après la Hongrie. Il domine une nouvelle fois son coéquipier Sebastian Vettel, qui n'a pas réussi à finir mieux que 5ème.
Il y a 61 mois
F1 - Samedi : La pluie a aidé Sebastian Vettel et Red Bull
Après un vendredi particulièrement compliqué, Sebastian Vettel a retrouvé le sourire en terminant le premier des autres, derrière les deux Mercedes. Quant à Daniel Ricciardo, une petite erreur lui a coûté du temps et n'a pas fait mieux que 5ème.
Il y a 61 mois
F1 - Un avenir compromis pour Carlos Sainz Jr dans la filière Red Bull ?
Helmut Marko et Carlos Sainz Jr se sont récemment rencontrés et si les deux parties affichent leur satisfaction de cette réunion, Marca croit savoir que l'avenir de Carlos Sainz Jr dans la filière de Red Bull est compromis.
Il y a 61 mois
F1 -  Vendredi : Red Bull bloqué dans le ventre mou, Vettel toujours malchanceux
Tandis que Daniel Ricciardo éprouve des difficultés à s'extraire du milieu du peloton, la série noire continue pour Sebastian Vettel au repos forcé dans l'après-midi suite à un problème moteur.
Il y a 61 mois
F1 - Red Bull : Vettel est épuisé et Renault est un
D'après le patron de l'écurie Red Bull, Christian Horner, Sebastian Vettel accuse le coup après cinq ans de lutte incessante pour le titre de champion du monde de Formule 1. Il salue en outre l'effort collectif de son équipe pour combler le handicap du moteur V6 turbo de Renault Sport F1.
Il y a 61 mois
F1 - Max Verstappen chez Red Bull, Vergne en danger ?
Après avoir rejoint le junior team de Red Bull, Max Verstappen pourrait viser un siège en F1 dès 2015, selon la presse néerlandaise.
Il y a 62 mois
F1 - Ricciardo satisfait de battre Vettel
Daniel Ricciardo revient sur sa première partie de saison. Il reste conscient du travail qu'il reste à accomplir.
Il y a 62 mois
F1 - Horner : « Red Bull devra limiter les dégâts à Spa et Monza »
Christian Horner se montre plutôt pessimiste pour Red Bull pour les deux prochaines courses à venir, à Spa-Francorchamps et Monza. En revanche, Daniel Ricciardo espère que le climat imprévisible en Belgique pourra jouer en faveur des Red Bull.
Il y a 62 mois
F1 - GP Australie : Les organisateurs espèrent une victoire de Ricciardo avant 2020
Les organisateurs de Melbourne rêvent de voir l'enfant du pays Daniel Ricciardo gagner le GP d'Australie. Leur rêve devra se réaliser au plus tard en 2020.
Il y a 62 mois
F1 - Helmut Marko vise les débuts de Max Verstappen en F1
Red Bull F1 recherche de nouveaux pilotes. Le pilote néerlandais Max Verstappen intéresse Helmut Marko toujours en quête de talents pour la filière Red Bull Junior Team.
Il y a 62 mois
F1 - Horner : Pour ses débuts en F1, Kvyat a été « sensationnel »
Christian Horner rend hommage à la première saison en Formule 1 de Daniil Kvyat qui est phénoménale. Il revient également sur le programme juniors de Red Bull souvent décrié par certains.
Il y a 62 mois
F1 - Ricciardo croit toujours au titre cette année
Après ses deux victoires au Canada et en Hongrie, Daniel Ricciardo ne veut pas abandonner son ambition de se battre pour le titre cette année. Le pilote Red Bull reste cependant réaliste et reconnait que, dans des conditions de course normale, il lui sera très dur de battre les Mercedes
Il y a 62 mois
F1 - Ricciardo : Quelqu'un devait arrêter les Mercedes et j'ai été cette personne
Après sa victoire lors du GP du Canada, Daniel Ricciardo a réitéré la même performance sur le circuit du Hungaroring. Au terme d’une épreuve démentielle Ricciardo revient sur sa performance.
Il y a 62 mois
F1 - Ricciardo croque la F1 à pleines dents et redonne le sourire à Red Bull
Il peut sourire, Daniel Ricciardo, car cette saison s'offre à lui comme un cadeau. Mais il serait faux de croire que seuls la chance ou l'opportunisme sont la base des résultats de l'Australien cette année. L'actuel troisième homme du championnat a prouvé sur la piste qu'il mérite largement son moment de gloire.
Il y a 62 mois
F1 - Christian Horner : La malchance de Vettel finira par s'arrêter
Patron heureux ce week-end, Christian Horner voit Daniel Ricciardo à nouveau battre les Mercedes. Horner est également revenu sur la malchance de Vettel et reste confiant pour l’avenir en prévoyant que la malchance de l’Allemand disparaîtra.
Il y a 62 mois
F1 - Vettel ne veut pas encore abandonner la course pour le titre
Sebastian Vettel est revenu sur sa saison actuelle et même s'il est loin au championnat, il ne souhaite pas encore tirer un trait sur le titre. Il est également revenu sur les changements effectués par la F1 en 2014.
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo glane une nouvelle victoire, Vettel frustré chez Red Bull
Daniel Ricciardo a signé une magnifique fin de course au Hungaroring pour remporter le Grand Prix de Hongrie riche en rebondissements, sa deuxième victoire en F1 et de l'année pour Red Bull Racing. Sebastian Vettel n'a pas eu autant de chance, rencontrant plusieurs problèmes, il termine 7ème.
Il y a 62 mois
F1 - Ricciardo : « Je savais que je pouvais battre Vettel »
En marge de la 3ème séance d'essais libres du GP d'Hongrie Daniel Ricciardo est revenu sur son début de saison. Le pilote australien croit en ses capacités de faire douter Vettel et se montre toujours aussi heureux de son succès au Canada.
Il y a 62 mois
F1 - Vendredi : Ricciardo en glisse, Vettel meilleur des autres pour Red Bull
En l'absence de FRIC et sur un tracé a priori plus adapté au châssis de la RB10, Sebastian Vettel signe un beau troisième temps lors des EL2 du Grand Prix de Hongrie de F1. De son côté, Daniel Ricciardo peine à trouver l'adhérence mais pense pouvoir résoudre ce problème en faisant ses devoirs du vendredi ...
Il y a 62 mois
F1 - Red Bull continuera de développer sa RB10 jusqu'a Abu Dhabi
Alors que l’écart est déjà creusé au championnat entre Mercedes et Red Bull, l’écurie autrichienne ne compte pas se résigner et souhaite continuer le développement de sa RB10 jusqu’à tard dans la saison de Formule 1 2014.
Il y a 62 mois
F1 - Red Bull voit Williams F1 comme une menace
Christian Horner estime que Williams devient une menace au championnat du monde des constructeurs de Formule 1, cependant il attend beaucoup du Hungaroring. Du côté de Grove, Claire Williams croit au fait que l'écurie autrichienne peut être délogée de sa seconde place.
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Vettel et Ricciardo s'amusent avec Alonso à Hockenheim
Le Grand Prix d'Allemagne 2014 de F1 a été marqué par les duels qui ont opposé les pilotes Red Bull - Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo - aux Ferrari, et notamment à celle de Fernando Alonso.
Il y a 62 mois
F1 - Samedi :  Riccardo et Vettel ont fait le maximum pour Red Bull
Les pilotes Red Bull ont tiré le meilleur de la voiture à leur disposition : Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel ne pensent pas qu'ils auraient pu mieux faire que leur 5ème et 6ème places.
Il y a 62 mois
F1 - Vendredi : Ricciardo et Vettel dans les échappements de Mercedes F1
Avec l'absence de système FRIC pour le Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, les Red Bull semblent proches de Mercedes mais attention aux mirages dans la chaleur de Hockenheim.
Il y a 62 mois
F1 - Sebastian Vettel ne croit plus vraiment au titre
Le quadruple champion du monde en titre de F1, Sebastian Vettel, a fait une croix sur la conquête d’une cinquième couronne mondiale. A quelques jours de son Grand Prix national, ce dernier estime que le retard est trop important.
Il y a 63 mois
F1 - Red Bull : Ricciardo optimiste pour Vettel
Actuellement 3ème du Championnat du monde de Formule 1, Daniel Ricciardo est confiant concernant le retour en forme de son quadruple champion de coéquipier chez Red Bull, Sebastian Vettel.
Il y a 63 mois
F1 - Carlos Sainz Jr chez Caterham F1 au GP de Hongrie ?
Les rumeurs s’intensifient autour de Carlos Sainz Jr, leader de la F3.5. La presse espagnole place le pilote vedette de la filière Red Bull en Formule 1, dès Budapest, au volant de la Caterham de Kamui Kobayashi.
Il y a 63 mois
F1 - Dimanche : Red Bull place Ricciardo sur le podium et Vettel dans le top 5
En improvisant une stratégie à un seul arrêt lors du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, Daniel Ricciardo signe un nouveau podium. Sebastian Vettel sur une stratégie différente termine 5ème après un combat à couper le souffle avec Fernando Alonso.
Il y a 63 mois
F1 - Samedi : Red Bull mitigé, Vettel en première ligne
Dans une séance fortement perturbée par les intempéries, Sebastian Vettel signe le deuxième meilleur temps sur un malentendu. Ricciardo doit se contenter de la huitième place pour ne pas être ressorti en fin de séance.
Il y a 63 mois
F1 - Red Bull satisfaite des changements chez Renault
Au début du week-end britannique, Renault a annoncé d'importantes modifications dans son organigramme afin de retrouver un niveau de performances plus satisfaisant pour ses clients, à commencer par Red Bull. Une décision saluée par l'écurie de Milton Keynes.
Il y a 63 mois
F1 - Vendredi : Les pilotes Red Bull optimistes pour la suite à Silverstone
Même si les Mercedes semblent intouchables, Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo restent optimistes sur leurs chances de combler l'écart sur les Flèches d'Argent et ainsi se battre aux avant-postes pour les qualifications et la course du Grand Prix.
Il y a 63 mois
F1 - Alain Prost au volant d'une Red Bull à Silverstone !
Le quadruple champion du monde de Formule1, Alain Prost, participera le week-end prochain aux célébrations du 50ème Grand Prix organisé à Silverstone. Il pilotera à cette occasion une Red bull de 2012 pour célébrer ses cinq succès en terres britanniques.
Il y a 63 mois
F1 - Sebastian Vettel et Red Bull aiment le circuit de Silverstone
Le pilote Red Bull, Sebastian Vettel, se remémore les souvenirs sur la piste de Silverstone. Il avait gagné l’épreuve en 2009 tandis qu’en 2010 et 2012 c’était Mark Webber, son équipier, qui s’était imposé.
Il y a 63 mois
F1 - Ricciardo : « Silverstone est un excellent endroit pour savoir ce que vaut la voiture »
Actuellement 3ème au championnat du monde des pilotes, l'Australien de Red Bull sort d’une contre-performance comme l’ensemble de l’équipe en Autriche. Cependant, Ricciardo estime que la voiture montrera ce qu’elle vaut à Silverstone.
Il y a 63 mois
F1 - Red Bull et la question du moteur Renault
Les quatre titres consécutifs semblent être oubliés par Red Bull, qui ne se prive pas de critiquer son motoriste, Renault. Certains y voient même la possibilité que l'écurie rachète complètement Renault Sport F1 afin de disposer de son propre moteur. Mais il y a loin de la coupe aux lèvres...
Il y a 63 mois
F1 - Et si Red Bull répudiait Renault...
Au pays des Buffles Rougeoyants, les Merci l’Abbesse furent reines. Handicapées par l’avoine Taïaut en ligne droite, les charriottes du duc de Vienne voudraient bien répudier son fournisseur… Grâce à une sérénade enflammée, sire Godefroy de Taffin réussira-t-il à garder l’affection de l’archevêque Dietrich ?
Il y a 63 mois
F1 - Red Bull : La fiabilité et la performance du moteur Renault sont
Après un Grand Prix d'Autriche très difficile, Red Bull tire la sonnette d'alarme : Christian Horner s'en prend à Renault Sport F1, le motoriste de l'écurie.
Il y a 63 mois
Logo commentaire ylang
ylang : @alpi Je vous ai déjà répondu au sujet de votre spéculation sur la vente de RSF1, un mot a un sens vous dites, soit , la conjugaison des verbes également monsieur. Quand on ne fait ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
Logo commentaire waddle
waddle : A V6Turbo : Bosch, Mahle, etc...mais pas Siemens il me semble... Ils doivent avoir des cadors en matière de moteurs électriques, non ? Renault Sport devrait chercher une association de ce coté ? Sinon, je lisais -dans ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo, seule éclaircie pour Red Bull lors du GP d'Autriche
A domicile, Red Bull a réalisé l'une de ses pires courses de la saison de F1 : si Daniel Ricciardo a pu sauver une place dans le top 10 malgré un premier tour délicat, Sebastian Vettel a subi une nouvelle défaillance mécanique avant de se retirer.
Il y a 63 mois
F1 - Samedi : Ricciardo porte Red Bull devant son public
En retrait depuis le début du week-end, Red Bull peut se consoler de la bonne prestation de Daniel Ricciardo, qui accroche la troisième ligne. En revanche, Sebastian Vettel n'a même pas pu sortir de la Q2.
Il y a 63 mois
F1 - Vendredi : Vettel et Ricciardo sur une courbe ascendante chez Red Bull
En Autriche, Red Bull n'est pas encore là où ils étaient attendus. Mais Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo espèrent cependant finir dauphins de Mercedes.
Il y a 63 mois
F1 - Newey : « Daniel a une attitude incroyable »
L’ingénieur britannique de Red Bull, Adrian Newey, a louangé les performances de Daniel Ricciardo au sein de l’écurie autrichienne depuis le début de l'année 2014. Le pilote australien a-t-il hérité d’un nouveau statut ?
Il y a 63 mois
F1 - Marko : Vettel
Après quatre saisons couronnées de succès, Sebastian Vettel vit un début d'année 2014 plutôt compliqué mais Helmut Marko estime que c'est à l'Allemand de travailler davantage pour s'adapter à sa nouvelle voiture pour que les choses aillent mieux.
Il y a 64 mois
F1 - McLaren et Red Bull trouvent un accord pour Dan Fallows
Alors que McLaren menaçait de saisir les tribunaux pour faire empêcher Dan Fallows de retourner chez Red Bull, un accord à l'amiable a finalement été trouvé entre les deux écuries.
Il y a 64 mois
F1 - Red Bull donne bien des ailes !
Ils ne sont pas beaucoup de pilotes issus de la filière Red Bull à gagner des Grands Prix dans l'écurie mère du taureau rouge. Les deux seuls pilotes à qui cette confiance a été accordée, à savoir Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo, ont su se montrer digne de cette promotion.
Il y a 64 mois
F1 - Le prochain défi de Red Bull
Cette semaine, la chronique Pitstop revient sur le futur départ d'Adrian Newey de la Formule 1 et sur le nouveau défi que cela va représenter pour Red Bull.
Il y a 64 mois
F1 - Red Bull conserve Adrian Newey mais sur d'autres projets
Alors que le paddock bruissait de rumeurs sur l'avenir d'Adrian Newey, Red Bull a annoncé qu'un accord avait été trouvé pour continuer leur association. Néanmoins, l'ingénieur va se concentrer sur d'autres projets que la F1 au sein de l'écurie de Milton Keynes.
Il y a 64 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Une pause ou un retrait en douceur ? L'avenir le dira. Ce sont des métiers qui usent terriblement les organismes, physiquement et psychiquement. Brawn, maintenant Newey ... Même Ron Dennis avait mis son implication directe ... Afficher la suite
Il y a 64 mois
Logo commentaire Profx
Profx : arkansis , par le passe ferrari a fait des bateaux
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Nico Rosberg limite la casse pour Mercedes
Alors qu'à la mi-course, on se dirigeait vers un nouveau doublé pour les Mercedes, la fiabilité a fait défaut aux Flèches d'Argent. Malgré une perte de puissance, Nico Rosberg est parvenu à conserver une seconde place précieuse au championnat. Quant à Lewis Hamilton, il a dû abandonner pour la seconde fois de l'année, à cause ...
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Daniel Ricciardo fait triompher Red Bull
Daniel Ricciardo aura su le mieux tirer parti de la stratégie et de la défaillance des Mercedes. Parti sixième, il a réussi à remporter le premier Grand Prix de sa carrière sur le circuit canadien, comme Lewis Hamilton avait pu le faire en 2007. Son coéquipier, Sebastian Vettel, termine également sur le podium, troisième.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Red Bull surprend avec Vettel 3ème
L'écurie autrichienne est peut-être un peu plus haut dans la hiérarchie que l'on s'y attendait à l'issue des qualifications. En course, elles essaieront de rester au contact des monoplaces équipées de moteurs Mercedes.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : Vettel et Red Bull à la poursuite des Mercedes
En retrait une grande partie de la journée, les Red Bull et particulièrement Sebastian Vettel se sont rapprochés des Mercedes. Il reste cependant du travail à faire, notamment pour Daniel Ricciardo.
Il y a 64 mois
F1 - Red Bull répond à la polémique sur les tests
Red Bull a été pointée du doigt cette semaine pour avoir effectué un test moteur juste avant le premier Grand Prix de la saison en Australie, en mars dernier. L'équipe autrichienne a tenu à répondre à la parution de cette information.
Il y a 64 mois
F1 - Newey : Vettel doit réapprendre à piloter la Red Bull
Suite à l'évolution du règlement de la F1, notamment sur le plan de la perte d'appui généré par les monoplaces, Adrian Newey nous explique que son pilote fétiche doit réapprendre à piloter sa monoplace.
Il y a 64 mois
F1 - Red Bull : début de polémique sur des tests effectués avant Melbourne ?
Le quotidien allemand Bild rapporte que l'écurie Red Bull aurait effectué des tests avec son moteur Renault avant le premier Grand Prix de la saison à Melbourne début mars.
Il y a 64 mois
F1 - Red Bull : Vettel s'inquiète pour son quota d'unités de puissance
Pouvant utiliser un maximum de cinq moteurs cette année, suivant la nouvelle réglementation en F1, certaines équipes pensent ne pas pouvoir respecter ce quota. Red Bull, motorisée par Renault, partage cette crainte comme l'a confié Sebastian Vettel à la presse allemande.
Il y a 64 mois
F1 - Red Bull motorisé par Volkswagen dès 2015 ?
Red Bull évaluera les progrès effectués par Renault sur son unité de puissance au moment du Grand Prix d'Autriche. S'il s'avéraient insuffisants, l'écurie autrichienne pourrait se tourner vers son partenaire commercial Volkswagen.
Il y a 64 mois
F1 - Horner : Renault doit améliorer son unité de puissance
Très proche de ravir la deuxième place à Lewis Hamilton au GP de Monaco, Christian Horner estime que le seul espoir pour Red Bull de contester la domination de Mercedes serait que Renault travaille sur son unité de puissance.
Il y a 64 mois
F1 - Réduction des coûts : Mercedes, Red Bull et Ferrari pour les voitures clientes
Dans un contexte économique difficile en F1, les directeurs des équipes de pointe ne seraient pas opposés à proposer des voitures clientes aux petites ou aux nouvelles équipes. Cela serait sous certaines conditions, si le nombre de monoplaces devait trop se réduire.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo décroche un nouveau podium pour Red Bull
Si Sebastian Vettel a connu une nouvelle mésaventure en devant abandonner à cause d'un problème d'unité de puissance, Daniel Ricciardo a quant à lui prouvé la performance de la Red Bull en décrochant un nouveau podium en F1 à Monaco.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Red Bull n'a pas réussi à inquiéter Mercedes
Red Bull arrivait à Monaco avec de gros espoirs de pouvoir enfin menacer les deux Mercedes. Ce ne fut pas le cas, même si les deux Red Bull s'élanceront de la deuxième ligne, avec Daniel Ricciardo (3ème), qui devance toujours Sebastian Vettel (4ème).
Il y a 64 mois
F1 - Jeudi : Chez Red Bull, Ricciardo et Vettel rapides mais aux aguets
Les Red Bull boys se sont préparés autant que possible pour la première journée d'essais à Monaco. Ils espèrent pouvoir perturber la domination de Mercedes.
Il y a 64 mois
F1 - Red Bull a modifié le nez de sa Formule 1
Suivant les injonctions de la FOM, Red Bull a dû corriger le nez pourtant réglementaire de sa F1 dans le but d'installer des caméras correspondants aux exigences commerciales de Bernie Ecclestone.
Il y a 64 mois
F1 - Red Bull, Mercedes : La guerre des carburants
Dans cette nouvelle ère de la Formule 1, l'accent est mis sur l'économie de carburant. Avec une quantité d'essence limitée à 100 kilogrammes par course, les équipes doivent obtenir un maximum de performance. C'est là que les pétroliers interviennent pour rendre le 'sang' des monoplaces le plus efficace possible.
Il y a 64 mois
F1 - Vettel et Ricciardo prêts pour le défi monégasque
Après un week-end espagnol compliqué mais ponctué par une belle remontée en course, Sebastian Vettel s'attarde désormais sur la prochaine épreuve du championnat du monde de Formule 1, le Grand Prix de Monaco.
Il y a 65 mois
F1 - Dietrich Mateschitz critique le règlement F1 2014
Alors que Red Bull reprend des couleurs au championnat du monde, Dietrich Mateschitz est revenu sur le règlement 2014 de F1 qui n'a, selon lui, aucun sens.
Il y a 65 mois
F1 - Daniel Ricciardo restera chez Red Bull Racing en 2015
Arrivé dans la peau du second couteau chez Red Bull cette année, Daniel Ricciardo vient d’être confirmé au sein de l'écurie autrichienne pour la prochaine saison 2015 de Formule 1.
Il y a 65 mois
F1 - Monaco : une possible chance de battre Mercedes pour Red Bull
Sevré de victoire depuis le début de la saison, l'équipe Red Bull, quadruple championne du monde en titre, n'en a pour autant pas baisser les bras. Le prochain Grand Prix, dans les rues étroites de Monaco, pourrait bien, par ses caractéristiques particulières, permettre à l'écurie autrichienne de battre enfin les invincibles Mercedes.
Il y a 65 mois
F1 - Scott va fournir ses produits à Red Bull
Les images de mécaniciens regardant les Grand Prix depuis les stands sont largement répandues depuis de nombreuses années. Il s'agit donc d'un bon moyen pour les fournisseurs de casques de s'exposer à cette occasion. C'est ce que fait Scott, à travers son nouveau partenariat avec Red Bull.
Il y a 65 mois
F1 - Vettel a retrouvé son
Pour Christian Horner, le Grand Prix d'Espagne de F1 aura été l'occasion, pour Red Bull, de constater un rapproché vis-à-vis de Mercedes, et, pour Sebastian Vettel, de démontrer qu'il n'avait rien perdu de sa superbe.
Il y a 65 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo sur le podium, Vettel offensif chez Red Bull
Grand Prix pratiquement parfait pour Red Bull qui parvient à placer ses deux pilotes derrière les intouchables Mercedes : si Daniel Ricciardo a vécu une course solitaire après s'être débarrassé de Bottas, celle de Sebastian Vettel a été agressive pour remonter les 11 places qui le séparaient de la 4ème position.
Il y a 65 mois
F1 - Samedi : Ricciardo au mieux, Vettel malheureux pour Red Bull
Si Daniel Ricciardo a une nouvelle fois été le meilleur des autres en qualifications, pour Sebastian Vettel la séance a été écourtée, la faute à un problème qui l'a stoppé dès le début de la Q3, le reléguant en 10ème position.
Il y a 65 mois
F1 - Ricciardo est frustré par l'avantage de Mercedes
L’homme fort du début de saison chez Red Bull, Daniel Ricciardo estime être frustré par l’écart existant entre Red Bull et Mercedes après les deux premières séances d’essais libres du vendredi.
Il y a 65 mois
F1 - Vendredi : Ricciardo en solo, Vettel en stop chez Red Bull
Red Bull a fait un pas en avant depuis Shanghai sans se rapprocher de Mercedes. De plus, un problème électrique a cloué Sebastian Vettel au stand et ralenti les essais des nouveaux éléments de la Formule 1 de l'écurie autrichienne.
Il y a 65 mois
F1 - Ricciardo a gagné la confiance de Red Bull
Grâce à son bon début de saison, Daniel Ricciardo a reconnu qu'il avait réussi à gagner la confiance de son équipe. Il souhaite s'en montrer digne et continuer d'aller de l'avant, notamment face à son équipier Sebastian Vettel.
Il y a 65 mois
F1 - Mercedes craint Red Bull en Espagne et Ferrari pour le titre
A la veille des premiers tours de roues du Grand Prix d'Espagne de Formule 1, l'écurie Mercedes réaffirme qu'elle se méfiera de la concurrence, à commencer par Red Bull et Ferrari.
Il y a 65 mois
F1 - Vettel en manque de confiance avec la Red Bull
Sebastian Vettel admet qu'il souffre au volant de sa Formule 1, et admet toujours difficilement le tournant pris par la discipline avec l'ère du V6. Il sait toutefois qu'il pourra disposer d'une voiture avec un potentiel intéressant à Barcelone, sur un tracé "de châssis".
Il y a 65 mois
F1 - Red Bull : Vettel aura un nouveau châssis à Barcelone
Sebastian Vettel utilisera un nouveau châssis pour la course de Barcelone. C'est ce qu'a confirmé Rob Marshall, le designer en chef de Red Bull Racing.
Il y a 65 mois
F1 - Red Bull : Ricciardo veut une vraie bataille avec Vettel
Après avoir dominé son équipier Sebastian Vettel à deux reprises lors des deux dernières courses, Daniel Ricciardo estime que les deux hommes peuvent se livrer une vraie bataille et que leur respect l'un envers l'autre ne sera que plus grand, même si les consignes ne doivent pas être ignorées... jusqu'à un certain point.
Il y a 65 mois
F1 - Red Bull a préparé un nouveau châssis pour Vettel
Les problèmes rencontrés par Sebastian Vettel au volant de sa Red Bull depuis le début de la saison pourraient provenir du châssis de sa RB10. L'équipe autrichienne a décidé de lui en préparer un nouveau qui pourrait être utilisé dès le prochain Grand Prix, en Espagne.
Il y a 65 mois
F1 - Red Bull : Helmut Marko espère gagner
Le responsable de la filière Red Bull, Helmut Marko pense que l'apport d'un nouveau carburant pourrait faire gagner jusqu'à trois dixièmes de seconde au tour. L'écurie autrichienne réglerait ses problèmes de débitmètre tout en comblant l'écart avec Mercedes.
Il y a 65 mois
F1 - McLaren et Red Bull se déchirent autour du cas Fallows
Le recrutement de Dan Fallows par McLaren puis son retour au bercail Red Bull a créé entre les deux écuries des tensions qui pourraient se régler en justice. Retour sur les déclarations des derniers jours et les arguments avancés par chacune des parties.
Il y a 65 mois
F1 - Red Bull s'en prend à Mercedes
Après l'audience devant la Cour d'appel de la FIA, la guéguerre Red Bull-Mercedes a gagné en vigueur. Cette fois, c'est par l'intermédiaire de son site officiel, mais de manière anonyme, que l'écurie autrichienne s'en est pris à l'équipe de Stuttgart.
Il y a 65 mois
F1 - Red Bull : Pas de tension entre Vettel et Ricciardo
Pour Christian Horner, l'épisode entre Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo lors du Grand Prix du Chine relève de la normalité et ne traduit en rien une tension naissante entre les deux hommes.
Il y a 65 mois
F1 - Dimanche : Vettel s'écarte à nouveau pour Ricciardo chez Red Bull
Après avoir profité des conditions climatiques lors des qualifications, les Red Bull n'ont pu accrocher le podium en course. Daniel Ricciardo a une nouvelle fois mieux tiré parti de sa monoplace que Sebastian Vettel, au point d'obliger ce dernier à le laisser passer.
Il y a 65 mois
F1 - Grand Prix de Chine : Nouveau problème de débitmètre pour Red Bull
L'écurie Red Bull et les moteurs Renault n'en finissent plus de souffrir de problèmes sur les débitmètres pour mesurer le flux d'essence puisqu'un nouvel incident s'est déclaré lors de la qualification du Grand Prix de Chine.
Il y a 65 mois
F1 - Samedi : Red Bull veut donner du fil à retordre aux Mercedes
Alors que la longue ligne droite du troisième secteur était le principal obstacle de Red Bull, l'écurie Autrichienne a profité des conditions humides pour s'intercaler entre les deux Mercedes, Daniel Ricciardo devant Sebastian Vettel.
Il y a 65 mois
F1 - Vendredi : Vettel en progrès et Ricciardo dans le rythme pour Red Bull
L'écurie autrichienne s'améliore sur une piste correspondant mieux aux caractéristiques de la RB10 que le circuit de Bahreïn. Elle place ses deux pilotes dans le top 5 après les EL2.
Il y a 65 mois
F1 - Officiel : Appel de Red Bull rejeté, disqualification de Ricciardo confirmée
Le verdict est tombé : Daniel Ricciardo est bien disqualifié pour le Grand Prix d'Australie. La Cour d'appel de la FIA a décidé de maintenir la sanction des commissaires.
Il y a 66 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @PowerUnit : Il semblerait que vous ayez quelque peu profané la langue de Voltaire... en proférant votre opinion ^^ ^^ Amicalement
Il y a 66 mois
Logo commentaire Gusgus
Gusgus : @darkmika31 Vous avez tout compris !
Il y a 66 mois
F1 - Cour d'appel de la FIA : Mercedes demande l'exclusion de Red Bull avec sursis
L'audience sur l'examen de l'appel de Red Bull s'est achevée en début d'après-midi : si les arguments avancés par Red Bull sont dans la droite lignée de la communication de l'écurie depuis l'Australie, Mercedes s'est montrée sévère en demandant une exclusion avec sursis de l'équipe quadruple-championne du monde.
Il y a 66 mois
Logo commentaire Profx
Profx : merco se venge de rb , ok c est de bonne guerre les capteurs ne font pas des soucis que chez rb mais les autres preferent la fermer pour pas se mettre a dos la fia ... Afficher la suite
Il y a 66 mois
Logo commentaire Guillaume974
Guillaume974 : Je rajoute pour les pro RB. Si RB était venu au procès avec des preuves que les capteurs que leur avait fourni la FIA étaient mal calibrés par rapport aux capteurs des concurrents, alors peut ... Afficher la suite
Il y a 66 mois
F1 -  Red Bull et les débitmètres : « Nous avons un dossier en béton »
C'est lundi prochain, le 14 avril, que Red Bull doit passer devant la Cour d'appel internationale de la FIA. L'écurie autrichienne est très confiante d'obtenir une décision qui sera en sa faveur. De son côté, Jean Todt rappelle que les débitmètres sont indispensables et que la réglementation doit être respectée.
Il y a 66 mois
F1 - Red Bull : Marko veut un changement de certaines règles
Helmut Marko a indiqué que des changements étaient nécessaires, selon lui, à la fois pour les sanctions infligées pour lors des arrêts aux stands mais aussi pour les nez des monoplaces.
Il y a 66 mois
F1 - Red Bull officialise un changement à la tête de son aérodynamique
En octobre dernier, nous annoncions que Peter Prodromou, le responsable de l'aérodynamique chez Red Bull, allait quitter ses fonctions pour retourner chez McLaren. Il est désormais officiel qu'il quitte Milton Keynes où il est remplacé avec effet immédiat par Dan Fallows.
Il y a 66 mois
F1 - Red Bull en mode
4ème et 6ème du Grand Prix de Bahreïn, les Red Bull ont montré un visage étonnamment bon sur un tracé qui ne sied pas forcément aux caractéristiques de la RB10 et du V6 turbo Renault. Malgré tout, il ne peut s'empêcher de mesurer l'écart avec les Mercedes.
Il y a 66 mois
F1 - Dimanche : La bataille avec Vettel tourne à l'avantage de Ricciardo chez Red Bull
La course bahreïnie aura enfin été celle des points et du top 5 pour Daniel Ricciardo qui a livré une belle bataille contre son équipier. Sebastian Vettel, d'ailleurs, aurait aimé terminer plus haut mais un déficit de vitesse de pointe l'a handicapé.
Il y a 66 mois
F1 - Samedi : Daniel Ricciardo bat Sebastian Vettel chez Red Bull
Daniel Ricciardo a battu son illustre coéquipier lors des qualifications, qui n'a pas réussi à passer en Q3. Néanmoins, l'Australien devra s'élancer derrière Sebastian Vettel puisqu'il doit faire face à une pénalité de dix places à cause de son arrêt aux stands en Malaisie.
Il y a 66 mois
F1 - Vendredi : Vettel et Ricciardo sentent que Red Bull peut encore progresser
Après une bonne deuxième séance d'essais, Daniel Ricciardo espère encore pouvoir améliorer la performance de sa monoplace, qui devra obligatoirement dépasser d'autres pilotes pour marquer des points. Sebastian Vettel se satisfait d'avoir pu rouler sans rencontrer le moindre souci.
Il y a 66 mois
F1 - Red Bull : Vettel s'attend à un Grand Prix de Bahreïn difficile
Après avoir montré le pire aux essais hivernaux et le meilleur avec un podium en Malaisie, l'équipe Red Bull pense que le Grand prix de Bahreïn ne sera pas facile avec ses longues lignes droites. Mais l'écurie autrichienne entend se battre avec ses armes.
Il y a 66 mois
F1 - Red Bull : Helmut Marko allume Mark Webber
La nouvelle saillie d'Helmut Marko contre Mark Webber ne passera pas inaperçue. Mais ce n'est pas une première.
Il y a 66 mois
F1 - Hülkenberg :
Qui tirera le mieux l'épingle du jeu entre une Red Bull très agile mais moins puissante, une Mercedes dominatrice depuis le début de la saison ou une Williams qui pourrait créer la surprise ? Quelques déclarations des ténors du plateau permettent de mieux évaluer les forces en présence ce week-end pour le Grand Prix de ...
Il y a 66 mois
F1 - Red Bull et les débitmètres, défaillances à répétition
L'affrontement entre Red Bull et la FIA a connu un nouveau développement lors du dernier Grand Prix. En effet, le débitmètre installé sur la RB10 de Daniel Ricciardo a cessé de fonctionner avant la course. Le pilote australien a donc été obligé de rouler sans que le capteur incriminé ne récolte de données.
Il y a 66 mois
F1 - Ricciardo : Red Bull pourra concurrencer Mercedes en Chine ou en Espagne
Dans une interview publiée sur le site officiel de Red Bull, Daniel Ricciardo a indiqué que, pour lui, les RB10 seront en capacité de lutter contre les Mercedes sur des circuits où la vitesse de pointe aura une moins grande prépondérance. Il est aussi revenu sur son Grand Prix de Malaisie.
Il y a 66 mois
F1 - Profitez-en pendant que ça dure...
Le début de saison est dominé par Mercedes mais l'écurie allemande va-t-elle vraiment faire cavalier seul jusqu'en novembre ?
Il y a 66 mois
F1 - Red Bull : Horner soutient Vettel et sa liberté d'expression
Après ses propos fleuris sur le bruit des V6 turbo, Christian Horner a tenu à défendre Sebastian Vettel et à saluer sa liberté d'expression.
Il y a 66 mois
F1 - Red Bull - Marko : Impossible d'être au top
Après un week-end en Malaisie au cours duquel l'écurie autrichienne a alterné le bon et le moins bon, Helmut Marko se plaint d'un manque de puissance et pense que la monoplace dessinée par Adrian Newey est une bonne mouture. Pour lui, le maillon faible de l'ensemble est le moteur Renault.
Il y a 66 mois
F1 - Dimanche : Un podium et de l'espoir pour Vettel et Red Bull
Satisfaction mesurée chez Red Bull, Sebastian Vettel a pu décrocher un podium au volant de sa RB 10 tandis que son coéquipier Daniel Ricciardo a joué de malchance et a dû abandonner.
Il y a 66 mois
F1 - Samedi : Vettel n'en revient pas chez Red Bull
Red Bull a évité une nouvelle élimination précoce ce samedi et place ses deux voitures dans le Top 5 de la grille. De quoi espérer pouvoir un bon résultat demain et ouvrir officiellement le compteur points.
Il y a 66 mois
F1 - Grand Prix de Malaisie : Red Bull aurait un nouveau problème de débitmètre
Après une disqualification plus que retentissante en Australie, le Grand Prix de Malaisie aurait démarré sur des bases similaires, puisque, à nouveau, le débitmètre de Daniel Ricciardo aurait caractérisé un dépassement du seuil limite.
Il y a 66 mois
Logo commentaire Jack36
Jack36 : Ce qui est étrange, c'est que les "stries" comme je les appelle sont que d'un coté, le coté intérieur de la dérive est plat Vous avez dit que toutes les équipes ont copié mais je n'ai ... Afficher la suite
Il y a 66 mois
Logo commentaire Jack36
Jack36 : Bon ,encore une question à vous les pros de la F1 mais que pensez vous de cette limite des 100kg d'essence par heure de débit instantané ? Pour ma part je trouve cela stupide pour plusieurs ... Afficher la suite
Il y a 66 mois
F1 - Vendredi : Red Bull et Vettel emmagasinent les informations
Red Bull termine la première journée du Grand Prix de Malaisie avec la satisfaction du travail bien fait. La RB10 n'est pas encore la meilleure voiture du plateau mais la fiabilité est au rendez-vous et les écarts se réduisent.
Il y a 66 mois
F1 - Appel de Red Bull : Horner est
Dans un entretien accordé à Sky Sports, Christian Horner s'est de nouveau montré confiant concernant le verdict de l'appel formulé par Red Bull devant la FIA afin d'annuler la disqualification de Daniel Ricciardo à Melbourne. Il en profite pour réaffirmer la ligne de défense de l'écurie.
Il y a 66 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @Jules : "1) l'emplacement du capteur en question sur tous les PU est bien défini sur la rampe d'injection, pas autrement; ceci est avalisé par la FIA." Je ne sais pas si vous parlez du dispositif de ... Afficher la suite
Il y a 66 mois
Logo commentaire V6 turbo
V6 turbo : @Aifaim Si ces sujets techniques nous passionnent, tu as raison de préciser que le grand public peut vite s'en lasser et trouver tout cela trop complexe et incompréhensible. C'est pourquoi tu remarqueras que j'essaie de vulgariser ... Afficher la suite
Il y a 66 mois
F1 - Red Bull - Mateschitz :
Le grand patron de Red Bull s'est exprimé dans les colonnes du quotidien autrichien Kurier. Il parle des débuts difficiles de son équipe en 2014, des débitmètres, de la présence de son écurie en F1 et de la suite de la saison.
Il y a 66 mois
F1 - Häkkinen évoque le son des V6, les points doublés, Red Bull et Schumacher
Le double champion du monde finlandais en 1998 et 1999 évoque au micro de TalkSPORT les points doublés, le son des nouveaux moteurs, Red Bull, la fiabilité en 2014 et l'accident de Michael Schumacher.
Il y a 66 mois
F1 - Red Bull : Vettel à la recherche du temps perdu
Lâché par son unité de puissance Renault en Australie, Sebastian Vettel entend revenir aux affaires dès la prochaine course en Malaisie. L’Allemand justifie son ambition retrouvée par le comportement de la Red Bull de Ricciardo à Melbourne, bien meilleur qu’attendu et plein de promesses.
Il y a 66 mois
F1 - Appel de Red Bull : Verdict le 14 avril sur la disqualification de Ricciardo
Dans un communiqué publié sur son site Internet, la Fédération Internationale de l'Automobile a indiqué que l'audience pour examiner l'appel de Red Bull aurait lieu le 14 avril prochain, à Paris.
Il y a 66 mois
Logo commentaire tauziat
tauziat : @Profx : Les télespectateurs non initiés à la technique (abberante) vont finir par déserter cette F1. La FIA s'étonne que l'audience diminue? En plus il faut s'abonner pour suivre cette discipline? Ce genre de réglement finira par ... Afficher la suite
Il y a 66 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @Profx : @tauziat n'est peut-être pas complètement dans l'erreur, en invoquant la quantité d'essence restante dans le réservoir en fin de GP. En effet, elle pourrait être utilisée comme argument par l'équipe technique de RedBull. Je ... Afficher la suite
Il y a 66 mois
F1 - Red Bull - Ricciardo :
Après un premier podium qui lui a été retiré pour dépassement du débit de carburant autorisé, Daniel Ricciardo répond aux questions de Red Bull. Il évoque ses débuts prometteurs puis ce qu'il attend pour la suite de la saison 2014.
Il y a 66 mois
F1 - Red Bull a déposé son appel de la disqualification de Ricciardo
L'équipe Red Bull vient de soumettre son appel de la disqualification de Daniel Ricciardo lors du Grand Prix d'Australie, dimanche dernier. Une date pour une audience devrait être fixée dans la semaine.
Il y a 66 mois
Logo commentaire Totof
Totof : Oui Profx, je le pense aussi car c 'est un peu gros
Il y a 66 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : J'espère seulement que de cette réclamation sortira une clarification du règlement. D'autres "affaires" sortiront petit à petit. Cela paraît normal pour une formule aussi complexe qu'innovante. Franchement, je préfère ce type de désagrément à une ... Afficher la suite
Il y a 66 mois
F1 - Eric Boullier précise la conformité de McLaren concernant les débimètres
Suite à la polémique soulevée par Red Bull, Eric Boullier a tenu à clarifier la situation de l'écurie McLaren en précisant que cette dernière s'est soumise aux consignes de la FIA concernant les débits d'essence durant la course, restant de ce fait derrière la ligne que l'équipe autrichienne n'a pas hésité à franchir.
Il y a 66 mois
F1 - Pour Horner, l'écart entre Mercedes et Red Bull est dû au moteur Renault
Le directeur de l’équipe quadruple championne du monde en titre en est sûr, l’écart entre Mercedes et Red Bull est d’au moins une seconde et c’est du côté du moteur Renault qu’il faut en chercher les raisons.
Il y a 66 mois
F1 - Renault F1 : Déterminés à revenir à l'avant
Rob White, Directeur Adjoint (Technique) de Renault Sport F1, s'est livré au jeu des questions/réponses pour Crash.net.
Il y a 66 mois
F1 - Disqualification de Ricciardo : Whiting estime que Red Bull s'est entêtée à tort
Interrogé sur la disqualification de Daniel Ricciardo après le Grand Prix d'Australie, Charlie Whiting le directeur de course de la discipline reine a estimé que Red Bull a eu plusieurs fois l'opportunité de ne pas se faire sanctionner.
Il y a 66 mois
F1 - Ricciardo disqualifié : Les débitmètres de la FIA en question
Suite à la remise en cause du débitmètre de la FIA par Christian Horner, les autres équipes se rangent aux consignes édictées par l'instance internationale.
Il y a 67 mois
Logo commentaire Profx
Profx : 7 ch sur cb ? au minimum je pense a 600 en mode fossiles et 760 avec l apport de la fee electricite ... ca ne doit pas pouvoir justifie une diference de 1 sec sur ... Afficher la suite
Il y a 66 mois
Logo commentaire philippe62
philippe62 : La solution ne serait-elle pas de mettre simplement 100litres à disposition pour la course ?
Il y a 66 mois
F1 - Australie - Red Bull : pour Horner le débit d'essence de Ricciardo était correct
Suite à l’exclusion de Daniel Ricciardo du Grand Prix d’Australie, le directeur de l’équipe Red Bull, Christian Horner, ne décolère pas et assure que son équipe a bien respecté la règle concernant la limitation du débit de carburant.
Il y a 67 mois
Logo commentaire Profx
Profx : surtout qu en calculant sur le poid et pas la capacite du carburant , la fia a regle le probleme des carburants refrigere qui permettait, dans un reservoir de 100 litres par exemple d en ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @surboumpour4roues : Pitié, ne vous désintéressez pas de la F1, et restez avec nous !!!!!!!!!!!! "......nous savons tous que Kimi a signer RedBull , sauf visiblement les pseudos journalistes en herbes qui sont censés animés ce site ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Ricciardo fait briller Red Bull, encore un problème pour Vettel
Sebastian Vettel a connu un nouveau problème sur sa RB10 ce qui l'a empêché d'exploiter pleinement le potentiel de sa Red Bull et d'atteindre Q3. Il a laissé briller son coéquipier Daniel Ricciardo, qui évolue à domicile ce week-end. L'Australien prend une très belle 2ème place sur la grille aux côtés de Lewis Hamilton.
Il y a 67 mois
F1 - Vendredi : Red Bull et Vettel soulagés !
Après des essais hivernaux calamiteux, la première journée officielle de 2014 aura été une bonne surprise pour les pilotes Red Bull, Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo terminant dans le groupe de tête et sans connaître de problèmes techniques.
Il y a 67 mois
F1 - Red Bull et Lotus souhaitent avant tout terminer la course
Après des essais hivernaux difficiles et à l’aube du premier Grand Prix de la saison, l’objectif numéro un des deux principales équipes Renault est très clair : finir la course.
Il y a 67 mois
F1 - Renault : La Red Bull est
Le patron de Renault F1, Jean-Michel Jalinier insiste sur le fait que malgré les problèmes de Renault, il faudra compter sur le motoriste français en 2014.
Il y a 67 mois
F1 - Ron Dennis : Red Bull s'est
Ron Dennis le patron de McLaren ne s'apitoie pas sur le sort de Red Bull. Il déclare dans un entretien au Telegraph, que l'écurie autrichienne s'est « auto-infligée » une partie des problèmes rencontrés.
Il y a 67 mois
F1 - Marko doute que Red Bull puisse rattraper son retard
Après des essais catastrophiques pour Red Bull à Jerez et à Bahreïn, Helmut Marko, le bras droit de Dietrich Mateschitz, doute que l'équipe autrichienne puisse rattraper son retard.
Il y a 67 mois
F1 - Red Bull reste à Bahreïn pour une journée de plus
L'écurie Red Bull Racing roulera avec sa RB10, demain lundi, à Bahreïn après avoir décidé d'y organiser une journée de tournage.
Il y a 67 mois
F1 - Red Bull - Vettel :
Après n'avoir bouclé aucun tour complet aujourd'hui, la faute à un énième problème sur la Red Bull RB10 motorisée par Renault, Sebastian Vettel a surtout cherché à relativiser la situation et à exhorter son équipe à s'unir pour sortir des difficultés.
Il y a 67 mois
F1 - Red Bull : Renault
Conscient du retard accumulé à la fois par Red Bull et par Renault, Helmut Marko a expliqué que l'écurie autrichienne avait choisi de venir au soutien du motoriste français, dont le V6 rend, selon lui, près de 30km/h à celui de Mercedes.
Il y a 67 mois
F1 - Red Bull : Un problème d'échappement et des satisfactions
Malgré un souci d'échappement qui a cloué la Red Bull RB10 aux stands une grande partie de l'après-midi, l'équipe autrichienne est plutôt satisfaite de sa journée d'hier, lors de laquelle elle a pu enchaîner quelques longs relais.
Il y a 67 mois
F1 - L'échec Red Bull a fait de Vergne un meilleur pilote
Jean-Eric Vergne pense que le fait de ne pas avoir été choisi pour piloter chez Red Bull en 2014 en remplacement de Webber lui a permis de se remettre en question cet hiver et ainsi revenir meilleur pour la saison à venir.
Il y a 67 mois
F1 - Red Bull n'a pas de problème majeur à corriger
Interrogé sur les difficultés de Red Bull, Christian Horner a estimé qu'il n'y avait rien de rédhibitoire dans les soucis rencontrés par son équipe.
Il y a 68 mois
F1 - Red Bull : méfiez-vous du taureau blessé
La chronique Pitstop revient sur les premiers essais et plus particulièrement sur les ennuis de Red Bull lors de ces quatre journées.
Il y a 68 mois
F1 - Ricciardo : Red Bull est
Les premières sorties de la toute nouvelle monoplace de Red Bull ont eu de quoi inquiéter la semaine dernière. Il est clair que la RB10 ne répond pas parfaitement aux attentes placées en elle mais malgré tout, Daniel Ricciardo reste positif et croit que lui et son équipe seront compétitifs pour la première course en ...
Il y a 68 mois
F1 - Red Bull présente la RB10
Après 4 doublés en autant d'années, Red Bull a tout à perdre avec ce changement de règlement. Mais Sebastian Vettel et son équipe auront une arme qu'ils espèrent redoutable : la RB10.
Il y a 68 mois
Red Bull présente à la presse la RB10
62 photographies.
Il y a 68 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : RB a donc choisi l'option "doigt", comme Williams et McLaren pour conserver un "nez haut", mais ils ont pris soin de le masquer avec des effets de peinture...
Il y a 68 mois
Logo commentaire venance
venance : Hum! on voit bien que la RB10 a l'ADN de la RB5 comme l'a suggéré Newey., elle a de l'allure.Ce sera encore un sacré numéro, je vous le dis, et bon courage à celui qui ... Afficher la suite
Il y a 68 mois
F1 - Red Bull présentera sa RB10 à Jerez le 28 janvier
L'équipe championne du monde en titre, Red Bull, profitera de sa présence à Jerez pour les premiers essais de la saison pour présenter sa nouvelle monoplace, la RB10, le 28 janvier prochain.
Il y a 69 mois
Logo commentaire Raphael
Raphael : Ok, merci, le plus important restera d'avoir des photos dans la journée !
Il y a 69 mois
Logo commentaire paco
paco : RB10 un FLOP , un raté
Il y a 69 mois
20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 197 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.