> > > > Charles Leclerc roulera avec Ferrari en essais privés en Hongrie

Charles Leclerc roulera avec Ferrari en essais privés en Hongrie

Le pilote monégasque Charles Leclerc,actuel leader du championnat F2, roulera dans le cadre des essais privés qui se dérouleront en Hongrie après le Grand Prix.

© FIA/Formule 2 - Leclerc et Ferrari, c'est une histoire qui marche !© FIA/Formule 2 - Leclerc et Ferrari, c'est une histoire qui marche !

Dominateur dans le championnat de F2, Charles Leclerc ne cesse d'impressionner les observateurs avertis de la Formule 1 à tel point que le jeune monégasque est déjà vu comme la future star de la discipline.

Couvé par Ferrari, Leclerc se voit donc offrir l'opportunité de briller devant le petit monde de la Formule 1, lors des prochains essais privés qui se dérouleront sur le Hungaroring, juste après le Grand Prix de Hongrie.

Le pilote au numéro 32 a déjà eu l'occasion de se glisser dans une Formule 1, notamment lors de 4 séances d'essais libres, l'an passé, au volant d'une Haas.

Cette nouvelle expérience pourrait être décisive pour la suite de sa carrière et notamment pour la saison 2018 qui pourrait bien le voir accéder à la catégorie reine du sport automobile, si ce n'est chez Ferrari, peut-être chez Haas, motorisée par le constructeur italien.



Leclerc, Ferrari et Essais Libres Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
profx
profx :
nous ne plaindrons pas ferrari d avoir a sa disposition deux nouvelles recrues potentiellement pleine d avenir.
choisir entre antonio et leclerc sera peutetre dificile mais si sauber a reellement envie de lacher honda sans meme perdre une saison et prend le depart en 2018 avec le moteur de l annee, ils pourraient alors trouver chacun refuge au pres d une ecurie cliente ferrari.
celui qui tomberai chez sauber ferait peutetre d aileurs la mere affaire
Il y a 5 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.