> > > > Officiel : La F1 fera le spectacle dans les rues de Marseille en juin 2018

Officiel : La F1 fera le spectacle dans les rues de Marseille en juin 2018

En marge du Grand Prix de France qui sera organisé sur le circuit Paul Ricard du 22 au 24 juin, la ville de Marseille accueillera, quelques jours avant, les Formule 1 et leurs pilotes pour un grand spectacle dans ses rues, à l'image de ce qui s'est déroulé cette année à Londres avant la course de Silverstone.

© Toro Rosso - Des F1 bientôt dans les rues de Marseille© Toro Rosso - Des F1 bientôt dans les rues de Marseille

Le retour du Grand Prix de France au calendrier mondial de la Formule 1 en 2018 est un grand événement pour le sport automobile tricolore.

Si les premiers "pass" 3 jours sont en vente à compter d'aujourd'hui sur le site officiel du Grand Prix, une annonce importante a également été dévoilée concernant la semaine précédent le Grand Prix.

En effet, un spectacle sera organisé dans les rues de Marseille avec pour acteurs les monoplaces et leurs pilotes. Un tel show avait déjà été mis en place cette année, à Londres, en marge du Grand Prix de Grande Bretagne et avait connu un succès populaire flagrant, ce qui a poussé Liberty Media, les nouveaux propriétaires de la discipline, à retenter l''expérience cette fois-ci dans la citée phocéenne située à seulement 40 km du circuit Paul Ricard où se déroulera le week-end de course.

La ville de Marseille est déjà rodée à l’accueil de grands événements sportifs, ayant déjà été le cadre de plusieurs étapes du Tour de France, comme le contre-la-montre individuel de juillet dernier qui sillonnait les quartiers sud de la cité.




Castellet, 2018 et Spectacle Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Kryo
Kryo :
Ça C'est EXCELLENT ! La F1 en France va enfin commencer à prendre ses droits !
Il y a 16 jours
Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.