L'information sur Shanghai en 2016

Les actualités de votre choix



2020201920182017Saison 2016201520142013201220112010200920082007 26 articles
Le potentiel de la RB12 pourrait offrir d'autres podiums à Daniil Kvyat
Daniil Kvyat repart de Chine avec un podium aussi mérité qu’inattendu. Le pilote russe a fini devant son coéquipier et a confirmé le potentiel de sa monture.
Il y a 46 mois
Renault F1 : Magnussen battu par Ericsson, Palmer par Haryanto
La route est encore longue pour Renault F1. L'écurie française a eu toutes les peines du monde à bien figurer ce dimanche et n'a pas fait mieux que la 17e place de Kevin Magnussen. Jolyon Palmer a même fini derrière les deux Manor. La gestion des pneus est particulièrement en cause.
Il y a 46 mois
Toro Rosso : Sainz était mieux parti mais doit encore céder face à Verstappen
Distancé dans les premiers virages, Max Verstappen a néanmoins su remonter pour finir 8e. Il termine juste devant Carlos Sainz qui a perdu peu à peu du terrain en course.
Il y a 46 mois
Kimi Raikkonen :
Alors qu'il s'élançait devant son coéquipier, Kimi Raikkonen a été heurté par de dernier au premier virage. Reparti dans les bas fonds du classement, il est parvenu à remonter en 5ème position.
Il y a 46 mois
McLaren-Honda peine toujours à viser les points à la régulière
McLaren-Honda ambitionnait de rentrer dans les points en Chine. Cependant les monoplaces de Woking ont souffert avec les pneus médiums et n'étaient pas dans le rythme pour accrocher un top 10.
Il y a 46 mois
Felipe Massa a tenu tête à Hamilton en fin de course
Williams n'aura pas connu les mêmes déboires stratégiques qu'à Bahreïn avec Felipe Massa, qui a pu rallier l'arrivée en sixième position. Valtteri Bottas a été plus en difficulté et doit se contenter d'un maigre point.
Il y a 46 mois
Nouvelle déception pour Sahara Force India en Chine
Après un très bon départ, les deux Sahara Force India ont perdu le fil et n'ont pas réussi à rentrer dans les points. Sergio Perez termine 11ème et Nico Hülkenberg 15ème.
Il y a 46 mois
Daniel Ricciardo a vécu « une des meilleures courses » de sa carrière
En tête au premier virage, relégué dans le fond du classement après la rapide désintégration de son pneu, Daniel Ricciardo aura vécu une course mouvementée. Sa remontée jusqu'à la quatrième place témoigne du potentiel de la Red Bull comme du talent de l'Australien.
Il y a 46 mois
Romain Grosjean en veut à cet « imbécile Ericsson » mais n'était clairement pas dans le coup
Le jour de ses trente ans, Romain Grosjean n'a eu que des mauvaises surprises en Chine. Le Français s'est accroché dès le premier virage et le rythme de sa Haas, méconnaissable, ne lui a jamais permis de remonter dans le peloton.
Il y a 46 mois
Vettel : une remontée remarquable qui n'efface pas la frustration du départ
Après l'arrivée, Sebastian Vettel était partagé entre le sentiment d'avoir effectué une solide remontée jusqu'à la deuxième marche du podium et la déception de n'avoir pas pu lutter face à Nico Rosberg après avoir été gêné en début de course par Daniil Kvyat, et par son coéquipier Kimi Raïkkonen, lui-même déstabilisé par la Red Bull.
Il y a 46 mois
Hamilton : une 7ème place inquiétante pour le championnat
Lewis Hamilton, parti dernier de la course et accroché au premier virage, a vécu une course qu'il n'espérait pas aussi mouvementée. Au volant d'une Mercedes affaiblie dans le trafic, l'Anglais n'a terminé qu'en septième position et laisse encore s'échapper Nico Rosberg au championnat du monde.
Il y a 46 mois
Chine - Course : Nico Rosberg impérial en Chine
Nico Rosberg aura parfaitement géré la situation lors du Grand Prix de Chine. Il n'aura jamais tremblé et en profite pour augmenter son avance au championnat puisque Lewis Hamilton ne termine que 7ème. Sebastian Vettel et Daniil Kvyat complètent le podium.
Il y a 46 mois
Logo commentaire J-Loo
J-Loo : @ Profx Ça n?a rien à voir, Vettel n'avait pas de pb avec son fond plat. « The damage to his car was caused by the front wing folding under the car after contact with Felipe Nasr ... Afficher la suite
Il y a 46 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : Après avoir jeté un coup d'oeil sur tout ce qui a été écrit j'apporte de l'eau au moulin: 1) Nasr est rentré assez fort dans Lewis en voulant éviter un autre pilote en perdition - Faute ... Afficher la suite
Il y a 46 mois
Kimi Raikkonen déçu de sa troisième place
Si Kimi Raikkonen a battu son coéquipier, il est déçu de ne pas avoir fait mieux que troisième. Sebastian Vettel a préféré sauver un train de pneumatiques et pouvait donc se contenter d'une quatrième place sur la grille.
Il y a 46 mois
Trois places de pénalité pour Nico Hülkenberg
Déjà privé de Q3 à cause d'une roue perdue en piste, Nico Hülkenberg va également hérité d'une pénalité de trois places sur la grille. Il ne sera donc que 13ème alors que Sergio Perez partira 7ème.
Il y a 46 mois
Chine - Qualifications : Rosberg en pole, Wehrlein dans le mur, Hamilton dernier
Débarrassé de la menace immédiate de son coéquipier, Nico Rosberg a réussi sa première pole de la saison. Il devance Daniel Ricciardo et Kimi Raikkonen. Victime d'un problème électronique, Lewis Hamilton devra partir dernier tandis que Pascal Wehrlein a terminé sa séance dans les barrières de sécurité.
Il y a 46 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : Moi franchement je souhaite que Kimi puisse nous faire une belle course et se battre pour la victoire.... il a trop galéré et il est temps que la chance soit avec lui. Bonne course à ... Afficher la suite
Il y a 46 mois
Logo commentaire Profx
Profx : que ce soit au depart ou en attendant que les exités en supersoft rentrent au stand rosberg devrai resté tres prudent de facon a eco ses pneus pour tenir le plus possible avant de rentrer ... Afficher la suite
Il y a 46 mois
Suspension cassée sur la Renault de Kevin Magnussen
Kevin Magnussen a perdu une grande partie de son temps de roulage à cause de la casse de sa suspension arrière. Moins d'ennuis pour Jolyon Palmer mais seulement le 15ème temps de la seconde séance.
Il y a 46 mois
Haas ne s'attendait pas à tant souffrir en Chine
Après deux premiers Grands Prix idéaux, Haas F1 Team fait la soupe à la grimace ce vendredi. Romain Grosjean comme Esteban Gutierrez ne se sont pas montrés performants. Le Mexicain a connu de surcroît de considérables problèmes de fiabilité.
Il y a 46 mois
Ferrari va devoir confirmer ses bonnes dispositions
La prudence est de mise dans le clan Ferrari malgré le meilleur temps de Kimi Raikkonen lors des EL2. Le Finlandais et son équipier, Sebastian Vettel, sont toujours à la recherche de l'équilibre parfait et d'une meilleure compréhension des pneumatiques Pirelli.
Il y a 46 mois
Sainz et Verstappen installent Toro Rosso dans le Top 10
Les deux pilotes Toro Rosso ont accompli une grosse part de travail lors de cette première journée du Grand Prix de Chine. Carlos Sainz est satisfait d'apparaitre à deux reprises dans le Top 10, tout comme son équipier, Max Verstappen.
Il y a 46 mois
Du mieux pour Force India à Shanghaï
Malgré une première journée marquée par quelques péripéties en piste, les deux pilotes Force India sont satisfaits du travail accompli et espèrent vivre un week-end plus compétitif que les précédents.
Il y a 46 mois
Chine - EL2 : Les deux Ferrari dominent la séance
Le match est lancé : pour cette seconde séance du vendredi, les deux Ferrari sont parvenues à battre les deux Mercedes. Esteban Gutierrez a de nouveau eu des problèmes techniques tandis que Kevin Magnussen n'a pas eu l'opportunité de rouler.
Il y a 46 mois
Logo commentaire Tom
Tom : Ayenge, moi je trouve pas de tout qu'elle ressemble à 2014 cette saison à ce moment de la saison Hamilton aurait déjà eu 2 victoire
Il y a 46 mois
Logo commentaire Tom
Tom : Avec la Chine je parle
Il y a 46 mois
Chine - EL1 : Rosberg en tête, avalanche de pneus explosés
La première séance d'essais de Shanghai a été marquée par de nombreuses crevaisons, dont deux pour le seul Felipe Massa. La feuille des temps a une nouvelle fois été dominée par les Mercedes, avec Nico Rosberg devant Lewis Hamilton.
Il y a 46 mois
Logo commentaire Nicolas
Nicolas : Le dispositif de ramassage des débris tracté par un pick-up s'en envolé en cours de route et à semé son contenu sur la piste... pas très convaincant comme système.
Il y a 46 mois
GP de Chine 2016 : Le programme TV
Le grand cirque de la F1 trace sa route jusqu'en Chine ce week-end, pour le troisième Grand Prix de la saison. Pour ne rien rater de l'événement, MotorsInside.com vous livre sur un plateau le programme TV.
Il y a 46 mois
Logo commentaire Profx
Profx : il est ou le direct ?
Il y a 46 mois
Fernando Alonso autorisé à participer au Grand Prix de Chine
Après avoir manqué le Grand Prix de Bahreïn, Fernando Alonso va retrouver sa place chez McLaren pour le Grand Prix de Chine. Mais il va devoir faire de nouveaux tests médicaux vendredi matin.
Il y a 46 mois
Chine : Pénalité de cinq places sur la grille pour Lewis Hamilton
Le week-end commence déjà mal pour Lewis Hamilton, qui va subir une pénalité de cinq places sur la grille, à cause d'un changement de boite de vitesses.
Il y a 46 mois
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : Y VA YA VOIRE DU SPORT !!!! Un bon week-end de grand prix qui s'annonce.
Il y a 46 mois
Logo commentaire arno
arno : Un règlement qui oblige a utiliser une pièce pour plusieurs GP est une aberration en F1 mais heureusement on va continuer dans le n'importe quoi en 2017. Les quotas de pièces pour la saison c'est pas ... Afficher la suite
Il y a 46 mois
Vandoorne se prépare à courir le GP de Chine pour McLaren
Dans l'éventualité d'un nouveau forfait de Fernando Alonso pour le prochain Grand Prix en Chine, l'équipe McLaren a demandé à Stoffel Vandoorne de faire le déplacement à Shanghai et de se tenir prêt à participer au week-end.
Il y a 46 mois
2020201920182017Saison 2016201520142013201220112010200920082007 26 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.