L'information sur Shanghai en 2015

Les actualités de votre choix



20202019201820172016Saison 201520142013201220112010200920082007 30 articles
Grand Prix de Chine 2015 : Le résultat du Top 10 des lecteurs
MotorsInside vous a proposé, après le Grand Prix de Chine de Formule 1, et vous proposera tout au long de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 58 mois
Logo commentaire Speedofred
Speedofred : Monsieur Ayenge, Merci!!
Il y a 58 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : @TonyVBlue & Speedofred: Content de vous avoir rendu service. Bon GP !
Il y a 58 mois
Romain Grosjean marque les premiers points de Lotus
Romain Grosjean est parvenu à décrocher ses premiers points de la saison, grâce à une belle septième place à Shanghai. Quant à Pastor Maldonado, il a été contraint à l'abandon à la suite de son accrochage avec Jenson Button.
Il y a 59 mois
Ferrari ne pouvait pas menacer les Mercedes à Shanghai
Si les Ferrari ont une nouvelle fois montré qu'elles pouvaient suivre le rythme des Mercedes, elles ne sont pas encore assez performantes pour les menacer et les dépasser. Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen ont donc dû se contenter de la 3ème et 4ème place.
Il y a 59 mois
Les relations entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton se tendent encore
Malgré un nouveau doublé, l'après-course risque d'être agité chez Mercedes puisque Nico Rosberg n'a pas caché sa frustration à l'issue de la course. Les relations entre les deux pilotes sont désormais proches du néant.
Il y a 59 mois
Grand Prix de Chine 2015 : Votez pour votre top 10
Après le Grand Prix de Chine qui a vu la victoire de Lewis Hamilton, MotorsInside vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2015 !
Il y a 59 mois
Logo commentaire viséo
viséo : si si si si si
Il y a 58 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : @ viséo, @ Jojoba LA VRAIE VERITE sur la contre-performance de Nico et son incapacité de faire face à Lewis commence clairement DEPUIS L'INTERDICTION DES CONSIGNES ET TACTIQUES du muret liée à la performance d'un pilote ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Pénalité de cinq secondes pour Jenson Button en Chine
Jenson Button a été pénalisé de cinq secondes pour sanctionner son accrochage avec Pastor Maldonado. Cela lui fait perdre une place, de la 13ème à la 14ème place. Fernando Alonso a fait guère mieux, qui se classe 12ème.
Il y a 59 mois
Toro Rosso a été victime de la fiabilité à Shanghai
Max Verstappen était dans les points jusqu'à trois tours de l'arrivée lorsque son moteur s'est subitement éteint. Quant à Carlos Sainz, il a également connu un problème de boite de vitesses qui l'a empêché de se battre pour les points. Il termine 14ème.
Il y a 59 mois
Calvaire chinois pour Red Bull
Week-end clairement à oublier pour Red Bull puisque Daniel Ricciardo n'a pu faire mieux que 9ème alors que le moteur de Daniil Kvyat partait en fumée.
Il y a 59 mois
Les Williams étaient seules dans leur monde en Chine
Williams ne parvient pas à suivre le rythme de Mercedes et de Ferrari mais semble plus rapide que le reste du peloton. Felipe Massa et Vallteri Bottas ont donc été seuls pendant tout la course, pour finir 5ème et 6ème.
Il y a 59 mois
Les deux Sauber se classent dans les points à Shanghai
En passant tous les deux en Q3, Felipe Nasr et Marcus Ericsson espéraient marquer des points. Mission accomplie puisque le Brésilien termine 8ème quand son coéquipier complète le top 10.
Il y a 59 mois
Sahara Force India termine à la porte des points en Chine
Après une qualification manquée, Sahara Force India espérait tout de même marquer des points. La stratégie a failli fonctionner pour Sergio Perez mais qui doit se contenter de la 11ème place. Nico Hülkenberg a abandonné tôt dans la course à cause d'un problème moteur.
Il y a 59 mois
Chine - Course : Lewis Hamilton, de bout en bout
Lewis Hamilton a repris sa marche triomphale à l'occasion du Grand Prix de Chine. Il a dominé de la tête et des épaules son coéquipier, Nico Rosberg, qui termine une nouvelle fois second. Sebastian Vettel complète le podium.
Il y a 59 mois
Logo commentaire Profx
Profx : etant donne le jusqu au boutisme de Gilles et de pironi dans leur tentative ou depassement , enzo a donne cette consigne pour eviter de perdre un doublé en voyant une ou ses deux voitures ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : @Profx : D'acoord avec toi qu'il faut finir la course mais si on pense comme ça et que l'on a une voiture dominante alors autant dire à ses pilotes dès que les qualifs sont finies: ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Satisfaction pour Sauber qui passe en Q3
Sauber confirme sa bonne forme en ce début de saison puisque ses deux pilotes, Felipe Nasr et Marcus Ericsson, se sont hissés en Q3. Ils occuperont ainsi la 5ème ligne, avec le Brésilien qui devance le Suédois.
Il y a 59 mois
Pas de miracle pour Sahara Force India en Chine
Le début de saison 2015 n'est clairement pas à l'image de ce que l'équipe avait pu montrer l'an dernier. Ainsi Nico Hülkenberg n'est pas parvenu à se sortir de Q1 et partira 16ème, juste à côté de son coéquipier, Sergio Perez.
Il y a 59 mois
McLaren pensait être un peu plus proche à Shanghai
McLaren doit être ravi que Manor soit toujours sur la grille : cela lui évite de partir en dernière ligne. Pourtant, les essais libres laissaient penser que les deux monoplaces pourraient davantage être proches des pilotes devant elles. Pourtant, Jenson Button et Fernando Alonso partiront de nouveau 17ème et 18ème.
Il y a 59 mois
Chine - Qualifications : Hamilton un souffle devant Rosberg mais loin devant Ferrari et Williams
C'est Lewis Hamilton qui s'élancera en pole position du Grand Prix de Chine 2015. Le Britannique devance son équipier Nico Rosberg de 42 millièmes mais surtout Mercedes a montré un avantage net sur Ferrari et Williams.
Il y a 59 mois
Logo commentaire didi
didi : La f1 2015 n est pas très passionnante et puis c'est tout. Il y a déjà eu des années comme ça et ça reviendra
Il y a 59 mois
Logo commentaire JF
JF : Surévaluation, on est en plein dedans. On parle régulièrement des top drviers et des autres dans ce forum et certains ont débute leur carrière dans les meilleures auto du plateau. C'est le cas d'Hamilton ou de raikkonen ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Grand Prix de Chine 2015 : Les qualifications en direct
A partir de 08h50, retrouvez la rédaction de MotorsInside.com pour vivre la troisième séance d'essais qualificatifs de la saison 2015 de Formule 1, sur le circuit de Shanghai, en Chine.
Il y a 59 mois
Logo commentaire Profx
Profx : piano je ne reproche pas a hamilton de le faire , je reproche a ceux qui critique rosberg de ne pas voir que l un joue uniquement pour sa poire et l autre pense avant ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Logo commentaire LOTUSFAN
LOTUSFAN : @Valladolid Je ne remet pas en cause les Mercedes, mais le règlement actuel de la F1 qui ne permet pas aux pilotes de s'exprimer pleinement. On veut de la baston en tête, au milieu et ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Chine - EL3 : Hamilton de nouveau devant Rosberg avant les qualifications
La dernière séance d'essais libres du Grand Prix de Chine de F1 a de nouveau vu Lewis Hamilton (Mercedes) devancer son équipier Nico Rosberg et la Ferrari de Sebastian Vettel.
Il y a 59 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : On devrait assister à - peut-être - un duel Mercedes-Ferrari. Pour la pole faudra se farcir Lewis mais ce n'est pas essentiel....
Il y a 59 mois
Logo commentaire Allez-Y
Allez-Y : Lewis sera imbattable en qualif, mais je pense que les Ferrari ont bon rythme en course et préserve mieux leur pneus. ça devrait être plus serré qu'il n'y parait pour la victoire.
Il y a 59 mois
Des progrès remarqués pour McLaren en Chine
McLaren semble avoir fait un pas de géant en terme de performance ce vendredi. Fernando Alonso et Jenson Button ne tarissant pas d'éloges sur les progrès de leur équipe, le Britannique se payant même le luxe d'apparaitre dans les dix premiers de la seconde séance d'essais.
Il y a 59 mois
Hamilton est prêt à se battre contre Ferrari ce week-end
Auteur des deux meilleurs temps de la journée, Lewis Hamilton semble survoler ce début de week-end au volant de sa Mercedes. Il s'attend néanmoins à avoir fort à faire avec les Ferrari et son équipier Nico Rosberg à partir de demain.
Il y a 59 mois
Vettel :
Malgré le fait que Ferrari se détache de plus en plus comme étant la rivale principale de Mercedes, Sebastian Vettel tempère néanmoins les ardeurs en estimant que les flèches d'argent sont supérieures.
Il y a 59 mois
Red Bull : Du mieux pour Ricciardo, Kvyat dans le mur
Victime d'un problème de frein, Daniil Kvyat a terminé sa journée dans le mur. De l'autre côté du garage, Daniel Ricciardo se félicite des progrès de son équipe et garde bon espoir pour le reste du week-end.
Il y a 59 mois
Lotus : Jolyon Palmer fait ses grands débuts à Shanghaï
L'attraction de cette première journée d'essais du Grand Prix de Chine était à trouver du côté du garage Lotus. En effet, Jolyon Palmer a fait ses débuts en Formule 1, dans le cadre d'une compétition officielle, au volant de la E23. En piste l'après-midi, Romain Grosjean est satisfait de sa voiture.
Il y a 59 mois
Williams : Une première journée sans éclat pour Bottas et Massa
Englués dans le ventre mou du classement, les deux pilotes Williams, Valtteri Bottas et Felipe Massa, vont devoir travailler dur d'ici les qualifications pour pouvoir prétendre au podium à la régulière lors de la course.
Il y a 59 mois
Chine - EL2 : Hamilton toujours en tête devant Raikkonen et Ricciardo
La seconde séance d'essais libres du Grand Prix de Chine a vu Lewis Hamilton (Mercedes) signer le meilleur temps devant Kimi Raikkonen (Ferrari) et Daniel Ricciardo (Red Bull). Felipe Massa et Daniil Kvyat ont connu des sorties de piste.
Il y a 59 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : l'écart est phénoménal entre les 2 types de gommes... même pour les Manor^^ si ça se confirme jusqu'à Dimanche, on risque de voir des stratégies en course très agressives et beaucoup de pit-stops
Il y a 59 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : Je pense que la course va être disputée entre les gris et les rouges. Ferrari est un peu mieux sur les longs relais que Merco en soft... Par contre je m'inquiète de voir Nico perdre ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
GP de Chine 2015 : Demandez le programme TV !
Pour ne pas rater le troisième Grand Prix de F1 de l'année, MotorsInside.com vous livre sur un plateau le programme TV en France, Belgique et Suisse.
Il y a 59 mois
Chine - EL1 : Hamilton et Mercedes une seconde devant Ferrari
La première séance d'essais libres du Grand Prix de Chine 2015 de Formule 1 a été dominée par Lewis Hamilton (Mercedes), qui a largement devancé Nico Rosberg. Les Ferrari sont reléguées à plus d'une seconde.
Il y a 59 mois
Mercedes sur les traces de sa renaissance
Auréolée du double titre pilote et constructeur, Mercedes va revenir en Chine sur les terres de sa renaissance dans l'époque moderne de la Formule 1. En effet, c'est sur le circuit de Shanghai, il y a maintenant trois ans, que Nico Rosberg s’imposa au volant d'une flèche d'argent. Une première pour l'équipe depuis 1955.
Il y a 59 mois
Palmer au volant de la Lotus lors des EL1 en Chine
Jolyon Palmer aura l'occasion de faire ses débuts officiels lors d'un Grand Prix de Formule 1, dans deux semaines en Chine, où il pilotera la Lotus E23 Hybrid lors des essais libres 1.
Il y a 59 mois
Adderly Fong, nouveau pilote de développement de Lotus
Après avoir effectué ses premiers pas en Formule 1 l’an dernier à Abu Dhabi, Adderly Fong est monté en grade en devenant pilote de développement de l’écurie Lotus F1.
Il y a 59 mois
20202019201820172016Saison 201520142013201220112010200920082007 30 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.