> > > > Mercedes a déjà fait sauter un couvre feu !

Mercedes a déjà fait sauter un couvre feu !

L'équipe Mercedes a utilisé un couvre feu, sur les deux alloués, cette nuit pour réparer un problème électrique sur la monoplace de Valtteri Bottas.

© Ciampini/Motorsinside - Bottas a connu un problème éléctrique sur sa monoplace© Ciampini/Motorsinside - Bottas a connu un problème éléctrique sur sa monoplace

Les nombreuses évolutions apportées à Barcelone peuvent quelque fois poser des soucis aux équipes. On a vu hier que Ferrari avait eu son lot de problème avec des complications sur la boite de vitesse de Sebastian Vettel et sur le moteur de Kimi Raikkonen.

Mercedes n'échappe pas à cette règle car on a appris ce matin que l'équipe avait ignoré le couvre feu imposé aux écuries qui ne doivent normalement plus intervenir sur les monoplaces de minuit jusqu'à 8h du matin, pour ce qui est cette journée.

L'équipe allemande a donc utilisé une des deux exceptions qui lui étaient allouées pour intervenir sur un problème électrique rencontré sur la monoplace de Valtteri Bottas. Un ancien moteur a été remonté dans la monoplace du dernier vainqueur du Grand Prix de Russie qui ne devrait donc pas subir de pénalité.

On se sait pas encore si le Finlandais pourra prendre part à la troisième séance d'essais libres ce matin et aux qualifications cet après midi.

De notre envoyé spécial à Barcelone



Mercedes, Barcelona Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.