Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Verstappen ne considèrera pas d'autres opportunités que Red Bull

F1. Officiellement intronisé au sein de l'équipe Red Bull à partir du Grand Prix d'Espagne, Max Verstappen ne voit aucune raison de tenir compte de possibles autres offres de grandes écuries pour son avenir. Il réaffirme ainsi son attachement à l'équipe autrichienne.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Verstappen va avoir beaucoup de travail à Barcelone
© Toro Rosso / Verstappen va avoir beaucoup de travail à Barcelone

L'annonce a fait l'effet d'une bombe cette semaine. <a href="/f1/actualite/20962-echange-entre-max-verstappen-et-daniil-kvyat-des-lespagne.html"target="_blank"title="">L'échange de baquet entre Daniil Kvyat et Max Verstappen</a>à compter du Grand Prix d'Espagne est une première tentée par Red Bull depuis son apparition en Formule 1.

Le grand vainqueur de ce jeu de chaises musicales est bien entendu le Néerlandais, qui va avoir dans ses mains l'opportunité de démontrer sa vraie valeur et de confirmer tout le bien que Red Bull et le paddock en général pensent de lui. Une manière également pour l'équipe autrichienne de conserver l’estime de son pilote que l'on sait courtisé par les plus grosses écuries du plateau.

Verstappen s'est d'ailleurs empressé de confirmer qu'il ne donnait que peu d'intérêt à ces possibles opportunités et que son avenir se dessinait chez Red Bull : « < i>Pour être honnête, j'ai toujours été très heureux avec Red Bull. Je n'ai jamais vu aucune raison de changer et encore moins avec cette opportunité, je suis très bien ici.</i> » s'est-il exprimé lors d'une visite à l'usine de Milton Keynes.

Le jeune pilote ne semble cependant pas encore réaliser ce qu'il vient de lui arriver : « < i>Bien sûr je suis très content, et un petit peu choqué encore. Je ne m'y attendais pas et je suis très heureux d'avoir cette opportunité.</i> »

Les performances à venir seront donc très importantes pour Verstappen qui mesure déjà l'ampleur de la tâche qu'il lui est confiée : « < i>J'irais en Espagne sans attentes particulières. Je ne veux pas me rajouter de pression. Je n'ai jamais piloté la RB12, j'espère simplement m'y sentir à l'aise. Je veux m'adapter à la voiture, la comprendre et regarder ce que fait mon équipier. Le plus important sera de marquer des points.</i> »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Max Verstappen

Plus d'actualités

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut