L'information sur Sauber en 2014

Les actualités de votre choix



201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 21 articles
F1 - La Sauber 2015 a réussi les crash tests de la FIA
L'écurie Sauber a annoncé que la C34 avait réussi les crash tests imposés par la FIA. L'écurie suisse est la deuxième équipe du plateau à en faire l'annonce. A noter également que Felipe Nasr a dévoilé son numéro pour sa carrière en F1.
Il y a 36 mois
F1 - Kaltenborn fustige l'attitude de Ferrari face à la crise
Monisha Kaltenborn, responsable de l'écurie Sauber F1, estime que les grandes équipes - à commencer par son partenaire moteur Ferrari suite aux récentes déclarations de Marco Mattiacci - devraient plus se soucier du sort des petites équipes.
Il y a 37 mois
F1 - Dimanche : Nuit noire pour Sauber F1
Le week-end de Sauber s’est terminé de la pire des manières avec un double abandon. La déception est d’autant plus de mise chez l’écurie suisse qu’Esteban Gutierrez n’était pas loin des points ce dimanche.
Il y a 39 mois
F1 - Samedi : Sauber et Gutierrez ont réduit l'écart avec leurs concurrents
Au moins un côté du garage Sauber avait le sourire après les qualifications puisqu'Esteban Gutierrez n'a connu aucun problème. Il a ainsi pu rentrer en Q2 et signer le 14ème temps. En revanche, l'unité de puissance d'Adrian Sutil a de nouveau connu des difficultés, ce qui a empêché l'Allemand de faire mieux que 17ème.
Il y a 39 mois
F1 - Vendredi : Sauber, ni rapide, ni fiable empêche Gutierrez et Sutil de tester l'aéro
Pour Sauber, cette journée de vendredi a été compliquée par divers problèmes de fiabilité qui ont empêché les deux pilotes de boucler leurs programmes respectifs. Les évolutions aérodynamiques arrivées pour ce Grand Prix ne permettront vraisemblablement pas de renverser une donne mal engagée.
Il y a 39 mois
F1 - Sauber F1 est la seule option pour Giedo van der Garde en 2015
Au lendemain d’un nouveau roulage lors de la première séance d’essais libres à Monza, nous sommes partis à la rencontre de Giedo van der Garde pour discuter de la situation de Sauber et ses espoirs pour la saison prochaine.
Il y a 39 mois
F1 - Sauber célèbre 10 ans de partenariat avec Certina
Monza est quasiment une épreuve à domicile pour Sauber. L'écurie en profite pour célébrer les 10 ans de son partenariat avec Certina.
Il y a 39 mois
F1 - Vendredi : Van Der Garde et Gutierrez en souffrance, Sutil plus à l'aise
A la peine avec leur unité de puissance, Giedo van Der Garde et Esteban Gutiérrez ne pouvaient se montrer satisfaits de leur vendredi. Tout au contraire d’Adrian Sutil, visiblement content de l’équilibre de sa Sauber qui lui a permis de savourer le joyau des Ardennes.
Il y a 40 mois
F1 - Sirotkin : Simona de Silvestro, un
Le jeune pilote russe Sergey Sirotkin estime que Simona de Silvestro est plus un coup marketing de la part de Sauber qu'une réelle menace pour un possible baquet en F1.
Il y a 42 mois
F1 - Il faut sauver le soldat Sauber
Il est une écurie suisse sur laquelle chacun est neutre, car chacun l’ignore. Pourtant depuis quelques temps, Sans-Bière, même sans cervoise, a et donne la gueule de bois. Une pénurie d’écus et une charriote trop lourde la font glisser sur la mauvaise pente. Pour sauver Sans-Bière, Super Futile a donc décidé d’entamer un périlleux régime…
Il y a 43 mois
F1 - Simona de Silvestro confirme son ambition d'être titulaire en F1
Lors d’un point presse organisé dans le paddock de Barcelone, Simona de Silvestro a confirmé qu’elle voulait devenir titulaire en F1.
Il y a 43 mois
Logo commentaire arno
arno : 107% sur un tour de 1min30 ca fait plus de 6sec. Donc pour qu'un pilote ne se qualifie pas il faut vraiment que la voiture soit une vraie daube. Je ne sais pas qui dès deux est ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
Logo commentaire Mika
Mika : @ arno On a déjà vu des voitures à 6 sec en qualif, en 2012 avec HRT par exemple. Danica et Simona ont toutes les deux courues en Indycar. Danica était performante à l'époque où il y ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
F1 - Simona de Silvestro couvre 112 tours pour Sauber
Le grand jour est arrivé pour Simona de Silvestro : elle a réalisé ses premiers tours de roues au volant d'une Formule 1, pour le compte de Sauber.
Il y a 44 mois
F1 - Vendredi : Sauber espère un nouveau pas en avant
Après un problème d'embrayage qui a retardé son départ en Essais libres 1, Esteban Gutiérrez a rencontré un nouveau soucis, finalement résolu lors de l'après-midi. Giedo van der Garde et Adrian Sutil se sont partagés la journée dans l'autre monoplace, et reportent tout deux la difficulté de bien faire fonctionner les pneumatiques.
Il y a 44 mois
F1 - Dimanche : Maldonado sort Gutierrez et Bianchi sort Sutil chez Sauber
Alors que la Sauber souffre de surpoids, les deux pilotes n'ont même pas pu rallier l'arrivée. Si Esteban Gutierrez a vu sa monoplace partir en tonneau après un contact avec Pastor Maldonado, la course d'Adrian Sutil a été ruinée bien avant via un contact contre Jules Bianchi.
Il y a 45 mois
F1 - Samedi : La Sauber n'est pas au niveau
Après une nouvelle séance de qualifications difficile, les pilotes Sauber sont pessimistes sur leurs chances de marquer un point avant le retour en Europe.
Il y a 45 mois
F1 - Dimanche : Zéro pointé chez Sauber malgré un pas en avant
Malgré un pas en avant effectué en performance, Sauber repart bredouille suite à deux abandons en course. Esteban Gutierrez n'a jamais pu repartir de son dernier arrêt aux stands, tandis qu'Adrian Sutil s'est immobilisé dans la ligne droite. Toutefois ; les deux pilotes ont confiance en l'avenir.
Il y a 45 mois
F1 - Deux nouveaux partenaires pour Sauber
Melbourne est le lieu traditionnel pour l'annonce de nouveaux partenariats. C'est le cas pour Sauber, qui confirme l'arrivée de McGregor avec Giedo van der Garde. Elle a également révélé un accord avec Pacific Ventures, un promoteur immobilier de Dubai.
Il y a 45 mois
F1 - Simona de Silvestro entre dans l'orbite de Sauber
Depuis quelques années, l'un des grands axes marketing en sport automobile est de tenter de faire percer une femme. Sauber vient ainsi d'engager en tant que pilote associée, la Suissesse Simona de Silvestro.
Il y a 46 mois
Logo commentaire jakimax
jakimax : @Overboost Ben oui Overboost y a des pilotes qui nous "mettent les poils" d'autre non. Moi je crois que c'est Jim Clark qui me ravissait le plus. Mais...haaaa! Encore! Bien heureux les celibataires qui peuvent gérer ... Afficher la suite
Il y a 46 mois
Logo commentaire MercipourtoutAyrton
MercipourtoutAyrton : @jakimax: ;) va vite acheter des fleurs à ta femme... ;) @Overboost : t'as bien de la chance ! ;) Entièrement d'accord avec toi pour Ayrton... quand à Lewis, je te rejoins, mais je trouve qu'il ... Afficher la suite
Il y a 46 mois
F1 - Le Mexique se renforce chez Sauber
Alors que le Mexique n'a pas pu obtenir un Grand Prix dès 2014, ses entreprises n'ont jamais été aussi présentes en F1. Ainsi Interproteccion a décidé de prolonger sa présence chez Sauber. Elle est rejointe par Unifin.
Il y a 47 mois
F1 - Officiel : Giedo Van der Garde devient réserviste chez Sauber
On annonçait Giedo Van der Garde un peu partout puisqu'il dispose d'un budget important. Néanmoins, le Néerlandais ne sera plus titulaire la saison prochaine puisqu'il devient le pilote de réserve de Sauber.
Il y a 47 mois
Logo commentaire Zeits
Zeits : Je n'attendais rien de lui et pourtant sa saison a été très correcte et le voilà sur la touche au profit d'Ericsson qui n'a pas du tout sa place en F1
Il y a 47 mois
Logo commentaire Misterkevy
Misterkevy : Il a fait une belle première année, j'espère qu'il trouvera son volant chez Sauber pour les prochaines saisons!
Il y a 47 mois
F1 - Jose Cuervo renouvelle sa présence chez Sauber
Sauber compte de nombreux sponsors mexicains depuis la présence de Sergio Pérez, puis d'Esteban Gutiérrez. La tequila Jose Cuervo a ainsi décider de prolonger un contrat qui la liait à l'écurie suisse depuis trois saisons.
Il y a 47 mois
201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 21 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.