L'information sur Red Bull Ring en 2015

Les actualités de votre choix



20202019201820172016Saison 201520142013201220112010200920082007 29 articles
Essais privés - Autriche - Jour 2 : Rosberg en haut de l'affiche
Sans surprise, Rosberg et Mercedes font le meilleur temps pour les derniers essais privés de cette année. Gutierrez, sur Ferrari et Bottas sont respectivement deuxième et troisième. A l'exception de la Williams, toutes les écuries ont effectué plus de 100 tours.
Il y a 56 mois
Essais Privés - Autriche - Jour 1 : Pascal Wehrlein réalise le meilleur temps pour Mercedes
Mercedes n'a pas quitté le haut de la feuille des temps en Autriche puisque Pascal Wehrlein a réalisé le meilleur temps, tandis qu'Antonio Fuoco a fait ses débuts en sortant de la piste.
Il y a 56 mois
Programme des essais privés en Autriche du 23 et 24 juin 2015
Comme prévu en début de saison, toutes les équipes de Fromule 1, exceptée Manor, vont se retrouver durant deux jours pour la deuxième sessions d'essais privés de l'année, sur la piste du Red Bull Ring, en Autriche. Voici le programme complet et les pilotes qui vont y participer.
Il y a 56 mois
Rosberg a pris la mesure d'Hamilton
Grâce à un excellent départ et un rythme de course supérieur à celui de son coéquipier, Nico Rosberg a réussi à inverser la tendance du samedi pour s’offrir un succès très important dans le cadre de la lutte pour le titre mondial. Beau joueur, Lewis Hamilton reconnaissait sa défaite après la course.
Il y a 56 mois
Felipe Massa savoure son premier podium de la saison
Parti quatrième en Autriche, Felipe Massa a réussi à grimper sur le podium, bien aidé il est vrai par l’arrêt aux stands manqué de Sebastian Vettel. Moins en réussite, Valtteri Bottas, 5e, a néanmoins vécu une course mouvementée.
Il y a 56 mois
Satisfaction chez Sahara Force India avec 10 points marqués en Autriche
Dans la bataille pour la précieuse cinquième place des constructeurs, Sahara Force India a marqué des points importants grâce aux 6ème et 9ème place de Nico Hülkenberg et Sergio Perez.
Il y a 56 mois
Les deux McLaren ont abandonné en huit tours
Alors que l'équipe plaçait de gros espoirs dans les améliorations apportées sur la voiture de Fernando Alonso, les espoirs ont rapidement été douchés puisque les monoplaces avaient abandonné au 8ème tour de la course.
Il y a 56 mois
Pastor Maldonado ramène de nouveau des points pour Lotus
Pour la seconde fois consécutive, Pastor Maldonado ramène les points de la 7ème place alors que Romain Grosjean a été victime d'un problème de boite de vitesse qui l'a contraint à l'abandon.
Il y a 56 mois
Course : Nico Rosberg prend le meilleur sur Lewis Hamilton en Autriche
Nico Rosberg est parvenu à compenser ses qualifications terminées en seconde position, en prenant le meilleur sur Lewis Hamitlon dès le départ. Il n'a ensuite jamais été menacé, ce qui lui a permis de revenir à 10 points au championnat. Felipe Massa est parvenu à devancer la Ferrari de Sebastian Vettel pour compléter le podium.
Il y a 56 mois
Logo commentaire NandoCampeon
NandoCampeon : @ayenge Quel plaisir de vous lire , Ref: fonctions intra-subjectives : " le sujet se charge de la douleur de l autre, rejetant sur l autre ce qu il ne sait pas dans l occasion autre ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : @NandoCampeon : Vu la la durée de la thérapie et les espoirs d'une rémission plus qu'improbables, je vous dispenserais de frais inutiles qui seraient bien trop dispendieux pour vous en raison de votre état. Internet a ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
Course 2 - GP2 : Rio Haryanto prive Stoffel Vandoorne d'un doublé en Autriche
Rio Haryanto est parvenu à résister aux assauts d'Artem Markelov, puis de Stoffel Vandoorne pour remporter sa seconde course de la saison. Il devance les deux pilotes d'ART Grand Prix, Stoffel Vandoorne et Nobuharu Matsushita.
Il y a 56 mois
Williams n'a pas maximisé ses qualifications en Autriche
Les deux pilotes WIlliams affichaient une certaine déception à l'issue des qualifications en Autriche puisqu'ils ont terminé 4ème et 6ème.
Il y a 56 mois
Course 1 - GP2 : Stoffel Vandoorne poursuit sa domination au Red Bull Ring
Pour la cinquième fois consécutive, Stoffel Vandoorne l'a emporté lors de la course principale en GP2. Sergey Sirotkin a réalisé sa meilleure course de la saison en terminant deuxième, tandis qu'Alex Lynn est parvenu à finir sur le podium.
Il y a 56 mois
Logo commentaire Depy
Depy : Ce serait quand même énorme pour moi, personnellement, de voir mon pilote favoris qui est Alonso accompagné du jeune belge dont on peut être fière :)
Il y a 56 mois
La pluie pourrait perturber les stratégies dimanche
Espérée ou crainte ce dimanche par toutes les écuries, la pluie pourrait modifier considérablement l’adhérence du Red Bull Ring dimanche. Sur piste sèche néanmoins, la meilleure stratégie est de s’arrêter une seule fois pour Pirelli.
Il y a 56 mois
Force India salue la « performance fantastique » d'Hulkenberg
Tout juste auréolé d’une victoire aux 24 Heures du Mans, Nico Hulkenberg a décroché une inattendue 5ème place en qualifications aujourd’hui. Sergio Perez, piégé par le trafic en Q1, partira loin derrière son coéquipier.
Il y a 56 mois
Eliminé en Q1, Raikkonen rejette la faute sur Ferrari
Kimi Raikkonen a vécu une qualification bien plus courte qu’espérée en Autriche : éliminé dès la Q1, le Finlandais pointait du doigt une grosse erreur de communication de la part de Ferrari. Sebastian Vettel partira, quant à lui, troisième.
Il y a 56 mois
Autriche - Qualifications : Hamilton en pole devant Rosberg
Lewis Hamilton est parvenu à devancer Nico Rosberg lors des qualifications du GP d'Autriche malgré une erreur pour chacun des deux pilotes Mercedes dans leur dernier tour de Q3. Les deux hommes devancent Vettel, Massa et Hulkenberg dans le top 5 pour son retour en F1 après Le Mans.
Il y a 56 mois
Logo commentaire alpi
alpi : @arno, étant français, je parlais du code du travail français et j'en déduis que le CDT suisse est bien plus digeste... Pour le côté "volontaire" de la date d'homologation des PU 2015, c'est votre aversion pour la ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
Logo commentaire arno
arno : @alpi Interdire ce qui est légal quand on interdit les essais privés ça n'a plus la même porté vis à vis des concurrents.
Il y a 56 mois
Autriche - Essais Libres 3 : Vettel assure, Alonso à l'arrêt
Vettel confirme, et cette fois-ci, aucun problème technique n'est à signaler sur la Ferrari. Il devance Hamilton, et Raikkonen. Par ailleurs, la séance a été marquée par le drapeau rouge provoqué par un énième abandon d'Alonso.
Il y a 56 mois
McLaren : Les problèmes s'empilent, Button craint une pénalité
McLaren-Honda n’a pas vécu le vendredi espéré en Autriche : les deux pilotes ont connu plusieurs problèmes de fiabilité inattendus. Jenson Button craint même de devoir partir en fond de grille dimanche, aux côtés de Fernando Alonso.
Il y a 56 mois
Ferrari : Vettel a été le plus rapide, mais pas le plus fiable
Les Ferrari affichent une forme très satisfaisante en Autriche. Après un vendredi d’essais libres, la Scuderia paraît proche des Mercedes sur les longs relais. Les problèmes de boîte de vitesse de Sebastian Vettel interpellent toutefois.
Il y a 56 mois
Qualifications - GP2 : Stoffel Vandoorne bat le record de pole positions
Stoffel Vandoorne s'impose de plus en plus comme le roi des qualifications en GP2 puisqu'il a signé sur le Red Bull Ring sa septième pole position dans la catégorie, soit le record de la discipline ! Il devance son coéquipier chez ART, Nobuharu Matsushita, et le Français Pierre Gasly.
Il y a 56 mois
Les Mercedes au rendez-vous comme prévu sur le Red Bull Ring
Même si tout n'a pas été parfait, notamment pour Lewis Hamilton, les pilotes Mercedes se sont montrés performants lors des deux premières séances d'essais libres du Grand Prix d'Autriche. Conscients de la menace que représente Ferrari, ils se montrent tout de même optimistes pour les deux prochains jours.
Il y a 56 mois
Les pilotes Toro Rosso satisfaits des nouveautés et de leurs essais
Comme certains de leurs collègues, les pilotes Toro Rosso ont utilisé cette première journée d'essais du GP d'Autriche pour tester de nouvelles pièces et les tests ont été positifs. Max Verstappen est content de son vendredi, Carlos Sainz Jr également même s'il a eu plus de mal à trouver son rythme.
Il y a 56 mois
Autriche : En retrait, les pilotes Williams ne s'inquiètent pas
Les pilotes Williams visent une belle performance ce week-end en Autriche, mais ce vendredi, Bottas n'a pu faire mieux que le 4ème temps lors des EL1 et Massa le 9ème également lors des EL1. Mais les hommes de Grove ne s'inquiètent pas de leur situation, s'étant concentrés à tester de nouveaux composants ce jour.
Il y a 56 mois
Un bon vendredi pour Maldonado et Lotus en Autriche
Pastor Maldonado s'est illustré en Autriche aujourd'hui lors des EL2 signant le 4ème temps au volant de sa Lotus, au terme d'une journée qui n'aura pas été émaillée par les problèmes. Romain Grosjean a terminé à une honorable 8ème place lors des EL2, ayant eu plus de mal à se mettre dans le rythme après ...
Il y a 56 mois
Autriche - Essais Libres 2 : Vettel rassure et inquiète à la fois
A la régulière, le pilote Ferrari a montré qu'il pouvait résister et même devancer les Mercedes. Lors de cette séance, il devance Nico Rosberg et son coéquipier, Kimi Raikkonen. Le leader de la séance a cependant connu de nouveaux problèmes de fiabilité sur sa boîte de vitesses.
Il y a 56 mois
Logo commentaire arno
arno : Heureusement que les pilotes de F1 n'ont pas un temps de réaction aussi long qu'une seconde à 80km/h ça fait 22m/s donc même si il n'était pas à la vitesse limite une seconde d?inattention et ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
Logo commentaire Rcttroix
Rcttroix : Pas mal ! Ça aurez pu mal finir effectivement !
Il y a 56 mois
Autriche - Essais Libres 1 : Rosberg avec brio
Lors de la première séance d'essais du Grand-Prix d'Autriche, Nico Rosberg a tenu la dragée haute à son coéquipier Lewis Hamilton. Kimi Raikkonen est en embuscade : il complète le top 3.
Il y a 56 mois
Grand Prix d'Autriche 2015 : Le programme TV
Pour ne pas rater le huitième Grand Prix de F1 de l'année, MotorsInside.com vous livre sur un plateau le programme TV en France, Belgique et Suisse.
Il y a 57 mois
Le tracé du Grand Prix d'Autriche est « la pire chose possible » pour Marko et Red Bull
La prochaine course de la saison de Formule 1 se déroulera en Autriche, sur le Red Bull Ring. Mais l’écurie quadruple championne du monde a d’ores et déjà annoncé que le tracé du circuit, fait de longues lignes droites, lui portera extrêmement préjudice.
Il y a 57 mois
F1 - Essais Privés : Deux séances prévues à Barcelone et au Red Bull Ring en 2015
La FIA a validé la tenue de deux séances d'essais de deux jours chacune lors de la saison 2015 de Formule 1. Elles se dérouleront dans la foulée des Grands Prix d'Espagne et d'Autriche.
Il y a 62 mois
20202019201820172016Saison 201520142013201220112010200920082007 29 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.