L'information sur Endurance en 2017

Les actualités de votre choix



Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 11 articles
Rebellion de retour en LMP1 avec Andre Lotterer et Neel Jani
La liste des engagés en LMP1 s'allonge puisque Rebellion, tout juste sacré en LMP2, a indiqué qu'elle allait faire son retour dans la catégorie-reine avec un line-up de pilotes largement remodelé.
Il y a 3 jours
6 Heures de Bahreïn : Toyota s'impose, Vaillante Rebellion, Ferrari et Aston Martin titrées
Le Championnat WEC fêtait sa 50ème course depuis 2012 pour ce final à Bahrein. Toyota est allé briguer une cinquième victoire cette saison devant les deux Porsche. En LMP2, Vaillante Rebellion s’impose au bout du suspense. AF Corse s'offre un doublé en GTE Pro et Aston Martin l'emporte en GTE Am.
Il y a 28 jours
Brendon Hartley remplace Pierre Gasly à Austin
Après de multiples rumeurs sur le remplaçant possible de Pierre Gasly, le week-end prochain à Austin, la Scuderia Toro Rosso a finalement retenu le Néo-Zélandais Brendon Hartley.
Il y a 2 mois
Porsche rejoint à son tour la Formule E... et délaisse le WEC !
Le conseil d'administration du groupe Volkswagen a décidé de voter l'arrêt du programme LMP1 de la marque référence, trois fois vainqueur en titre des 24h du Mans. La partie sportive de Porsche s'aligne ainsi sur son projet de voiture électrique de route, Mission E.
Il y a 4 mois
Logo commentaire casper
casper : première course très drôle, avec les commentaires de buemi qui pete un cable en français à la fin juste énorme ! Bon par contre Abt qui nous fait une vettel va t'il se faire sanctionner ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Et Fiat-Chrysler va suivre ! Marchionne l'a révélé sans préciser quelle marque du groupe le représentera. Ferrari a priori est exclu, Lamborghini de plus en plus impliqué en Endurance, il reste Alfa-Romeo et Maserati. Marchionne ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Toyota maintient son engagement au Mans
Après une nouvelle déception à l'issue de l'édition 2017 des 24 heures du Mans, Toyota entend bien revenir l'an prochain pour enfin remporter sa première victoire dans la Sarthe.
Il y a 6 mois
24 heures du Mans - La Porsche #2 l'emporte au bout du suspense
Contre toute attente, la Porsche #2 a remporté les 24 heures du Mans, devant les LMP2 de Jackie Chan #32 et la Rebellion Vaillante #13 ! Une nouvelle fois, le double tour d'horloge aura tenu toutes ses promesses.
Il y a 6 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Alfaim@ : Merci pour votre réponse . Je suis resté dans le souvenir des équipes d'amateurs , mécanos de villages , présentateurs télé , acteurs de cinéma , femmes et hommes pour lesquels s'inscrire dans ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Marc Diskus@, je ne vois pas là matière à vous excuser. Très franchement, cette page est tournée depuis un certain temps. L'ère du fil de fer si sympathique est révolue, des caravanes dans le paddock et ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
24 Heures du Mans – Dimanche Matin : La Porsche n°1 tenait la victoire après la nuit cauchemardesque de Toyota...
Retrouvez les grandes lignes d'une nuit mancelle qui n'a pas failli à sa réputation. Le point après vingt heures de course, à moins de quatre heures avant le drapeau à damiers.
Il y a 6 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Peut-être une des dernières péripéties de la course / Poursuivi par la Vaillante-Rebellion N°13, Negrao a mis l'Alpine N°35 dans le bac à graviers : Le podium s'envole...
Il y a 6 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : La dernière péripétie de la course, c'était pour le dernier tour de la Chevrolet Corvette en GTE-pro : L'Aston-Martin passe tandis que la Corvette meurtrie y laissera même sa seconde place au profit de la ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
24 Heures du Mans – Samedi : La Toyota n°7 en tête après plus de sept heures de course
Aparté exceptionnel ce week-end à l'occasion de la célèbre épreuve d'Endurance ! Le trio Conway-Kobayashi-Sarrazin mène les débats mais l'avance est mince sur la Toyota n°8 et la Porsche n°1. L'autre Porsche a quant à elle déjà perdu tout espoir de victoire !
Il y a 6 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Marc Diskus@, Vous écrivez "courses d'autrefois où la victoire se jouait dans le dernier tour" Vous pensez certainement à 1969... Mais 2016, si elle n'émarge pas à "autrefois" est bien aussi dans ce cas. Vous parlez aussi ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Rcttroix@, je ne vois pas en quoi "L'autre Porsche a quant à elle déjà perdu tout espoir de victoire !" est source d'hilarité. Au moment où elle est repartie, il lui était absolument impossible d'envisager la ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
Stéphane Sarrazin de retour dans la Toyota n°7 au Mans
A la suite de la blessure de José Maria Lopez, Toyota a décidé de revoir légèrement son line-up de pilotes. Ainsi Stéphane Sarrazin retrouve sa place dans la Toyota n°7 tandis que l'Argentin occupera désormais le baquet de la n°9.
Il y a 7 mois
6 heures de Spa-Francorchamps - Doublé Toyota dans un mouchoir de poche
A l'occasion de la seconde course de l'année, Toyota l'a de nouveau emporté à Spa-Francorchamps. C'est la numéro 8 de Sébastien Buemi, Anthony Davidson et Kazuki Nakajima, qui a raflé la mise, moins de deux secondes devant sa consoeur numéro 7 de Kamui Kobyashi et Mike Conway.
Il y a 7 mois
6 heures de Silverstone - Toyota l'emporte à l'arraché
Toyota est parvenu à remporter les 6 heures de Silverstone au bout du suspense, avec un dépassement dans le dernier quart d'heure sur la Porsche n°2.
Il y a 8 mois
Logo commentaire arno
arno : C'est pas du tout le même avant, mais c'est clair que de profil elles sont difficilement différentiable vu qu'elles ont les mêmes couleurs rouge et blanc.
Il y a 7 mois
Logo commentaire 444
444 : test
Il y a 7 mois
Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 11 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.