L'information sur Verstappen en 2015

Les actualités de votre choix



20202019201820172016Saison 201520142013201220112010200920082007 13 articles
Le lion Sainz contre l'ogre Verstappen
Telle une fable, le duel des deux pilotes Toro Rosso cette année, Carlos Sainz et Max Verstappen, prend un tournant épique et la morale du début de saison n'est plus la vérité de cette fin d’exercice 2015.
Il y a 52 mois
Toro Rosso : Verstappen en forme, Sainz commence à s'inquiéter
Auteur de quelques beaux dépassements en course, Max Verstappen a été classé neuvième du Grand Prix du Brésil. Une nouvelle fois trahi par sa mécanique, Carlos Sainz n’a pas pu livrer bataille sur la piste.
Il y a 52 mois
Max Verstappen annonce qu'il reste chez Toro Rosso
Même si Toro Rosso ne possède encore pas de moteur pour 2016, Max Verstappen se veut rassurant et annonce qu’il reste chez Toro Rosso pour la saison prochaine
Il y a 52 mois
Cinquième arrivée dans les points consécutive pour Max Verstappen
En dépit d’une monoplace peu à l’aise dans la chaleur mexicaine, Max Verstappen a consolidé sa dixième place au championnat des pilotes en finissant 9ème. Victime d’une surchauffe de freins et de vibrations, Carlos Sainz n’a, en revanche, pas pu rentrer dans le top 10.
Il y a 52 mois
Essais Libres 1 - Mexique : Max Verstappen devant, Nico Rosberg en feu
Max Verstappen aura réalisé le meilleur tour de la première séance d'essais à Mexico, qui a été marquée par la surchauffe des freins de Nico Rosberg, qui l'a contraint à l'arrêt pendant une longue période. Lewis Hamilton n'est que 11ème.
Il y a 52 mois
L'insouciant Max Verstappen continue son ascension vers les sommets !
Juste derrière la lutte pour la victoire, Max Verstappen a bouclé son Grand Prix des États-Unis en quatrième position ! Le jeune pilote Toro Rosso est revenu sur sa belle chevauchée : il a visiblement pris beaucoup de plaisir hier à Austin.
Il y a 52 mois
Pénalisé, Fernando Alonso perd sa dixième place au profit de Max Verstappen
Les commissaires auront décidemment été très occupés à la fin du Grand Prix de Russie : ils ont également infligé une pénalité de cinq secondes à Fernando Alonso pour être sorti des limites de la piste. Il perd donc le point de la 10ème place au profit de Max Verstappen.
Il y a 53 mois
Toro Rosso : Verstappen sera pénalisé de dix places sur la grille
Mauvaise nouvelle pour Max Verstappen et Toro Rosso : une pénalité de 10 places sur la grille a été adressée au Néerlandais pour avoir installé un 6e moteur thermique cette saison.
Il y a 55 mois
Max Verstappen suscite l'admiration de son père et de Helmut Marko
Même si Max Verstappen ne fait toujours pas l'unanimité au sein des paddocks, celui-ci peut compter tout de même sur quelques soutiens, à l'instar de son père, mais surtout du responsable de la filière Red Bull, Helmut Marko, qui a récemment tenu des propos dithyrambiques envers le Néerlandais.
Il y a 55 mois
Verstappen s'amuse des propos tenus par Maldonado
Max Verstappen ne souhaite pas faire débat autour de l'incident qui l'a opposé à Pastor Maldonado lors du dernier Grand Prix d'Autriche. Pour le Néerlandais, la bagarre a été serrée mais correcte, contrairement à ce que pourrait penser le Vénézuélien.
Il y a 56 mois
Button absent des qualifications, Verstappen de nouveau pénalisé
A l'issue des EL3 disputés à Montréal, deux mauvaises nouvelles sont tombées, l'une pour Jenson Button qui ne pourra pas prendre part à la séance de qualification et l'autre pour Max Verstappen qui a dû changer son unité de puissance et qui est pénalisé en conséquence.
Il y a 57 mois
Logo commentaire Alto
Alto : Bonjour Après ses essais concluants sur Grojean à Monaco Versta va peut-être se qualifier en.......stock car!
Il y a 57 mois
Max Verstappen répond à Felipe Massa
L'accident entre Max Verstappen et Romain Grosjean lors du Grand Prix de Monaco n'a visiblement pas fini de faire jaser. Le néerlandais jugé responsable par l'ensemble du paddock, mais également par la FIA, a tenu à répondre ce jeudi à l'un de ses détracteurs, Felipe Massa.
Il y a 57 mois
Toro Rosso : Sainz se hisse en Q3 et dégaine le premier face à Verstappen
Le duel des rookies a tourné à l'avantage du premier nommé lors de la toute première séance de qualifications de la saison 2015. Carlos Sainz Junior obtient une probante 8e place alors que Max Verstappen n'a pas réussi à franchir le cap de la Q2.
Il y a 60 mois
20202019201820172016Saison 201520142013201220112010200920082007 13 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.