L'information sur Force India en 2017

Les actualités de votre choix



Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 29 articles
Mallya :
Vijay Mallya a assisté à son seul et unique Grand Prix de l'année, à Silverstone. L'occasion pour lui de faire un point sur la situation de Sahara Force India et son avenir.
Il y a 1 mois
Force India : Ocon termine devant Pérez à Silverstone
Une nouvelle fois dans les points, les deux pilotes Force India terminent aux 8ème et 9ème places du Grand Prix de Grande-Bretagne, Esteban Ocon devant Sergio Pérez, pour la deuxième fois de la saison.
Il y a 1 mois
Une séance compliquée qui se termine bien pour Esteban Ocon
La lutte continue d'être serrée entre les deux pilotes Sahara Force India. Une nouvelle fois, Sergio Perez est parvenu à trouver un petit surcroit de performance pour devancer Esteban Ocon. Ils s'élanceront 6ème et 7ème.
Il y a 1 mois
Silverstone, un circuit à part dans la carrière d'Esteban Ocon
En un an, Esteban Ocon est passé de pilote-réserve de Renault et Mercedes à titulaire qui se bat pour les gros points à chaque course. Les essais de Silverstone se sont ainsi révélés déterminants pour sa carrière.
Il y a 1 mois
Force India conforte sa quatrième place en Autriche
Sahara Force India a été en mesure de marquer dix points supplémentaires, grâce aux 7ème et 8ème places de Sergio Perez et Esteban Ocon. L'équipe creuse donc l'écart sur Williams au championnat Constructeurs.
Il y a 1 mois
Force India a nettement redressé la barre en Autriche
Après un vendredi difficile, les deux pilotes Force India sont parvenus à retrouver leur niveau de performance. Les deux pilotes sont ainsi rentrés en Q3, avec Sergio Perez qui s'élancera 7ème et Esteban Ocon 9ème.
Il y a 1 mois
Force India reconnait l'inexpérience d'Ocon dans certaines situations
L'équipe Force India pointe du doigt l'inexpérience d'Esteban Ocon dans le duel en interne qui l'oppose à son équipier Sergio Pérez. Le Français conserve tout de même la confiance de ses dirigeants.
Il y a 1 mois
La tension monte entre Pérez et Ocon chez Force India
Course mouvementée chez Force India qui a vu ses deux pilotes s'accrocher dans une lutte fratricide. Une fois de plus, les espoir de podiums disparaissent en fumé derrière un affrontement qui aura viré au cauchemar pour l'équipe indienne.
Il y a 1 mois
Meilleure qualification d'Esteban Ocon en F1 à Bakou
Esteban Ocon n'en finit pas de s'améliorer, en signant la 7ème place des qualifications. Mais il n'est pas encore parvenu à devancer son coéquipier, Sergio Perez, 6ème.
Il y a 1 mois
Un changement de nom pour Force India afin d'attirer des sponsors ?
L’équipe basée à Silverstone, qui occupe actuellement le quatrième rang des constructeurs, se demande s’il ne serait pas bon de modifier son nom pour s’internationaliser et donc mieux se vendre auprès des commanditaires.
Il y a 2 mois
Ocon :
Les pilotes Sahara Force India auront animé les débats à Montréal. Si l'équipe peut se réjouir des 18 points marqués, Esteban Ocon estime qu'il aurait pu menacer Daniel Ricciardo et ainsi viser le podium.
Il y a 2 mois
Esteban Ocon a manqué de chance dans les rues de Monaco
Sahara Force India était la dernière équipe à avoir marqué des points avec ses deux pilotes. Mais cette belle série s'est arrêtée avec les 12ème et 13ème places d'Esteban Ocon et Sergio Pérez.
Il y a 2 mois
McLaren s'attendait à être en Q3
Monaco est l’un des circuits qui nécessite le moins de puissance moteur. Ce ne peut donc qu’être une épreuve à la mesure de McLaren. L’équipe s’attendait donc à être en Q3 lors des qualifications, ce qui fut effectivement le cas.
Il y a 2 mois
Monaco - Qualifications : Le grand écart pour Sahara Force India
Cette journée du samedi confirme les observations qui ont pu être faites durant les essais de jeudi à Monaco : Sergio Pérez en confiance se classe dans le top 10 pendant qu'Esteban Ocon, accidenté ce matin suite à un contact avec le rail, n'a pas pu faire de miracle.
Il y a 2 mois
Ocon :
La journée de l'équipe Force India est assez contrastée entre Esteban Ocon courant pour la première fois dans les rues de Monaco et devant apprendre le tracé et Sergio Pérez solidement classé parmi les dix meilleurs au classement.
Il y a 2 mois
Sahara Force India s'associe à la lutte contre le cancer du sein
Depuis le début de la saison, les monoplaces de Sahara Force India sont couvertes de rose, afin de mettre en valeur son sponsor BWT. Cette couleur étant traditionnellement associée à la lutte contre le cancer du sein, le lien entre les deux était naturel. C’est désormais chose faite !
Il y a 2 mois
De gros points pour Sahara Force India en Espagne
Sahara Force India conclut son week-end espagnol en quatrième position du championnat, grâce aux 4ème et 5ème place de Sergio Perez et Esteban Ocon. Le Français signe son meilleur résultat en carrière.
Il y a 3 mois
Esteban Ocon : De la régularité et des points comme objectif
Malgré les évolutions apportées à Barcelone, la Force India semble toujours un petit peu en retrait sur les tours rapides. Mais Esteban Ocon reste confiant sur les progrès possible tout au long du week-end et garde les points comme objectif en course.
Il y a 3 mois
Tir groupé pour les Force India à Sotchi
Les voitures roses de l’écurie Indienne avaient toutes les deux atteintes la Q3 pour la première fois cette saison, le résultat de la course est encore meilleur avec une sixième place pour Sergio Pérez et une sixième place pour Estéban Ocon qui consolide la quatrième position au championnat de leur équipe.
Il y a 3 mois
Sotchi Qualifications - Force India : double entrée dans le top 10 et première pour Ocon
Pour la première fois de la saison l’écurie Sahara Force India met ses deux voitures en Q3. Sergio Pérez et Esteban Ocon occuperont la 5ème ligne de la ligne en 9ème et 10ème position. Double satisfaction, pour le Français qui intègre pour la première fois de sa carrière le top 10 en qualifications.
Il y a 3 mois
Vijay Mallya arrêté par la police britannique
Après un an reclus au Royaume-Uni, Vijay Mallya a été arrêté par la police britannique à la demande des autorités indiennes. Il devrait être extradé pour répondre à la justice sur la faillite de sa compagnie aérienne Kingfisher.
Il y a 4 mois
Esteban Ocon n'a pas pu exploiter ses pneumatiques à Sakhir
Sahara Force India a de nouveau été en difficultés lors des qualifications à Bahreïn puisqu'Esteban Ocon se classe 14ème. Sergio Perez s'est même fait piéger dès la Q1 et n'a pas pu faire mieux que 18ème.
Il y a 4 mois
Sergio Perez et Esteban Ocon rentrent dans les points à Melbourne
Belle première course pour Sahara Force India, avec l'entrée dans les points de ses deux pilotes, Sergio Perez (7ème) et Esteban Ocon (10ème). Le Français marque donc les premiers points de sa carrière.
Il y a 4 mois
Problèmes de freins pour Esteban Ocon pour ses débuts en Australie
Première journée compliquée pour Esteban Ocon sur le circuit de Melbourne, avec des problèmes de freins le matin. Sergio Perez n'a lui pas connu d'incident majeur.
Il y a 4 mois
Les Force India virent au rose cette saison
Les monoplaces de l’équipe Force India vont adopter une toute nouvelle livrée à dominante rose cette saison. L’écurie ayant signé un partenariat avec la société BWT, spécialiste du traitement de l’eau.
Il y a 5 mois
Logo commentaire GV27
GV27 : Un rose plus flashy aurait été plus beau que ce rose pastel fade. Je suis plus "choqué" par l'obligation aux pilotes d'intégrer cette couleur sur leurs casques. Comme je déteste l'obligations à tous les sportifs ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : GV 27@ : Excellent ! Comme quoi on peut sourire de tout . C'est notre esprit " frenchy " celui des chansonniers et des 51 humoristes français répertoriés sur nos scènes et au cinéma . ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
Force India :
Dans le cadre de la présentation de la Force India VJM 10 qui disputera la saison 2017, les managers de l’écurie se sont fixés comme objectif de développer la monoplace durant toute la saison.
Il y a 5 mois
Force India dévoile la VJM10 avec Esteban Ocon et Sergio Pérez
Force India a lancé cet après-midi en direct de Silverstone sa VJM10 qui participera au championnat du monde Formule 1 cette année dans les mains de Sergio Pérez et Esteban Ocon.
Il y a 5 mois
LDNR va s'afficher chez Sahara Force India
Sahara Force India va accueillir un nouveau sponsor, avec le groupe de lunettes Foresight & Vision qui va exposer ses marques LDNR et Eye Respect.
Il y a 6 mois
Force India annonce la date de sa présentation
Après Ferrari et Mercedes, Force India est la troisième équipe à révéler la date de présentation de sa monoplace 2017. Le lancement aura lieu à Silverstone le 22 février.
Il y a 7 mois
Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 29 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.