> > > > Nico Hülkenberg est sûr de pouvoir faire aussi bien que Sergio Perez

Nico Hülkenberg est sûr de pouvoir faire aussi bien que Sergio Perez

Alors que Sergio Perez enchaîne les podiums, Nico Hülkenberg n'est toujours pas monté sur son premier podium en F1. Mais il travaille avec son équipe pour y parvenir.

© Force India - Nico Hulkenberg travaille pour élever son niveau de jeu© Force India - Nico Hulkenberg travaille pour élever son niveau de jeu

Lorsque son coéquipier brille, il est souvent difficile de faire bonne figure. Pourtant, Nico Hülkenberg ne se laisse pas impressionner par la réussite actuelle de Sergio Perez.

Ainsi il est persuadé que son heure viendra et qu'il aurait même pu être sur le podium à la placce de son coéquipier lors de la course à Monaco : « Pour moi, Monaco est la course qui me laisse le plus de regrets car nous avons fait une erreur de stratégie alors que je pouvais viser le podium. »

Il est actuellement en train d'améliorer le travail avec les membres de son équipe afin d'optimiser le potentiel d'une voiture qui présente un niveau de performance intéressant. Il se montre ainsi confiant pour le reste de la saison puisque l'équipe est actuellement sur une pente ascendante alors que les développements devraient désormais être limités : « Les autres équipes vont également devoir baisser leurs investissements sur 2016 pour se concentrer sur 2017. Nous devrions donc nous maintenir à notre niveau actuel, surtout que maintenant nous avons une bonne compréhension de notre package. »

A l'approche de ce week-end en Autriche, il se montre très confiant, surtout quand il se compare à la saison dernière : « L'année dernière, avec la voiture en spécification A, j'étais 5ème sur la grille et 6ème en course. Je suis donc très confiant qu'on peut faire un bon résultat ici. »

Néanmoins, il sait que les concurrents les plus proches à l'heure actuelle de Sahara Force India, les Williams, devraient également se montrer à leur aise sur un circuit de moteur : « Les Williams devraient être fortes ici. Bakou était très spécifique. C'est comme si le circuit était dessiné pour notre voiture. Ici ce devrait être plus serré. »

De notre envoyé spécial à Spielberg

Avec la participation de www.racingbusiness.fr


Hulkenberg, Racing Point F1 Team et Red Bull Ring Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Profx
Profx :
l'heure ou leur ?
Il y a 38 mois
nani
nani :
Le commentaire a été désactivé par la rédaction.
Il y a 38 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.