L'information sur Yas Marina en 2014

Les actualités de votre choix



2018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 66 articles
F1 - Essais Abu Dhabi : Pirelli a préparé 2015
Pirelli a apporté des gommes prévues pour 2015 aux équipes à Abu Dhabi et les premiers retours ont été positifs, ce qui ravit les responsables du manufacturier italien.
Il y a 43 mois
F1 - Essais Abu Dhabi - Jour 2 : Wehrlein et Mercedes terminent en tête, McLaren Honda a du travail
La dernière journée d'essais privés de la saison 2014 a été dominée largement par Pascal Wehrlein, au volant de la Mercedes. Il devance la Ferrari de Rafaelle Marciello. McLaren a pu sortir dans l'après-midi, en bouclant seulement deux tours.
Il y a 43 mois
Logo commentaire ibrbou
ibrbou : une voiture qui fait meme pas 5 tours, c'est encore trop tot mais attention j'ai deja vu le meme scenario en fevrier.. (lotus..)
Il y a 43 mois
Logo commentaire Furiousx
Furiousx : @ibrbou : attention Lotus était absent des premier essais hivernaux. MacLaren Honda est plus en avance sur le déroulement du programme, ils ont plus de temps pour réagir... Attendons Février pour voir ce qui se ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
F1 - Essais Abu Dhabi - Jour 2 (matin) : Wehrlein et Mercedes en tête, McLaren Honda toujours en difficulté
La matinée de la deuxième journée d'essais privés d'Abu Dhabi est dominée par Pascal Wehrlein sur sa Mercedes. Comme hier, McLaren n'a pas pu boucler le moindre tour.
Il y a 43 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @DarkSchneider & @Maranella : "les japonais sont pas les derniers venus, ils ont eu leur heure de gloire, c'est des bosseurs, quasiment obsessionnels la dessus, quasiment prêts à mourrir pour leur taff, donc ne les enterrons ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : Je tiens trop en estime ce philosophe de Patton (un descendant de P(l)atton ? :) ), pour laisser un grossier correcteur d'orthographe écorcher sa citation : "Je n'attends pas de vous que vous mourriez pour votre ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
F1 - Grand Prix d'Abu Dhabi 2014 de F1 : Le résultat du Top 10 des lecteurs
MotorsInside vous a proposé, après le Grand Prix d'Abu Dhabi de Formule 1, et pour la dernière fois de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 43 mois
Logo commentaire La rédac'
La rédac' : @DavidFontenay94 Pour le top 10 des lecteurs, nous ne doublons pas les points de la dernière course ;)
Il y a 43 mois
Logo commentaire Profx
Profx : euh pas de commentaire sur les votes de la part de la redac ?
Il y a 43 mois
F1 - Essais Abu Dhabi - Jour 1 : Bottas devance Raikkonen, journée blanche pour McLaren-Honda
La première journée des essais privés d'Abu Dhabi a vu la Williams de Valtteri Bottas terminer en haut de la feuille des temps, devant Kimi Raikkonen (Ferrari) et Nico Rosberg (Mercedes). Stoffel Vandoorne et sa McLaren-Honda n'ont pu boucler que trois tours en milieu d'après-midi.
Il y a 43 mois
Logo commentaire DarkSchneider
DarkSchneider : Alinnhomaya> Ben Vandoorne et Vandoorne :p Pour la session d'essai, c'est pourtant marqué, rhooo ;) J'ai pas précisé pour quoi ils avaient annoncé ... héhéhéhé *mode fourbe :p *
Il y a 43 mois
Logo commentaire Maranella
Maranella : bon il semblerait que mon idée de session d'essai nulle pour mc laren Honda se confirme ...deuxième journée en voie d'être aussi négative que la première.
Il y a 43 mois
F1 - Essais Abu Dhabi - Jour 1 (matin) : Bottas en tête, McLaren-Honda en panne
La première matinée des Essais d'Abu Dhabi a été dominée par Valtteri Bottas devant Nico Rosberg et Kimi Raikkonen. La McLaren-Honda n'est pas sortie du garage en raison de problèmes techniques.
Il y a 43 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : NandoCampeon@, il ne faut effectivement pas extrapoler de conclusions hâtives de ces essais d'autant qu'il est quasiment impossible de savoir ce que les équipes en attendent. Est-ce un banc d'essai de pièces 2015 ? Des ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
Logo commentaire Pedrolito
Pedrolito : Quoi qu'il arrive, le temps de la McLaren Honda n'aura pas une grande valeur, vu que le châssis a été développé pour intégrer le bloc Merco. L'intégration sera forcément meilleure dans le châssis 2015. Non, ce qui ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
F1 - Mercedes revient sur les problèmes de Rosberg à Abu Dhabi
Le directeur exécutif technique de Mercedes AMG F1, Paddy Lowe, est revenu sur le Grand Prix d'Abu Dhabi et les problèmes de Nico Rosberg, tout en tirant le bilan d'une saison exceptionnelle pour la marque à l'étoile.
Il y a 43 mois
F1 - Le programme des essais privés d'Abu Dhabi
La saison 2014 est officiellement terminée mais 2015 n'est pas loin puisque ces mardi et mercredi auront lieu les derniers essais privés de la saison sur le circuit de Yas Marina, à Abu Dhabi. Voici le programme des festivités.
Il y a 43 mois
Logo commentaire Pedrolito
Pedrolito : Manu, j'admire ton enthousiasme, mais j'ai peur que tu déchantes rapidement (ce que je ne te souhaite pas). Mais, à mon avis, tu ne devrais pas trop attendre de McLaren et de Honda, au moins pour ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
Logo commentaire manu
manu : @Pedrolito : Un scoop pout toi, "télefonica" est aussi dans le coup avec Nando et Santander,ils sont bien engagés avec Mc Laren; merci Mattiaci !!!!! Quant au moteur Honda, j'ai bien peur que tu vas déchanter rapidement, ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
F1 - Grand Prix d'Abu Dhabi 2014 de F1 : Synthèse des stratégies
Après le Grand Prix d'Abu Dhabi de F1, remporté par Lewis Hamilton, devant Felipe Massa et Valtteri Bottas, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique par Pirelli.
Il y a 43 mois
F1 - Marciello et Raikkonen au volant de la Ferrari lors des tests d'Abu Dhabi
Ferrari alignera Rafaelle Marciello, l'un des membres de son Académie de jeunes pilotes, lors des essais privés disputés à Abu Dhabi cette semaine. Kimi Raikkonen prendra aussi part à ces deux journées.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Clap de fin dans le milieu de tableau pour Fernando Alonso chez Ferrari
L'histoire entre Fernando Alonso et la marque au cheval cabré s'est terminée cette après-midi dans le ventre mou du classement. À l'issue de ciinq années de bons et loyaux services conclues par 11 victoires et 3 Titres de Vice-Champion du Monde, il boucle l'ultime Grand Prix de cette Saison 2014 à une bien modeste 9e ...
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Les deux pilotes Sahara Force India rentrent dans les points
Sahara Force India a terminé 2014 sur une bonne note, avec des points marqués par ses deux pilotes, Nico Hülkenberg et Sergio Perez. Ceux-ci ont terminé en formation serrée, aux 6ème et 7ème places. De quoi encore mieux préparer 2015, où les deux pilotes seront toujours présents dans l'écurie de Silverstone.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Massa et Bottas, auteurs d'un double podium pour Williams F1
À la fin d'une course difficile pour les Mercedes, même Lewis Hamilton fut sous la pression de Felipe Massa jusqu'au dernier tour, les deux Williams occupent le podium derrière le nouveau Champion du Monde.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Les adieux de Vettel à Red Bull F1
Exclus des qualifications pour cause d'aileron avant non conforme, les pilotes Red Bull étaient condamnés à une remontée fantastique. Mission réussie pour Daniel Ricciardo avec une belle 4ème place alors que Sebastian Vettel termine sa collaboration avec Red Bull à la 8ème place.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Button impeccable, termine 5ème de son (dernier ?) Grand Prix
Auteur d'une dernière course irréprochable en 2014, Jenson Button tire peut-être sa révérence aujourd'hui. Mais il prouve qu'il n'a rien perdu de sa verve.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Will Stevens termine sa première course avec Caterham F1
Pour son retour en course, Caterham voulait être en mesure de prouver qu'elle méritait encore sa place en F1. En tout cas, le rookie Will Stevens est parvenu à aller au bout de la course. Par contre, Kamui Kobyashi a connu une nouvelle course difficile, en connaissant des problèmes techniques qui l'ont contraint à l'abandon.
Il y a 43 mois
F1 - Hamilton, Champion du Monde de F1
Après sa 11ème victoire de la saison et surtout son deuxième sacre de champion du monde, Lewis Hamilton était évidemment très heureux mais aussi très ému sur le podium.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Rosberg estime qu'Hamilton a été
Héros malheureux du Grand Prix d'Abu Dhabi, Nico Rosberg est déçu mais pas abattu. Il estime que Lewis Hamilton a mérité son titre et espère trouver le petit plus pour le battre en 2015.
Il y a 43 mois
F1 - Grand Prix d'Abu Dhabi 2014 de F1 : Votez pour votre top 10
Après le Grand Prix d'Abu Dhabi qui a vu la victoire de Lewis Hamilton, MotorsInside vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !
Il y a 43 mois
Logo commentaire VAGpower
VAGpower : la plus belle envolé de sa carrière. dommage(pas de chance) pour nico j'aurais bien aimé un petit duel. mais c'est la course. on remet ça à l'année prochaine on espérant qu'il y aura 1 ou 2 ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
Logo commentaire TonyVBlue
TonyVBlue : Je regrette que dans le SAV vous ne cessiez de juger la course d'un pilote sur le fait qu'on l'ai vu ou pas... Ca c'est uniquement la faute du réalisateur et des circonstances de course... ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi - Course : Lewis Hamilton remporte le Grand Prix et la couronne !
Le Grand Prix d'Abu Dhabi 2014 a sacré Lewis Hamilton qui a remporté la course devant Felipe Massa et Valtteri Bottas. Nico Rosberg a subi très tôt un problème technique et termine hors du top 10.
Il y a 43 mois
Logo commentaire Frelon
Frelon : Well done LEWIS !!!!! Un talent a l'etat brut Senna Lewis meme combat Rosberg Prost meme defaite.
Il y a 43 mois
Logo commentaire Mikeheim
Mikeheim : +1000
Il y a 43 mois
F1 - Grand Prix d'Abu Dhabi 2014 de F1 : La course en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de Motorsinside.com pour vivre le dix-neuvième et dernier Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera sur le circuit de Yas Marina, à Abu Dhabi.
Il y a 43 mois
Logo commentaire GegeHervieux
GegeHervieux : D'abord merci à Mercedes pour leur manière de gérer cette saison. Fabuleuse auto et état d'esprit sportif très haut dessus de ce que l'on avait l'habitude de voir par le passé. Donner des chances ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
Logo commentaire milano
milano : Massa a était énorme , dommage que la victoire ne soit pas au bout . Bravo à Hamilton sur cette saison parfaite pour lui 11 victoire !!! What else ?!
Il y a 43 mois
F1 - Grand Prix d'Abu Dhabi 2014 - La grille : Le duel Hamilton-Rosberg arbitré par Williams ?
Quelques heures avant le début de la course du Grand Prix d'Abu Dhabi de F1, dernier de la saison, MotorsInside vous propose la grille de départ, actualisée avec les pénalités.
Il y a 43 mois
F1 - Jolyon Palmer n'a pas voulu courir avec Caterham à Abu Dhabi
Lors de sa campagne de recrutement pour son retour à Abu Dhabi, Caterham a contacté Jolyon Palmer, qui vient d'être sacré en GP2. Mais devant le niveau d'incertitude autour de l'écurie, celui-ci a préféré décliné.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Chez McLaren F1, Button domine Magnussen
Alors que l'incertitude plane autour de l'avenir de Jenson Button et de Kevin Magnussen, le premier a dominé le second.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Williams F1 truste la 2ème ligne avec Bottas et Massa
Valtteri Bottas visera le podium et même mieux si les circonstances sont favorables. Felipe Massa essaiera de renouveler son podium brésilien pour permettre à son équipe de garder sa troisième place au championnat constructeurs.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Rosberg espère qu'Hamilton subira la pression
Une nouvelle fois en première ligne, les deux pilotes Mercedes vont se livrer une dernière bataille pour la victoire finale lors du Grand Prix d'Abu Dhabi, Nico Rosberg espérant que la pression rattrapera un Lewis Hamilton qui n'envisage pas de changer sa façon de piloter.
Il y a 43 mois
F1 - Les Red Bull sous enquête des commissaires à Abu Dhabi
La légalité des ailerons avant des Red Bull de Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo est remise en cause et pourrait aboutir à une sanction de la part des commissaires du Grand Prix d'Abu Dhabi.
Il y a 43 mois
Logo commentaire Profx
Profx : donc ils ne partiront pas des dernieres places de la grille mais bel et bien des stands , sinon il y a un soucis dans les regles ...
Il y a 43 mois
Logo commentaire arkansis
arkansis : Vu qu'il faut entre 24h et 48h pour fabriquer un nouvel aileron avant sans parler de l'acheminement de la pièce, si tous les ailerons avants apportés ont la même caractéristique de flexibilité je crains le ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Grosjean partira dernier, Maldonado 15ème pour Lotus F1
Malgré un 16ème temps en Q1, Grosjean partira de la voie des stands. Maldonado devance juste les Caterham.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Caterham F1, sans surprise, aux deux dernières places
Avec un personnel réduit, pas de miracle pour Caterham dont les pilotes finissent dernier et avant-dernier. Kamui Kobayashi devance Will Stevens mais sans une erreur ce dernier estime qu'il aurait pu égaler le Japonais.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi - Qualifications : Rosberg devance Hamilton avant la finale
Nico Rosberg a signé la pole position lors des qualifications du Grand Prix d'Abu Dhabi devant Lewis Hamilton. Les deux hommes s'élanceront de la 1ère ligne pour le duel pour le titre demain. Suivent les Williams en 2ème ligne puis les Red Bull en 3ème ligne.
Il y a 43 mois
Logo commentaire Kine
Kine : "Being lucky doesnt make a champion " said Lewis
Il y a 43 mois
Logo commentaire DarkSchneider
DarkSchneider : Ayenge : "on veut juste des personnes objectives" Non, vous voulez juste qu'on soit des supporters d'Hamilton. Je ne vois pas grand chose d'objectif dans tes propos, il y a beaucoup de contradictions. Désolé de ne pas être d'accord ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
F1 - Grand Prix d'Abu Dhabi 2014 de F1 : Les qualifications en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de MotorsInside.com pour vivre la dix-neuvième et dernière séance d'essais qualificatifs de la saison 2014 de Formule 1, sur le circuit de Yas Marina, à Abu Dhabi.
Il y a 43 mois
Logo commentaire Clim Jark
Clim Jark : C'est un scandale!!! Alors que tout le monde sait que Lewis est champion du monde Quasiment deux fois en tout cas pas loin ou tout près, c'est selon. en plus il a eu eu une enfance difficile enfin pauvre c'est à dire ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi - Essais libres 3 : Rosberg prend l'avantage sur Hamilton avant les qualifications
Nico Rosberg a signé le meilleur temps de la dernière séance d'essais libres de la saison. L'Allemand devance son coéquipier chez Mercedes, Lewis Hamilton. Massa, Alonso, Vettel et Button suivent mais à bonne distance.
Il y a 43 mois
Logo commentaire milano
milano : Dark : et de trés loin mdr , c'est dur de voir de tels domination depuis tant d'années , espérons que l'année prochaine soit une saison disputé à l'avant avec au moins une 2eme écurie ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : Si Williams poursuit sur sa lancée peut-être pourront-ils un peu rivaliser la saison prochaine. Mais rien ne dit que Mercedes va encore dominer en 2015. Ils ont le meilleur propulseur mais il suffit de se ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Alonso privé d'EL2, Raikkonen 7ème chez Ferrari
Victime d'un problème électrique sur sa F14-T, la journée d'essais de Fernando Alonso a pris fin peu après le début de la deuxième séance d'essais libres. Pour Raikkonen, tout va bien dans l'ensemble.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Des pilotes Lotus optimistes malgré des positions hors du top 10
Aucun des trois pilotes Lotus ayant pris la piste aujourd'hui n'est parvenu à se placer dans le top 10, mais cela n'empêche pas Romain Grosjean et Pastor Maldonado de se montrer confiants pour les qualifications de samedi et la course de dimanche.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Journée positive pour Kvyat et Toro Rosso
Même si tout n'a pas été parfait, Daniil Kvyat est satisfait de son vendredi à Abu Dhabi. De l'autre côté du garage Toro Rosso, Jean-Eric Vergne a rencontré quelques soucis mais se montre confiant pour le reste du week-end.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Tout va bien pour Massa et Bottas chez Williams jusqu'à présent
Malgré quelques soucis rencontrés avec leurs pontons et leurs pneumatiques lors des essais libres du jour, Valtteri Bottas et Felipe Massa restent confiants pour le reste du week-end, notamment sur les améliorations possibles avec la FW36.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Les Sauber toujours en manque de performance
Les pilotes Sauber F1 ont terminé en queue de peloton à l'issue des essais libres du vendredi à Abu Dhabi car leurs monoplaces ne sont toujours pas assez performantes. Adrian Sutil a même rencontré quelques soucis techniques.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Vettel, 4ème pour Red Bull, ne veut pas interférer avec Mercedes
Pour sa dernière course avec l'écurie Red Bull, Sebastian Vettel souhaite ne pas se retrouver impliqué dans la bataille pour le titre entre les deux Mercedes.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Hamilton devant, Rosberg garde espoir chez Mercedes
Lewis Hamilton était heureux d'être le sommet de la feuille des temps dans les premières séances d'essais libres, même si ce n'était que d'un dixième dans chaque cas. Nico Rosberg n'est pas en reste et pense pouvoir gagner du temps avant la qualification.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi : Le format des qualifications revu
Les commissaires du Grand Prix d'Abu Dhabi ont décidé de revoir le format de la séance de qualification suite au retour de Caterham, ce qui porte le peloton de 18 à 20 monoplaces.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi - Essais libres 2 : Hamilton toujours en tête, Alonso à l'arrêt
La deuxième séance d'essais libres du Grand Prix d'Abu Dhabi de F1 a une nouvelle fois vu les deux Mercedes en tête, Lewis Hamilton très légèrement devant Nico Rosberg. Kevin Magnussen est 3ème. Fernando Alonso a connu un problème technique sur sa Ferrari.
Il y a 43 mois
Logo commentaire waddle
waddle : @ V6 : Tu trouves où toutes ces infos, sur internet ? Tu bosses dans quel milieu ? Concernant les vitesses de pointe, j'ai surveillé ça cette saison; Williams pour le V6 Mercédes et Torro Rosso pour ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
Logo commentaire jules
jules : @waddle La vitesse de pointe de toro rosso et de redbull n'a rien à voir avec son PU, elle est obtenue par son aileron avant équipée de ventouse aéro qui accélère son aspiration. 1 exemple ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi - Essais libres 1 : Hamilton devance Rosberg lors du premier acte
La première séance d'essais libres du Grand Prix d'Abu Dhabi de F1 a vu Lewis Hamilton devancer Nico Rosberg et Fernando Alonso.
Il y a 43 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : @Aifaim et @Profx, Avec plusieurs GP dans les bielles je pense, ce pourrait être un élément perturbateur ça .
Il y a 43 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Je ne crois pas que les remplacements des P.U soient si anciens et puis, c'est difficile de suivre puisqu'il est loisible d'alterner des propulseurs déjà comptabilisés.
Il y a 43 mois
F1 - Abu Dhabi prolonge son contrat avec la F1
Devant le succès de son épreuve depuis sa création, Abu Dhabi vient de prolonger son contrat avec la F1 alors que celui-ci s'étendait déjà jusqu'en 2016.
Il y a 43 mois
F1 - Grand Prix d'Abu Dhabi : Demandez le programme TV
Ce week-end, la Formule 1 est à Abu Dhabi. Pour ne pas manquer les diffusions télés des essais libres, qualifications et course, MotorsInside.com vous propose de découvrir quel sera le programme TV en France, en Belgique et en Suisse ainsi que les horaires de diffusions des séances du Grand Prix.
Il y a 43 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Chris_lo@, à mon avis, Grosjean. Je ne comprends pas très bien alors que des essais sont programmés juste après et donc idéaux pour faire rouler Ocon, pourquoi on ampute d'une séance d'essais un pilote ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
Logo commentaire Profx
Profx : bah la saison est finie et ils ne doivent pas se sentir capable de gagner une place au classement constructeur ni surement d en perdre ... et pas sur que rg ai vraiment un manque si ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
F1 - Officiel : Will Stevens pilotera pour Caterham F1 à Abu Dhabi
L'écurie Caterham F1 a annoncé officiellement le nom de son deuxième pilote pour la dernière manche de la saison 2014 à Abu Dhabi. Il s'agit du jeune Britannique, Will Stevens, pensionnaire du championnat de Formule Renault 3.5 cette année.
Il y a 43 mois
Logo commentaire surboumpour4roues
surboumpour4roues : ...pauvre vieux !
Il y a 43 mois
Logo commentaire pignon
pignon : J-Loo : abonné à la télé orange via la live box j'ai du m'abonné en + à C+ pour voir les gp...ni orange ni C+ ne se sont manifestés jusqu'à présent pour une quelconque "gratuité"...la ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
F1 - Ocon au volant de la Lotus lors des EL1 à Abu Dhabi
L'écurie Lotus vient d'annoncer que le récent champion de Formule 3, Esteban Ocon, se verra confier une E22 lors de la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Abu Dhabi ce vendredi.
Il y a 43 mois
F1 - Ecclestone a aidé Caterham à être présente à Abu Dhabi
Si l'écurie Caterham F1 est présente ce week-end à Abu Dhabi, c'est en partie grâce à une aide fournie par Bernie Ecclestone pour permettre à l'écurie de Leafield de prendre part au dernier Grand Prix de F1 de l'année 2014.
Il y a 43 mois
F1 - Marussia ne devrait pas courir à Abu Dhabi
L'écurie Marussia a tout tenté pour être en mesure de courir ce week-end à Abu Dhabi mais même si l'écurie russe aurait envoyé tout le matériel nécessaire sur le tracé de Yas Marina, il semble que cela n'ait pas suffi.
Il y a 43 mois
F1 - Essais privés d'Abu Dhabi : Palmer et Goddard avec Force India
Jolyon Palmer et Spike Goddard ont été choisi par l'écurie Force India pour prendre le volant de la VJM07 lors des deux journées d'essais privés prévues la semaine prochaine sur le circuit de Yas Marina.
Il y a 43 mois
F1 - Bottas espère coiffer Vettel et Alonso au poteau à Abu Dhabi
Valtteri Bottas vise la 4ème place finale du championnat pilotes à Abu Dhabi, place actuellement occupée par Sebastian Vettel qui ne possède que 3 points d'avance sur le Finlandais, 6ème. Le pilote Williams aura aussi pour objectif d'aider son équipe à conserver sa 3ème place au championnat constructeurs.
Il y a 43 mois
F1 - Officiel : Kamui Kobayashi avec Caterham F1 à Abu Dhabi
Caterham a annoncé que Kamui Kobayashi, pilote titulaire de l'équipe avant la mise en redressement judiciaire de l'équipe, serait bien au volant d'une des CT05 pour le Grand Prix d'Abu Dhabi.
Il y a 43 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : arf... je viens de lire sur F1i que Chilton était aussi sur le coup pour piloter avec Caterham, il a vite changé de chemise Maxou
Il y a 43 mois
Logo commentaire ZAle
ZAle : Je pense que le plus gros escroc, relativement à son talent, c'est quand même Ericsson. Le mec, il a jamais fait mieux que 6ème du champ en GP2 quand même.
Il y a 43 mois
F1 - Andre Lotterer de retour chez Caterham F1 à Abu Dhabi ?
L'écurie Caterham F1 a proposé à André Lotterer, pilote d'endurance pour Audi, de s'aligner avec elle pour le Grand Prix d'Abu Dhabi.
Il y a 43 mois
F1 - Officiel : Caterham sera bien à Abu Dhabi
Au bout d'une semaine, Caterham est parvenu à son objectif de rassembler suffisamment de fonds pour être présent à Abu Dhabi. Il lui reste maintenant à définir ses pilotes...
Il y a 43 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : @ Nicolas : j'imagine que soit la prime de Marussia va être divisée en parts égales aux équipes classées devant elle, soit ils l'attribueront à l'équipe classée juste derrière elle (Sauber ?) ou alors ça fera partie ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
Logo commentaire Profx
Profx : ni l un ni l autre , cette somme restera sur les comptes de la fom
Il y a 43 mois
F1 - Hamilton : Mon avance ne me garantit pas le titre
Lewis Hamilton sait que son avance de 17 points ne lui permet pas d'aborder la dernière course de la saison à Abu Dhabi confiant, avec 50 points à inscrire - nouveauté du doublement des points oblige. Mais le Britannique a tout de même confiance en ses capacités et estime être plus rapide que Rosberg.
Il y a 43 mois
F1 - Marussia en négociations sérieuses avec un investisseur ?
L'écurie Marussia serait actuellement en négociations avec un groupe dans le cadre d'un possible rachat, avec pour objectif de courir à Abu Dhabi et, surtout, en 2015.
Il y a 43 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : je pense que ça englobe aussi peut-être des factures impayées, sous peine de voir du matos saisis/confisqués si elles ne sont pas acquittées, car effectivement le montant parait colossal juste pour participer à une course. pour ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
Logo commentaire Profx
Profx : la derogation lui a ete donne ainsi qu a caterham par bernie inself mais a condition de revenir a abu
Il y a 43 mois
F1 - Une voiture
McLaren pourrait tester, le vendredi du Grand Prix d'Abu Dhabi, une version améliorée de sa MP4-29, avec quelques nouveautés aérodynamiques en vue de la saison prochaine.
Il y a 43 mois
F1 - Graeme Lowdon espère toujours voir Marussia courir à Abu Dhabi
L'ancien Président et Directeur Sportif de l'écurie Marussia F1 estime que son équipe a toujours une chance d'être présente sur la grille à Abu Dhabi pour la dernière manche de la saison 2014 malgré la récente cessation d'activité prononcée par l'administrateur gérant l'équipe.
Il y a 44 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : un peu d'espoir, ça fait du bien ! avec l'aide de la FOM l'an prochain pour les "petites" équipes, on peut comprendre que Marussia et Caterham vont tout faire pour s'aligner en 2015
Il y a 44 mois
Logo commentaire Profx
Profx : et la prime de la position 9 au cdm devrai etre un boost pour eux , mais par contre la perte de cette prime pour caterham ... devrait les plomber encore un peu plus helas allez ... Afficher la suite
Il y a 44 mois
F1 - Horner critique envers le crowdfunding mis en place par Caterham
Les administrateurs de l'écurie Caterham F1 ont mis en place un financement participatif pour permettre à l'écurie de réunir les fonds nécessaires pour prendre part à la dernière manche de la saison 2014. La méthode employée ne plait toutefois pas à tout le monde et notamment à Christian Horner qui estime que ce n'est pas ...
Il y a 44 mois
F1 - Caterham F1 cherche 3 millions d'euros pour courir à Abu Dhabi
Afin de courir le Grand Prix d'Abu Dhabi, Caterham F1 fait appel aux dons pour trouver la somme de 3 millions d'euros.
Il y a 44 mois
Logo commentaire alpi
alpi : Voici les déclarations d'Horner, frappées au coin du bon sens, avec lesquelles je suis totalement en accord : "Je ne suis pas d?accord avec ce système, ce n?est pas aux fans de financer une équipe. Les ... Afficher la suite
Il y a 44 mois
Logo commentaire stokapi44
stokapi44 : cette écurie est a bout de souffle et essaye de rallier l arrivée comme elle peut avec les solutions qu elle a trouvé ,faute de soutien dans le grand CIRQUE de la f1 , c ... Afficher la suite
Il y a 44 mois
F1 - Caterham F1 pourrait courir à Abu Dhabi
L'un des administrateurs de l'écurie Caterham a confié ses espoirs de voir l'écurie de Leafield présente sur la grille à Abu Dhabi pour la dernière manche de la saison 2014 de Formule 1.
Il y a 44 mois
F1 - Rosberg : Le doublement des points ne lui offrirait pas un titre au rabais
Nico Rosberg, actuellement deuxième du championnat du monde des pilotes, estime que s'il était titré à Abu Dhabi, grâce au doublement des points à cette occasion, cela n’enlèverait rien à la beauté de sa victoire finale.
Il y a 44 mois
F1 - Des ventes record à Abu Dhabi
Alors que le titre est désormais certain d'être attribué à Abu Dhabi, le circuit émirati enregistre des ventes record. La course devrait de nouveau se dérouler à guichets fermés, malgré une capacité augmentée.
Il y a 44 mois
F1 - L'équipe Marussia de retour en F1 à Abu Dhabi ?
Absente lors du Grand Prix des Etats-Unis et probablement pour le Grand Prix du Brésil, suite à sa mise en redressement judiciaire, l'écurie Marussia espère retrouver la compétition en F1 lors de la dernière manche de l'année, à Abu Dhabi.
Il y a 44 mois
F1 - Les points doublés : une règle injuste qui décidera du titre, selon Toto Wolff
Alors que la première moitié du Championnat du Monde de Formule 1 vient de s'achever, Toto Wolff, le directeur de Mercedes AMG F1, se projette déjà vers la dernière course sur le tracé de Yas Marina, qui verra le doublement des points attribués.
Il y a 47 mois
F1 - FIA : Pas d'unanimité contre les
Quatre mois après son annonce, la question des points doublés lors du dernier Grand Prix de la saison fait toujours débat même si leur maintien pour 2014 semble assuré.
Il y a 51 mois
F1 - Points doublés à Abu Dhabi : pourquoi pas ailleurs ?
Le règlement de la saison 2014 stipule que les points attribués lors du dernier Grand Prix de la saison 2014 seront doublés. En l'occurrence, il s'agit du Grand Prix d'Abu Dhabi. Pourquoi Abu Dhabi ? Pourquoi pas ailleurs ? La rédaction se pose la question et vous pose la question.
Il y a 53 mois
Logo commentaire pignon
pignon : VENON : sûrement pas !!!!!!!!!!!
Il y a 53 mois
Logo commentaire kw
kw : je serais d'avis que les points attribués soient croissants du premier au dernier grand prix, par exemple d'un grand prix au suivant, le nombre de point attribués soit multiplié par 2 (ou 1,5). Plus on ... Afficher la suite
Il y a 45 mois
2018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 66 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.