L'information sur Vettel en 2014

Les actualités de votre choix



20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 62 articles
F1 - Vettel est devenu un meilleur pilote selon Christian Horner
Christian Horner, directeur sportif de l'écurie Red Bull, évoque l'état d'esprit de Sebastian Vettel à propos duquel il ne s'inquiète pas pour la saison prochaine et son arrivée chez Ferrari. Il espère également que Daniil Kvyat et Daniel Ricciardo sauront tout les deux être à la hauteur en 2015.
Il y a 54 mois
F1 - Horner : Ricciardo fut
Christian Horner croit savoir que si Sebastian Vettel est parti vers Ferrari, c'est en partie en raison de la vitesse de Daniel Ricciardo.
Il y a 54 mois
F1 -
Luca di Montezemolo, ancien patron de la Scuderia Ferrari écarté au profit de Sergio Marchionne, estime que le recrutement de Sebastian Vettel aux dépens de Fernando Alonso était la bonne décision à prendre pour le renouveau de l'équipe de Maranello.
Il y a 55 mois
F1 - Sebastian Vettel dit
Sebastian Vettel s'est rendu une dernière fois à Milton Keynes pour dire "au revoir" à Red Bull, avant de se lancer définitivement dans l'aventure Ferrari.
Il y a 55 mois
F1 - Vettel peut-il réveiller Ferrari ?
Sebastian Vettel arrive chez Ferrari avec pour mission de faire oublier l'échec de la période Alonso. Le quadruple champion du monde aura-t-il les moyens de relever ce qui s'apparente aujourd'hui au plus grand défi de sa carrière ?
Il y a 55 mois
F1 - Vettel : Piloter pour Ferrari, un
Sebastian Vettel est revenu sur sa première journée dans la peau d'un pilote Ferrari et volant d'une monoplace rouge.
Il y a 55 mois
F1 - Vettel : Piloter pour Ferrari, un
Les débuts de Sebastian Vettel chez Ferrari
Samedi 29 novembre 2014 : Sebastian Vettel est à Fiorano, le circuit d'essais officiel de ...
Il y a 55 mois
F1 - Ferrari : Premiers tours de roues pour Vettel à Fiorano
Sebastian Vettel a effectué ses premiers tours de roues au volant d'une Ferrari - la F2012 - sur le circuit d'essais de Fiorano.
Il y a 55 mois
F1 - Ferrari : Raikkonen est plutôt content de voir arriver Vettel
Kimi Raikkonen a déclaré qu'il était content de sa future association avec Sebastian Vettel chez Ferrari l'année prochaine. Leur bonne entente devrait permettre à l'équipe de revenir vers le haut du tableau.
Il y a 55 mois
F1 - Officiel : Vettel associé à Raikkonen chez Ferrari en 2015
Suite à l'annonce du départ de Fernando Alonso, la Scuderia Ferrari a officialisé l'arrivée de Sebastian Vettel à partir de la saison 2015 de Formule 1 pour remplacer l'Espagnol.
Il y a 55 mois
Logo commentaire Profx
Profx : c est sur qu aucun allemand n as jamais reussi a venir chez ferrari quand ceux ci etaient a terre pour finir par etre cdm plusieurs fois ;) vettel a un gros avantage sur schumi ... Afficher la suite
Il y a 55 mois
Logo commentaire arkansis
arkansis : Mon dieu les commentaires qu'il se prend dans la tronche Vettel, pauvre vieux...
Il y a 55 mois
F1 - Red Bull : Webber pas surpris par le départ de Vettel
Mark Webber ne s'est pas montré surpris par le départ de Sebastian Vettel de l'écurie Red Bull Racing après une année 2014 plus compliquée que les précédentes.
Il y a 55 mois
F1 - Officiel : Vettel s'élancera de la voie des stands à Austin
La FIA a confirmé l'information selon laquelle Sebastian Vettel s'élancera de la voie des stands dimanche lors du Grand Prix des Etats-Unis pour avoir utilisé une sixième unité de puissance cette saison.
Il y a 56 mois
Logo commentaire Belgium
Belgium : Pas glorieux pour Renault cette affaire. Il manquerait plus que Vettel ou Ricciardo casse ou change un autre moteur d'ici la fin de la saison pour que la cabane soit définitivement sur le chien.
Il y a 56 mois
F1 - Andretti : Vettel peut remettre Ferrari sur la voie du succès
Mario Andretti estime que Sebastian Vettel possède les qualités nécessaires pour remettre la Scuderia Ferrari sur le devant de la scène. Il prend pour exemple Lewis Hamilton qui a quitté McLaren en 2012 pour Mercedes.
Il y a 56 mois
F1 - Accident de Bianchi : Vettel et Hamilton veulent des pneus pluie plus performants
Lewis Hamilton et Sebastian Vettel estiment que Pirelli doit revoir sa copie en ce qui concerne les pneumatiques pluie. La firme italienne ne voit de son côté pas d'urgence à le faire mais se tient prête à le faire si les équipes et la FIA lui font une demande officielle en ce sens.
Il y a 57 mois
F1 - Red Bull ne libérera pas Vettel pour les tests d'Abu Dhabi
Alors qu'il quittera Red Bull en fin de saison 2014, Sebastian Vettel ne sera pas libéré avant le terme de son engagement et ne prendra donc pas part aux essais d'Abu Dhabi avec sa future écurie, vraisemblablement Ferrari.
Il y a 57 mois
F1 - Red Bull : Vettel pourrait faire l'impasse sur les qualifications à Austin
Ayant déjà atteint le quota de moteur alloué pour la saison, Sebastien Vettel pourrait bien ne pas participer aux qualifications du Grand Prix des États-Unis afin de préserver la sixième unité de puissance qu'il devra utiliser à cette occasion.
Il y a 57 mois
F1 - Vettel : Quitter Red Bull, une
Sebastian Vettel est revenu sur l'annonce de la journée à Suzuka, son départ de Red Bull en fin de saison, après quatre saisons de succès en F1. Il parle d'une décision difficile et n'annonce pas sa destination pour le moment.
Il y a 57 mois
Logo commentaire alpi
alpi : @ zugerberg, " le nom Renault n'apparaît pas sur les monoplaces RB" Si si, même sans loupe, il apparait bien. pas besoin de loupe. regarde la photo N°16 par exemple, en partant de la 1ère à ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
Logo commentaire .zugeberg
.zugeberg : Je suis d'accord avec toi concernant Prost, il se prend tellement pour un professeur qu'il raconte des conneries.En parlant du PU sur le plateau de canal+ en 2013, je croyais entendre un Ingé motoriste ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
F1 - Vettel vers Ferrari, selon Horner
Après l'annonce du départ de Sebastian Vettel, Christian Horner s'est exprimé en remerciant son pilote pour les six années de leur collaboration mais aussi en confirmant que Ferrari était sans doute sa prochaine destination.
Il y a 57 mois
Logo commentaire julien
julien : Qui a gagné 4 titres de champion du monde de F1 avec la même écurie? Le palmarès de vetel est exceptionnel ,qu'on l'aime ou qu'on le deteste.il reconnait dans ses interviews qui son coéquipier a ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
Logo commentaire yolanda
yolanda : Wolf Zimmerman motoriste en provenance de mercedes AMG spécialste de l'hybridation renforce l'équipe motoriste de Ferrari, sans compter des ingénieurs en provenance RB de Lotus , de Chrysler (américains). Je pense que Vettel a eu ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
F1 - Officiel : Vettel quittera Red Bull après 2014, Kvyat le remplacera !
Coup de tonnerre dans le paddock : Sebastian Vettel a annoncé qu'il quittera Red Bull en fin de saison 2014. L'écurie autrichienne a immédiatement annoncé que Daniil Kvyat le remplacera la saison prochaine.
Il y a 57 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : @renardeau Au risque de vous decevoir , ce sont les allemands qui ont copier la méthode et la rigueur japonaise. Et vous avez commis une faute impardonnable dans votre post, vous avez oublié le mot technologie ! Venant ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
Logo commentaire Pedrolito
Pedrolito : Mercedes, c'est un badge et surtout un gros budget. La "qualité allemande" (cliché qui relève plus d'une sorte de nationalisme à l'envers) n'y est pas pour grand chose. Comment expliquer l'échec de béhème si le ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
F1 - Vettel admet que la Red Bull RB10 ne convient pas à son style
En proie à des difficultés depuis le début d'année F1, Sebastian Vettel a reconnu que sa monture pour la saison 2014, la Red Bull RB10, ne faisait pas la part belle à ses qualités de pilotage, sans toutefois en faire une excuse.
Il y a 57 mois
F1 - Encore un nouveau châssis pour Vettel à Singapour
Sebastian Vettel étrennera son quatrième châssis de l'année à Singapour, pour la 14ème manche de la saison 2014 de Formule 1, dans l'espoir de réussir enfin à rivaliser avec son coéquipier, Daniel Ricciardo.
Il y a 58 mois
F1 - Horner : pas de consignes d'équipe chez Red Bull !
Christian Horner, le directeur sportif de Red Bull, a tenu à préciser qu'il faisait entièrement confiance à ses pilotes et qu'il n'avait pas prévu de donner la moindre consigne d'équipe pour favoriser l'un d'eux d'ici à la fin de la saison.
Il y a 58 mois
F1 - GP d'Italie : Red Bull et Vettel évitent la pénalité pour changement de moteur
Dans l'incertitude après les problèmes de son V6 turbo hybride à Spa, Sebastian Vettel a pu être rassuré lors de la première journée du Grand Prix d'Italie de F1 : il n'aura pas à changer son unité de puissance.
Il y a 58 mois
F1 - Vettel : Les discussions avec McLaren F1 ne sont pas une priorité
Courtisé par McLaren, Sebastian Vettel préfère se concentrer pleinement sur Red Bull et les défis qu'il devra relever au sein de l'écurie avec laquelle il a remporté ses quatre couronnes.
Il y a 58 mois
F1 - Vettel est-il toujours Vettel ?
Paris sera toujours Paris. Mais Vettel est-il toujours Vettel ? La question est légitime désormais. Le pauvre Kaiser Sebastien, impuissant face aux nouvelletés du règlement, jadis incontesté en son Empire, a été découronné par celui-là même qui devait être son escuyer, Daniel l’Affable. Le prince est devenu valet.
Il y a 58 mois
F1 - GP d'Italie : Vettel disposera d'un nouveau châssis à Monza
Pas au même niveau de performance que son coéquipier en Belgique, Sebastian Vettel disposera d'un nouveau châssis pour la prochaine course sur le tracé de Monza.
Il y a 58 mois
F1 - Vettel, premier pilote de F1 à rouler sur le circuit de Sotchi
La Russie accueillera le premier Grand Prix de Formule 1 de son Histoire le 12 octobre prochain et si le circuit a récemment été inspecté avec succès par la FIA, Sebastian Vettel a eu l'opportunité de couvrir quelques boucles à bord d'une Infiniti et il s'est montré satisfait du tracé.
Il y a 58 mois
F1 - Vettel, premier pilote de F1 à rouler sur le circuit de Sotchi
Sebastian Vettel au volant d'une Infiniti sur le circuit de Sotchi en Russie
Sebastian Vettel est devenu en début de semaine le premier pilote de Formule 1 à ...
Il y a 58 mois
F1 - Red Bull : Guillaume Rocquelin ne sera plus l'ingénieur de Vettel en 2015
Sebastian Vettel aura un nouvel ingénieur de course la saison prochaine. En effet, le duo qu'il forme avec Guillaume Rocquelin ne sera pas reconduit en 2015, le Français prenant du galon au sein de l'écurie Red Bull Racing.
Il y a 58 mois
F1 - Red Bull : Vettel est épuisé et Renault est un
D'après le patron de l'écurie Red Bull, Christian Horner, Sebastian Vettel accuse le coup après cinq ans de lutte incessante pour le titre de champion du monde de Formule 1. Il salue en outre l'effort collectif de son équipe pour combler le handicap du moteur V6 turbo de Renault Sport F1.
Il y a 59 mois
F1 - Ricciardo satisfait de battre Vettel
Daniel Ricciardo revient sur sa première partie de saison. Il reste conscient du travail qu'il reste à accomplir.
Il y a 59 mois
F1 - Christian Horner : La malchance de Vettel finira par s'arrêter
Patron heureux ce week-end, Christian Horner voit Daniel Ricciardo à nouveau battre les Mercedes. Horner est également revenu sur la malchance de Vettel et reste confiant pour l’avenir en prévoyant que la malchance de l’Allemand disparaîtra.
Il y a 59 mois
F1 - Vettel ne veut pas encore abandonner la course pour le titre
Sebastian Vettel est revenu sur sa saison actuelle et même s'il est loin au championnat, il ne souhaite pas encore tirer un trait sur le titre. Il est également revenu sur les changements effectués par la F1 en 2014.
Il y a 59 mois
F1 - Ricciardo : « Je savais que je pouvais battre Vettel »
En marge de la 3ème séance d'essais libres du GP d'Hongrie Daniel Ricciardo est revenu sur son début de saison. Le pilote australien croit en ses capacités de faire douter Vettel et se montre toujours aussi heureux de son succès au Canada.
Il y a 59 mois
F1 - Vettel courtisé par McLaren et Mercedes, Hamilton tempère
McLaren et Mercedes semblent faire les yeux doux à un Sebastian Vettel qui connait une saison 2014 de Formule 1 moins florissante que lors des quatre précédentes.
Il y a 59 mois
F1 - Sebastian Vettel ne croit plus vraiment au titre
Le quadruple champion du monde en titre de F1, Sebastian Vettel, a fait une croix sur la conquête d’une cinquième couronne mondiale. A quelques jours de son Grand Prix national, ce dernier estime que le retard est trop important.
Il y a 60 mois
F1 - Red Bull : Ricciardo optimiste pour Vettel
Actuellement 3ème du Championnat du monde de Formule 1, Daniel Ricciardo est confiant concernant le retour en forme de son quadruple champion de coéquipier chez Red Bull, Sebastian Vettel.
Il y a 60 mois
F1 - Sebastian Vettel et Red Bull aiment le circuit de Silverstone
Le pilote Red Bull, Sebastian Vettel, se remémore les souvenirs sur la piste de Silverstone. Il avait gagné l’épreuve en 2009 tandis qu’en 2010 et 2012 c’était Mark Webber, son équipier, qui s’était imposé.
Il y a 60 mois
F1 - Villeneuve critique Räikkönen et pense que Vettel est
Dans un entretien accordé à Omnicorse, Jacques Villeneuve s'est exprimé sur les débuts de saison de Kimi Räikkönen et de Sebastian Vettel, sans retenue.
Il y a 60 mois
F1 - Webber pense que Vettel
Mark Webber, l'ancien coéquipier de Sebastian Vettel chez Red Bull, a confié ses impressions à Fairfax Media à propos de la situation chez Red Bull en 2014.
Il y a 61 mois
F1 - Marko : Vettel
Après quatre saisons couronnées de succès, Sebastian Vettel vit un début d'année 2014 plutôt compliqué mais Helmut Marko estime que c'est à l'Allemand de travailler davantage pour s'adapter à sa nouvelle voiture pour que les choses aillent mieux.
Il y a 61 mois
F1 - Vettel chanceux d'avoir échappé à l'accident entre Massa et Pérez
Troisième du Grand Prix du Canada 2014, Sebastian Vettel aura connu une course difficile, coincé qu'il fut derrière des Force India véloces, mais a pu mesurer sa chance de la terminer pris au milieu de l'accrochage final entre Felipe Massa et Sergio Pérez.
Il y a 61 mois
F1 - Newey : Vettel doit réapprendre à piloter la Red Bull
Suite à l'évolution du règlement de la F1, notamment sur le plan de la perte d'appui généré par les monoplaces, Adrian Newey nous explique que son pilote fétiche doit réapprendre à piloter sa monoplace.
Il y a 61 mois
F1 - Red Bull : Vettel s'inquiète pour son quota d'unités de puissance
Pouvant utiliser un maximum de cinq moteurs cette année, suivant la nouvelle réglementation en F1, certaines équipes pensent ne pas pouvoir respecter ce quota. Red Bull, motorisée par Renault, partage cette crainte comme l'a confié Sebastian Vettel à la presse allemande.
Il y a 61 mois
F1 - Vettel et Ricciardo prêts pour le défi monégasque
Après un week-end espagnol compliqué mais ponctué par une belle remontée en course, Sebastian Vettel s'attarde désormais sur la prochaine épreuve du championnat du monde de Formule 1, le Grand Prix de Monaco.
Il y a 62 mois
F1 - Vettel a retrouvé son
Pour Christian Horner, le Grand Prix d'Espagne de F1 aura été l'occasion, pour Red Bull, de constater un rapproché vis-à-vis de Mercedes, et, pour Sebastian Vettel, de démontrer qu'il n'avait rien perdu de sa superbe.
Il y a 62 mois
F1 - Espagne : Vettel pense éviter la pénalité de 5 places
Après son problème lors des qualifications du Grand Prix d'Espagne de Formule 1, Sebastian Vettel pense qu'il ne sera pas pénalisé car sa boite de vitesses n'aurait pas été touchée.
Il y a 62 mois
F1 - Sebastian Vettel ne va pas participer à la deuxième séance d'essais libres
Arrêté au bout de seulement quatre tours lors de la première séance d'essais, Sebastian Vettel doit renoncer à la seconde séance pour réparer sa monoplace.
Il y a 62 mois
Logo commentaire Baldesvamps
Baldesvamps : Nous en sommes au cinquième GP de la saison et Red Bull ne parait pas avoir résolu ses problèmes ni être revenu au niveau que l'on attendait.
Il y a 62 mois
Logo commentaire arkansis
arkansis : Au fait j'y repense, quand les pannes tombent sur les coéquipiers de Vettel, beaucoup crient au scandale et au complot, mais là ?
Il y a 62 mois
F1 - Vettel en manque de confiance avec la Red Bull
Sebastian Vettel admet qu'il souffre au volant de sa Formule 1, et admet toujours difficilement le tournant pris par la discipline avec l'ère du V6. Il sait toutefois qu'il pourra disposer d'une voiture avec un potentiel intéressant à Barcelone, sur un tracé "de châssis".
Il y a 62 mois
F1 - Red Bull : Ricciardo veut une vraie bataille avec Vettel
Après avoir dominé son équipier Sebastian Vettel à deux reprises lors des deux dernières courses, Daniel Ricciardo estime que les deux hommes peuvent se livrer une vraie bataille et que leur respect l'un envers l'autre ne sera que plus grand, même si les consignes ne doivent pas être ignorées... jusqu'à un certain point.
Il y a 62 mois
La 25ème fracassante : Sebastian Vettel, Corée du Sud 2012
Pour célébrer le 25ème succès de Lewis Hamilton lors du Grand Prix de Chine, Fan-F1 vous propose un dossier spécial « 25ème victoire », revenant sur les courses des pilotes qui sont entrés dans la légende. Numéro neuf et dernier de cette série : Sebastian Vettel et sa victoire en Corée du Sud 2012. Sebastian Vettel ...
Il y a 62 mois
Logo commentaire Manu
Manu : Sport+
Il y a 58 mois
F1 - Häkkinen : Alonso domine Räikkönen, l'attitude de Vettel va lui nuire
Dans un entretien, Mika Häkkinen est revenu sur plusieurs évènements du début de saison, à commencer par la situation de Kimi Räikkönen chez Ferrari, mais aussi sur l'attitude de Sebastian Vettel lors du Grand Prix de Chine.
Il y a 62 mois
F1 - Red Bull a préparé un nouveau châssis pour Vettel
Les problèmes rencontrés par Sebastian Vettel au volant de sa Red Bull depuis le début de la saison pourraient provenir du châssis de sa RB10. L'équipe autrichienne a décidé de lui en préparer un nouveau qui pourrait être utilisé dès le prochain Grand Prix, en Espagne.
Il y a 62 mois
F1 - Red Bull : Vettel va rebondir mais Ricciardo est impressionnant selon Horner
La saison 2014 commence de la pire des manières pour Sebastien Vettel. Dominé sur la piste pas son nouvel équipier, le quadruple Champion du monde allemand a les pires difficultés à comprendre le comportement de sa monoplace. C'est en tout cas ce que pense Christian Horner, le directeur sportif de Red Bull, qui garde cependant ...
Il y a 63 mois
F1 - Ricciardo : l'épine dans le pied de Vettel
La chronique Pitsop revient sur le bon début de saison de Daniel Ricciardo face à l'ogre Sebastian Vettel.
Il y a 63 mois
F1 - Vettel et Todt vont se rencontrer à Bahreïn
Suite aux propos tenus par Sebastian Vettel le week-end dernier concernant le bruit des nouveaux moteurs V6 turbo hybrides, Jean Todt, le président de la FIA, qui est présent aujourd'hui à Bahreïn, a décidé de rencontrer le champion allemand pour éclaircir la situation.
Il y a 63 mois
F1 - Red Bull : Vettel s'attend à un Grand Prix de Bahreïn difficile
Après avoir montré le pire aux essais hivernaux et le meilleur avec un podium en Malaisie, l'équipe Red Bull pense que le Grand prix de Bahreïn ne sera pas facile avec ses longues lignes droites. Mais l'écurie autrichienne entend se battre avec ses armes.
Il y a 63 mois
F1 - Red Bull : Horner soutient Vettel et sa liberté d'expression
Après ses propos fleuris sur le bruit des V6 turbo, Christian Horner a tenu à défendre Sebastian Vettel et à saluer sa liberté d'expression.
Il y a 63 mois
F1 - Son des V6 : Pour Vettel,
Rarement la langue dans sa poche, Sebastian Vettel a encore frappé et s'en est une nouvelle fois pris au nouveau son produit par les V6 turbo en Formule 1. Une opinion qui tranche avec celles de Daniel Ricciardo et de Lewis Hamilton.
Il y a 63 mois
F1 - Red Bull : Vettel à la recherche du temps perdu
Lâché par son unité de puissance Renault en Australie, Sebastian Vettel entend revenir aux affaires dès la prochaine course en Malaisie. L’Allemand justifie son ambition retrouvée par le comportement de la Red Bull de Ricciardo à Melbourne, bien meilleur qu’attendu et plein de promesses.
Il y a 64 mois
F1 - Red Bull - Vettel :
Après n'avoir bouclé aucun tour complet aujourd'hui, la faute à un énième problème sur la Red Bull RB10 motorisée par Renault, Sebastian Vettel a surtout cherché à relativiser la situation et à exhorter son équipe à s'unir pour sortir des difficultés.
Il y a 64 mois
F1 - Ricciardo peut-il battre Vettel chez Red Bull ?
Daniel Ricciardo fera ses débuts chez Red Bull sur ses terres, en Australie. Un contexte favorable pour le tout nouvel équipier du quadruple champion du monde Sebastian Vettel. L’Allemand, intouchable l’année dernière pourra-t-il être menacé par l’Australien en 2014 ?
Il y a 65 mois
F1 - Classement de la rédaction 2013 : Sebastian Vettel (1er)
Pour clôturer définitivement la saison 2013 et s'engager vers 2014, la rédaction de Fan-F1 vous propose de revenir sur ses dix meilleurs pilotes de la saison écoulée. En première place du classement, c’est l’inévitable Sébastian Vettel qui émerge.
Il y a 66 mois
Logo commentaire Depy
Depy : J'avoue que je ne me suis focalisé que sur cette écurie, en partie puisque c'est cette écurie qui m?horripile ( :) ) depuis 2010. Il est certain que ça doit aussi arriver ailleurs et je ... Afficher la suite
Il y a 66 mois
Logo commentaire Profx
Profx : si tu as un pilote violent avec sa boite , son moteur ou son chassis , tu va modifier quoi toi pour que cela n arrive plus ? t as qu une solution soit ... Afficher la suite
Il y a 66 mois
F1 - La chasse aux records de Sebastian Vettel
A seulement 26 ans, Sebastian Vettel est déjà à la tête de statistiques intéressantes. Contrairement à d’autres pilotes, l’Allemand est particulièrement attentif à cela et tente dès que possible de soigner ses performances pour se rapprocher un peu plus de certains records de la discipline.
Il y a 66 mois
20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 62 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.