> > > > Vandoorne sera pénalisé à Monaco pour son accrochage avec Massa

Vandoorne sera pénalisé à Monaco pour son accrochage avec Massa

Stoffel Vandoorne reculera de trois places sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco. Il a été reconnu fautif par les commissaires de course dans l'accrochage du 33ème tour avec Massa

© Ciampini/Motorsinside - Vandoorne va devoir remonter la pente rapidement© Ciampini/Motorsinside - Vandoorne va devoir remonter la pente rapidement

Le week-end de Stoffel Vandoorne sera allé de mal en pis. Plutôt confiant après une bonne journée vendredi, le Belge a été éclipsé par son équipier Fernando Alonso, revenue du diable vauvert en qualifications.

Condamné à partir dernier après un changement de moteur, Vandoorne a voulu compenser son retard dans une manœuvre douteuse dans le premier virage du 33ème tour, sur Felipe Massa.

Le pilote McLaren a pris le virage sans se soucier de la présence de la Williams à l'intérieur. Suspension avant droite pliée, Vandoorne a du abandonner une course à rapidement oublier pour lui.

Évidemment, il a été reconnu coupable de cette manœuvre et écopera d'une pénalité de trois places sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco dans quinze jours.

De notre envoyé spécial à Barcelone


Vandoorne, Pénalité Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.