L'information sur Sepang en 2016

Les actualités de votre choix



2020201920182017Saison 2016201520142013201220112010200920082007 22 articles
Le Grand Prix de Malaisie ne sera plus au calendrier après 2018
Selon le ministre du tourisme et de la culture malaisien, Nazri Abdul Aziz, le circuit de Sepang n’accueillera plus la F1 après 2018, soit à la fin du contrat en cours.
Il y a 42 mois
La Malaisie pourrait abandonner la F1 après 2018
Installé dans le calendrier de la Formule 1 depuis 1999, le Grand Prix de Malaisie pourrait ne plus être programmé d'ici une à deux saisons pour des soucis d'ordre économique selon les organisateurs et le gouvernement. La F1 n'attire plus selon les acteurs de l'organisation qui préféreraient concentrer leurs forces sur la discipline reine des ...
Il y a 43 mois
Une course excitante pour McLaren à Sepang
Le retour en forme de McLaren s'est confirmé à Sepang avec la double arrivée dans les points de Fernando Alonso et Jenson Button. L'Espagnol, revenu de la 22ème à la 7ème place a vécu une course très excitante, au contraire du Britannique, frustré par les différentes sorties de la voiture de sécurité virtuelle.
Il y a 44 mois
Vettel :
La course de Ferrari a pris un tout autre visage au sortir du premier tour. Sebastian Vettel s'accrochant avec Nico Rosberg et devant se retirer, les espoirs de podium résidaient sur un Kimi Raikkonen qui n'arrivait à accrocher que la quatrième place. Entre amertume et déception, le week-end de Ferrari était finalement à l'image de ...
Il y a 44 mois
Malaise en Malaisie pour Haas F1 Team
Le week-end de l'écurie Haas a viré au cauchemar durant la course avec un double abandon de Romain Grosjean et Esteban Guttierez sur des problèmes mécanique. Pire encore, l’écurie a été sanctionnée suite à l'incident du Mexicain qui a perdu une roue en pleine ligne droite.
Il y a 44 mois
Renault : Jolyon Palmer marque le premier point de sa carrière
Après une course d'endurance dans la chaleur de Sepang, Jolyon Palmer trouve enfin la récompense de rentrer pour la première fois dans les points en Formule 1. Kevin Magunssen a abandonné plus tôt dans la course après avoir été victime de l'embouteillage du premier tour.
Il y a 44 mois
Mercedes a été victime de malchance lors de la course
Alors qu'Hamilton conservait la tête en début d'épreuve, Rosberg subissait une attaque mal maîtrisée de Vettel qui le condamna à repartir en dernière position à l'issue du premier virage. Alors que l'Allemand remontait son coéquipier britannique était victime d'une casse moteur dans le dernier tiers de la course le forçant à abandonner. Au drapeau à ...
Il y a 44 mois
Après avoir mené les débats pour compléter le podium, Ricciardo et Verstappen ont bataillé pour savoir qui s'imposerait suite à l'abandon d'Hamilton à l'entame du 41ème tour. L'Australien s'est finalement imposé tandis que le Hollandais s'attirait les louanges du public qui le gratifiait du titre de pilote du jour à Sepang. La passe d'armes entre ...
Il y a 44 mois
Malaisie - Course : Ricciardo et Verstappen offrent un doublé à Red Bull !
Dans un Grand Prix très animé, Daniel Ricciardo s'offre une victoire acquise à la force des poings face à son équipier Max Verstappen. Lewis Hamilton a abandonné sur une casse moteur et Nico Rosberg, après un accrochage au premier virage avec Sebastian Vettel, arrive à sécuriser une troisième place très importante pour la classement du ...
Il y a 44 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : @arno : Juste une petite rectification pour 2014 Arno: Je crois que en 2014, celui qui a eu encore le plus à subir les pannes n'est pas Nico mais bien Lewis. On se souvient tous de la ... Afficher la suite
Il y a 44 mois
Logo commentaire mi
mi : @dahou aboua Je ne simplifie rien c'est vous qui refusez de voir les raisons pour lesquelles Mercedes fait de la F1 et ce n'est pas pour Lewis Hamilton ou ses fans. Mercedes ils sont là pour gagner ... Afficher la suite
Il y a 44 mois
Nico Rosberg mise sur un départ canon pour viser la victoire
Nico Rosberg a manqué de vitesse lors des qualification du Grand Prix de Malaisie. Une erreur dans le dernier virage ne lui a pas permis de faire mieux qu'une première ligne, un moindre mal.
Il y a 44 mois
Hamilton :
Lewis Hamilton a rebondi après un week-end à Singapour décevant. Le Britannique signe une pole position facile face à Nico Rosberg, plus en difficulté. Il reste focalisé sur la course de dimanche, qui pourrait marquer un pas important vers la conquête du titre mondial.
Il y a 44 mois
Malaisie - Qualifications : Hamilton domine un Rosberg fébrile
Lewis Hamilton signe une pole position pleine de maitrise devant Nico Rosberg, peu à son aise en Q3 et auteur de nombreuses petites erreur. Derrière, les Red Bull ont inversé la tendance en devançant les Ferrari.
Il y a 44 mois
Logo commentaire Jihef
Jihef : Ou 100ème pôle position toutes disciplines confondues ?
Il y a 44 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : ... et, demain, peut-être son 100e podium !
Il y a 44 mois
Malaisie - Essais Libres 3 : Hamilton enfonce le clou devant Verstappen
Les types de gomme importent peu pour les Mercedes de Lewis Hamilton et Nico Rosberg qui ont été impressionnants avec les deux composés. Seuls Max Verstappen et sa Red Bull ont réussi à s'intercaler entre les deux hommes.
Il y a 44 mois
Renault et Magnussen flambent dans la chaleur de Sepang
Kevin Magnussen a eu chaud au début des EL1 lorsque sa monoplace a soudain pris feu à la sortie de son stand. Le reste de la journée a été plus calme pour le Danois et son équipier, Jolyon Palmer, qui ont pu boucler leur programme de tests sans aucun autre problème.
Il y a 44 mois
Mercedes domine, une fois de plus, son sujet à Sepang
Nico Rosberg et Lewis Hamilton se sont échangés les meilleurs temps lors des deux premières séances d'essais libres du Grand Prix de Malaisie. La bataille pour le titre de champion du monde est ouverte !
Il y a 44 mois
Vettel :
Une première journée productive semble donner des ailes à Ferrari et Sebastian Vettel qui se verraient bien jouer la victoire en cas de circonstances de course favorables, comme l'an passé sur ce même circuit de Sepang.
Il y a 44 mois
Haas : Grosjean toujours frustré et mécontent de sa monoplace
Les Grands Prix se suivent et se ressemblent pour Romain Grosjean, toujours en délicatesse avec l'équilibre de sa Haas. Au contraire, Esteban Gutierrez arrive à trouver une certaine régularité dans ses performances.
Il y a 44 mois
Red Bull à la peine face à Ferrari sur le tracé de Sepang
Après une première journée sans réel problème, Red Bull doit cependant constater que leur deux pilotes se trouvent derrière les Ferrari. Mais malgré tout, le rythme de course semble bon pour Max Verstappen et Daniel Ricciardo, qui miseront toutes leurs cartes ce dimanche.
Il y a 44 mois
Malaisie - Essais Libres 2 : Hamilton réplique face à Rosberg, Ferrari talonne toujours et Red Bull progresse
La deuxième séance a été plus calme en ce début d'après-midi heure locale. Les pilotes ont eu un avant-gout des conditions avec lesquelles ils devront courir dimanche et Lewis Hamilton s'en est le mieux sorti face à Nico Rosberg pour 2 dixièmes. Ferrari semble plus à l'aise que Red Bull sur le circuit malais ...
Il y a 44 mois
Malaisie - Essais Libres 1 : Rosberg maitrise son sujet, Renault prend feu
Il a fait beau et très chaud à Sepang pour cette première séance. Mercedes a dominé son sujet avec un Nico Rosberg plus à l'aise, la Ferrari semble plus en jambes que la Red Bull en Malaisie. La Renault de Kevin Magnussen a pris feu dans la voie des stands obligeant un drapeau rouge et ...
Il y a 44 mois
Malaisie : Le Grand Prix que l'on mène en bateau
Un an et demi après la dernière course, la Formule 1 retrouve le spectaculaire tracé de Sepang, à l'occasion du Grand Prix de Malaisie. MotorsInside.com plante le décor humide de la seizième manche de la saison : retrouvez toutes les informations bonnes à connaître pour être incollable ce week-end !
Il y a 44 mois
Logo commentaire Nicolas
Nicolas : Les essais commencent avec de l'animation avec la Renault de Magnussen qui prend feu devant le garage au retour de piste sur fuite de carburant (déjà visible sur la pit-lane. Le pilote s'extrait rapidement de ... Afficher la suite
Il y a 44 mois
Changement de programme pour Charles Leclerc
A cause d'un changement dans les horaires du GP3, Charles Leclerc ne prendra pas le volant de la Haas en Malaisie. Sa quatrième séance du vendredi matin aura donc lieu au Brésil.
Il y a 44 mois
2020201920182017Saison 2016201520142013201220112010200920082007 22 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.