> > > > Pascal Wehrlein est apte à courir au Canada

Pascal Wehrlein est apte à courir au Canada

Le pilote Sauber Pascal Wehrlein, victime d'un spectaculaire accrochage avec Jenson Button à Monaco, a passé tous les tests médicaux nécessaires pour être déclaré apte à courir le prochain Grand Prix au Canada.

© Sauber - Wehrlein prêt à courir à Montréal© Sauber - Wehrlein prêt à courir à Montréal

L'image restera comme une des plus marquante de l'année : la Sauber de Pascal Werhlein retourné sur le flan, contre les barrières de sécurité à l'entrée du tunnel du circuit de Monaco après une touchette avec la McLaren de Jenson Button en fin de course.

Le pilote de l'écurie suisse avait déjà manqué les deux premières courses de la saison à cause d'un accident, lors de la Course des Champions, en début d'année, qui lui avait causé des blessures aux vertèbres. Il avait été remplacé par l'Italien Antonio Giovinazzi.

Mais cette fois-ci, même si le casque de l'Allemand à touché les barrières de sécurité, cet accident ne l'empêchera pas de prendre part au reste de la saison et notamment au prochain Grand Prix du Canada dont les premières séances d'essais libres débuteront le 9 juin prochain. Une bonne nouvelle pour l'équipe Sauber et pour son pilote qui est actuellement le seul a avoir marqué les 4 points de l'écurie au championnat.



Wehrlein, Montreal Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.