L'information sur Ricciardo en 2014

Les actualités de votre choix



20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 34 articles
F1 - Ricciardo pense être prêt à mener Red Bull F1 en 2015
Daniel Ricciardo abordera la saison 2015 en tant que pilote n°1. Le pilote australien se méfie malgré tout de Daniil Kvyat.
Il y a 57 mois
F1 - Horner : Ricciardo fut
Christian Horner croit savoir que si Sebastian Vettel est parti vers Ferrari, c'est en partie en raison de la vitesse de Daniel Ricciardo.
Il y a 57 mois
F1 - Ricciardo : Sainz Jr est
Carlos Sainz Jr fera ses débuts en F1 dans une Toro Rosso en 2015 et Daniel Ricciardo, qui a suivi le même chemin que l'Espagnol, estime qu'il est parfaitement bien préparé pour ce nouveau défi.
Il y a 58 mois
F1 - Ricciardo s'interroge sur la manoeuvre d'Alonso au départ à Singapour
Alors que Daniel Ricciardo est monté sur la troisième marche du podium ce week-end lors du Grand Prix de F1 de Singapour, l'Australien s'interroge sur la manœuvre de Fernando Alonso dans le premier virage, qu'il a coupé devant les deux pilotes Red Bull.
Il y a 60 mois
F1 - Monza : Ricciardo flashé à 362,1 km/h à bord de sa Red Bull
Daniel Ricciardo a signé une pointe à 362,1 km/h lors du Grand Prix d'Italie disputé à Monza, meilleure performance de la saison 2014 de Formule 1.
Il y a 61 mois
F1 - Horner : pas de consignes d'équipe chez Red Bull !
Christian Horner, le directeur sportif de Red Bull, a tenu à préciser qu'il faisait entièrement confiance à ses pilotes et qu'il n'avait pas prévu de donner la moindre consigne d'équipe pour favoriser l'un d'eux d'ici à la fin de la saison.
Il y a 61 mois
F1 - Daniel Ricciardo et Christian Horner se mettent à table
Red Bull a profité de l’arrivée du Formula One Circus à Monza pour réaliser un événement récréatif pour fêter le lancement commercial de la nouvelle gamme de montres de son partenaire Casio. Daniel Ricciardo et Christian Horner ont ainsi fait une course pour servir des aperitivo aux membres de la presse présents dans le paddock ...
Il y a 61 mois
F1 - Alonso ne voit pas Ricciardo se mêler à la lutte pour le titre
Daniel Ricciardo s'est une nouvelle fois affirmé comme le troisième homme du plateau cette saison lors du Grand Prix de Belgique de F1, derrière les deux pilotes Mercedes, mais même s'il compte déjà trois succès à son compteur, Fernando Alonso - 4ème du championnat - estime que l'Australien aura du mal à se mêler à ...
Il y a 61 mois
F1 - Ricciardo satisfait de battre Vettel
Daniel Ricciardo revient sur sa première partie de saison. Il reste conscient du travail qu'il reste à accomplir.
Il y a 62 mois
F1 - GP Australie : Les organisateurs espèrent une victoire de Ricciardo avant 2020
Les organisateurs de Melbourne rêvent de voir l'enfant du pays Daniel Ricciardo gagner le GP d'Australie. Leur rêve devra se réaliser au plus tard en 2020.
Il y a 62 mois
F1 - Ricciardo croit toujours au titre cette année
Après ses deux victoires au Canada et en Hongrie, Daniel Ricciardo ne veut pas abandonner son ambition de se battre pour le titre cette année. Le pilote Red Bull reste cependant réaliste et reconnait que, dans des conditions de course normale, il lui sera très dur de battre les Mercedes
Il y a 62 mois
F1 - Montjoie Saint-Daniel !
La Grande Parade de Budapest offrit un spectacle mémorable pour couronner Daniel l’Affable, émergeant de la pluie, du chaos et de nulle part. Il n’y eut que Nico-Dix-Langues, trompé par les charriottes de rescousse, à faire la moue en cette fête à Budapest.
Il y a 62 mois
F1 - Ricciardo : Quelqu'un devait arrêter les Mercedes et j'ai été cette personne
Après sa victoire lors du GP du Canada, Daniel Ricciardo a réitéré la même performance sur le circuit du Hungaroring. Au terme d’une épreuve démentielle Ricciardo revient sur sa performance.
Il y a 62 mois
F1 - Ricciardo croque la F1 à pleines dents et redonne le sourire à Red Bull
Il peut sourire, Daniel Ricciardo, car cette saison s'offre à lui comme un cadeau. Mais il serait faux de croire que seuls la chance ou l'opportunisme sont la base des résultats de l'Australien cette année. L'actuel troisième homme du championnat a prouvé sur la piste qu'il mérite largement son moment de gloire.
Il y a 62 mois
F1 - Une victoire plus belle que celle du Canada pour Christian Horner
Alors que Red Bull est la seule équipe à avoir remporté une course cette saison en dehors des intraitables Mercedes, cette deuxième victoire a une toute autre saveur que celle remportée au Canada, majoritairement acquise grâce aux problèmes de fiabilités de Mercedes qui avait poussé Nico Rosberg à ralentir, et Lewis Hamilton à abandonner.
Il y a 62 mois
F1 - Ricciardo : « Je savais que je pouvais battre Vettel »
En marge de la 3ème séance d'essais libres du GP d'Hongrie Daniel Ricciardo est revenu sur son début de saison. Le pilote australien croit en ses capacités de faire douter Vettel et se montre toujours aussi heureux de son succès au Canada.
Il y a 62 mois
F1 - Alonso : Ce que fait Ricciardo en F1 est
Après leur lutte à la fin du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, Fernando Alonso a encensé Daniel Ricciardo. Christian Horner, le directeur de Red Bull, n'a pas été avare de compliments non plus.
Il y a 62 mois
F1 - Red Bull : Ricciardo optimiste pour Vettel
Actuellement 3ème du Championnat du monde de Formule 1, Daniel Ricciardo est confiant concernant le retour en forme de son quadruple champion de coéquipier chez Red Bull, Sebastian Vettel.
Il y a 63 mois
F1 - GP de Grande-Bretagne : Rosberg et Ricciardo échappent à la pénalité
Rosberg et Ricciardo ont échappé à la pénalité pour avoir dépassé sous drapeau rouge lors des EL1 du Grand Prix de Grande-Bretagne de F1. Notre envoyé spécial nous apprend que les commissaires ont décidé de ne pas pénaliser les deux pilotes.
Il y a 63 mois
Logo commentaire Eurisco
Eurisco : Tout à fait d'accord avec Arnaud, tant mieux que les commissaires soient un peu moins sévères et arrêtez de crier au complot dès le moindre incident svp
Il y a 63 mois
Logo commentaire arno
arno : Triste F1 que de demander des sanctions contre un pilote pour avoir doublé sous drapeau rouge une voiture roulant à 38km/h. Et pour tout ceux qui ne connaisse pas le règlement il est selon l'article 40.8 ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
F1 - Ricciardo : « Silverstone est un excellent endroit pour savoir ce que vaut la voiture »
Actuellement 3ème au championnat du monde des pilotes, l'Australien de Red Bull sort d’une contre-performance comme l’ensemble de l’équipe en Autriche. Cependant, Ricciardo estime que la voiture montrera ce qu’elle vaut à Silverstone.
Il y a 63 mois
F1 - Vergne : « Daniel méritait de gagner un Grand Prix »
Jean-Eric Vergne est un interlocuteur de choix lorsqu'il s'agit de parler de Daniel Ricciardo. En tant qu'ancien coéquipier pendant deux saisons, il le connaît très bien. Pour Fan-F1, il revient sur la victoire de l'Australien au Grand Prix du Canada et sur le Grand Prix d'Autriche qui s'annonce.
Il y a 64 mois
Logo commentaire surboumpour4roues
surboumpour4roues : .....il risque pas de dire le contraire vu que c'est l'adversaire numéro 1 puisque valeur étalon, c'est bien connu le 1er a battre c'est son coéquipier a voiture égale . Je pense que Jev ... Afficher la suite
Il y a 64 mois
F1 - Montréal régale, Ricciardo ricane... et Lewis dévisse !
Belle course pour belle province : la Grande Parade dernière a procuré moult jouissances au public esbaudi, et plus encore à Daniel l'Affable, qui triomphe pour la première fois sur sa charriote Buffle Rougeoyant. L'avoine Merci l'Abbesse s'est montré défaillante, mais seul Sir Lewis a dû mettre pied à terre, laissant le goût amer des couleuvres ...
Il y a 64 mois
F1 - Vettel et Ricciardo prêts pour le défi monégasque
Après un week-end espagnol compliqué mais ponctué par une belle remontée en course, Sebastian Vettel s'attarde désormais sur la prochaine épreuve du championnat du monde de Formule 1, le Grand Prix de Monaco.
Il y a 65 mois
F1 - Daniel Ricciardo restera chez Red Bull Racing en 2015
Arrivé dans la peau du second couteau chez Red Bull cette année, Daniel Ricciardo vient d’être confirmé au sein de l'écurie autrichienne pour la prochaine saison 2015 de Formule 1.
Il y a 65 mois
F1 - Ricciardo est frustré par l'avantage de Mercedes
L’homme fort du début de saison chez Red Bull, Daniel Ricciardo estime être frustré par l’écart existant entre Red Bull et Mercedes après les deux premières séances d’essais libres du vendredi.
Il y a 65 mois
F1 - Ricciardo a gagné la confiance de Red Bull
Grâce à son bon début de saison, Daniel Ricciardo a reconnu qu'il avait réussi à gagner la confiance de son équipe. Il souhaite s'en montrer digne et continuer d'aller de l'avant, notamment face à son équipier Sebastian Vettel.
Il y a 65 mois
F1 - Red Bull : Ricciardo veut une vraie bataille avec Vettel
Après avoir dominé son équipier Sebastian Vettel à deux reprises lors des deux dernières courses, Daniel Ricciardo estime que les deux hommes peuvent se livrer une vraie bataille et que leur respect l'un envers l'autre ne sera que plus grand, même si les consignes ne doivent pas être ignorées... jusqu'à un certain point.
Il y a 65 mois
F1 - Red Bull : Vettel va rebondir mais Ricciardo est impressionnant selon Horner
La saison 2014 commence de la pire des manières pour Sebastien Vettel. Dominé sur la piste pas son nouvel équipier, le quadruple Champion du monde allemand a les pires difficultés à comprendre le comportement de sa monoplace. C'est en tout cas ce que pense Christian Horner, le directeur sportif de Red Bull, qui garde cependant ...
Il y a 65 mois
F1 - Ricciardo : l'épine dans le pied de Vettel
La chronique Pitsop revient sur le bon début de saison de Daniel Ricciardo face à l'ogre Sebastian Vettel.
Il y a 66 mois
F1 - Ricciardo : Red Bull pourra concurrencer Mercedes en Chine ou en Espagne
Dans une interview publiée sur le site officiel de Red Bull, Daniel Ricciardo a indiqué que, pour lui, les RB10 seront en capacité de lutter contre les Mercedes sur des circuits où la vitesse de pointe aura une moins grande prépondérance. Il est aussi revenu sur son Grand Prix de Malaisie.
Il y a 66 mois
F1 - Red Bull - Ricciardo :
Après un premier podium qui lui a été retiré pour dépassement du débit de carburant autorisé, Daniel Ricciardo répond aux questions de Red Bull. Il évoque ses débuts prometteurs puis ce qu'il attend pour la suite de la saison 2014.
Il y a 67 mois
F1 - Red Bull a déposé son appel de la disqualification de Ricciardo
L'équipe Red Bull vient de soumettre son appel de la disqualification de Daniel Ricciardo lors du Grand Prix d'Australie, dimanche dernier. Une date pour une audience devrait être fixée dans la semaine.
Il y a 67 mois
Logo commentaire Totof
Totof : Oui Profx, je le pense aussi car c 'est un peu gros
Il y a 67 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : J'espère seulement que de cette réclamation sortira une clarification du règlement. D'autres "affaires" sortiront petit à petit. Cela paraît normal pour une formule aussi complexe qu'innovante. Franchement, je préfère ce type de désagrément à une ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
F1 - Ricciardo peut-il battre Vettel chez Red Bull ?
Daniel Ricciardo fera ses débuts chez Red Bull sur ses terres, en Australie. Un contexte favorable pour le tout nouvel équipier du quadruple champion du monde Sebastian Vettel. L’Allemand, intouchable l’année dernière pourra-t-il être menacé par l’Australien en 2014 ?
Il y a 68 mois
F1 - Ricciardo : Red Bull est
Les premières sorties de la toute nouvelle monoplace de Red Bull ont eu de quoi inquiéter la semaine dernière. Il est clair que la RB10 ne répond pas parfaitement aux attentes placées en elle mais malgré tout, Daniel Ricciardo reste positif et croit que lui et son équipe seront compétitifs pour la première course en ...
Il y a 68 mois
20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 34 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.