> > > > Gagnez dix miniatures Panini de la McLaren d'Ayrton Senna de 1988

Gagnez dix miniatures Panini de la McLaren d'Ayrton Senna de 1988

Panini lance une nouvelle collection, centrée autour de la Formule 1, avec une série de monoplaces d'époque. MotorsInside.com vous permet de remporter le premier lot, la célèbre McLaren qui a conduit Ayrton Senna au titre 1988.

© Panini Collections - La MP4/4 reconstituée dans ses moindres détails© Panini Collections - La MP4/4 reconstituée dans ses moindres détails

Connu pour sa célèbre collections de vignettes autour du football, Panini s'est également diversifié dans un certain nombre d'autres domaines. La dernière création de son label Panini Collections est ainsi une collection encyclopédique inédite de voitures de Formule 1 à l’échelle 1/43.

Le premier exemplaire de cette prestigieuse collection est l'une des monoplaces les plus célèbres de la Formule 1. En effet, il s'agit de la McLaren MP4/4 de 1988, conduite par Ayrton Senna. Elle est reproduite dans les moindres détails : inscriptions, couleurs, stickers (à l'exception de ceux de son sponsor principal de l'époque, loi Evin oblige), nom du pilote, aérodynamisme, moteur et parties mécaniques jusqu’au cockpit incluant le volant, le siège et les ceintures.

A l'occasion de la sortie de ce premier exemplaire ce 24 août, MotorsInside.com fait gagner dix exemplaires de cette monoplace accompagnée de son fascicule. Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, d'ici le 24 août prochain. Les gagnants seront alors tirés au sort et recevront leur lot par courrier.

Le concours est désormais terminé. Les vainqueurs seront contactés dans les plus brefs délais.


, McLaren et Senna Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
denis della valle
denis della valle :
très bien comme jeu ; que de souvenirs .
Il y a 44 mois
Thierry Jouniaux
Thierry Jouniaux :
Super initiative ?
Il y a 44 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.