Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Anthony Hamilton : Lewis pourrait être sacré à la mi-saison en 2015

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Anthony Hamilton : Lewis pourrait être sacré à la mi-saison en 2015

F1. Anthony Hamilton pense que Lewis aurait pu décrocher le titre plus tôt en 2014 s'il n'avait pas rencontré de problèmes et il voit son fils faire de même en 2015 et pense donc possible de voir le Britannique décrocher un troisième titre consécutif de champion dès l'été.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Hamilton en route vers un troisième titre de champion du monde de Formule 1 ?
© Mercedes / Hamilton en route vers un troisième titre de champion du monde de Formule 1 ?

Anthony Hamilton estime que son fils pourrait décrocher un deuxième titre consécutif en 2015 - son troisième en F1. Et le pilote Mercedes pourrait le faire dès la mi-saison à en croire son père, alors qu'il avait dû attendre la dernière manche disputée à Abu Dhabi en 2014 pour être sacré.

« Vous ne savez jamais, mais je pense que si vous regardez ce qu'a vécu Lewis tout au long de l'année dernière nous avons commencé l'année où nous pensions que si tout se passait bien, à la mi-saison il aurait probablement pu avoir gagné le championnat. Je pense que la même chose pourrait potentiellement arriver cette année - s'il débute bien, si la voiture est bonne, que la performance est bonne, je pense que Lewis pourrait encore gagner le championnat cette année, » a confié Anthony Hamilton à Sky Sports Online.

Hamilton s'attend toutefois à voir Nico Rosberg de retour pour l'emporter en 2015 et il pense qu'il mènera la vie dure à son fils sur la piste et d'un point de vue de la performance : « Je m'attends à ce que Rosberg se donne à 150% cette année. Je pense qu'il arrivera avec un état d'esprit différent, une approche différente, une compréhension différente de Lewis et de comment battre Lewis - parce qu'il est difficile de battre Lewis, c'est un mercenaire lorsqu'il s'agit [de se battre]. Je pense que Nico est probablement revenu sur les bancs de l'école et a dû repenser les choses, parce que personne n'est imbattable, vous devez simplement trouver la bonne manière. »

Le père du champion du monde 2008 et 2014 estime que la rivalité parfois tirée au cordeau en 2014 avec plusieurs incidents entre les deux pilotes ne sera plus la même en 2015 : « Je pense qu'il y aura une rivalité différente cette année. Je pense que le respect entre eux va progressivement croître. [...] C'était si difficile pour Nico d'être si proche mais de ne pas décrocher le titre, et c'était difficile pour Lewis. Je pense qu'il y aura beaucoup de respect l'un pour l'autre et [...] je pense que cette année sera la plus intéressante entre ces deux là. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Lewis Hamilton

Plus d'actualités

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut