> > > > Gasly au côté de Verstappen pour les essais privés en Hongrie

Gasly au côté de Verstappen pour les essais privés en Hongrie

Pierre Gasly a été choisi pour épauler Max Verstappen pour les deux journées d'essais privés qui se dérouleront sur le Hungaroring juste après le week-end du Grand Prix de Hongrie.

© Red Bull - Gasly va piloter la Red Bull sur le Hungaroring© Red Bull - Gasly va piloter la Red Bull sur le Hungaroring

Ce n'est qu'une demi-surprise d'apprendre que c'est Pierre Gasly qui a été retenu pour participer à la deuxième journée des essais libres qui se dérouleront sur la piste du Hungaroring après le Grand Prix de Hongrie.

Il prendra la place de Max Verstappen qui roulera la veille avec une monoplace de l'équipe autrichienne. Pour le Français, cette opportunité est cruciale dans sa quête pour un baquet en 2018 chez Toro Rosso, chez qui il pense avoir encore toutes ses chances comme il le précisait encore récemment : « L’objectif pour Red Bull, après 4 ans de soutien, c’est de me mettre en F1. Ils savent très bien que c’est mon seul objectif de carrière. Pour l’instant, on essaye de trouver la meilleure solution pour tout le monde. Maintenant, il faut que l’opportunité se présente. Les choses ont l’air de bouger, ça va dans le bon sens. Faut attendre encore quelques semaines, et j’espère avoir une réponse d’ici là. Mais les choses avancent, on va dire. »

A noter que Toro Rosso n'a toujours pas précisé quels pilotes devraient participer à ces deux journées d'essais qui se dérouleront donc juste avant la pause estivale imposée à la Formule 1.


Gasly, Red Bull et Essais Prives Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Chez Toro Rosso, le premier jour devrait revenir à un des titulaires, le second à Gelael.
Il y a 4 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.