> > > > Officiel : Magnussen, pénalisé, partira de la ligne des stands dimanche

Officiel : Magnussen, pénalisé, partira de la ligne des stands dimanche

Le pilote Renault, Kevin Magnussen, a été pénalisé l'issue des EL2 pour ne pas avoir respecté la pesée. Il prendra le départ de la course de la ligne des stands.

© Renault - Magnussen a été pénalisé© Renault - Magnussen a été pénalisé

Pas vraiment à leur aise sur la piste de Sakhir, les deux pilotes Renault ont eu du mal a décoller du bas de la feuille des temps lors de cette premières journée d'essais du Grand Prix de Bahreïn.

Et comme pour rajouter un peu plus de difficulté à sa situation, Kevin Magnussen n'a pas respecté le feu rouge lui imposant de s'arrêter au garage de la FIA pour se soumettre à la pesée réglementaire et a donc été pénalisé.

L'instance dirigeante de la Formule 1 a donc sanctionné le pilote danois pour ce manquement « Le pilote ne s'est pas arrêté au feu rouge lui signalant la pesée pendant les EL2. La voiture n'a pas été retourné au garage de la FIA et les travaux n'ont pas été entrepris. »

Conformément à l'article 29.1 du règlement sportif, Kevin Magnussen s'élancera donc de la voie des stands pour la course dimanche. Il avait respectivement terminé les EL1 et les EL2 à la 16ème et la 15ème place.


Magnussen, Pénalité et Sakhir Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.