Les deux hommes forts de Red Bull actuellement

Verstappen fait voler la filière Red Bull en éclats !

Logo Mi mini blanc
Rédigé parPar
© Red Bull

F1. La victoire de Max Verstappen au Grand Prix d'Espagne a apporté un vent d'air frais sur la Formule 1, après deux saisons de domination sans partage de Mercedes. Mais l'éclosion de ce jeune talent risque bien d'avoir des conséquences fâcheuses sur le reste du vivier de la filière Red Bull.

Un seul Grand Prix au volant de la Red Bull à moteur Renault et déjà une première victoire pour Max Verstappen ! Le Néerlandais n'y est pas allé de main morte et a démontré à ses dirigeants qu'ils avaient fait le bon choix en le titularisant en lieu et place de Daniil Kvyat pour le début de la saison européenne.Au premier rang des battus, le Russe a été forcé d'être beau joueur. Il est allé serrer la main de son remplaçant juste après la course et s'est même permis de signer le meilleur tour en course, le premier de sa carrière, juste au moment où celle-ci, justement, est au creux de la vague. Un sursaut d'orgueil qui prouve à qui veut bien le voir que Kvyat n'est pas totalement fini.Sa carrière chez Red Bull, elle, et dans une moindre mesure chez Toro Rosso, n'est, par contre, pas loin de se ...

1 mois premium
Cet article est premium. Il est payant et nous aide à financer notre rédaction et nos déplacements sur les Grand Prix.
Accédez à cet article
Aucune publicité
Tous les contenus premiums
Les albums photos en illimité
Pas d'engagement
443€ 20
8 caractères minimum : 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Déjà un compte ? Me connecter

sa place. Du coup, l'avenir de Sainz est soumis à deux facteurs importants : la continuité de ses performances en piste et le futur de Daniel Ricciardo.Paradoxalement, la filière Red Bull n'a jamais aussi bien fonctionné, avec un pléthore de pilotes talentueux. Mais justement, avec quatre pilotes de grand cru et seulement deux places dans l'équipe de pointe, des décisions difficiles doivent être prises, souvent au détriment de l'humain. Ce n'est pas Daniil Kvyat, pourtant honorable pilote, qui dira le contraire.
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
divider graphic

Autres mags magazines

Tous les magazines
Hors PisteRed BullMax Verstappen

Dernières aActus F1

Toutes les actualités F1
Haut