L'information sur Toro Rosso en 2014

Les actualités de votre choix



20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 91 articles
F1 - Graham Watson est le nouveau directeur sportif de Toro Rosso
Graham Watson a été officialisé par Toro Rosso dans le rôle de directeur sportif, occupé précédemment par Steve Nielsen qui a quitté l'écurie italienne en début de semaine.
Il y a 58 mois
F1 - Todt : Verstappen est trop jeune pour la F1
Toro Rosso a choisi de donner sa chance à Max Verstappen en 2015, il fera ainsi ses débuts en Formule 1 à seulement 17 ans, un âge que certains jugent trop jeune, dont le dernier en date, Jean Todt.
Il y a 58 mois
F1 - Tost : Une décision
Franz Tost a pris la décision avec Red Bull de renouveler le duo de pilotes de l'écurie Toro Rosso pour 2015, et s'il ne tarit pas d'éloges sur Daniil Kvyat parti chez Red Bull Racing, il a confié qu'il avait été compliqué pour lui d'écarter Jean-Eric Vergne, malgré le talent du Français.
Il y a 58 mois
F1 - Steve Nielsen quitte Toro Rosso
Après seulement deux années passées chez Toro Rosso, Steve Nielsen - qui officiait en tant que directeur sportif - a décidé de quitter l'écurie italienne.
Il y a 58 mois
F1 - Max Verstappen révèle son numéro pour la saison prochaine
La saison prochaine, Max Verstappen fera équipe avec Carlos Sainz Jr chez Toro Rosso. L'Espagnol a déjà annoncé qu'il arborerait le numéro 55. Le Néerlandais en a fait de même ce vendredi.
Il y a 58 mois
F1 - Bilan 2014 - Toro Rosso : Des progrès malgré les défis à relever
En ce mois de décembre, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur la saison 2014 avec le bilan des équipes engagées cette saison. Cinquième volet : Toro Rosso.
Il y a 58 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : J-Loo@, bien vu ! Mais pour qui a " le bras long", cela est peut-être possible. Mais le plus important, c'est que pour les contrats, ce soit "dans la poche".
Il y a 58 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Finalement, Toro Rosso s'est plutôt bien débrouillé au fil de cette saison à haut risque. 7e l'an prochain ? Belle gageure ! Sur le papier, Mercedes, Williams, RedBull et Ferrari sont devant. Force India a aussi ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Vergne ne comprend pas la logique de Red Bull
Mis a pied par les décisionnaires de Red Bull après trois saisons passées chez Toro Rosso, Jean-Eric Vergne a encore du mal à comprendre pourquoi il est resté sur la touche après une année plutôt satisfaisante du point de vue sportif.
Il y a 58 mois
F1 - Ricciardo : Sainz Jr est
Carlos Sainz Jr fera ses débuts en F1 dans une Toro Rosso en 2015 et Daniel Ricciardo, qui a suivi le même chemin que l'Espagnol, estime qu'il est parfaitement bien préparé pour ce nouveau défi.
Il y a 58 mois
F1 - Carlos Sainz Jr courra avec le numéro 55
Nommé pilote Toro Rosso pour la saison 2015, Carlos Sainz Jr a indiqué qu'il porterait le n°55 pour sa carrière en F1.
Il y a 58 mois
F1 - Officiel : Carlos Sainz Jr chez Toro Rosso en 2015
Carlos Sainz Jr fera équipe avec Max Verstappen chez Toro Rosso en 2015. L'Espagnol, champion de Formule Renault 3.5 cette saison, remplace Jean-Eric Vergne.
Il y a 58 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Maranella@, Formule Renault en France, Formule Ford en Angleterre, formule V en Allemagne. Il est logique que l'arrivée de Verstappen ait surpris, c'était un peu l'éléphant dans le jeu de quilles des pilotes qui avaient déroulé ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Logo commentaire franzozichf
franzozichf : C'était qd même agréable de voir vergne faire le spectacle sur ces dernières courses. Un pilote qui se bat en piste et qui prend ses couilles en main. Et qui se **** pas dessus en ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Carlos Sainz Jr espère avoir convaincu Red Bull à Abu Dhabi
Au volant de la Red Bull ce mardi pour les essais d'après saison sur la piste d'Abu Dhabi, Carlos Sainz Jr, en lice pour un volant de titulaire chez Toro Rosso en 2015, espère avoir démontré son potentiel aux dirigeants de Red Bull
Il y a 58 mois
F1 - Abu Dhabi : Journée positive pour Kvyat et Toro Rosso
Même si tout n'a pas été parfait, Daniil Kvyat est satisfait de son vendredi à Abu Dhabi. De l'autre côté du garage Toro Rosso, Jean-Eric Vergne a rencontré quelques soucis mais se montre confiant pour le reste du week-end.
Il y a 58 mois
F1 - GP Brésil : Les Toro Rosso pas assez rapides en ligne droite
Les pilotes Toro Rosso ne sont pas parvenus à terminer dans le top 10 lors du Grand Prix du Brésil, la faute à une monoplace pas assez rapide face à ses rivales équipées d'un bloc Mercedes notamment.
Il y a 59 mois
F1 - Kvyat et Vergne en retrait avec Toro Rosso au Brésil
Les pilotes Toro Rosso n'ont pas vécu une séance de qualification particulièrement intéressante, Jean-Eric Vergne étant éliminé dès la Q1 après un manque de roulage vendredi et Daniil Kvyat a décidé de ne pas rouler en Q2 avec la pénalité reçue à Austin.
Il y a 59 mois
F1 - Kvyat et Toro Rosso se montrent compétitifs au Brésil
Daniil Kvyat a porté les espoirs de Toro Rosso ce vendredi et il s'en est très bien sorti, terminant dans le top 8 des deux séances d'essais du jour. Max Verstappen a réalisé de bons EL1 alors que Jean-Eric Vergne a vu ses EL2 tourner court après un problème avec l'ERS de sa STR9.
Il y a 59 mois
F1 - GP Etats-Unis : Les pilotes Toro Rosso en manque de performance
Les deux pilotes Toro Rosso s'élanceront hors du top 10 demain pour le Grand Prix des Etats-Unis. Vergne et Kvyat ont tout donné lors des qualifications mais leurs STR9 manquent de performance. Ils ne se laissent toutefois pas abattre et donneront tout demain en course pour remonter.
Il y a 59 mois
F1 - Verstappen préfère avoir Vergne comme coéquipier en 2015
Max Verstappen ne sait toujours pas qui l'accompagnera la saison prochaine chez Toro Rosso mais il aimerait avoir un pilote expérimenté à ses côtés et juge que Jean-Eric Vergne ferait un très bon coéquipier.
Il y a 59 mois
F1 - Sainz Jr estime mériter un baquet chez Toro Rosso pour 2015
Carlos Sainz Jr ne sait pas encore ce qu'il fera la saison prochaine, mais son objectif est clair : la Formule 1. Le membre du programme jeunes pilotes de Red Bull estime avoir fait le nécessaire pour mériter un baquet aux côtés de Max Verstappen.
Il y a 59 mois
F1 - Marco Wittmann : Le test en F1,
Marco Wittmann, le tout nouveau champion du DTM, se dit heureux et honoré de faire un test chez Toro Rosso, mais il n'envisage pas pour autant de s'engager en F1.
Il y a 59 mois
F1 - Sainz Jr : « Mon rêve est de devenir pilote Toro Rosso »
Carlos Sainz Jr, auréolé du titre de champion de Formule Renault 3.5, rêve du baquet disponible chez Toro Rosso en 2015 aux côtés de Verstappen. Le pilote espagnol espère qu'il sera choisi par Red Bull.
Il y a 59 mois
F1 - Vergne estime mériter une
Depuis l'annonce du départ de Sebastian Vettel et la promotion de Daniil Kvyat chez Red Bull pour 2015, Jean-Eric Vergne est revenu dans la danse pour le second baquet Toro Rosso, qu'il estime mériter.
Il y a 60 mois
F1 - Alex Lynn dans la short-list de Toro Rosso pour succéder à Daniil Kvyat
Alex Lynn espère obtenir le poste vacant chez Toro Rosso en 2015, mais comme l'a résumé Franz Tost seul Red Bull décidera qui ira dans la firme italienne.
Il y a 60 mois
F1 - Dimanche : Vergne et Kvyat très déçus chez Toro Rosso
Les deux pilotes Toro Rosso n'ont pas pu profiter de la bonne tenue de route de leur Formule 1 à Sotchi. En effet, celle-ci était étonnamment avide de carburant et forçait Kvyat et Vergne à lever le pied.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Kvyat s'éclate à Sotchi, Vergne étonnamment lent pour Toro Rosso
Daniil Kvyat signe le meilleur résultat de sa carrière en qualification devant son public. De son côté, Jean-Eric Vergne est loin derrière, sa voiture souffrant d'un problème non identifié.
Il y a 60 mois
F1 - Vendredi : Les Toro Rosso performantes avec Kvyat et Vergne
La F1 italienne de Kvyat et de Vergne s’est montrée très compétitive à Sotchi, et même plus que les Red Bull. La Petite Scuderia n’aura jamais quitté le top 10 durant les deux séances et peut légitimement espérer de bonnes performances en qualification demain.
Il y a 60 mois
F1 - Red Bull : Daniil Kvyat heureux de sa promotion
Le grand gagnant des récents mouvements du marché des transferts s'appelle Daniil Kvyat qui part chez Red Bull pour 2015. Le pilote russe promet de jouer le jeu avec Toro Rosso en attendant.
Il y a 60 mois
F1 - Dimanche : Vergne ramène deux nouveaux points à Toro Rosso
Longtemps dans les points, Daniil Kvyat a finalement terminé hors du top 10. Jean-Eric Vergne, qui s'est élancé en queue de peloton, a réussi à terminer dans les points au terme d'une belle remontée.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Vergne et Kvyat bloqués en Q2 pour Toro Rosso
La journée fut mouvementée chez Toro Rosso entre la promotion de Daniil Kvyat chez Red Bull et le travail effectué sur la F1 de JEV. Aucun des deux équipiers n'a réussi à sortir de la Q2 des qualifications du Grand Prix du Japon.
Il y a 60 mois
F1 - Vendredi : Une bonne base de travail pour Toro Rosso à Suzuka
Max Verstappen a roulé avec Toro Rosso et il a apprécié l'expérience. Daniil Kvyat et Jean-Eric Vergne ont roulé pour préparer les qualifications et la course du GP de F1 et se montrent satisfaits des performances de la STR9 même s'il y a encore des choses à améliorer.
Il y a 60 mois
F1 - Toro Rosso confirme Max Verstappen à Suzuka
Le futur pilote Toro Rosso en 2015, Max Verstappen, roulera ce vendredi à Suzuka lors des premiers essais libres du Grand Prix du Japon de F1.
Il y a 60 mois
Logo commentaire jf the one
jf the one : Je prie juste pour qu'il ne plie pas l'auto, il a déjà du mal a éviter un rail de 10 mètres de large en premiere a 40 a l'heure lors dune démo , les autres ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : sois pas vache, Maldonado et Kobayashi ont eu la même mésaventure que lui et personne ne s'écarte sur le circuit à côté d'eux^^
Il y a 60 mois
F1 - Dimanche : Vergne a signé un superbe final dans sa Toro Rosso
Jean-Eric Vergne a signé une magnifique performance en fin de Grand Prix de Singapour pour compenser son erreur en qualifications. Cela lui permet de signer une belle sixième place, soit le meilleur résultat de sa carrière ! Quant à Daniil Kvyat, la chaleur aura eu raison du Russe et il ne termine que 14ème.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Kvyat dans le top 10 à Singapour, Vergne échoue en Q2 pour Toro Rosso
La séance de qualifications du Grand Prix de Singapour de F1 s'annonçait prometteuse pour Toro Rosso mais l'écurie n'est pas parvenue à placer ses deux voitures dans le top 10.
Il y a 60 mois
F1 -  Vendredi : Vergne et Kvyat satisfaits pour Toro Rosso
Le Français et le Russe ont tourné dans des temps similaires. JEV sentait bien sa F1 en signant un sixième temps en EL1. Daniil de Bachkirie espère améliorer sa voiture pour les qualifications.
Il y a 60 mois
F1 - Toro Rosso : Verstappen
Max Verstappen, futur pilote Toro Rosso l'année prochaine en Formule 1, a réalisé son premier roulage avec une monoplace vieille de deux ans. Selon son ingénieur, ses tests ont été très « impressionnants. »
Il y a 61 mois
F1 - Dimanche : Kvyat tout près de l'exploit pour Toro Rosso à Monza
Alors qu'il démarrait le Grand Prix d'Italie de F1 à la 21ème position sur la grille, Daniil Kvyat a bien failli entrer dans les points en fin de course avant qu'un problème de frein ne le rattrape. Pour Jean-Eric Vergne, la course a été anonyme en raison de problèmes d'adhérence.
Il y a 61 mois
F1 - Samedi : Kvyat devance Vergne mais partira derrière chez Toro Rosso
Aucune Toro Rosso en Q3 à Monza : c'est le bilan - attendu - de l'écurie de Faenza lors des qualifications du Grand Prix d'Italie de F1. Si Daniil Kvyat devance Jean-Eric Vergne sur la piste, il partira loin derrière lui sur la grille en raison de sa pénalité.
Il y a 61 mois
F1 - GP d'Italie : Kvyat pénalisé pour changement de moteur thermique
Daniil Kvyat doit changer de moteur thermique pour aborder la deuxième journée du Grand Prix d'Italie de F1. Il s'agit de son sixième moteur, ce qui déclenche une pénalité sur la grille de départ.
Il y a 61 mois
Logo commentaire Turbo V6
Turbo V6 : @ProfX, Darmika 31 & co En reprenant mes posts du mois d'avril et mes projections concernant l'article 28.4 du règlement sportif 2014 j'avais parlé à l'époque de "scénario fort probable" concernant les changements hors cadre ... Afficher la suite
Il y a 61 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Il n'était pas indispensable de remplacer le moteur thermique de Kvyat aujourd'hui. Mais voilà : Monza et ses lignes droites est moins pénalisant que d'autres pour la pénalité de 10 places et la Toro Rosso ... Afficher la suite
Il y a 61 mois
F1 - Vendredi : La Scuderia Toro Rosso en souffrance à Monza
Le premier jour du Grand Prix d'Italie de F1 n'a pas été très bon pour la petite Scuderia, les deux pilotes estimant qu'il reste beaucoup de travail à faire pour trouver de la performance.
Il y a 61 mois
F1 - Deux blessés dans un accident au siège de Toro Rosso
Un accident s'est produit sur le chantier de l'extension de l'usine de Toro Rosso. Il a provoqué deux blessés légers.
Il y a 61 mois
F1 - Toro Rosso a-t-elle rempli son contrat avec Vergne ?
La chronique Pitstop de ce lundi revient sur l'éviction de Jean-Eric Vergne de l'équipe Toro Rosso pour la saison 2015 et se demande si la petite équipe a bien rempli sa part du contrat avec le Français.
Il y a 61 mois
F1 - Dimanche : Toro Rosso dans les points avec Daniil Kvyat à Spa
L'écurie de Faenza marque deux points grâce à un Daniil Kvyat très en verve lors du Grand Prix de Belgique de F1. Jean-Eric Vergne se plaint lui d'une voiture manquant de performance.
Il y a 61 mois
F1 - Samedi : Toro Rosso échoue en Q2, Vergne et Kvyat visent les points
Même si la petite Scuderia s'est arrêtée en Q2 suite à des problèmes d'échappement pour Jean-Eric Vergne et Daniil Kvyat qui rate de peu la Q3, un bon rythme de course pourrait lui permettre de ramener quelques points.
Il y a 61 mois
F1 - Vendredi : Une Toro Rosso plus compétitive que prévu
Malgré un déficit de puissance en ligne droite, les Toro Rosso semblent plutôt à l'aise à Spa. Le plus optimiste est Daniil Kvyat, qui a su trouver le meilleur équilibre dans les réglages pour s’offrir un flatteur 7ème temps. Jean-Eric Vergne, moins en verve, est pourtant lui aussi optimiste.
Il y a 61 mois
F1 - Réactions après la titularisation de Verstappen chez Toro Rosso
Après la titularisation de Max Verstappen, plusieurs personnes intéressées par le précieux baquet de Toro Rosso ont réagi dont le principal concerné ainsi que le Français Jean-Eric Vergne, victime du jeu de chaises musicales de la filière Red Bull.
Il y a 62 mois
F1 - Officiel : Max Verstappen remplacera Vergne chez Toro Rosso en 2015
Le jeune pilote néerlandais, Max Verstappen, sera pilote de l'écurie de F1 Toro Rosso en 2015, en remplacement de Jean-Eric Vergne. L'information a été annoncée par Helmut Marko.
Il y a 62 mois
Logo commentaire ClimJark
ClimJark : J'ai ça : http://memorytso.hautetfort.com/j-rindt/ En dehors du fait qu'ils ont été dans le même lycée, je ne vois rien de particulier sur le lien Rindt/Marko
Il y a 61 mois
Logo commentaire Bernard
Bernard : En faite c'est en voiture de tourisme une Alfa que cela c'est passé, Rindt a ratè un virage et oeps dans la rivière!! Un copain l'a aidè a la nage: Marko aurait dit"ici c'est chacun pour ... Afficher la suite
Il y a 61 mois
F1 - Jean Eric Vergne veut « marquer le plus de points possibles »
La pause estivale voit les pilotes de Formule 1 prendre des vacances bien méritées après une première moitié d’intersaison. Au début de semaine, un pilote faisait une démonstration d’une Red Bull dans les rues d’Assen, il s’agit de Jean-Éric Vergne. Le Français revient sur son début de saison et espère encore marquer des points à ...
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Deux points pour Vergne et Toro Rosso en Hongrie
Si Daniil Kvyat n'a pas été en mesure de terminer dans les points sur le circuit du Hungaroring, après avoir calé au départ, Jean-Eric Vergne y est parvenu, permettant ainsi à l'écurie Toro Rosso d'inscrire deux nouveaux points au championnat.
Il y a 62 mois
F1 - Samedi : Vergne dans le top 10, Kvyat se loupe chez Toro Rosso
La séance de qualifications du GP de Hongrie de F1 a été relativement bonne pour la Scuderia Toro Rosso qui pouvait espérer placer ses deux monoplaces dans le top 10, sans l'erreur de Daniil Kvyat en Q2.
Il y a 62 mois
F1 - Vendredi : Vergne et Kvyat s'échangent le bon équilibre chez Toro Rosso
La journée du vendredi du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 a été mitigée chez Toro Rosso : en essais libres 1, Daniil Kvyat peinait avec son équilibre, alors qu'en essais libres 2 c'est Jean-Eric Vergne qui en souffrait.
Il y a 62 mois
F1 - Dimanche : Kvyat tout feu, tout flamme pour Toro Rosso à Hockenheim
Le Grand Prix d'Allemagne 2014 de F1 de la Scuderia Toro Rosso n'a pas été très bon : Jean-Eric Vergne ne parvient pas à entrer dans le top 10 après une pénalité et Daniil Kvyat a abandonné que sa voiture a pris feu.
Il y a 63 mois
F1 - Samedi : Daniil Kvyat place Toro Rosso dans le top 10
Une nouvelle fois, c'est Daniil Kvyat, qui a le mieux tiré son épingle lors des qualifications en Allemagne. Ainsi le Russe partira 8ème alors que Jean-Eric Vergne n'a pas pu faire mieux que 13ème.
Il y a 63 mois
F1 - Vendredi : Kvyat tranquille, Vergne contrarié pour Toro Rosso à Hockenheim
La première journée du Grand Prix d'Allemagne de F1 a été plutôt mitigée pour la Scuderia Toro Rosso : si Daniil Kvyat a passé une journée normale de travail, Jean-Eric Vergne n'est pas satisfait du comportement de sa Formule 1.
Il y a 63 mois
F1 - Dimanche : Kvyat et Vergne dans les points pour la Scuderia Toro Rosso
Bon Grand Prix de Grandre-Bretagne de Formule 1 pour la Scuderia Toro Rosso qui place ses deux pilotes dans les points : Daniil Kvyat a connu une course relativement tranquille comparé à Jean-Eric Vergne, renvoyé en fond de grille après son accrochage du premier tour.
Il y a 63 mois
F1 - Samedi : Déception pour Kvyat et Vergne chez Toro Rosso
Daniil Kvyat et Jean-Eric Vergne se sont qualifiés dans le top 10 mais les deux pilotes Toro Rosso sont tout de même déçus car ils estiment qu'ils auraient pu faire mieux. Ils sont tout de même optimistes pour la course de demain où ils espèrent marquer de gros points.
Il y a 63 mois
F1 - Vendredi : Vergne et Toro Rosso ont un bon rythme de course
Victime d'un nouveau problème de roue, Toro Rosso peut se satisfaire d'une journée globalement bonne et qui laisse entrevoir, pour le Grand Prix de dimanche, un bon rythme.
Il y a 63 mois
F1 - Toro Rosso et Sahara Force India, les évolutions aérodynamiques
Toro Rosso cherche à mieux gérer le flux d'air chaud sur l’arrière de sa voiture. L'évolution paraît peu conséquente mais elle est particulièrement importante.
Il y a 63 mois
F1 - Toro Rosso / Renault Sport F1 : La FIA juge les tests légaux
La FIA, après vérifications, a éteint la rumeur concernant de possibles essais illégaux menés par Red Bull et Renault avant le début de saison de F1.
Il y a 63 mois
F1 - Dimanche : Kvyat et Vergne trahis par leurs Toro Rosso en Autriche
Ni Daniil Kvyat, pourtant qualifié dans le top 10, ni Jean-Eric Vergne ne sont parvenus à voir le drapeau à damier du Grand Prix d'Autriche. Les deux pilotes Toro Rosso ont dû abandonner suite à des problèmes mécaniques. Les deux hommes se montrent tout de même satisfaits des progrès effectués grâce aux nouveautés apportées.
Il y a 63 mois
F1 - Samedi : Chez Toro Rosso, Kvyat brille, Vergne fait la moue
La performance de Toro Rosso fut mitigée avec un très bon Daniil Kvyat qui termine 7ème malgré un drapeau jaune et un Jean-Eric Vergne en proie au survirage.
Il y a 63 mois
F1 - Vendredi : Vergne et Kvyat espèrent mieux pour Toro Rosso
La petite Scuderia amène beaucoup de nouvelles pièces en Autriche. Malgré un résultat à la limite du top 10, les pilotes pensent faire mieux samedi.
Il y a 64 mois
F1 - Sainz Jr pourrait rouler avec Toro Rosso en 2014
Carlos Sainz Jr, membre du programme des jeunes pilotes de Red Bull, devrait avoir l'opportunité de rouler lors d'une séance d'essais libres un vendredi cette année, peut-être pour préparer une éventuelle titularisation l'année prochaine.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Vergne se place 8ème avec sa Toro Rosso au Canada
Après plusieurs courses compliquées, Jean-Eric Vergne a réussi à rebondir au Canada en terminant le Grand Prix à la 8ème place. Le Français est satisfait de sa course. Son coéquipier, Daniil Kvyat, n'a pas eu autant de chance, devant abandonner suite à un problème de transmission.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Vergne sonne la charge pour Toro Rosso
Fortune diverse chez Toro Rosso : si Jean-Eric Vergne a signé le huitième temps des qualifications, Daniil Kvyat, en manque de roulage lors des EL2, a subi la séance ne parvenant pas à s'extirper de la Q2.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : Vergne mi-figue, mi-raisin chez Toro Rosso
La journée a été perturbée par les soucis du côté de l'écurie de Faenza : si du côté de Jean-Eric Vergne, le programme a pu être respecté, pour Daniil Kvyat la seconde séance a été interrompue rapidement.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Vergne et Kvyat abandonnent pour Toro Rosso
Alors que Daniil Kvyat et Jean-Eric Vergne semblaient bien partis pour inscrire des points pour la petite Scuderia, les deux hommes ont finalement vu leur course se terminer à cause du même problème, les échappements de la STR7.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Toro Rosso place Vergne et Kvyat dans le top 10
La petite soeur de Red Bull s'est illustrée dans les rues sinueuses du Rocher monégasque. En effet, avec ses deux pilotes septième et neuvième, l'équipe transalpine peut envisager de marquer des bons points en course.
Il y a 64 mois
F1 - Jeudi : Vergne et Kvyat satisfaits chez Toro Rosso
La première journée d'essais a été bonne pour les pilotes Toro Rosso et plus particulièrement Jean-Eric Vergne même si tout reste à faire pour les qualifications de samedi et la course, dimanche.
Il y a 64 mois
F1 - Toro Rosso : Kvyat n'a jamais couru sur des circuits en ville
Pour Daniil Kvyat, ce premier Grand Prix de Monaco va s'apparenter à un grand saut dans l'inconnu. En effet, le jeune russe de Toro Rosso a avoué qu'il n'avait aucune expérience des circuits routiers.
Il y a 65 mois
F1 - Vergne le Maudit
Jean-sains-Veine, pilote de Bufflon Ardent, souffre d’une étrange malédiction qui le condamne à ne jamais voir l’arrivée d’une Grande Parade. Est-ce la Providence, ou un Malin Génie ? Pendant qu’il s’interroge, Mini Kyatov, entre deux biberons, enchaîne les hauts faits.
Il y a 65 mois
F1 - Dimanche : Impossible de marquer des points chez Toro Rosso
Ce n'est malheureusement pas aujourd'hui que Jean-Eric Vergne aura renoué avec la chance. Le pilote français accumule problèmes sur problèmes. Cette fois-ci, ce sont des soucis au niveau de l'échappement qui l'ont forcé à abandonner. De son côté, Daniil Kvyat, a pu terminer la course mais n'a pas réussi à faire mieux qu'une 14ème place. ...
Il y a 65 mois
F1 - Samedi : Vergne promet l'attaque intégrale chez Toro Rosso
Demain, la Scuderia Toro Rosso comptera sur Daniil Kvyat pour espérer entrer dans les points et sur une course agressive de Jean-Eric Vergne, pour effacer sa pénalité.
Il y a 65 mois
F1 - Vendredi : Vergne laborieux, Kvyat optimiste chez Toro Rosso
Toro Rosso a réussi à maintenir sa place dans la hiérarchie autour de la 10e place. Les deux pilotes retirent du positif des deux séances d'essais libres.
Il y a 65 mois
F1 - Vergne : « Je me sens beaucoup mieux que l'an dernier »
Jean-Eric Vergne vit sa troisième année au sein du junior team de Red Bull Racing - Renault : la Scuderia Toro Rosso. Il est actuellement le meilleur Français classé dans cette saison de F1 2014. Pour lui, il y reste encore une bonne marge de manoeuvre pour l'amélioration de ses performances.
Il y a 65 mois
F1 - Dimanche : Kvyat décroche un nouveau point pour Toro Rosso, Vergne rate son départ
Après une qualification solide de Jean-Eric Vergne, le Français a raté son départ, ce qui a compromis sa course. Daniil Kvyat, à l'inverse, rattrape sa qualification ratée et décroche la 10ème place.
Il y a 66 mois
F1 - Samedi : Vergne place Toro Rosso en Q3
Ambiance mitigée chez Toro Rosso avec Jean-Eric Vergne qualifié en neuvième position, mais sans Daniil Kvyat, qui n'est pas parvenu à atteindre la Q3. L'équipe espère un temps sec pour concrétiser en course.
Il y a 66 mois
F1 - Vendredi : Vergne confiant pour la course chez Toro Rosso
Les premiers essais libres ont été plutôt bons pour la Scuderia Toro Rosso : Jean-Eric Vergne a confiance après les longs relais et Daniil Kvyat a rapidement pris la mesure du tracé chinois.
Il y a 66 mois
F1 - Dimanche : Vergne malchanceux, Kvyat pas assez rapide pour Toro Rosso
Après deux arrivées consécutives dans les points et des séances d'essais prometteuses, l'équipe Toro Rosso repart bredouille du Grand Prix de Barheïn. Les chances de Jean-Eric Vergne ont été annihilées par un contact au premier tour tandis que la STR9 n'était tout simplement pas assez rapide pour permettre à Daniil Kvyat de rentrer dans les ...
Il y a 66 mois
F1 - Samedi : Un Vergne positif devancé par un Kvyat déçu, chez Toro Rosso
Les Toro Rosso n'ont pas vraiment brillé lors des qualification à Bahreïn, mais le sentiment n'est pas le même : Daniil Kvyat est surpris et déçu, alors que Jean-Eric Vergne est positif et philosophe.
Il y a 66 mois
F1 - Vendredi : Toro Rosso et Kvyat espèrent un bon week-end
Après une première journée encourageante, les deux pilotes Toro Rosso se concentrent sur le travail à réaliser jusqu'a demain, pour gagner encore un peu plus de performance.
Il y a 66 mois
F1 - Dimanche : Kvyat confirme pour Toro Rosso, Vergne s'accroche et abandonne
Après avoir vu les deux Toro Rosso marquer des points à Melbourne et une solide qualification en 10ème et 11ème place, la petite sœur de Red Bull a marqué un nouveau point grâce à Daniil Kvyat. Malheureusement, un souci sur la STR9 de Jean-Eric Vergne l'a vu dégringoler dans la hiérarchie avant de devoir abandonner.
Il y a 66 mois
F1 - Samedi : Vergne et Toro Rosso pas satisfaits malgré le Top 10
Nouvelle Q3 atteinte pour Jean-Eric Vergne, dans des conditions qui lui conviennent habituellement, même si, cette fois, il estime que la voiture n'était pas en bonne forme sur piste humide. Du côté de Daniil Kvyat, bloqué en Q2, l'optimiste reste de rigueur.
Il y a 66 mois
F1 - Vendredi : Chez Toro Rosso, Vergne enthousiaste et Kvyat studieux
La STR9 est assez performante ce week-end. Jean-Eric Vergne envisage une possible présence en Q3. Daniil Kvyat se trouve un peu plus loin dans la hiérarchie.
Il y a 66 mois
F1 - Dimanche : Vergne et Kvyat dans les points pour Toro Rosso
Après avoir obtenu une double qualification dans le top 8, les pilotes Toro Rosso ont réussi à marquer 6 précieux points lors de la course. Malgré une monoplace rétive, Jean-Eric Vergne est très satisfait de son week-end, tandis que Daniil Kvyat ne s'attendait pas du tout à pouvoir rentrer dans les dix premiers aujourd'hui.
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Vergne et Kvyat placent Toro Rosso dans le top 8
Deux voitures dans le top 10 : voici une performance de fort belle facture pour l'équipe Toro Rosso, dans des conditions qui ont permis à Jean-Eric Vergne de montrer le meilleur de lui-même et à Daniil Kvyat d'impressionner pour ses débuts.
Il y a 67 mois
F1 - Vendredi : Satisfaction chez Toro Rosso
Les pilotes Toro Rosso se sont montrés satisfaits après la première journée d'essais libres du Grand Prix d'Australie 2014 à Melbourne. Sans chercher la performance, Jean-Eric Vergne et Daniil Kvyat ont pu constater l'amélioration de la voiture et espèrent que les jalons d'une bonne performance sont posés.
Il y a 67 mois
F1 - Trois ans de plus pour Nova Chemicals chez Toro Rosso
A l'occasion du dévoilement de sa nouvelle monoplace, Toro Rosso a annoncé que Nova Chemicals, avait décidé de prolonger sa présence en son sein pour trois saisons supplémentaires.
Il y a 68 mois
F1 - Toro Rosso a failli adopter un nez similaire à celui de Lotus
Toro Rosso a présenté une monoplace avec un nez dans l'esprit de celui de la plupart de ses rivales mais James Key a révélé que l'écurie italienne a bien failli arriver avec une solution similaire - avec deux pointes - à celle présentée par Lotus.
Il y a 68 mois
F1 - Toro Rosso lève le voile sur la STR9
Alors que les équipes sont arrivées à Jerez ce lundi, Toro Rosso a profité de la fin de cette journée pour dévoiler la STR9.
Il y a 68 mois
Toro Rosso dévoile la STR9
99 photographies.
Il y a 68 mois
Logo commentaire Raphael
Raphael : Pour le moment, à part Ferrari et peut-être Lotus, on voit la même solution, une excroissance en bout de museau.
Il y a 68 mois
Logo commentaire David
David : La preuve par la piste on verra surtout la rbr maintenant suis curieux Mais ces museaux c'est moche quand même
Il y a 68 mois
F1 - Mercedes et Toro Rosso montent le son
Alors que l'inquiétude est de mise concernant le son des moteurs V6 en piste, Mercedes et Toro Rosso ont donné les premiers éléments. Les deux équipes ont dévoilé des vidéos qui révèlent le son des moteurs Mercedes et Renault à pleine vitesse.
Il y a 68 mois
F1 - La Scuderia Toro Rosso lancera la STR9 le 27 janvier
Au tour de Toro Rosso de livrer au petit monde de la F1 la date de dévoilement de sa monoplace : il s'agira du 27 janvier, à Jerez.
Il y a 69 mois
Logo commentaire PtiTogo
PtiTogo : Il reste 4 équipes dont 1 normalement dans le top team. Force India Marussia Williams Lotus Lotus pensait que tout le monde serait en retard. A priori, ça ne sera pas le cas.
Il y a 69 mois
Logo commentaire Profx
Profx : il a jamais dit tout le monde ;) boullier a dit qu on aurai des surprises c est pas la meme chose il me semble
Il y a 69 mois
F1 - Xevi Pujolar nouvel ingénieur course de Vergne en 2014
Outre un changement de physio pour 2014, Jean-Eric Vergne aura également un nouvel ingénieur de course au sein de la Scuderia Toro Rosso, Xevi Pujolar, transfuge de l'équipe Williams.
Il y a 69 mois
20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 91 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.