L'information sur Ferrari en 2016

Les actualités de votre choix



201920182017Saison 2016201520142013201220112010200920082007 68 articles
Bilan 2016 - Ferrari : Le rêve rouge s'estompe avec les années
L'écurie de Maranello a connu une nouvelle saison difficile sur la piste, reflet des tensions internes qui secouent la structure italienne. L'équipe "emblème" de la Formule 1 n'a pas foulée la plus haute marche du podium en 2016, comme ce fut le cas en 2014, en dépit de posséder la paire de pilotes la plus ...
Il y a 30 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Purée, j'ai cru que Ferrari avait recruté une fille dans son Academie ?!!! http://www.actuf1.com/article/163732
Il y a 30 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Le visage de Marcus Amstrong donne l'impression qu'il a 12 ans ...
Il y a 30 mois
Marchionne :
Le contrat de Sebastian Vettel avec Ferrari arrive à expiration à la fin de la saison prochaine. Mais Sergio Marchionne estime qu'il faut attendre de voir si Ferrari est capable de lui fournir une voiture pour la gagne avant d'entamer les discussions pour une prolongation.
Il y a 30 mois
Antonio Giovinazzi devient pilote-réserve de Ferrari
Alors qu'il n'est pas encore fixé pour son programme de compétition de la saison prochaine, Antonio Giovinazzi vient d'être nommé pilote-réserve de Ferrari.
Il y a 30 mois
Ferrari annonce la date de présentation de sa monoplace 2017
L'équipe Ferrari a été la première à communiquer la date de présentation de sa monoplace pour la saison 2017. Sans surprise, le lancement aura lieu à l'usine de Maranello.
Il y a 30 mois
Sebastian Vettel et le syndrome Ferrari
De nombreux champions du monde sont passés chez Ferrari une fois leur(s) titre(s) en poche. Mais tous n’y ont pas réussi. La Scuderia est une équipe à part dans le monde de la Formule 1 et certains pilotes ont du mal à s’y adapter et à trouver le succès, comme Sebastian Vettel.
Il y a 31 mois
Ferrari espère finir devant Red Bull à Abu Dhabi
Après une éclaircie en essais libres, Ferrari est rentré dans le rang lors des qualifications, avec les 4ème et 5ème places de Kimi Raikkonen et Sebastian Vettel. Les pilotes Ferrari ne s'attendent pas à pouvoir rivaliser avec les Mercedes mais espèrent bien prendre le meilleur sur les Red Bull.
Il y a 31 mois
La Scuderia Ferrari, vraiment dans le coup à Abu Dhabi ?
Sebastian Vettel s'est montré à son aise en terme de performance pure, avec une belle troisième place acquise en FP2 devant les deux Red Bull. Heureusement pour lui, le problème de boite de vitesses rencontré en fin de séance ne va pas affecter son week-end. Kimi Räikkönen a de son côté terminé en septième (FP1) ...
Il y a 31 mois
Sebastian Vettel, seul rescapé chez Ferrari au Brésil
Les deux pilotes de la Scuderia Ferrari entamaient la course chacun devant une Red Bull, Raikkonen devant Verstapen à la 3ème place et Vettel devant Riccardo à la 5ème place. L'Allemand termine au même rang qu'au départ mais au prix d'une belle remontée. Pour le Finlandais la course s'est terminée dans le rail suite à ...
Il y a 31 mois
Vendredi à Interlagos : la Scuderia Ferrari n'était pas dans le bon rythme
Après les pérégrinations et échauffourées vécues lors de la fin de course au Mexique, Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel se sont élancés dans ce début de week-end brésilien de manière discrète, en pointant au-delà de la sixième place.
Il y a 31 mois
Sebastian Vettel pénalisé, perd son podium au profit de Daniel Ricciardo
Sebastian Vettel aura animé la fin de course à Mexico : après avoir obtenu une pénalité pour Max Verstappen et ainsi célébrer le podium, il a également écopé d'une pénalité de 10 secondes pour avoir changé de direction en freinant pour se protéger de Daniel Ricciardo. C'est donc l'Australien qui finit troisième de cette course.
Il y a 32 mois
Logo commentaire albert
albert : @ Waddle concernant le choix des ingénieurs motoristes de Viry pour leur PU 2017,il n'y a qu'eux malheureusement qui detiennent la vérité, certainement pas des observateurs comme nous peu importe le niveau de chacun. Une chose est ... Afficher la suite
Il y a 32 mois
Logo commentaire Speedofred
Speedofred : @V6 Turbo Merci! Les mots poids et masse y seront alors peut-être plus exploités dans leur distinction?
Il y a 32 mois
Nico Hülkenberg place Sahara Force India devant les Ferrari
Nouvelle très belle qualifications de Nico Hülkenberg, qui se classe 5ème, devant les deux Ferrari. A l'inverse, Sergio Perez n'a pas été en mesure de passer en Q3 et a dû se contenter de la 12ème place sur la grille.
Il y a 32 mois
Les super tendres ne conviennent pas à Ferrari
Nouvelle déception pour Ferrari lors des qualifications à Mexico : Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel ne sont pas parvenus à faire mieux que 6ème et 7ème.
Il y a 32 mois
Vettel et Ferrari en haut de la grille mais « ce n'est que vendredi »
Les pilotes Ferrari démarrent leur week-end mexicain sur une note beaucoup plus positive et performante que la semaine dernière à Austin. Aux avants-postes lors des deux séances d’essais et se payant même le luxe de devancer Lewis Hamilton - pour 4 millièmes - en super-tendres lors des EL2 avec Sebastian Vettel, c’est une journée avec ...
Il y a 32 mois
Une quatrième place mais surtout un abandon et une sanction de 5 000€ pour Ferrari à Austin
Mauvaise histoire de pneumatiques pour la Scuderia aux Etats-Unis : des soucis d'exploitation de la gomme tendre et un pneu arrière droit mal fixé donnent un bien maigre total de douze points pour les Rouges, matérialisé par la quatrième place de Sebastian Vettel.
Il y a 32 mois
Des pilotes Ferrari toujours en manque de rythme et distancés
Globalement satisfait des performances de la voiture au Japon, Kimi Raikkonen (5e) et Sebastian Vettel (6e) n'ont pas atteint la vitesse nécessaire pour inquiéter les deux écuries de premier plan. La Scuderia Ferrari s'éloigne toujours plus des performances de Mercedes et surtout de Red Bull Racing...
Il y a 32 mois
Ferrari : « Ce n'est pas la voiture que vous verrez demain »
L’écurie italienne est arrivée aux États-Unis avec l’envie de démontrer qu’elle était capable de faire beaucoup mieux qu’au Japon. Mais c’était sans compter sur une première journée d’essais semée d’embûches.
Il y a 32 mois
Ferrari écarte l'idée d'établir une base en Grande-Bretagne
Piero Ferrari, vice-président du constructeur éponyme, a balayé la possibilité que son équipe se dote d'une base en Angleterre, contrairement à ce que préconise Flavio Briatore.
Il y a 32 mois
Ferrari, confiante sur les progrès de son unité de puissance pour 2017
L'abandon du système de jetons de développement pour les unités de puissance en 2017 est une bonne chose pour l'équipe Ferrari, qui a déjà progressé sur l'évolution de son moteur pour l'an prochain.
Il y a 32 mois
Sebastian Vettel défend la stratégie de Ferrari et se plaint des retardataires
Pénalisés tous les deux sur la grille, Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen ont pu remonter dans la hiérarchie, terminant 4ème et 5ème. Une nouvelle fois, la stratégie de Ferrari n'a pas semblé idéale, même si Sebastian Vettel la défend.
Il y a 32 mois
Vettel :
La course de Ferrari a pris un tout autre visage au sortir du premier tour. Sebastian Vettel s'accrochant avec Nico Rosberg et devant se retirer, les espoirs de podium résidaient sur un Kimi Raikkonen qui n'arrivait à accrocher que la quatrième place. Entre amertume et déception, le week-end de Ferrari était finalement à l'image de ...
Il y a 33 mois
Vettel :
Une première journée productive semble donner des ailes à Ferrari et Sebastian Vettel qui se verraient bien jouer la victoire en cas de circonstances de course favorables, comme l'an passé sur ce même circuit de Sepang.
Il y a 33 mois
La fausse garde à vue de Maurizio Arrivabene à Singapour
Ferrari a tenu à faire savoir que son directeur, Maurizio Arrivabene, n'avait pas été mis en garde à vue lors du week-end de Singapour, contrairement aux rumeurs lancées par des médias espagnols.
Il y a 33 mois
Vettel sauve plus que les meubles, Ferrari confirme son retour aux affaires
Malgré la déconvenue de Vettel en qualification, la Scuderia a démontré sa force en course. Raïkkönen a bataillé avec Hamilton pour la dernière marche du podium avant de s'incliner et Vettel a été élu pilote du jour en terminant 5ème au terme d'une folle remontée depuis la dernière place.
Il y a 33 mois
Vettel ne blâme pas Ferrari après un souci
Les ambitions de Sebastian Vettel se sont écroulées en même temps que l'une de ses suspensions aujourd'hui à Singapour. Toutefois, le pilote ne se désolidarise pas de son équipe. Une formation italienne décevante dans son ensemble, avec une modeste 5e place glanée par Kimi Raikkonen.
Il y a 33 mois
Ferrari n'a pas dominé les Essais Libres mais reste dans le coup pour la suite
Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen (deuxième en FP2) peuvent nourrir de bons espoirs dans la bataille se profilant pour la quête de la Pole-Position, face aux Mercedes et aux Red Bull. Toutefois, l'écurie n'est pas souveraine et quelques détails restent à régler, surtout du côté de l'Allemand...
Il y a 33 mois
Antonio Spagnolo quitte Ferrari pour Williams
Afin de ne pas perdre en compétitivité, Williams a décidé de se renforcer en faisant venir de chez Ferrari Antonio Spagnolo, qui sera chargé d'analyser la concurrence.
Il y a 33 mois
Sebastian Vettel et Ferrari se contenteront d'un podium devant les tifosi
Pour un pilote Ferrari, monter sur le podium de Monza est toujours une expérience extraordinaire. Même si ce n'est qu'une troisième place, comme pour Sebastian Vettel. Il devance d'une place son coéquipier, Kimi Raikkonen.
Il y a 34 mois
Ferrari, seconde force du Vendredi en Italie
Le matin comme l'après-midi, Räikkönen et Vettel se sont hissés en troisième et quatrième position, en inversant leurs positions entre les deux séances. La satisfaction de disposer d'une bonne voiture à domicile, revigorée d'un nouveau moteur est là ; mais l'écart sur les têtes d'affiches allemandes demeurent...
Il y a 34 mois
Raikkonen :
La course des deux Ferrari a été compromise dès le premier virage lorsqu'ils se sont heurtés à cause de la présence de Max Verstappen à l'intérieur. Le Néerlandais s'est ensuite défendu de manière critiquable, qui a provoqué la colère des deux pilotes de la Scuderia.
Il y a 34 mois
Logo commentaire Albatros
Albatros : @Nekomau Max ne t'a pas attendu pour savoir piloter. Le procès en incompétence que tu lu fais est totalement injustifié. C'est son pilotage un peu agressif qui dérange. C'est vrai que ça arrangerait beaucoup de monde ... Afficher la suite
Il y a 34 mois
Logo commentaire RoroRoland
RoroRoland : Ok avec vous Albatros, je dirais même que certains vieux ronchons n ont plus leur place en F1 , surtout chez les rouges !
Il y a 34 mois
Kimi Raikkonen regrette de ne pas être en pole en Belgique
Kimi Raikkonen a confirmé sa bonne forme affichée en essais libres mais a dû se contenter de la troisième place. Il partira donc juste devant son coéquipier, Sebastian Vettel.
Il y a 34 mois
Ferrari en difficultés avec les pneumatiques à Spa-Francorchamps
La trêve estivale n'a pas tout changé pour Ferrari : l'équipe italienne a toujours des difficultés avec ses pneumatiques. Ainsi ils n'ont pas été en mesure de rivaliser avec les Red Bull, voire avec les Force India.
Il y a 34 mois
Bilan mi-saison - Ferrari : Que d'occasions manquées
A mi-parcours, Ferrari doit se contenter de la troisième place au championnat Constructeurs alors que l'objectif avancé en début de saison était de se battre régulièrement avec les Mercedes. Les Rouges ont même vu Red Bull leur passer devant à l'occasion du Grand Prix d'Allemagne. Le départ de James Allison, son directeur technique, promet une ...
Il y a 34 mois
Course ennuyeuse pour Kimi Raikkonen et Sebastian Vettel
Les pilotes Ferrari n'ont jamais été en mesure de menacer les pilotes Red Bull ou Mercedes. Ils se sont simplement échangés les places au départ, avec Sebastian Vettel terminant devant Kimi Raikkonen.
Il y a 35 mois
Officiel : James Allison quitte Ferrari avec effet immédiat
Le directeur technique de l’équipe Ferrari F1 quitte la Scuderia avec effet immédiat a annoncé l’équipe aujourd’hui. Il sera remplacé par Mattia Binotto directeur des opérations sur l'unité de puissance.
Il y a 35 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Allison chez Renault ? Admettons ... Mais quand ? Si tel est le projet, il faudrait que Ferrari fasse preuve de beaucoup de compréhension pour l'exonérer de la clause de non-concurrence généralement incluse dans les ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Logo commentaire arnulf
arnulf : vu le niveau de Ferrari je pense que les idées ne sont pas a prendre chez eux
Il y a 35 mois
Vettel et Ferrari impuissants face aux Red Bull et aux Mercedes
Sebastian Vettel est parti de la cinquième positon de la grille de départ du Grand Prix de Hongrie. Réussissant à dépasser aux stands, le pilote germanique parvient finalement à amener sa Ferrari quatrième à l’arrivée non loin de Daniel Riccardo dans sa Red Bull.
Il y a 35 mois
Raikkonen : La manœuvre de Verstappen
Parti en fond de grille Kimi Raikkonen a fait une belle remontée au volant de sa Ferrari sur le Hungaroring. Il a ensuite buté sur Max Verstapen pour finir sixième de la course.
Il y a 35 mois
Officiel : Ferrari conserve Kimi Raikkonen pour 2017
Alors qu'on le disait menacé, Kimi Raikkonen sera bien chez Ferrari la saison prochaine. L'écurie a annoncé la nouvelle dans un communiqué en marge du Grand Prix de Grande-Bretagne qui débute aujourd'hui.
Il y a 36 mois
Logo commentaire Tapian
Tapian : @PLF Pour moi Raikko manque cruellement d'agressivité, certes il tient la route mais reste un bon équipier mais plus de la trempe d'un champion du monde. Je reste persuadé que RG est supérieur cette saison. Concernant ... Afficher la suite
Il y a 36 mois
Logo commentaire ff
ff : l anne prochaine y aura un boulversement car des nouvelles regles apparetra.Donc aller chez un team comme williams ou renault peut te permettre d arriver au top si red bull et ferrari voir mercedes (meme ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Ferrari : Raikkonen sur le podium, Vettel dans le mur
Fortunes diverses chez Ferrari où Sebastian Vettel n'a pas passé le cap de la mi-course suite à l'éclatement de son pneumatique arrière droit tandis que Kimi Raikkonen arrivait à accrocher la troisième marche du podium dans le dernier tour.
Il y a 36 mois
Sebastian Vettel n'a pas pris assez de risques en Q3
Sebastian Vettel a dû se contenter du quatrième temps en qualifications, ce qui le relègue en 9ème place sur la grille. C'est donc Kimi Raikkonen qui partira du 4ème rang sur la grille.
Il y a 36 mois
Ferrari dans l'inconnu avant les qualifications
Les deux pilotes Ferrari ont effectué quelques sorties de piste au cours des deux séances de ce vendredi, notamment Sebastian Vettel en fin de seconde séance. Cela les laisse donc un peu dans l'inconnu avant les qualifications, même si le rythme semble bon.
Il y a 36 mois
Cinq places de pénalité pour Sebastian Vettel en Autriche
Afin de ne prendre aucun risque, Ferrari a décidé de changer la boite de vitesses de Sebastian Vettel avant le début du week-end autrichien. Sebastian Vettel hérite donc déjà d'une pénalité de cinq places sur la grille.
Il y a 36 mois
Charles Leclerc va rouler pour Haas
Ferrari va utiliser son partenariat approfondi avec Haas pour faire rouler son protégé Charles Leclerc lors de cinq séances du vendredi matin d'ici à la fin de la saison.
Il y a 36 mois
Ferrari : Vettel extatique, Raikkonen frustré à Montréal
Sebastian Vettel a réalisé une grande performance lors des qualifications en se rapprochant au plus prés des deux pilotes Mercedes. Kimi Raikkonen, par contre, n'a pas réussi à ce que tout fonctionne parfaitement durant la séance.
Il y a 36 mois
Sebastian Vettel s'en veut de ne pas être monté sur le podium
Après des qualifications en demi-teinte, Ferrari n'est pas parvenu à tirer pleinement profit des conditions difficiles du Grand Prix de Monaco. Sebastian Vettel a terminé au pied du podium, tandis que Kimi Raikkonen est parti à la faute et a dû abandonner.
Il y a 37 mois
Ferrari a manqué d'adhérence en qualifications
Une nouvelle fois, les Ferrari ont manqué le rendez-vous des qualifications puisque Sebastian Vettel doit se contenter de la 4ème place alors que Kimi Raikkonen est repoussé en 11ème position par sa pénalité pour changement de boite de vitesses.
Il y a 37 mois
Officiel : Kimi Räikkönen pénalisé de cinq places sur la grille à Monaco
Kimi Räikkönen a dû changer de boîte de vitesses entre les essais libres 3 et la séance de qualifications. Comme le veut le règlement, il a écopé d’une pénalité de cinq places sur la grille.
Il y a 37 mois
Vettel part à la faute et Ferrari s'embourbe à Monaco
Les deux pilotes Ferrari se sont dit mécontents de leur performance du jour. Sebastien Vettel a commis plusieurs erreurs au volant d'une monoplace à l'équilibre imparfait et Kimi Raikkonen n'était pas plus satisfait de sa monoplace, même si des améliorations ont eu lieu pour le Finlandais dans l'après-midi.
Il y a 37 mois
Arrivabene ironise sur les rumeurs le donnant partant de Ferrari
Maurizio Arrivabene a répondu avec ironie aux rumeurs qui le donnent partant de Ferrari après une série de mauvais résultats en ce début de saison 2016.
Il y a 37 mois
Nouvelle opportunité manquée pour Ferrari
Débarrassés rapidement des deux Mercedes, les deux pilotes Ferrari n'ont pas été en mesure d'en tirer profit pour remporter leur première victoire de l'année. Ils doivent se contenter des deux places les moins hautes du podium.
Il y a 37 mois
Raikkonen et Vettel en troisième ligne : en Catalogne, désillusion et incompréhension pour Ferrari
Alors que la Scuderia comptait concurrencer Mercedes dans l'exercice du tour lancé, Kimi Raikkonen (5ème) et Sebastian Vettel (6ème) se sont fait griller la politesse par les Red Bull de Ricciardo et Verstappen. Sans toutefois identifier la cause de ce soudain ralentissement...
Il y a 37 mois
La Scuderia Ferrari proche du sommet à Barcelone ?
Bon début de week-end en Catalogne pour Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen. Mais alors que les deux pilotes ont bouclé cette journée au plus près des Mercedes, la prudence reste de mise dans le clan du Cheval Cabré.
Il y a 37 mois
Shell préfère Ferrari à la publicité sur le bord de piste
Après cinq éditions en tant que sponsor-titre du Grand Prix de Belgique, Shell a décidé de concentrer son investissement en F1 sur son seul partenariat avec Ferrari.
Il y a 37 mois
Ferrari : Le moteur de Vettel n'aurait pas souffert de son crash en Russie
Ferrari ne devrait pas changer l'unité de puissance sur la monoplace de Sebastian Vettel suite à sa sortie de piste lors du Grand Prix de Russie.
Il y a 38 mois
Ferrari : Un début de saison cauchemardesque
Quelques problèmes de fiabilité et une malchance tenace vont forcer Ferrari à redoubler d'effort pour essayer de raccrocher le wagon Mercedes au championnat. Malgré tout, Maurizio Arrivabene et ses hommes restent optimistes.
Il y a 38 mois
Pirelli a lancé son programme d'essais pour 2017
Maintenant que la réglementation 2017 est validée, Pirelli a lancé son programme d'essais sur deux fronts, avec Jean-Eric Vergne et Pastor Maldonado.
Il y a 38 mois
Ferrari doit s'en contenter
Avec sa pénalité de cinq places, Sebastian Vettel ne pouvait guère faire mieux qu'une septième place sur la grille. Kimi Raikonen s'est fait devancé par Valtteri Bottas et partira 3ème.
Il y a 38 mois
Sebastian Vettel arrêté par un problème électronique et pénalisé
Le week-end en Russie n'a pas commencé de la meilleure des façons pour Sebastian Vettel, qui a perdu beaucoup de temps de roulage à cause d'un problème électronique. Mais la performance semble tout de même intéressante.
Il y a 38 mois
Ferrari va devoir confirmer ses bonnes dispositions
La prudence est de mise dans le clan Ferrari malgré le meilleur temps de Kimi Raikkonen lors des EL2. Le Finlandais et son équipier, Sebastian Vettel, sont toujours à la recherche de l'équilibre parfait et d'une meilleure compréhension des pneumatiques Pirelli.
Il y a 38 mois
Ferrari reçoit presque 20% des versements de la FOM
Si Ferrari n'est pas encore en mesure de lutter d'égal à égal sur la piste avec Mercedes, elle n'en reste pas moins la championne du monde d'un point vue économique, grâce à son statut spécial qui lui permet de recevoir près de 20 % des sommes versées par la FOM aux équipes.
Il y a 39 mois
Logo commentaire Nicolas
Nicolas : Et en quoi consiste mon système exactement ? Je n'ai rien indiqué de précis.ni fait de calculs, vos suppositions me concernant reposent sur du vent ! Je n'ai jamais dit qu'il fallait donner les mêmes revenus à ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
Logo commentaire arno
arno : @Nicolas Faites les calculs pour 2015 et on en reparle de votre système. Vous verrez que le système actuel ou les dotations vont seulement de 1 à 4 est plus profitables aux petites équipes que vous ne ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
Kimi Raikkonen s'est bien rattrapé
La seconde marche du podium de Kimi Raikkonen vient récompenser une course qui avait pourtant bien mal commencée. Ce fut encore pire pour Sebastian Vettel, qui n'a même pas pu ralier la grille de départ à cause d'un problème sur son moteur lors du tour de formation.
Il y a 39 mois
Sebastian Vettel n'a pas pu améliorer autant que les Mercedes
Tout comme à Melbourne, les deux Ferrari doivent se contenter de la seconde ligne sur la grille de départ, avec Sebastian Vettel de nouveau devant Kimi Raikkonen.
Il y a 39 mois
De nombreux problèmes pour Sebastian Vettel et Ferrari
Ferrari n'a pas connu un vendredi de tout repos, avec de nombreux problèmes techniques sur la monoplace de Sebastian Vettel. Kimi Raikkonen a eu moins de problèmes mais n'a pas réussi à menacer les Mercedes.
Il y a 39 mois
Ferrari et Vettel proches du bon coup à Melbourne
La Scuderia Ferrari aurait pu frapper fort pour la première course de la saison. Après un bon départ, Sebastian Vettel a mené le Grand Prix d'Australie pendant 32 tours. Mais une stratégie pneumatique moins inspirée l'a obligé de céder face aux Mercedes. Kimi Raikkonen est lui de nouveau accablé par les ennuis !
Il y a 39 mois
Les Mercedes étaient trop loin devant Sebastian Vettel et Ferrari
Sans surprise, les deux Ferrari se sont classées sur la seconde ligne de la grille. Mais l'écart semble plus important qu'espéré par les hommes en rouge.
Il y a 39 mois
Une journée instructive pour Vettel et Ferrari
Tout n'est pas à jeter dans cette première journée d'essais libres du Grand Prix d'Australie pour Ferrari. Malgré la pluie, Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen ont pu récupérer des données importantes.
Il y a 39 mois
Charles Leclerc et Giuliano Alesi rejoignent la Ferrari Driver Academy
L'académie de formation de Ferrari va de nouveau prendre un accent français en 2016 : le Monégasque Charles Leclerc et le tricolore Giuliano Alesi rejoignent la Ferrari Driver Academy.
Il y a 40 mois
Ferrari présente sa nouvelle monoplace
Ferrari a dévoilé sa monoplace 2016 en ligne sur son site internet. La SF16-H se présente avec une robe rouge et blanche rappelant les modèles des années 70.
Il y a 40 mois
Logo commentaire Waddle
Waddle : Le mélange blanc/rouge/noir n'est pas top... Elle n'est pas moche mais pas à tomber non plus...Empattement immense de 3,50m comme un camion... Comme dirait Newey, vous peignez toutes les F1 en blanc et il est quasiment impossible ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Vettel trouve la F1 d'aujourd'hui trop compliquée
Sebastian Vettel pense que la Formule 1, de nos jours, est devenue trop compliquée et devrait laisser plus de place au talent des pilotes. Le quadruple champion du monde en profite également pour rappeler son attachement à Ferrari.
Il y a 40 mois
201920182017Saison 2016201520142013201220112010200920082007 68 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.