L'information sur Montreal en 2017

Les actualités de votre choix



Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 15 articles
Retour sur l'ePrix de Montréal : di Grassi champion devant Buemi, la fable du lièvre et de la tortue
" Rien ne sert de courir, il faut partir à point ". Malgré les six victoires de Buemi, c'est bel et bien Lucas di Grassi qui rafla la mise au Québec, troisième pilote sacré en trois ans ! Renault e.dams conserve son titre des constructeurs, en dépit d'une dernière manche catastrophique. Retour détaillé sur le ...
Il y a 13 jours
Logo commentaire casper
casper : La course de samedi fut très sympa à regarder, le dernier tour entre buemi et sarrazin sur un tel circuit est magnifique, et par ailleurs il y a eu de très belles batailles à tous ... Afficher la suite
Il y a 13 jours
ePrix de Montréal : Présentation et enjeux
Tension maximale au Québec : le dénouement de la troisième saison de la Formule E est pour ce week-end ! Qui pour la couronne des pilotes ? Quelle équipe empochera celle des constructeurs ? Dans quel cadre se déroulera cette finale ? Pour ne rien louper, suivez le guide !
Il y a 20 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Petite faute de frappe : le patron de DAMS s'appelle Jean-Paul Driot et non Droit.
Il y a 20 jours
Logo commentaire Alexandre Lepère @Mo
Alexandre Lepère @Mo : Merci @Aifaim pour cette correction et pour cette lecture attentive par conséquent :) !
Il y a 20 jours
Sainz, pénalisé pour le prochain GP, s'excuse auprès de Grosjean et Massa
Toro Rosso repart de Montréal avec un score vierge. Carlos Sainz a été l'animateur malheureux du premier tour tandis que Daniil Kvyat a du abandonner suite à un problème mécanique sur sa monoplace.
Il y a 2 mois
Sebastian Vettel :
Les pilotes Ferrari repartent frustrés de leur course à Montréal. Un départ brouillon aura douché les espoirs de podium de Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen.
Il y a 2 mois
Daniel Ricciardo offre un nouveau podium à Red Bull
Fortunes diverses pour les pilotes Red Bull à Montréal. Daniel Ricciardo monte une nouvelle fois sur le podium alors que Max Verstappen a été de nouveau contraint d'abandonner sur un probable problème électrique sur sa monoplace.
Il y a 2 mois
Lance Stroll : Des premiers points au goût de victoire
Lance Stroll a marqué les premiers points de sa carrière devant son public, à Montréal, faisant ainsi taire les critiques sur ses capacités. Felipe Massa a été plus malchanceux, abandonnant sa voiture dans le premier tour après que la Toro Rosso de Carlos Sainz l"ai percutée sans qu’il ne puisse rien y faire.
Il y a 2 mois
Ocon :
Les pilotes Sahara Force India auront animé les débats à Montréal. Si l'équipe peut se réjouir des 18 points marqués, Esteban Ocon estime qu'il aurait pu menacer Daniel Ricciardo et ainsi viser le podium.
Il y a 2 mois
Canada - Course : Démonstration de force de Lewis Hamilton
Lewis Hamilton n'a jamais tremblé au cours de la course. Il devance Valtteri Bottas et Daniel Ricciardo tandis que Sebastian Vettel est remonté en quatrième position après avoir été dernier à la suite d'un accrochage au premier virage. Lance Stroll a marqué ses premiers points, grâce à une belle neuvième place.
Il y a 2 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : Beau grand prix avec une victoire bien méritée de Lewis qui bat les records sur son circuit fétiche. Sauf qu'il y a certains points à retenir tels que: - Difficile à comprendre et à ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Logo commentaire Dom.inique
Dom.inique : Vettel était dernier et remonte à la 4émé place, je me demande si nous avons vu le même grand prix ( pas de dépassement!)
Il y a 2 mois
Canada - Essais libres 3 : Ferrari aux avant-postes, Verstappen en embuscade
Dans une ultime séance d'essais libres nettement moins turbulente que celles de la veille, Sebastian Vettel a dominé les débats devant Kimi Raikkonen. Derrière, les Mercedes semblaient plus en peine au point que Valtterri Bottas cède sa quatrième position dans les derniers instants à Max Verstappen.
Il y a 2 mois
Logo commentaire Boylinton
Boylinton : J'ai eu la larme à l??il quand Lewis Hamilton a reçu avec une émotion très profonde le véritable casque d?Ayrton. Quel hommage!La famille de l?immense champion a reconnu en Lewis Hamilton le digne successeur du ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Logo commentaire Yan
Yan : La victoire sera pour Hamilton à la régulière. Malgré la démonstration de Ferrari à Monaco, je pense que la Mercedes est un cran au dessus.
Il y a 2 mois
Canada - Essais Libres 2 : Räikkönen ne chôme pas, tournée générale de tête-à-queue !
" Iceman " termine en tête, seul pilote sous les 1:13. Lewis Hamilton suit le rythme à un dixième, juste devant Sebastian Vettel. La séance fut marquée par une quantité impressionnante de freinages manqués !
Il y a 2 mois
Logo commentaire profx
profx : Le jour ou le travail de pirelli sera respecté ce genre de soucis de pneu trop tendre ou trop dur appartiendra au passé... mais creer des pneu pour des voitures n existant meme pas encore ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Logo commentaire Nicolas
Nicolas : Pirelli maîtrise son procédé de fabrication et peut donner la dureté voulue à ses gommes. Le problème, c'est que les conditions de travail de ces gommes sont bien trop variables pour un seul composé: plage ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Canada - Essais Libres 1 : Hamilton le plus rapide au milieu des écureuils et des marmottes !
Lewis Hamitlon réalise le meilleur temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix du Canada. Il devance l'immuable Sebastian Vettel, son équipier chez Mercedes, Valtteri Bottas et la deuxième Ferrari de Kimi Raikkonen.
Il y a 2 mois
Présentation - GP du Canada : Rendez-vous en terre connue pour Lance Stroll
Le septième manche de la saison célèbre un rookie dans son jardin et une date symbolique de l'histoire du Canada avec la Formule 1... Reste à savoir quel pilote se taillera la plus grosse part du gâteau, tout en haut du podium !
Il y a 2 mois
Pascal Wehrlein est apte à courir au Canada
Le pilote Sauber Pascal Wehrlein, victime d'un spectaculaire accrochage avec Jenson Button à Monaco, a passé tous les tests médicaux nécessaires pour être déclaré apte à courir le prochain Grand Prix au Canada.
Il y a 2 mois
Le circuit Gilles Villeneuve se dote d'une tribune couverte
Après l'annonce de la prolongation de son contrat, le circuit Gilles Villeneuve a annoncé qu'il allait se doter pour la première fois d'une tribune couverte, au niveau du virage Senna.
Il y a 5 mois
Le Grand Prix de Russie prolonge jusqu'en 2025, le Canada jusqu'en 2029
Ces derniers jours les organisateurs du Grand Prix de Russe ont annoncé la prolongation de leur course jusqu’en 2025 à Sotchi. Même chose pour le Grand Prix du Canada à Montréal qui aura lieu au moins jusqu’en 2029.
Il y a 5 mois
Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 15 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.