> > > > Vandoorne sera pénalisé à Monaco pour son accrochage avec Massa

Vandoorne sera pénalisé à Monaco pour son accrochage avec Massa

Stoffel Vandoorne reculera de trois places sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco. Il a été reconnu fautif par les commissaires de course dans l'accrochage du 33ème tour avec Massa

© Ciampini/Motorsinside - Vandoorne va devoir remonter la pente rapidement© Ciampini/Motorsinside - Vandoorne va devoir remonter la pente rapidement

Le week-end de Stoffel Vandoorne sera allé de mal en pis. Plutôt confiant après une bonne journée vendredi, le Belge a été éclipsé par son équipier Fernando Alonso, revenue du diable vauvert en qualifications.

Condamné à partir dernier après un changement de moteur, Vandoorne a voulu compenser son retard dans une manœuvre douteuse dans le premier virage du 33ème tour, sur Felipe Massa.

Le pilote McLaren a pris le virage sans se soucier de la présence de la Williams à l'intérieur. Suspension avant droite pliée, Vandoorne a du abandonner une course à rapidement oublier pour lui.

Évidemment, il a été reconnu coupable de cette manœuvre et écopera d'une pénalité de trois places sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco dans quinze jours.

De notre envoyé spécial à Barcelone


Vandoorne, Pénalité Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.