Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Renault : Jolyon Palmer marque ses premiers points de la saison

F1. Malgré une course frustrante marquée par l'abandon de Nico Hulkenberg, l'équipe Renault repart de Singapour avec un motif de satisfaction : les premiers points de la saison de Joylon Palmer.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Palmer marque les premiers points de sa saison
© Renault / Palmer marque les premiers points de sa saison

Longtemps dans le Top 4, à quelques encablures d'un podium qui semble se refuser à lui, Nico Hulkenberg portait tous les espoirs de Renault pour marquer des gros points dimanche. C'était sans compter sur un problème mécanique mettant fin prématurément à sa course.

Une occasion manquée

Jusqu'à son problème de pression d'air durant la dernière neutralisation de la voiture de sécurité, Nico Hulkenberg était parti pour faire un bon résultat à Singapour : « C'est une course vraiment décevante. Vous travaillez très dur tout le week-end pour finalement voir ses choses arriver...ce n'est pas génial mais c'est un sport mécanique et un sport d'équipe. » essayait d'expliquer l'Allemand après son abandon.

« Malheureusement nous avons eu un problème technique avec le moteur et nous avons du abandonner...  » conclut Hulkenberg.


Palmer se réveille enfin !

Auteur d'une course solide, Jolyon Palmer rallie pour la première fois de la saison le Top 10 en course. Avec cette belle 6ème place, opportuniste mais obtenue sans commettre d'erreur, le Britannique ouvre son compteur au championnat du monde des pilotes : « Je suis très heureux. Ça a mis du temps à arriver mais cette fois ci tout s'est passé correctement. C'était une course piégeuse avec ce départ dramatique et une pluie assez forte mais ces circonstances nous ont permis de marquer des points. Nous avions une bonne stratégie, des bons arrêts aux stands et la voiture était géniale en conditions humides. La prochaine course doit être encore meilleure. » confiait Palmer le sourire aux lèvres.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut