L'information sur Suzuka en 2016

Les actualités de votre choix



201920182017Saison 2016201520142013201220112010200920082007 19 articles
Romain Grosjean :
Une nouvelle fois, Haas n'est pas parvenu à marquer des points alors que les deux voitures étaient en Q3. Romain Grosjean a été battu par la stratégie des Williams pour finir 11ème. Quant à Esteban Gutierrez, il a chuté de la 10ème à la 20ème place finale.
Il y a 35 mois
La stratégie fait rentrer les deux Williams dans les points
Partis 11ème et 12ème, Valtteri Bottas et Felipe Massa sont parvenus à remonter dans les points, grâce à une stratégie différente à un seul arrêt.
Il y a 35 mois
Sahara Force India conforte sa quatrième place au championnat Constructeurs
Lors du Grand Prix du Japon, Sahara Force India a conforté sa position de quatrième force du plateau, avec les 7ème et 8ème places de Sergio Perez et Nico Hülkenberg. L'équipe augmente son avance sur Williams.
Il y a 35 mois
Sebastian Vettel défend la stratégie de Ferrari et se plaint des retardataires
Pénalisés tous les deux sur la grille, Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen ont pu remonter dans la hiérarchie, terminant 4ème et 5ème. Une nouvelle fois, la stratégie de Ferrari n'a pas semblé idéale, même si Sebastian Vettel la défend.
Il y a 35 mois
Tout s'est joué au départ pour Max Verstappen et Red Bull
Max Verstappen a su profiter du mauvais départ de Lewis Hamilton pour prendre la seconde place, qu'il a réussi à conserver jusqu'à la fin, notamment grâce à une nouvelle défense agressive. A l'inverse, Daniel Ricciardo a été piégé par le mauvais départ du Britannique et n'a pas pu finir mieux que 6ème.
Il y a 35 mois
Japon - Course : Rosberg engrange encore, les deux titres à coup sûr pour Mercedes !
Carton plein pour Nico Rosberg à Suzuka : cette nouvelle victoire lui donne désormais une marge de sécurité dans sa quête du titre des pilotes ! Lewis Hamilton a lui récupéré un départ manqué, pour reprendre une place sur le podium ; la troisième seulement : Max Verstappen lui ayant résisté jusqu'au bout. Sans surprises, ...
Il y a 35 mois
Logo commentaire Gial
Gial : Je suis parfaitement d'accord avec vous on a le droit de s'exprimer librement devant des faits qui font controverses en exposants des arguments
Il y a 35 mois
Logo commentaire Nicolas
Nicolas : @ Gial: Oui, c'est bien le sens de ma réponse. Vous êtes évidemment libre de penser ou croire ce que vous voulez des problèmes qui touchent Hamilton. Mais il n'en est pas de même pour ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Les deux Haas dans le top 10 à Suzuka
Pour la première fois de son histoire, Haas a été en mesure de placer ses deux pilotes en Q3 lors de la même séance de qualifications. L'équipe espère donc pouvoir récolter de nouveaux points.
Il y a 35 mois
La bataille sera serrée entre Red Bull et Ferrari au Japon
La lutte se poursuit entre Red Bull et Ferrari. Si les deux pilotes Red Bull ont été dominés par leurs concurrents de la Scuderia, ils vont bénéficier de la pénalité de Sebastian Vettel pour partir 4ème et 5ème.
Il y a 35 mois
Williams s'est fait surprendre par Haas lors des Qualifications
La mauvaise série de Williams se poursuit : une nouvelle fois, aucun des deux pilotes de Grove n'a pu se hisser en Q3. Elles ne s'attendaient tout simplement pas à être battues par les deux pilotes Haas !
Il y a 35 mois
Un Nico Rosberg
Quelques instants après la séance qualificative, le trio de tête s'est confié au micro des journalistes. Tous semblent satisfaits de leur prestation, à différentes niveaux ! Le plus heureux étant évidemment Nico Rosberg, qui a su résister aux assauts de son équipier.
Il y a 35 mois
Japon - Qualifications : Rosberg arrache la Pole à Hamilton de justesse, dans le dernier tour !
Beau dénouement des Qualifications à Suzuka, où Nico Rosberg s'empare de la Pole-position sur le fil devant Lewis Hamilton et et Kimi Räikkönen. La marge entre les deux pilotes Mercedes est on ne peut plus infime : 13 millièmes de seconde !
Il y a 35 mois
Logo commentaire Gilles Bodin
Gilles Bodin : @Un **** de fan d'Hami J'imagine que ce commentaire est humoristique ?
Il y a 35 mois
Logo commentaire Le con de fan d'Hami
Le con de fan d'Hami : Sarcastique est le mot exact... Mais oui, bravo pour votre perspicacité !
Il y a 35 mois
Japon - Essais Libres 3 : Rosberg fixe encore la référence, la pluie a perturbée le programme
Le leader du championnat du monde pilotes commence son Samedi comme il a terminé son Vendredi : en tête. Il devanca la Red Bull de Daniel Ricciardo et la Ferrari de Sebastian Vettel. Sans véritable temps de référence au compteur, Lewis Hamilton n'a pris que le septième chrono d'une session marquée par l'apparition de la ...
Il y a 35 mois
Mercedes, dans la normalité à Suzuka
Comment souvent cette saison les deux Mercedes ont été les plus rapides lors de la première journée de ce nouveau week-end de Grand Prix. Et comme souvent le vendredi, c'est Nico Rosberg qui a devancé Lewis Hamilton.
Il y a 36 mois
Haas et Grosjean n'ont toujours pas trouvé la solution
les week-ends se suivent et se ressemblent pour l'équipe Haas. En manque de performance depuis plusieurs courses, les ennuis s'enchainent. Esteban Gutierrez a été stoppé en EL2 suite à un problème mécanique et Romain Grosjean se bat toujours avec ses freins.
Il y a 36 mois
Red Bull se sent en confiance à Suzuka
Les deux pilotes Red Bull, Daniel Ricciardo et Max Verstappen, ont connu un vendredi des plus encourageants. Après le doublé réalisé en Malaisie, les deux hommes s'attendent à un autre grand résultat à Suzuka.
Il y a 36 mois
Japon - Essais Libres 2 : Rosberg confirme face à Hamilton, Ferrari en embuscade
Nico Rosberg s'est emparé du meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres et il devance Lewis Hamilton, comme lors des EL1 et les deux Ferrari qui semblent plus en verve que les Red Bull., même si Max Verstappen s'intercalent entre Kimi Raikkonen et Sebastian Vettel.
Il y a 36 mois
Japon - Essais Libres 1 : Rosberg prend la main mais Hamilton n'est pas loin
Au terme d'une première séance ponctuée par quelques nuages, Nico Rosberg a conclu le meilleur tour de ces Essais Libres. Ferrari et Red Bull répondent à l'appel ce weekend pour partir à la chasse des Mercedes mais l'écart est à une seconde ce matin. En début de séance Alonso est allé taquiner les pneus dans ...
Il y a 36 mois
Japon : Le circuit parfait pour tester son pilotage
A cinq étapes de la fin de la saison, la Formule 1 pose ses bagages au pays du soleil levant, où les habitants vivent en harmonie avec les éléments et leur voiture à propulsion arrière, bienvenue au Grand Prix du Japon. Motorsinside plante le décor de la dix-septième manche de la saison : retrouvez toutes ...
Il y a 36 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Euh ... Grosjean n'est pas encore mûr pour l'hospice ! Quant aux présages sur son avenir, c'est aux auspices qu'il faut s'adresser...
Il y a 36 mois
Officiel : Vettel pénalisé de 3 places sur la grille de départ au Japon
Sebastian Vettel a été déclaré coupable de l'accrochage au premier virage du Grand Prix de Malaisie. Le pilote sera donc pénalisé de trois places sur la grille le week-end prochain pour le Grand Prix du Japon.
Il y a 36 mois
201920182017Saison 2016201520142013201220112010200920082007 19 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.