> > > > Lewis Hamilton devient ambassadeur de Puma

Lewis Hamilton devient ambassadeur de Puma

En plus de son association avec Mercedes, Puma a également décidé de devenir un sponsor personnel de Lewis Hamilton en 2018.

© Mercedes - Lewis Hamilton rejoint Usain Bolt comme ambassadeur Puma© Mercedes - Lewis Hamilton rejoint Usain Bolt comme ambassadeur Puma

En début d'année, Lewis Hamilton avait annoncé qu'un des sponsors de Mercedes, Monster Energy, allait également s'engager avec lui personnellement. Cela s'est traduit par une activation avec une série limitée à son effigie.

L'année prochaine, une autre entreprise va rejoindre son portefeuille de partenaires, Puma. L'équipementier sportif est un sponsor de Mercedes depuis 2012. Cela se traduit à la fois par la fournitures de produits, combinaisons, chaussures et autres gants, mais également la vente des produits dérivés au grand public.

La marque allemande va désormais s'appuyer sur le relais de Lewis Hamilton, très présent sur les réseaux sociaux. Celui-ci aime ainsi s'afficher lors de ses séances d'entrainement, souvent dans des lieux paradisiaques. Il est donc fort à parier que les prochaines photos, à partir du 1er janvier 2018, permettront de largement afficher le logo de la marque au félin, comme peut le laisser supposer l'annonce de son nouveau partenariat.
Cette stratégie est déjà utilisée par la marque, qui est déjà associée à des athlètes devenus des icônes mondiales, comme Usain Bolt. Cela lui permet d'associer à la fois son positionnement de marque sportive mais également lifestyle, avec tout une gamme de produits prévus pour être davantage portés en tribunes que sur un terrain de sport.

Avec la participation de www.racingbusiness.fr


Hamilton, Sponsoring et Economie Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Sylvan
Sylvan :
Amusant de voir une autre célèbre marque allemande utiliser l'image de Lewis Hamilton. De quoi rendre Vettel vert de jalousie (?)
Il y a 25 jours
Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.