L'information sur Suzuka en 2014

Les actualités de votre choix



20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 61 articles
F1 - Accident de Bianchi : Sutil revient sur les conditions à la fin du Grand Prix
Proche témoin de l'accident de Jules Bianchi lors du Grand Prix de Formule 1 du Japon, Adrian Sutil est revenu plus en détails sur les conditions de la fin de course et les éléments altérés de perception des pilotes.
Il y a 62 mois
F1 - Grand Prix du Japon 2014 de F1 : Le résultat du top 10 des lecteurs
MotorsInside vous a proposé après le Grand Prix du Japon de Formule 1 et vous proposera tout au long de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 62 mois
F1 - Accident de Bianchi : La FIA confirme l'enquête
Le président de la Fédération Internationale de l'Automobile, Jean Todt, aurait demandé à Charlie Whiting de produire un rapport sur les circonstances de l'accident grave de Jules Bianchi lors du Grand Prix du Japon de Formule 1.
Il y a 62 mois
Logo commentaire arno
arno : Mais pourquoi diantre voudriez-vous que sous régime de SC et en particulier sous la pluie la grue intervienne alors que le peloton n'est pas regroupé derrière celle-ci. La SC sort les pilotes qui doivent passé aux ... Afficher la suite
Il y a 62 mois
Logo commentaire pignon
pignon : Bonjour aux Maigret de salon:... et si nous laissions aux enquêteurs le temps et le soin de rassembler et d'ordonner les infos, et de tirer enseignement et propositions pour que ceci ne se ... Afficher la suite
Il y a 62 mois
F1 - Accident de Bianchi : Pourquoi la polémique sur le drapeau vert n'a aucun sens
A la suite de l'accident de Jules Bianchi, une polémique est née des images montrant qu'un commissaire agite un drapeau vert quelques mètres après le lieu du crash. Cette polémique n'a pourtant aucun sens.
Il y a 62 mois
Logo commentaire vito31
vito31 : vito31 : on ne doit pas faire une course de f1 avec un moteur hibryd va voir ceux qui on décidé ça avec quoi ils roules toute l'année et combien ils touchent ,les vrai moteur c'est ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Logo commentaire vito31
vito31 : bon rétablissement a chumacher et bianchi
Il y a 60 mois
F1 - Accident de Bianchi : La luminosité et les conditions en cause ?
Au moment de l’accident de Jules Bianchi, les conditions de pilotage étaient difficiles en raison d’une luminosité faible et d’un aquaplaning imprévisible. Mais de l’avis de plusieurs pilotes, elles ne justifiaient pour autant pas l’arrêt immédiat de la course.
Il y a 62 mois
F1 - Grand Prix du Japon 2014 de F1 : Synthèse des stratégies
Après le Grand Prix du Japon de F1, remporté par Lewis Hamilton, devant Nico Rosberg et Sebastian Vettel, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique.
Il y a 62 mois
F1 - Japon : Le Grand Prix de F1 vu des stands
Suite à la course du Grand Prix du Japon 2014 de Formule 1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui l'emporte face à Lewis Hamilton.
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Ericsson réalise une course
Marcus Ericsson a confirmé, en course et sous la pluie, ses bonnes dispositions du Grand Prix du Japon en terminant loin devant Max Chilton et Kamui Kobayashi. Ce dernier salue d'ailleurs la performance de son équipier.
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Lotus F1 et Grosjean souhaitent le meilleur à Bianchi
Dans des conditions difficiles, Lotus F1 n'est pas parvenue à tirer son épingle du jeu. Romain Grosjean et Pastor Maldonado ont eu du mal, mais ils veulent avant tout penser à Jules Bianchi.
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Zéro pointé pour les pilotes Ferrari à Suzuka qui pensent à Bianchi
Fernando Alonso obligé d'abandonner et Kimi Raikkonen 12ème à l'arrivée, la Scuderia Ferrari n'a pas inscrit le moindre point ce dimanche à Suzuka. Mais le principal est ailleurs, l'état de santé de Jules Bianchi, membre de la Ferrari Driver Academy.
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Hamilton méritait sa victoire selon Rosberg, les pilotes Mercedes pensent à Bianchi
Malgré un doublé lors du Grand Prix du Japon de F1, Lewis Hamilton et Nico Rosberg n'étaient pas à la fête, inquiets qu'ils étaient par l'état de santé de Jules Bianchi. L'Allemand a toutefois reconnu la supériorité du Britannique à Suzuka.
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Hulkenberg et Perez terminent dans les points pour Force India
Nico Hulkenberg et Sergio Perez sont parvenus à terminer dans le top 10 ce dimanche à Suzuka même si cela aurait probablement pu être un peu mieux. Mais les deux pilotes Force India se montrent satisfaits des points inscrits et espèrent recevoir de bonnes nouvelles de Jules Bianchi.
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Button atout maître de McLaren F1 à Suzuka
Jenson Button a réalisé une très bonne entame lors du Grand Prix du Japon disputé à Suzuka pour remonter dans la hiérarchie et terminer à une belle 5ème place. Mais le Britannique préfère se concentrer sur l'état de santé de Jules Bianchi suite à son accident. Kevin Magnussen a quant à lui eu plus de ...
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Les pilotes Sauber F1 ont fait de leur mieux à Suzuka
Esteban Gutierrez a tout donné lors du Grand Prix du Japon mais cela n'a pas payé. Mais ce n'est pas le plus important pour lui, tout comme Adrian Sutil, témoin privilégié de l'accident de Bianchi, qui espère que le Français pourra s'en remettre.
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Les pilotes Williams contents des points inscrits à Suzuka
Même s'ils terminent plus loin que leurs positions de départ, Felipe Massa et Valtteri Bottas se montrent plutôt satisfaits de leur course car ils ont inscrit de gros points, ce qui leur permet de conforter la 3ème place de l'équipe Williams F1 au championnat constructeurs.
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Vergne ramène deux nouveaux points à Toro Rosso
Longtemps dans les points, Daniil Kvyat a finalement terminé hors du top 10. Jean-Eric Vergne, qui s'est élancé en queue de peloton, a réussi à terminer dans les points au terme d'une belle remontée.
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Bonne performance d'équipe pour Red Bull avec le podium de Vettel
Sebastian Vettel est parvenu à décrocher un nouveau podium cette année en terminant à la 3ème place du Grand Prix du Japon à Suzuka, juste devant Daniel Ricciardo. Mais les deux hommes sont avant tout préoccupés par l'état de santé de Jules Bianchi.
Il y a 62 mois
F1 - Officiel : Bianchi souffre d'une
La FIA a diffusé un communiqué de presse pour préciser les circonstances de l'accident de Jules Bianchi et pour expliquer que le Français est actuellement opéré pour une grave blessure à la tête.
Il y a 62 mois
Logo commentaire Davidfontenay94
Davidfontenay94 : le drapeau vert se situe après la zone d'accident ce qui est donc il me semble normal, je me trompe peut être mais je trouverai bien trop gros cette erreur...
Il y a 62 mois
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : @alpi de vouloir décider quoi ? à la place de qui ? influence dans une société ou le mettez vous ! un enfant ce n'est pas un adulte il ne sera peut ... Afficher la suite
Il y a 62 mois
F1 - Japon : Lauda n'a rien à redire sur la gestion du GP par la direction de course
Niki Lauda estime que la FIA a pris toutes les précautions possibles lors du Grand Prix du Japon disputé à Suzuka malgré l'accident de Jules Bianchi qui est la conséquence d'un enchaînement de facteurs malheureux rappelant la dangerosité du sport automobile.
Il y a 62 mois
F1 - Officiel : Jules Bianchi, inconscient, a été évacué en ambulance (mise à jour 1)
Le Grand Prix du Japon a été interrompu par un drapeau rouge suite à l'accident de Jules Bianchi. Le Français a été évacué inconscient.
Il y a 62 mois
Logo commentaire muetars
muetars : À tous ceux qui ne contestent les critiques liées à la sécurité... Je n'ai pas d'avis technique à donner sur les solutions à apporter pour améliorer la sécurité des GP, mais nombre d'anciens pilotes qui ... Afficher la suite
Il y a 62 mois
Logo commentaire PtitTogo
PtitTogo : la vidéo de l'accident : https://vine.co/v/OK6T67FZ7WW/embed/simple
Il y a 62 mois
F1 - Grand Prix du Japon 2014 de F1 : Votez pour votre top 10
Après le Grand Prix du Japon qui a vu la victoire de Lewis Hamilton, MotorsInside vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014.
Il y a 62 mois
Logo commentaire Ted1
Ted1 : Mais j espère que Bianchi va bien et qu il pourra réaliser son rêve aller chez ferrari
Il y a 62 mois
Logo commentaire TonyVBlue5
TonyVBlue5 : Je pense que l'accident de Bianchi a du remuer un peu les esprits de chacun, surtout vous les français, et c'est compréhensible, je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de votants, mais il faut ... Afficher la suite
Il y a 62 mois
F1 - Japon - Course : Hamilton remporte le Grand Prix, inquiétudes autour de Bianchi
Après une course disputée sur piste humide, c'est Lewis Hamilton qui s'impose à la fin d'une course terminée sous drapeau rouge. Nico Rosberg et Sebastian Vettel complètent le podium, tandis que la voiture médicale et une ambulance ont fait irruption sur la piste, visiblement pour un Jules Bianchi dont on n'a pas de nouvelles...
Il y a 62 mois
Logo commentaire Denis 62
Denis 62 : C'est clair, quelle course de Lewis Hamilton, malheureusement éclipsée par l'accident de Jules Bianchi. Une démonstration de pilotage dans des conditions extrêmes, avec une pression extrême. Non seulement il a déposé Rosberg aussitôt après l'avoir ... Afficher la suite
Il y a 62 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : Très belle course de Lewis où il fait preuve de patience et intelligence pour dépasser sportivement son coéquipier Nico sur la piste...Les fans de Nico et certains anti-Hamilton ont souvent dit que Nico est plus ... Afficher la suite
Il y a 62 mois
F1 - Grand Prix du Japon 2014 de F1 : La course en direct
A partir de 07h50, retrouvez la rédaction de Motorsinside.com pour vivre le quinzième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera sur le circuit de Suzuka, au Japon
Il y a 62 mois
Logo commentaire Denis 62
Denis 62 : Les nouvelles sont très mauvaises :( J. Bianchi est inconscient et évacué par la route vers l'hôpital, l'hélicoptère étant bloqué par la météo. Il aurait percuté la dépanneuse. Je prie pour toi Jules.
Il y a 62 mois
Logo commentaire Germain
Germain : Sur Twitter, Antonio Felix Da Costa affirme que Bianchi aurait tapé la dépanneuse. J'espère te revoir à Sotchi Jules !
Il y a 62 mois
F1 - Grand Prix du Japon 2014 - La grille : Les Mercedes dominent avant la course
Quelques heures avant le début de la course du Grand Prix du Japon de F1, MotorsInside vous propose la grille de départ, actualisée avec les pénalités.
Il y a 62 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Le problème n°1 lié à la pluie, c'est la visibilité bien avant l'adhérence précaire. Ce sera une cause d'accrochage, un handicap pour dépasser et par conséquent pour remonter au classement. On peut en premier lieu ... Afficher la suite
Il y a 62 mois
F1 - Japon : Les qualifications du GP de F1 vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix du Japon 2014 de Formule 1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe la pole position grâce à Nico Rosberg.
Il y a 62 mois
F1 - Samedi : La déception est de mise chez Force India
Alors que les pilotes Force India visaient la Q3, des problèmes à la dernière chicane les ont privés d'accéder au top 10.
Il y a 62 mois
F1 - Samedi : Magnussen déçu chez McLaren, Button attend la course
Après un seul point récolté à Singapour, les deux pilotes McLaren sont parvenus à se qualifier en Q3 avec la quatrième ligne pour eux. Cependant, Kevin Magnussen pense qu'il aurait pu faire mieux.
Il y a 62 mois
F1 - Samedi : Les pilotes Williams confisquent la seconde ligne
Après avoir prouvé que la Williams tirait totalement profit de son bloc Mercedes, Valtteri Bottas et Felipe Massa ont prouvé que l'aérodynamique de leur monoplace est loin d'être mauvaise.
Il y a 62 mois
F1 - Samedi : Bilan mitigé pour Ferrari
Si Fernando Alonso est parvenu à signer sa place habituelle avec le 5ème temps, Kimi Raikkonen se montre en retrait et termine 10ème sur la grille après un problème durant les essais libres 3.
Il y a 62 mois
F1 - Samedi : De la frustration dans l'air chez le clan Marussia
Même si peu d'espérances ne pouvaient être placées pour ces Qualifications du Grand Prix du Japon, Jules Bianchi et Max Chilton ressortent tous deux déçus de leurs séances respectives, et devancés par la Caterham de Marcus Ericsson.
Il y a 62 mois
F1 - Samedi : Mercedes domine, Rosberg en pole, Hamilton deuxième
Après un accident en EL3, la diligence des mécaniciens Mercedes a permis à Lewis Hamilton de participer à la qualification. Cependant, il s'est heurté à un Nico Rosberg très véloce qui semblait imbattable aujourd'hui.
Il y a 62 mois
F1 - Samedi : Vergne et Kvyat bloqués en Q2 pour Toro Rosso
La journée fut mouvementée chez Toro Rosso entre la promotion de Daniil Kvyat chez Red Bull et le travail effectué sur la F1 de JEV. Aucun des deux équipiers n'a réussi à sortir de la Q2 des qualifications du Grand Prix du Japon.
Il y a 62 mois
F1 - Samedi : Vettel et Ricciardo sont prêts pour la pluie chez Red Bull
En signant les sixième et neuvième temps lors des qualifications du Grand Prix de Japon de F1, les deux pilotes Red Bull sont loin de la pole. Mais les choix de réglages ont été effectués en vue d'une course humide qui semble inévitable et l'écurie autrichienne compte dessus pour s'illustrer en course.
Il y a 62 mois
F1 - Samedi : Sauber F1 ne pouvait viser mieux que 15ème selon Sutil
Les qualifications du Grand Prix du Japon n'ont pas permis à Sauber de faire mieux que la 15ème place pour Adrian Sutil et Esteban Gutierrez.
Il y a 62 mois
F1 - Samedi : Ericsson précède les deux Marussia pour Caterham F1
Marcus Ericsson a placé sa Caterham devant les deux Marussia et l'autre voiture verte de son équipier Kamui Kobayashi lors des qualifications du Grand Prix du Japon de Formule 1.
Il y a 62 mois
F1 - Samedi : Lotus F1 s'attendait à mieux mais échoue en Q1 à Suzuka
Les deux pilotes Lotus, Pastor Maldonado et Romain Grosjean, visaient la Q2 lors des qualifications du Grand Prix du Japon, mais il échouent en fait tous les deux en Q1.
Il y a 62 mois
F1 - Japon - Qualifications : Rosberg décroche la pole devant Hamilton
Nico Rosberg a signé la pole position du Grand Prix du Japon devant Lewis Hamilton. Les deux pilotes Mercedes occupent la première ligne de la grille devant les deux Williams puis Fernando Alonso. Plus en retrait, Sebastian Vettel n'est que 9ème sur la grille aux côtés de Kimi Raikkonen, seulement 10ème.
Il y a 62 mois
Logo commentaire Mlx
Mlx : Tu as l'air d'etre super informé, on aura droit a quelles genres de grosses surprises?
Il y a 62 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : Pole pour Rosberg, Y'a rien à dire (même si mon préféré reste Lewis) Il a su trouver le tour clair. On savait de tte façon que la pole se jouerai entre eux deux comme d'hab. ... Afficher la suite
Il y a 62 mois
F1 - Grand Prix du Japon 2014 de F1 : Les qualifications en direct
A partir de 6h50, retrouvez la rédaction de MotorsInside.com pour vivre la quinzième séance d'essais qualificatifs de la saison 2014 de Formule 1, sur le circuit de Suzuka, au Japon
Il y a 62 mois
F1 - Japon - Essais libres 3 : Rosberg en tête et Hamilton accidenté avant les qualifications
La dernière séance d'essais libres du Grand Prix de Japon de F1 a été marquée par le crash de Lewis Hamilton et les différents soucis techniques pour Sebastian Vettel, Kimi Raikkonen et Jean-Eric Vergne. Nico Rosberg ne s'est pas fait prier pour signer le meilleur temps.
Il y a 62 mois
F1 - Grand Prix du Japon : Le point sur les éléments du moteur V6 par pilotes
A quelques minutes de la séance de qualifications du Grand Prix du Japon de F1, MotorsInside.com vous propose un point sur le quota de chaque pilote concernant chacun des éléments du bloc V6 turbo hybride.
Il y a 62 mois
Logo commentaire DidierG
DidierG : encore 5 GP à disputer, tous avec des unités déjà utilisées, la fiabilité va jouer un grand rôle sur la fin. De la roulette russe et beaucoup de déceptions et de coups de théatre à ... Afficher la suite
Il y a 62 mois
Logo commentaire Profx
Profx : aifaim je pense qu en cherchant ici sur ce site on peut trouver le meme tableau fait avant la course precedente voir peuetre meme plus d un
Il y a 62 mois
F1 - Le typhon à Suzuka devrait perturber la préparation pour le Grand Prix de Russie
Le typhon Phanfone qui menace le Grand Prix du Japon pourrait surtout avoir des conséquences sur la préparation des équipes avant de se rendre à Sotchi, pour le premier Grand Prix de Russie de F1 de l'histoire.
Il y a 62 mois
F1 - Vendredi : Des progrès pour des Marussia F1 en queue de peloton
Les deux pilotes Marussia, Jules Bianchi et Max Chilton se sont montrés satisfaits de leurs essais du vendredi à Suzuka malgré des chronomètres en queue de peloton, derrière les Caterham notamment.
Il y a 62 mois
F1 - Vendredi : McLaren F1 semble à son aise à Suzuka
Jenson Button et Kevin Magnussen sont contents de la performance de leur monoplace. Ils viseront la Q3 et la bataille avec les autres équipes de pointe hors Mercedes lors du Grand Prix du Japon.
Il y a 62 mois
F1 - Vendredi : Ericsson et Merhi tranquilles, Kobayashi accidente sa Caterham F1
La journée des trois pilotes engagés par Caterham pour les premiers essais du Grand Prix du Japon, à Suzuka, aura été constrastée : pour Marcus Ericsson et Roberto Merhi, les choses se sont passées tranquillement, mais Kamui Kobayashi n'a pu boucler que trois tours après son crash.
Il y a 62 mois
F1 - Vendredi : Raikkonen et Alonso à la bagarre pour Ferrari derrière Mercedes
La Scuderia se bat pour les accessits derrière les Mercedes. Raikkonen et Alonso sont aux abois en 6ème et 7ème position à l'issue des EL2 de la première journée du Grand Prix au pays du soleil levant.
Il y a 63 mois
F1 - Vendredi : De nombreux problèmes du côté de Gutierrez et Sutil chez Sauber F1
Adrian Sutil et Esteban Gutierrez n'ont pas été épargnés par les problèmes ce vendredi à Suzuka et si le Mexicain se montre tout de même confiant pour le reste du week-end, l'ambiance semble plutôt défaitiste pour l'Allemand avant même les qualifications.
Il y a 63 mois
F1 - Vendredi : Vettel dans le top 5 pour Red Bull, Ricciardo plaide coupable
Si la journée de Sebastian Vettel a été relativement tranquille lors de la première journée du Grand Prix du Japon de Formule 1, Daniel Ricciardo l'a terminée dans le mur de pneus du dernier virage du circuit de Suzuka.
Il y a 63 mois
F1 - Vendredi : Les Mercedes intouchables à Suzuka
Les pilotes Mercedes se sont classés à chaque fois aux deux premières places des séances d'essais disputées ce vendredi à Suzuka. Rosberg a été le plus rapide lors des EL1 et Hamilton lors des EL2. Les deux hommes sont ravis de la performance de leurs F1 même s'il y a toujours possibilité de faire mieux.
Il y a 63 mois
F1 - Vendredi : Grosjean confiant, Maldonado sans problème chez Lotus F1
Avec un total de 105 tours, Romain Grosjean et Pastor Maldonado ont connu une journée sans problème lors de la première journée du Grand Prix du Japon de Formule 1.
Il y a 63 mois
F1 - Vendredi : Williams F1 compétitif avec Bottas, Massa doit travailler
Tandis que Valtteri Bottas fut à l'aise dès les premiers tours de roues, ce ne fut pas le cas de Felipe Massa qui peinait à trouver l'équilibre de sa F1.
Il y a 63 mois
F1 - Vendredi : Une bonne base de travail pour Toro Rosso à Suzuka
Max Verstappen a roulé avec Toro Rosso et il a apprécié l'expérience. Daniil Kvyat et Jean-Eric Vergne ont roulé pour préparer les qualifications et la course du GP de F1 et se montrent satisfaits des performances de la STR9 même s'il y a encore des choses à améliorer.
Il y a 63 mois
F1 - GP Japon : La course de F1 devrait bien avoir lieu dimanche
Menacé par un typhon, le Grand Prix du Japon de Formule 1 devrait cependant se dérouler sur trois jours. En effet, la course ne devrait pas être avancée à samedi mais pourrait se dérouler plus tôt dans la journée de dimanche.
Il y a 63 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : @GV27 Cette réaction est due au syndromes du "j'assume pas ce que je dis" plus connue sous le nom de syndrome du mulipseudo Bref, a part se discréditer, le sujet n'est pas méchant :-) ... Afficher la suite
Il y a 62 mois
Logo commentaire ibrbou
ibrbou : Oulalaaa c'est sensible quand on touche au français ici lol Faut se calmer hein, ce sont toujours les mêmes qui attaquent dès que quelqu'un dit ce qu'il pense sur ...les mécaniques françaises. Pour vous faire ... Afficher la suite
Il y a 62 mois
F1 - Vendredi : Hulkenberg et Perez ont encore du travail pour améliorer leurs Force India
Les deux pilotes Force India F1 ont vécu des fortunes diverses ce vendredi à Suzuka, si tout s'est plutôt bien passé pour Nico Hulkenberg, cela n'a pas été le cas pour Sergio Perez. Mais les deux hommes ont chacun du travail à fournir pour parfaire les réglages de leurs monoplaces pour les qualifications et la ...
Il y a 63 mois
F1 - Japon - Essais libres 2 : Hamilton devance Rosberg et la pluie à Suzuka
La deuxième séance d'essais libres du Grand Prix du Japon de F1 a été marquée par quelques incidents, notamment les accidents de Daniel Ricciardo et Esteban Gutierrez. Les deux Mercedes ont terminé en tête, Lewis Hamilton devant Nico Rosberg.
Il y a 63 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : A part le typhon, qui pourra perturber l'élan de la Mercedes ? Je ne vois pas à la régulière comment les autres équipes pourront inquiéter la Mercedes... ça sera une course en deux divisons.... Dans ... Afficher la suite
Il y a 62 mois
Logo commentaire stokapi44
stokapi44 : le typhon c est les mercedes sauf accros ( si si ça c est deja vu ) elles vont tout balayer
Il y a 62 mois
F1 - Japon - Essais libres 1 : Rosberg devant Hamilton et Alonso, Verstappen termine en fumée
La première séance d'essais du Grand Prix du Japon de F1 a vu Nico Rosberg terminer devant Lewis Hamilton et Fernando Alonso. Max Verstappen a effectué ses débuts en discipline reine en signant le 12ème temps puis en subissant un problème mécanique en fin de session.
Il y a 63 mois
Logo commentaire Profx
Profx : ben pas sur qu on lui ai changer son pu a ce pauvre vergne parce que la c est deja fini pour lui les el2 ...
Il y a 63 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : ce n'est pas pour dévaloriser le temps de Verstappen, mais il faut savoir que Kvyat découvrait comme lui le circuit... après oui, c'est vrai que le russe a désormais l'habitude de la voiture^^
Il y a 63 mois
F1 - Grand Prix du Japon : Demandez le programme TV !
Ce week-end, la Formule 1 est au Japon. Pour ne pas manquer les diffusions télés des essais libres, qualifications et course, MotorsInside.com vous propose de découvrir quel sera le programme TV en France, en Belgique et en Suisse ainsi que les horaires de diffusions des séances du Grand Prix.
Il y a 63 mois
Logo commentaire Profx
Profx : on va enfin voir ce que vaut la nouvelle recrue de red bull
Il y a 63 mois
F1 - Le Grand Prix du Japon sous la menace du typhon Phanfone
La course du Grand Prix du Japon de F1 pourrait être déplacée en raison du typhon Phanfone qui menace l'archipel. La FIA attendra de plus amples précisions pour prendre une décision.
Il y a 63 mois
Logo commentaire JF tHE ONE
JF tHE ONE : bouvman : Je partage ton point de vue Villeneuve est un cataclysme. Il est aux commentaires de F1 ce Nabila est à l'academie française. seule performance à son actif, avoir introduit et répandu le mot POSSIBLEMENT dans le ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
Logo commentaire piano
piano : et tu pourrais ajouter en direct réel ( pas un "léger différé" comme sur RTL Allemagne ... ) sans coupures publicitaires interminables (avec GP en 1/4 écran pour suivre malgré tout pendant les 2 pubs ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
F1 - Ferrari et Williams F1 en lutte et en confiance avant le GP du Japon
Avant le Grand Prix du Japon, Ferrari et Williams, en lutte pour la troisième place du Championnat des constructeurs, affichent leur optimiste, Fernando Alonso et Rob Smedley en tête.
Il y a 63 mois
F1 - Kobayashi sera bien au volant de la Caterham F1 au Japon
L'équipe Caterham F1 a confirmé que c'est bien Kamui Kobayashi qui sera titulaire pour le week-end japonais à Suzuka aux côtés de Marcus Ericsson. Roberto Merhi sera néanmoins présent dans son baquet pour la première séance d'essais libres du vendredi.
Il y a 63 mois
F1 - Toro Rosso confirme Max Verstappen à Suzuka
Le futur pilote Toro Rosso en 2015, Max Verstappen, roulera ce vendredi à Suzuka lors des premiers essais libres du Grand Prix du Japon de F1.
Il y a 63 mois
Logo commentaire jf the one
jf the one : Je prie juste pour qu'il ne plie pas l'auto, il a déjà du mal a éviter un rail de 10 mètres de large en premiere a 40 a l'heure lors dune démo , les autres ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : sois pas vache, Maldonado et Kobayashi ont eu la même mésaventure que lui et personne ne s'écarte sur le circuit à côté d'eux^^
Il y a 63 mois
F1 - Pirelli annonce ses choix pour les Grands Prix du Japon et de Russie
Pirelli a annoncé ses choix de composés pneumatiques pour les Grands Prix du Japon et de Russie de F1.
Il y a 63 mois
20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 61 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.