L'information sur Singapour City en 2014

Les actualités de votre choix



202020192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 61 articles
F1 - L'électronique de la Mercedes de Rosberg
L'écurie Mercedes AMG F1, après enquête interne, a révélé la cause de l'abandon de Nico Rosberg lors du Grand Prix de Singapour : l'électronique de la colonne de direction a été contaminé par une substance utilisée dans l'entretien des composants de la monoplace.
Il y a 67 mois
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : crois moi que s'ils ne dominaient pas le championnat ils ne sortiraient pas de tels chefs d'oeuvre. Pour ceux qui comprennent toujours pas chefs d'oeuvre est à prendre avec ironie. 2014 aura été un bon ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
Logo commentaire stokapi44
stokapi44 : mmmmhmmmm !!!! encore un coup des anonymous ,on peut donc en déduire que ...... ????? ben ! que ces pirates informatiques sont des supporters de Lewis Hamilton comme moi War is da ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
F1 - Les radiateurs de la McLaren ont fait chauffer Magnussen à Singapour
Après une enquête approfondie pour déterminer le problème de surchauffe vécu par Kevin Magnussen lors du dernier Grand Prix dans les rues de Singapour, l'équipe McLaren a révélé qu'une casse au niveau d'un joint de radiateur en était la cause.
Il y a 67 mois
F1 - Magnussen et Kvyat ont eu chaud à Singapour
Si Kevin Magnussen est reparti avec un point du Grand Prix de Singapour de F1, cela n’a pas été sans mal. Le Danois a vu son baquet chauffer de plus en plus durant la course, l’indisposant grandement d’autant plus qu’il ne pouvait pas boire, tout comme Daniil Kvyat.
Il y a 67 mois
F1 - Lettre à Jean-Eric Vergne
Le résultat et la fin de course de Jean-Eric Vergne en a surpris plus d'un le week-end dernier à Singapour. Sauf l'intéressé lui-même, qui a pu enfin démontrer tout son talent, malgré les nombreuses péripéties d'un Grand Prix compliqué. Cela valait bien une missive adressée au pilote français.
Il y a 67 mois
F1 - La Ferrari souffre dans l'aspiration de ses rivales selon Raikkonen
Après une course difficile, Kimi Raikkonen revient sur les problèmes rencontrés durant le Grand Prix de Singapour de F1, notamment les nombreux tours passés dans l'aspiration des pilotes Williams.
Il y a 67 mois
F1 - Grand Prix de Singapour 2014 de F1 : Le résultat du top 10 des lecteurs !
MotorsInside vous a proposé après le Grand Prix de Singapour de Formule 1 et vous proposera tout au long de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 67 mois
Logo commentaire arno
arno : @Gusgus Même si c'est Bernie qui a proposé le doublement des points du dernier GP c'est la FIA qui écrit le règlement dont l'attribution des points fait partie.
Il y a 67 mois
Logo commentaire Tapian
Tapian : "JEV a multiplié les erreurs" c'est une blague? Il a eu deux pénalités dont la deuxième très sévères quand même. Ce n'est la multiplier les erreurs ça!! Il a attaqué il a fait plaisir,
Il y a 67 mois
F1 - Massa conduisait sa Williams F1
Avec une stratégie à deux arrêts, Felipe Massa est parvenu à gagner les 10 points de la cinquième place. Mais cela n’a pas été sans mal pour maintenir en vie ses pneumatiques, comme le montre la dégringolade au classement de son coéquipier Valtteri Bottas dans les derniers tours, passant de la 6ème à la 11ème ...
Il y a 67 mois
F1 - Ricciardo s'interroge sur la manoeuvre d'Alonso au départ à Singapour
Alors que Daniel Ricciardo est monté sur la troisième marche du podium ce week-end lors du Grand Prix de F1 de Singapour, l'Australien s'interroge sur la manœuvre de Fernando Alonso dans le premier virage, qu'il a coupé devant les deux pilotes Red Bull.
Il y a 67 mois
F1 - McLaren F1 s'interroge sur les messages radio de Red Bull à Singapour
Après la limitation des communications radio en en F1, Eric Boullier se demande si les consignes données à Daniel Ricciardo pendant le Grand Prix de Singapour n'entraient pas en contradiction avec ce bannissement.
Il y a 67 mois
F1 - Rosberg :
Obligé de se retirer très tôt lors du Grand Prix de Singapour de F1, Nico Rosberg a perdu la tête du championnat et a dû assister impuissant au triomphe de Lewis Hamilton. Il est revenu sur son abandon.
Il y a 67 mois
F1 - Grand Prix de Singapour 2014 de F1 : Synthèse des stratégies
Après le Grand Prix de Singapour de F1, remporté par Lewis Hamilton, devant Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique.
Il y a 67 mois
Logo commentaire DidierG
DidierG : Il semble bien que un arrêt vers le 45e tour était une option gagnante (Vergne et Perez). Hamilton l'a jouée fine, en n'ayant que Vettel à redoubler, et grâce à une bonne marge de vitesse. ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
F1 - Singapour : Le Grand Prix de F1 vu des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix de Singapour 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui remporte une nouvelle victoire grâce à Lewis Hamilton, devant Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo.
Il y a 67 mois
Logo commentaire ValereLejeune
ValereLejeune : Grosse impression d'Hamilton sur un circuit très difficile et deux heures de course. Top niveau, mérite d'être champion sans discussion possible.
Il y a 67 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : Toto Wolff dit qu''il y a une différence entre star et superstar, tout comme un bon pilote et un champion..... C'est juste pour dire que Lewis a démontré la classe de champion, car ce ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
F1 - Dimanche : Mercedes et Hamilton l'emportent à Singapour, Rosberg abandonne
Lewis Hamilton a signé un nouveau succès pour Mercedes - le 11ème de la saison de l'écurie - en remportant le Grand Prix de Singapour de F1, reprenant du même coup la tête du championnat à Nico Rosberg, souffrant de problèmes électroniques.
Il y a 67 mois
F1 - Dimanche : Ferrari F1 se rapproche de Red Bull, Alonso rate de peu le podium
Après une bonne course, Fernando Alonso termine quatrième mais pense qu'il aurait pu accrocher la deuxième sans la voiture de sécurité. De son côté, Kimi Raikkonen s'est retrouvé bloqué derrière la Williams de Valtteri Bottas à cause d'une vitesse de pointe déficiente de sa F1.
Il y a 67 mois
F1 - Dimanche : Lotus F1 se satisfait d'une double arrivée à Singapour
Romain Grosjean sort quelque peu déçu du Grand Prix de Singapour au cours duquel il estime que les points étaient jouables sans une erreur qui l'a bloqué derrière Pastor Maldonado.
Il y a 67 mois
F1 - Dimanche : Marussia F1 derrière Caterham pour des problèmes de fiabilité
En course, Jules Bianchi et Max Chilton ont tous les deux connu de petits soucis mécaniques qui au final ne leur ont pas permis de finir devant la Caterham de Marcus Ericsson.
Il y a 67 mois
F1 - Dimanche : Double podium pour Red Bull à Singapour
Pour une fois, c'est Sebastian Vettel qui a dominé son coéquipier à l'issue du Grand Prix de F1 de Singapour. Ainsi le quadruple champion du monde signe le meilleur résultat de sa saison en finissant deuxième. Daniel Ricciardo complète le podium.
Il y a 67 mois
F1 - Dimanche : Nuit noire pour Sauber F1
Le week-end de Sauber s’est terminé de la pire des manières avec un double abandon. La déception est d’autant plus de mise chez l’écurie suisse qu’Esteban Gutierrez n’était pas loin des points ce dimanche.
Il y a 67 mois
F1 - Dimanche : Ericsson devance les deux Marussia pour Caterham F1
Tandis que Kamui Kobayashi a abandonné très tôt à cause d'un problème de MGU-H, son coéquipier scandinave termine devant les deux Marussia pour la première fois de la saison lors du Grand Prix de Singapour.
Il y a 67 mois
F1 - Dimanche : Massa signe un top 5 inespéré pour Williams F1 à Singapour
Le Grand Prix de Singapour de Formule 1 devait être de la limitation de dégâts pour Williams, mais à un tour près, l'écurie britannique a failli réaliser un résultat quasi-parfait. Si Felipe Massa a terminé 5ème, Valtteri Bottas n'a pas pu lutter contre ses adversaires dans la dernière boucle.
Il y a 67 mois
F1 - Dimanche : Perez et Hulkenberg dans les points pour Force India
Au prix d'une bonne stratégie et probablement aidée par un bon rythme en course, l'écurie indienne place ses deux voitures dans les points lors du Grand Prix de Singapour de F1 avec une très bonne remontée de Sergio Perez.
Il y a 67 mois
F1 - Dimanche : Vergne a signé un superbe final dans sa Toro Rosso
Jean-Eric Vergne a signé une magnifique performance en fin de Grand Prix de Singapour pour compenser son erreur en qualifications. Cela lui permet de signer une belle sixième place, soit le meilleur résultat de sa carrière ! Quant à Daniil Kvyat, la chaleur aura eu raison du Russe et il ne termine que 14ème.
Il y a 67 mois
F1 - Dimanche : Magnussen a souffert de la chaleur de Singapour dans sa McLaren F1
McLaren espérait marquer de gros points lors du Grand Prix de Singapour, elle doit se contenter du seul point ramener par Kevin Magnussen. Quant à Jenson Button, il a été contraint à l'abandon par son unité de puissance alors qu'une 6ème place était à portée de main.
Il y a 67 mois
F1 - Grand Prix de Singapour 2014 de F1 : Votez pour votre top 10 !
Après le Grand Prix de Singapour qui a vu la victoire de Lewis Hamilton, MotorsInside vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !
Il y a 67 mois
Logo commentaire helice
helice : Content pour JEV tout simplement !!!!!!
Il y a 67 mois
Logo commentaire kristobal79
kristobal79 : @grand tout sec, je trouve qu'alonso a fait un départ plutot moyen, en coupant les virages il aurait dû être en tête
Il y a 67 mois
F1 - Singapour - Course : Hamilton, la nuit du chasseur !
Le Grand Prix de Singapour de Formule 1 a été remporté par Lewis Hamilton, devant Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo. Le Britannique fait coup double en reprenant la tête du championnat après l'abandon de Nico Rosberg en raison de problèmes électroniques en début de course.
Il y a 67 mois
Logo commentaire Néos
Néos : @GV27 J'insiste là-dessus. En 2009 Hamilton a montré largement ce dont il était capable avec une mauvaise voiture. Face à la domination de Brawn et RB. Et pas qu'avec des podiums : 2 Victoires, 4 pole ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
Logo commentaire martin
martin : Certes mais la première moitié 2009 la McLaren étais au fond du trou mais a partir de la Hongrie il avait une voiture quasi aussi performante que la red bull et légèrement au dessus de ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
F1 - Grand Prix de Singapour 2014 de F1 : La course en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de Motorsinside.com pour vivre le quatorzième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera dans sur le circuit de Marina Bay, à Singapour.
Il y a 67 mois
Logo commentaire petio
petio : voilà c'est fais pour Roberg, un abandon avec des pertes de points. Sa ne va que relancer de plus belle la bataille entre les deux pilotes Mercedes. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi on ne ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
Logo commentaire Sagital X
Sagital X : Cela fait plaisir à voir, ce trio de tête.
Il y a 67 mois
F1 - Grand Prix de Singapour 2014 - La grille : Avantage Mercedes avant une course stratégique
Quelques heures avant le début de la course du Grand Prix de Singapour de F1, MotorsInside vous propose la grille de départ, actualisée avec les pénalités.
Il y a 67 mois
F1 - Singapour : Les qualifications de F1 vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix de Singapour 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe la pole grâce à Lewis Hamilton, devant Nico Rosberg et Daniel Ricciardo.
Il y a 67 mois
Logo commentaire Turbo V6
Turbo V6 : La différence entre les soft et les supersoft peut atteindre on la vu ce weekend jusqu'à 2 sec au tour sur ce circuit si particulier. Voir tous les cadors utiliser les supersoft en Q1 pour ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Un souffle sépare Hamilton de Rosberg chez Mercedes à Singapour
Nouvelle pole position pour l'écurie Mercedes cette saison lors du Grand Prix de Singapour de F1, mais de haute lutte cette fois à la fois contre une concurrence plus proche et entre les deux pilotes, séparés par sept petits millièmes.
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Alonso à seulement deux dixièmes des Mercedes à Singapour
La Scuderia Ferrari était très en verve sur le tourniquet de la Cité-Etat. Fernando Alonso échoue ainsi à deux dixièmes de la pole. Victime d'un problème logiciel, Kimi Raikkonen n'a pas pu défendre ses chances en fin de Q3.
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Felipe Massa et Williams ont su redresser la barre à Singapour
Alors que l'équipe était en difficulté depuis le début du week-end, les qualifications se sont beaucoup mieux passées pour Williams. Felipe Massa aurait même pu signer la pole mais se contente de la 6ème place. Valtteri Bottas est deux places derrière le Brésilien.
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Kamui Kobayashi n'a pas pu lutter avec sa Caterham contre Jules Bianchi
Le principal rival de Kamui Kobayashi est Jules Bianchi. Cette fois-ci, c'est le Français qui l'a largement emporté. Quant à Marcus Ericsson, il a été handicapé par ses problèmes de télémétrie lors des essais libres.
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Magnussen a fait son maximum, Button visera les points chez McLaren
Le tracé singapourien ne semble pas avoir favorisé les McLaren qui terminent 9ème et 11ème. Ches les Gris, on pense pourtant que tout n'est pas perdu pour la course.
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : ô rage, ô désespoir pour Lotus !
La lumière de l'espoir semblait éclairer les Noirs et Or à l'entame des Qualifications de ce Grand Prix de Singapour. Elle a été rapidement éteinte par des nouvelles performances médiocres, les deux Lotus retrouvant leurs démons, à savoir un manque de performance combiné à une fiabilité hasardeuse.
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Kvyat dans le top 10 à Singapour, Vergne échoue en Q2 pour Toro Rosso
La séance de qualifications du Grand Prix de Singapour de F1 s'annonçait prometteuse pour Toro Rosso mais l'écurie n'est pas parvenue à placer ses deux voitures dans le top 10.
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Nico Hulkenberg ne pouvait pas faire mieux pour Sahara Force India
Si Nico Hülkenberg et Sergio Perez n'ont pas réussi à entrer en Q3 lors des qualifications du GP de Singapour de F1, ils estiment qu'ils ne pouvaient pas faire mieux. Pour autant, ils pensent que les points sont encore atteignables à l'issue de la course.
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Bianchi devant les Caterham pour Marussia
L'objectif de l'écurie anglo-russe sera de devancer les Caterham et éventuellement profiter d'une course à rebondissements comme ce fut le cas à Monaco, course au cours de laquelle Marussia avait marqué les premiers et seuls points de son histoire.
Il y a 67 mois
F1 - Lotus : Grosjean s'agace contre le moteur Renault à Singapour
C'est un Romain Grosjean extrêmement agacé par les problèmes de fiabilité du moteur Renault qui a bouclé la fin de sa séance de Qualifications, pointant à une modeste 16e place, en laissant transparaître son agacement à la radio.
Il y a 67 mois
Logo commentaire Mlx
Mlx : Mouai, pas,vraiment un gâchis à mon sens, c'est normal de concentrer la recherche d'éléments de perf la ou ils sont le plus lisible, si Renault devait s'appuyer sur lotus et Maldo pour faire ce job... En ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
Logo commentaire Profx
Profx : depuis le gp du japon l an dernier on sais tres bien que rb est largement priviliegee par renault c est a partir de la que l an dernier renault a commencer a s occuper un ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Les Red Bull de Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel juste derrière les Mercedes
Les deux pilotes Red Bull ont de nouveau réussi à tirer leur épingle du jeu lors des qualifications du Grand Prix de Singapour de F1 puisqu'ils se sont tous les deux placés juste derrière les deux Mercedes. Une nouvelle fois, Daniel Ricciardo a dominé Sebastian Vettel.
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Sauber et Gutierrez ont réduit l'écart avec leurs concurrents
Au moins un côté du garage Sauber avait le sourire après les qualifications puisqu'Esteban Gutierrez n'a connu aucun problème. Il a ainsi pu rentrer en Q2 et signer le 14ème temps. En revanche, l'unité de puissance d'Adrian Sutil a de nouveau connu des difficultés, ce qui a empêché l'Allemand de faire mieux que 17ème.
Il y a 67 mois
F1 - Singapour - Qualification : Hamilton souffle la pole à Rosberg au bout du suspense !
La séance de qualifications du Grand Prix de Singapour de F1 a été très animée et finalement, Lewis Hamilton a pris la première place 7 millièmes devant Nico Rosberg et un peu moins de deux dixièmes devant Daniel Ricciardo.
Il y a 67 mois
Logo commentaire Sims
Sims : @Mix comment a tu fais pour calculer la distance qu'il y avait quand il y a 7 millième d écart ?
Il y a 67 mois
Logo commentaire Mlx
Mlx : 250km/hx1000m:3600s:1000msx7=0,48m 250 je crois que c a peu près la vitesse de passage de la ligne, ça vaut ce que ça vaut... Rien que le réchauffement de la piste sur les 10 sec qui sépare Rodberg de ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
F1 - Grand Prix de Singapour 2014 de F1 : Les qualifications en direct
A partir de 14h50, retrouvez la rédaction de MotorsInside.com pour vivre la quatorzième séance d'essais qualificatifs de la saison 2014 de Formule 1, sur le circuit de Marina Bay, à Singapour.
Il y a 67 mois
Logo commentaire shureido
shureido : Concernant Mercedes, ce sont surtout leurs voitures qui sont au top ...
Il y a 67 mois
Logo commentaire Mark Webber
Mark Webber "Red Bul : Vous avez vu cette pôle? je l'ai prise avec 2,3 secondes d'avance sur le deuxième avec des pneus usés de 129 tours . . demain il n'y aura pas de course
Il y a 67 mois
F1 - GP Singapour : Le point sur les éléments du moteur V6 par pilotes
A quelques minutes de la séance de qualifications du Grand Prix de Singapour de F1, MotorsInside.com vous propose un point sur le quota de chaque pilote concernant chacun des éléments du bloc V6 hybride.
Il y a 67 mois
Logo commentaire bouvman
bouvman : @rico Je suis pro Renault et RB, mais franchement que le meilleur gagne. Si Ferrari doit être devant, tant mieux, ils ont un très bon châssis, ça c'est sur... Mais le moteur est le plus mauvais, ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
Logo commentaire Eurisco
Eurisco : @ rico 1. Je n'ai jamais dit que le pu Renault était une réussite mais 3 victoires et une centaine de points d'avance sur Ferrari me font dire qu'il n'est pas si mal...sur la Red Bull. 2. ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
F1 - Singapour - Essais Libres 3 : Alonso devance Ricciardo et Rosberg avant les qualifications
Fernando Alonso a signé le meilleur temps des EL3 à Singapour, devançant la Red Bull et Daniel Ricciardo et la Mercedes de Nico Rosberg. La lutte promet d'être serrée pour les qualifications entre ces trois équipes et peut-être également Williams, qui n'est pas très loin non plus.
Il y a 67 mois
Logo commentaire Profx
Profx : mouais , pour un peu cela semblerai meme un peu suspect . au fait quid le piece numero 6 pour alonso ? penalite ou pas ?
Il y a 67 mois
Logo commentaire milano
milano : Pas compris ! "au fait quid le piece numero 6 pour alonso ? penalite ou pas ? "
Il y a 67 mois
F1 - Vendredi : Les Ferrari semblent compétitives à Singapour
Lors de la première journée d'essais du Grand Prix de Singapour, les pilotes Ferrari se sont montrés aux avant-postes. Fernando Alonso est ravi de piloter dans les rues de nuit et Kimi Raikkonen est content du comportement de sa F14 T même s'il peut encore être amélioré.
Il y a 67 mois
F1 - Vendredi : Les Red Bull dans le rythme à Singapour
Les deux pilotes Red Bull se sont classés dans le haut de la feuille des temps lors des deux séances d'essais à Singapour. Si Vettel a de nouveau connu des problèmes, il se montre tout de même satisfait, tout comme Daniel Ricciardo même s'il s'attend à être derrière les Mercedes.
Il y a 67 mois
F1 - Vendredi : Hulkenberg et Perez travaillent dur chez Force India
Satisfait du travail effectué ce vendredi, Nico Hulkenberg sait qu'il faudra bien figurer en qualification. De son côté, Sergio Pérez espère grappiller quelques dixièmes avant une séance qualificative primordiale à Singapour.
Il y a 67 mois
F1 - Vendredi : Maldonado envoie dans le mur une Lotus en progrès
Bis repetita non placent : Pastor Maldonado a encore envoyé sa E22 dans le mur à Singapour. Mais cet incident ne doit pas occulter la relative bonne performance de la Lotus, sur un circuit qui lui convient mieux.
Il y a 67 mois
F1 - Vendredi : Sauber, ni rapide, ni fiable empêche Gutierrez et Sutil de tester l'aéro
Pour Sauber, cette journée de vendredi a été compliquée par divers problèmes de fiabilité qui ont empêché les deux pilotes de boucler leurs programmes respectifs. Les évolutions aérodynamiques arrivées pour ce Grand Prix ne permettront vraisemblablement pas de renverser une donne mal engagée.
Il y a 67 mois
F1 - Vendredi : Hamilton premier d'une courte tête pour Mercedes AMG F1
Tandis que l'Anglais assure la première place, Rosberg est plus loin, mais affirme que sa W05 Hybrid se comporte très bien.
Il y a 67 mois
F1 - Vendredi : Bien placée, McLaren peut encore progresser
McLaren a bien progressé entre les deux séances grâce aux dernières évolutions de la monoplace. Mais celles-ci restent encore difficiles à appréhender, notamment pour Jenson Button qui éprouve quelques difficultés à trouver les bons réglages.
Il y a 67 mois
F1 - Vendredi : Williams F1 réapprend à souffrir
Les grandes lignes de droite de Monza manquent cruellement à Williams. Dans les méandres de Marina Bay, la monoplace n’est plus du tout dans son élément, et cela se ressent cruellement sur la feuille des temps.
Il y a 67 mois
F1 -  Vendredi : Vergne et Kvyat satisfaits pour Toro Rosso
Le Français et le Russe ont tourné dans des temps similaires. JEV sentait bien sa F1 en signant un sixième temps en EL1. Daniil de Bachkirie espère améliorer sa voiture pour les qualifications.
Il y a 67 mois
F1 - Vendredi : Caterham F1, le bon pressentiment de Kobayashi à Singapour
La première journée d'essais libres du Grand Prix de Singapour de Formule 1 n'a pas permis aux Caterham de devancer les Marussia. Malgré tout, on veut retenir le positif du côté des verts.
Il y a 67 mois
F1 - Singapour - Essais libres 2 : Hamilton en tête, Vettel sur le fil et Maldonado dans le mur
La deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Singapour 2014 de F1 a été menée par Lewis Hamilton, devant Fernando Alonso et Daniel Ricciardo. Pastor Maldonado s'est crashé à mi-séance et Sebastian Vettel n'a pu rouler qu'une dizaine de minutes en fin de séance.
Il y a 67 mois
Logo commentaire Hummer
Hummer : @Si Mercedes truste les pôles ce n'est pas un hasard. Vettel le dit bien dans sa réaction de ce jour, il n'y a pas de hasard. Mercedes à le meilleur moteur, le meileur chassis et ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @milano : Bonsoir, Les Williams sont en retrait à Singapour, car les caractéristiques du tracé sont aux antipodes des options techniques privilégiées par Grove en 2014 (aérodynamique épurée pour favoriser la vitesse en ligne droite au détriment ... Afficher la suite
Il y a 67 mois
F1 - Singapour - Essais libres 1 : Alonso devant les Mercedes entre chien et loup
La première séance d'essais libres du Grand Prix de Singapour 2014 de F1 s'est terminée sur le meilleur temps de Fernando Alonso, plus d'un dixième devant le duo des pilotes Mercedes, Lewis Hamilton devançant de peu Nico Rosberg.
Il y a 67 mois
F1 - Grand Prix de Singapour de F1 : demandez le programme TV !
Ce week-end, la Formule 1 est à Singapour. Pour ne pas manquer les diffusions télés des essais libres, qualifications et course, MotorsInside.com vous propose de découvrir quel sera le programme TV en France, en Belgique et en Suisse ainsi que les horaires de diffusions des séances du Grand Prix.
Il y a 67 mois
Logo commentaire Néos
Néos : Ca pourrait paraitre si simple mais non... quand il diffuse sur+ Décalé c'est que l'antenne de c+Sport est occupé par un match de Foot ou autre.
Il y a 67 mois
Logo commentaire mathugo
mathugo : Les qualifs en clair et en direct sur canalplus.fr: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-formule-1/pid5576-videos.html?vid=1119295
Il y a 67 mois
F1 - Singapour : Renault espère se rapprocher en termes de performance
Renault Sport F1 estime que grâce aux récents progrès effectués, son unité de puissance V6 Turbo sera plus proche de celles de ses rivaux à Singapour ce week-end pour le prochain Grand Prix.
Il y a 67 mois
F1 - Le Grand Prix de Singapour déjà dans l'histoire de la Formule 1
Depuis 2008, la Formule 1 fait escale à Singapour. Circuit en ville rendu atypique par le fait que la course se déroule de nuit, il s'y passe généralement des événements marquants. Petit retour en arrière sur certains d'entre eux.
Il y a 67 mois
F1 - Gutierrez et Sauber espèrent décrocher des points à Singapour
Adrian Sutil et Esteban Gutierrez ne sont pas parvenus à ramener le moindre point à l'écurie Sauber F1 depuis le début de la saison 2014 de F1 mais le Mexicain pense que cela va changer avec les nouveautés prévues pour le GP de F1 de Singapour.
Il y a 67 mois
F1 - Encore un nouveau châssis pour Vettel à Singapour
Sebastian Vettel étrennera son quatrième châssis de l'année à Singapour, pour la 14ème manche de la saison 2014 de Formule 1, dans l'espoir de réussir enfin à rivaliser avec son coéquipier, Daniel Ricciardo.
Il y a 67 mois
202020192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 61 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.