L'information sur Sakhir en 2015

Les actualités de votre choix



20202019201820172016Saison 201520142013201220112010200920082007 28 articles
Course 2 - Bahrain : Mitch Evans renoue avec la victoire
Mitch Evans est parvenu à sécuriser sa deuxième victoire de la saison, devant l'inévitable Stoffel Vandoorne. Alex Lynn complète le podium.
Il y a 53 mois
Course - Bahrain : Un doublé ART leur offre le titre Equipes
Stoffel Vandoorne a mis fin à une disette de deux week-ends sans victoire en remportant la première course du week-end à Bahrain. Il devance son coéquipier Nobuharu Matsushita, ce qui permet d'assurer le titre pour ART Grand Prix. Mitch Evans complète le podium.
Il y a 53 mois
Qualifications - Bahrain : Pierre Gasly devance Stoffel Vandoorne
Pierre Gasly est parvenu à réaliser sa seconde pole de la saison, un souffle devant Stoffel Vandoorne et Raffaele Marciello. Alexander Rossi s'est loupé et ne partira que neuvième.
Il y a 53 mois
Des points importants pour Force India et Perez à Bahreïn
L'équipe Force India a ramené quatre nouveaux points dans son escarcelle du Grand Prix de Bahreïn. Contre toutes attente après les qualifications, ce n'est pas Nico Hulkenberg mais bien Sergio Perez qui a réussi cette belle récolte.
Il y a 60 mois
Williams : Massa dénonce « un jour frustrant »
Felipe Massa a vécu une course animée à Bahreïn, jonglant avec les défaillances de son moteur et l’erreur de Pastor Maldonado. Malgré sa dixième place, le Brésilien recule d’un rang au classement des pilotes. Valtteri Bottas a, lui, géré la quatrième place malgré un Sebastian Vettel pressant.
Il y a 60 mois
Une occasion ratée de marquer des points pour Sauber à Bahreïn
Qualifiés 12ème et 13ème le samedi, Felipe Nasr et Marcus Ericsson pouvaient légitiment penser à marquer quelques points ce dimanche sur le circuit de Sakhir. Mais un arrêt au stand trop long pour le Suédois et un problème de puissance pour le Brésilien en auront décidé autrement.
Il y a 60 mois
McLaren et Alonso échouent à la porte des points
Avec une seule monoplace au départ du Grand Prix suite aux problèmes rencontrés par Jenson Button, le résultat d'ensemble de McLaren est plutôt satisfaisant, Alonso réussissant à accrocher une encourageante 11ème place.
Il y a 60 mois
Raikkonen :
Kimi Raikkonen a été en mesure de battre une Mercedes ce dimanche à Sakhir. Pour le pilote Ferrari, c'est la stratégie mise en place avec son équipe qui lui a permis de réaliser ce bon résultat.
Il y a 60 mois
Red Bull : Ricciardo casse son moteur au dernier virage mais accroche les points
Le moteur Renault de Daniel Ricciardo a sagement attendu le dernier virage pour partir en fumée. Le pilote Red Bull a tout de même pu terminer la course à la 6ème place, tandis que son coéquipier Daniil Kyvat a terminé lui aussi dans les points.
Il y a 60 mois
Ferrari : Un Vettel trop erratique pour le podium
Deuxième sur la grille, Sebastian Vettel espérait certainement mieux qu’une cinquième place à l’arrivée. Mais le pilote allemand a connu trop d’erreurs en course pour espérer une place sur le podium.
Il y a 60 mois
Lotus : Grosjean conclut son week-end de belle manière
Romain Grosjean a conclu pour la deuxième fois d’affilée une course à la septième place. Le Français se satisfait de ces six points remportés. Pastor Maldonado avait le rythme pour accrocher un résultat similaire, mais un problème aux stands en aura décidé autrement.
Il y a 60 mois
Rosberg a lutté avec ses freins et les Ferrari jusqu'au bout
Nico Rosberg peut encore faire la moue. Battu pour la quatrième fois en quatre courses par Lewis Hamilton, le pilote allemand voit son coéquipier s’éloigner dangereusement au classement et a même été devancé par la Ferrari de Kimi Raikkonen.
Il y a 60 mois
Bahrein - Course : Lewis Hamilton royal, Raikkonen en deuxième homme
Lewis Hamilton n'aura jamais tremblé lors de la course de Bahrain. Derrière lui, Kimi Raikkonen est parvenu à dépasser en fin de course Nico Rosberg, en difficulté avec ses freins.
Il y a 60 mois
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : C'est ok Dr.Up. Que les deux se retrouvent chez ferrari, j'en salive. Je penses que nous regretterons rosberg. Mon classement personnel en 1 Hamilton. 2 alonso. Ces deux là sont hors catégorie. ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Logo commentaire piano
piano : @ arno je suis allé voir ce que Paddy Lowe a dit de Spa 2012, il n'est pas tout à fait en phase avec toi : Button et Hamilton avaient des ailerons différents ( Button avec ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Mercedes : « à un tour près », Hamilton aurait pu tout perdre
Parti de la pole position, Lewis Hamilton n’aura pas vraiment été inquiété tout au long de la course. Mais sa Mercedes a connu de gros problèmes de freins dans les derniers tours, et a dû ralentir pour ne pas sortir de piste.
Il y a 60 mois
Raikkonen : seule la victoire sera belle
Brillant deuxième du Grand Prix de Bahrein, Kimi Raikkonen, comme à son habitude, n’exultait pas de joie sur le podium. Au volant d’une Ferrari étonnamment compétitive cette saison, seule la victoire intéressait le Finlandais.
Il y a 60 mois
Bahreïn - Course 2 : La première de Haryanto
Pour la première fois de sa carrière, Rio Haryanto est monté sur la plus haute marche du podium en GP2 Series sur le circuit de Bahreïn. Le pilote Campos s'est imposé devant le Belge Stoffel Vandoorne et le Français Nathanael Berthon.
Il y a 60 mois
Un léger mieux pour Alonso et McLaren à Bahreïn
McLaren commence à redresser la pente puisque Fernando Alonso est parvenu à passer en Q2 pour la première fois de la saison pour se classer 14ème. Quant à Jenson Button, il n'a pu enregistrer le moindre temps et partira dernier.
Il y a 60 mois
Grosjean :
Après un début de week-end plutôt compliqué à Bahreïn pour Romain Grosjean, le pilote français a réussi à placer sa Lotus en 10ème position des qualifications. Une petite victoire pour son équipe.
Il y a 60 mois
Après sa pole, Hamilton se sent à son zénith
Aucune pole position n’a pour le moment échappé à Lewis Hamilton cette saison. Le double champion du monde a facilement battu la concurrence en qualifications, et n’a jamais semblé dans un meilleur état d’esprit.
Il y a 60 mois
Rosberg : « J'ai sous-estimé la vitesse de Vettel »
Nico Rosberg a subi une nouvelle déconvenue en qualifications. Distancé par Lewis Hamilton, et battu par Sebastian Vettel, le vice-champion du monde reconnaît avoir sous-estimé le rythme de la Ferrari.
Il y a 60 mois
Bahreïn - Qualifications : Le quatre à la suite pour Hamilton, Vettel 2e !
Pour la quatrième fois en quatre courses, Lewis Hamilton, qui a totalement maîtrisé son sujet, a réalisé le meilleur temps en qualifications et s'élancera de la pole dimanche. Sebastian Vettel partira à ses côtés sur la première ligne, après avoir réussi à devancer un bien décevant Nico Rosberg.
Il y a 60 mois
Logo commentaire Kiné
Kiné : Rosberg a mangé du lion, c bizarre mais c bien qu'il aie eu ce regain d'orgueil.
Il y a 60 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : Bon: En résumé: Je passe sur le cas Lewis qui est sur une autre planète. Il fait ce qu'il veut c'est tout ce que j'ai constaté ! QUEL PLAISIR de voir Kimi revenir au top !!! Superbe ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Grand Prix de Bahreïn 2015 : les qualifications en direct
A partir de 16 h 45, retrouvez la rédaction de MotorsInside.com pour vivre la quatrième séance d'essais qualificatifs de la saison 2015 de Formule 1, sur le circuit de Sakhir, à Bahreïn.
Il y a 60 mois
Bahreïn - EL3 :  Hamilton au top, Vettel tout proche
Lewis Hamilton a réalisé le meilleur chrono de la dernière séance d'essais libres du Grand Prix de Bahreïn 2015. Le Britannique devance Sebastian Vettel de moins d'un dixième. Nico Rosberg et Kimi Raikkonen suivent à trois et cinq dixièmes respectivement.
Il y a 60 mois
Bahreïn – Course 1 : Vandoorne avec brio, hécatombe chez les Français
Lancement de saison parfait pour Stoffel Vandoorne à Bahreïn. Après avoir décroché la pole hier, le Belge de l'écurie ART s'est imposé devant Rio Haryanto et Alexander Rossi. Les Français Arthur Pic, Pierre Gasly et Norman Nato n'ont pas pu éviter une collision au troisième tour.
Il y a 60 mois
Bahreïn - EL1 : Raikkonen et Ferrari dominent sous la chaleur
La première séance d'essais libre du Grand Prix de Bahreïn, sous une très forte chaleur, ne reflète pas vraiment les vraies performances des équipes. Les deux Ferrari de Kimi et Raikkonen et Sebastian Vettel prennent les deux premières places devant la Williams de Valtteri Bottas
Il y a 60 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : Merco a testé quelques évo pour les prochains grand prix. ils reviendront dans les EL2...
Il y a 60 mois
Logo commentaire mardel
mardel : La question qui se pose; Renault va casser combien de moteurs dimanches?
Il y a 60 mois
Bahreïn – EL : King mène la danse
Racing Engineering a réalisé une séance parfaite pour le lancement de la 11ème saison sur le circuit de Barheïn. Le débutant Jordan King a signé le meilleur chrono en 1:42.441 pour devancer d’un souffler son équipier Alexander Rossi (+0.01s).
Il y a 60 mois
Programme TV du GP du Bahreïn
Pour ne pas rater le quatrième Grand Prix de F1 de l'année, MotorsInside.com vous livre sur un plateau le programme TV en France, Belgique et Suisse.
Il y a 60 mois
Hilmer ne sera pas à Bahrein
Il n'y a pas qu'en F1 que les équipes ont des difficultés. Ainsi Hilmer va manquer la première manche du championnat de GP2, qui se dispute à Bahrain.
Il y a 60 mois
20202019201820172016Saison 201520142013201220112010200920082007 28 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.