L'information sur Leclerc en 2017

Les actualités de votre choix



2018Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 12 articles
Officiel : Marcus Ericsson et Charles Leclerc chez Sauber en 2018
L'équipe Sauber a annoncé que Marcus Ericsson et Charles Leclerc piloteraient les monoplaces suisses pour la saison 2018. Antonio Giovinazzi sera le pilote de réserve. L'équipe a également profité de cette annonce pour présenter une livrée provisoire avec le logo d'Alfa Romeo, son nouveau sponsor titre.
Il y a 10 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Ericsson revient de très loin. Lui-même, il y a peu, n'était absolument pas sûr de son avenir en F1. Sportivement, sa fin de saison a été meilleure. Ensuite, son comportement dans l'équipe a peut-être plaidé en ... Afficher la suite
Il y a 10 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Giovinazzi aurait-il un problème similaire à Wehrlein ? C'est ce que laisse penser la déclaration de Steiner, très sévère en ce qui concerne l'apport de l'Italien lors des EL1 sur la Haas, cette saison. Est-ce grave ... Afficher la suite
Il y a 10 mois
Charles Leclerc remporte le titre de F2 à Jerez
Jeu, set et match pour Charles Leclerc, qui s'adjuge le titre en F2 grâce à sa victoire lors de la première course du week-end à Jerez.
Il y a 12 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Bravo à Charles Leclerc pour ce titre de Champion de F2 2017 . Voilà un atout supplémentaire pour lui de le voir chez Sauber/Ferrari l'an prochain . La filière Ferrari fonctionne bien , Vasseur lui ... Afficher la suite
Il y a 12 mois
Charles Leclerc dans la Sauber pour quatre séances d'essais libres
Sauber a confirmé la présence de Charles Leclerc au volant de la C38 pour quatre séances d'essais libres du vendredi matin en Malaisie, aux États-Unis, au Mexique et au Brésil.
Il y a 13 mois
Charles Leclerc se rapproche de Sauber
Charles Leclerc est plus que jamais proche d'un baquet chez Sauber l'an prochain. Il va ainsi disputer au moins quatre séances d'essais libres au sein de l'équipe suisse.
Il y a 13 mois
F2 - Belgique - Course 1 : Charles Leclerc, roi de Belgique
Charles Leclerc ne fut jamais menacé tout au long de la course alors qu'Artem Markelov fut en mesure d'arracher la deuxième place à Oliver Rowland dans le tout dernier virage !
Il y a 14 mois
F2 - Belgique - Qualifications : Charles Leclerc reprend sa marche en avant
La série a repris de plus belle pour Charles Leclerc, de nouveau impérial lors des qualifications pourtant mouvementées à Spa-Francorchamps. Il devance les deux pilotes DAMS, avec Nicholas Latifi qui a réussi à prendre le meilleur sur Oliver Rowland.
Il y a 14 mois
Charles Leclerc roulera avec Ferrari en essais privés en Hongrie
Le pilote monégasque Charles Leclerc,actuel leader du championnat F2, roulera dans le cadre des essais privés qui se dérouleront en Hongrie après le Grand Prix.
Il y a 15 mois
F2 - Grande-Bretagne - Course 1 : Charles Leclerc triomphe malgré une chaude alerte
Même de la fumée se dégageant de son moteur n'a pas empêché Charles Leclerc de remporter sa cinquième course de l'année, à Silverstone. Il devance Norman Nato et Oliver Rowland.
Il y a 15 mois
F2 - Charles Leclerc égale le record de poles consécutives de Stoffel Vandoorne
Où s'arrêtera-t-il ? Charles Leclerc n'a laissé aucun doute sur l'issue des qualifications à Silverstone : il termine avec plus de quatre dixièmes d'avance sur son plus proche rival pour le titre, Oliver Rowland.
Il y a 15 mois
F2 - Autriche - Course 1 : Charles Leclerc poursuit sa domination sur le Red Bull Ring
Nouvelle démonstration de Charles Leclerc lors de la première course de F2 en Autriche. Nicolas Latifi a privé Prema d'un doublé en dépassant Antonio Fuoco à deux tours de la fin.
Il y a 15 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Charles Bianchi semble dominer le championnat de la tête et des épaules. Qu'il le remporte à la fin de la saison, qu'on lui donne du roulage en essais post-grand-prix et on aura un aperçu des ... Afficher la suite
Il y a 15 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Leclerc... Bianchi... Cela ressemble fort à un lapsus révélateur !
Il y a 15 mois
F2 - Bakou - Course 1 : Charles Leclerc reprend sa marche en avant à Bakou
Charles Leclerc a parfaitement su convertir sa pole position d'hier en victoire hier. Il devance Nyck de Vries et Nicholas Latifi. Le Monégasque en profite également pour creuser l'écart au championnat.
Il y a 16 mois
Logo commentaire Nicolas
Nicolas : Course 2: Scenario similaire; Gelael dans le mur, piste bloquée. Curieusement, la direction de course prend beaucoup de temps à prendre une décision et alors que les voitures s'entassent sous drapeau jaune, c'est la safety car qui ... Afficher la suite
Il y a 16 mois
Logo commentaire Nicolas
Nicolas : Oups,confusion de ma part avec une rediff de la course 1 prise en cours de route et marquée comme "live". La course n'est pas identifiée à l'écran et les commentaires faisant référence à veille sont ... Afficher la suite
Il y a 16 mois
Charles Leclerc illumine déjà la F2 à Sakhir
Pour ses débuts en F2, Charles Leclerc aura réalisé un grand week-end, avec une pole, une troisième place et surtout une magnifique victoire lors de la course Sprint.
Il y a 18 mois
2018Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 12 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.