L'information sur Hockenheim en 2016

Les actualités de votre choix



2020201920182017Saison 2016201520142013201220112010200920082007 15 articles
Pas de Grand Prix d'Allemagne en 2017
Le directeur du circuit d’Hockenheim Georg Seile confirme que le Grand Prix d’Allemagne 2017 n’aura pas lieu, après l’échec des discussions avec Bernie Ecclestone.
Il y a 39 mois
Hamilton qui rit, Rosberg qui pleure en Allemagne
Deux ambiances contrastées des deux côtés du garage Mercedes : Lewis Hamilton était ravi de l'avoir de nouveau emporté grâce à un très bon départ alors que Nico Rosberg a dû se contenter d'une décevante quatrième place alors qu'il partait en pole position devant son public.
Il y a 43 mois
Course ennuyeuse pour Kimi Raikkonen et Sebastian Vettel
Les pilotes Ferrari n'ont jamais été en mesure de menacer les pilotes Red Bull ou Mercedes. Ils se sont simplement échangés les places au départ, avec Sebastian Vettel terminant devant Kimi Raikkonen.
Il y a 43 mois
Nico Hülkenberg confirme la bonne forme de Sahara Force India
Nico Hülkenberg a permis à Sahara Force India de marquer de nouveaux précieux points grâce à une belle septième place. Sergio Perez est également parvenu à compenser un départ catastrophique pour remonter jusqu'à la dixième place et récolter un petit point.
Il y a 43 mois
Williams s'est de nouveau trompé dans sa stratégie
Williams a tenté une stratégie à deux arrêts pour Valtteri Bottas, qui ne s'est pas révélée concluante puisque le Finlandais a perdu deux places en fin de course pour finir 9ème. Victime d'un accrochage avec Jolyon Palmer au premier virage, Felipe Massa a été contraint à l'abandon à mi-course.
Il y a 43 mois
Jenson Button 8ème en économisant pneumatiques et carburant
Jenson Button est parvenu à se classer 8ème lors du Grand Prix d'Allemagne, malgré d'importantes économies de carburant et de gestion de ses pneumatiques. Fernando Alonso ne sera pas parvenu à réaliser la même performance et a perdu le point de la 10ème place dans les dernier tours. Il doit se contenter de la 12ème ...
Il y a 43 mois
Allemagne - Course : Tout a souri à Lewis Hamilton !
Le pilote britannique est décidément inarrêtable avec cette nouvelle victoire, aujourd'hui à Hockenheim, la sixième en sept courses ! Par la force des choses, Nico Rosberg met un genou à terre avec une décevante quatrième place. Les deux Red Bull s'intercalent sur le podium, avec Ricciardo deuxième et Verstappen troisième.
Il y a 43 mois
Logo commentaire sansdec
sansdec : nan mais le plus fort c'est goldorak...
Il y a 43 mois
Logo commentaire piano
piano : quand tu dis le gentleman Button, je te rejoins, au Canada son tassement sur Hamilton était tout, sauf "gentlemany" Pour Spa c'est vrai, c'est un hold-up, un final de ouf dans des conditions délirantes, Hamilton ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
Suivez le Grand Prix d'Allemagne en direct
Motorsinside.com vous fait vivre le Grand Prix d'Allemagne disputé sur le tracé d'Hockenheim, en intégralité et en direct commenté. Qui remportera la dernière course avant une trêve estivale bien méritée ?
Il y a 43 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : Voilà, course "moyenne" mais quelques belles bagarres au milieu du peloton. Départ canon de Lewis et gestion de bout en bout. 4eme victoire consécutive de la saison et à 2 encablures du grand Alain Prost ! Ricciardo ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : Correction... apparement 159 points d'avance au championnat pour Merco ;-( selon F1i (167 selon l'équipe.fr )
Il y a 43 mois
Allemagne - Qualifications : Nico Rosberg s'impose en force devant Lewis Hamilton !
Nico Rosberg partira de la pole position chez lui demain pour le Grand Prix d'Allemagne. Il devance Lewis Hamilton, les deux Red Bull et les deux Ferrari, rangés groupés sur les deuxième et troisième lignes de la grille. Le pilote Allemand n'a eu qu'une seule chance de signer un tour rapide en Q3 suite à ...
Il y a 43 mois
Logo commentaire robi
robi : Et alors, il a fait son tour alors qu'il n'avait pas encore de temps et n'a pas commis de faute, c'est tout ce qu'on lui demandait. Hamilton aurait certes pu aller le chercher, mais il a ... Afficher la suite
Il y a 43 mois
Logo commentaire Kiné
Kiné : En effet belle pôle de Nico, j'avoue
Il y a 43 mois
Suivez les qualifications du Grand Prix d'Allemagne en direct
Motorsinside.com vous fait vivre les qualifications disputées sur le tracé d'Hockenheim, en intégralité et en direct commenté. Qui réalisera la dernière Pole position avant la trêve estivale ?
Il y a 43 mois
Allemagne - Essais Libres 3 : Rosberg (de très peu) en tête, Red Bull s'intercale devant Ferrari.
Comme Vendredi, Nico Rosberg a achevé la troisième séance d'essais libres devant Lewis Hamilton. Troisième, Daniel Ricciardo réalise la performance de terminer dans le même dixième que les Mercedes. Mais surtout, il prend pour la première fois du week-end la mesure des Ferrari de Raikkonen (4e) et Vettel (5e) !
Il y a 43 mois
Allemagne - Essais libres 2 : Rosberg et Mercedes dominent encore !
Nico Rosberg signe une nouvelle fois le meilleur temps de cette deuxième séance d'essais libres du Grand Prx d'Allemagne. Derrière les deux intouchables Mercedes, Sebastian Vettel et Ferrari relèvent un peu la tête et signe un troisième temps prometteur devant les Red Bull de Max Verstappen et Daniel Ricciardo.
Il y a 43 mois
Allemagne - Essais libres 1 : Derrière les Mercedes, Ferrari devance Red Bull et McLaren en embuscade
Cette première séance des essais libres du week-end a démontré sans grande surprise la domination de Mercedes mais le sujet intéressant est plus loin dans le top 10 avec Ferrari qui pointe devant Red Bull tandis que ForceIndia et Williams semblent peu à peu laisser leurs places d'honneur à McLaren et Toro Rosso.
Il y a 43 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Le seul enseignement concret à tirer de ces EL1, c'est le bon comportement comparatif de Leclerc et Ocon, respectivement vis-à-vis de Grosjean et Magnussen.
Il y a 43 mois
Hockenheim - Que faut-il attendre du Grand Prix de ce week-end ?
Le retour de l'étape allemande au calendrier des Grands Prix de cette année ravie bon nombre d'observateurs et d'habitués de cette piste. Depuis 2014 les monoplaces ont évolué et l'on attend une nette progression des performances par rapport à l'épreuve d'il y a deux ans.
Il y a 43 mois
GP d'Allemagne 2016 : Le programme TV
Pour ne rien rater du Grand Prix d'Allemagne qui se déroule cette année sur la piste de d'Hockenheim, MotorsInside.com vous livre sur un plateau le programme TV. A consulter sans modération !
Il y a 43 mois
2020201920182017Saison 2016201520142013201220112010200920082007 15 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.