L'information sur Pirelli en 2017

Les actualités de votre choix



2018Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 12 articles
Essais Pirelli 2018 - Abu Dhabi : Vettel le plus rapide, Kubica convaincant
La Formule 1 a tiré sa révérence en 2017 sur la piste d'Abu Dhabi dans le cadre d'essais privés organisés par Pirelli. Les deux Ferrari de Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen ont été les plus rapides mais tous les regards se sont tournés vers le revenant Robert Kubica, qui a été convaincant au volant d'une ...
Il y a 9 mois
Logo commentaire Ecclesiaste
Ecclesiaste : Ah, l'image a été mise à jour, sur celle que j'ai commenté, Kubica avait fait un temps d' 1m40.022s
Il y a 9 mois
Logo commentaire DomF1
DomF1 : D'après ce que j'ai lu sur un autre site, Sirotkin n'a pas pu faire mieux suite à un problème de boite de vitesse, on ne peut dès lors savoir son temps réel.
Il y a 9 mois
Pirelli présente sa gamme de pneumatiques 2018
En marge du Grand Prix d'Abu Dhabi, le manufacturier de pneumatiques de la Formule 1, Pirelli, a présenté sa nouvelle gamme qui sera mise à disposition des équipes pour la saison 2018.
Il y a 10 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Ce n'est pas étonnant. Pour 2017, Pirelli avait joué la sécurité faute d'essais suffisamment probants, moins au niveau de l'usure que du risque d'explosion. Avec une saison d'expérience, le manufacturier peut rectifier sa gamme. Les performances ... Afficher la suite
Il y a 10 mois
Dégradation limitée pour les pneumatiques de Pirelli à Silverstone
Après une journée d'essais, Pirelli ne craint pas une trop forte dégradation de ses pneumatiques sur l'exigeant circuit britannique.
Il y a 14 mois
Les choix des pneumatiques par pilote pour l'Autriche
Pirelli a annoncé la répartition des trains de pneus que les équipes apporteront en Autriche sur le circuit de Spielberg le week end du 7 au 9 juillet prochain.
Il y a 14 mois
Les choix des pneumatiques par pilote pour l'Azerbaïdjan
Pirelli a annoncé les choix de types de pneumatiques que les équipes auront à leur disposition pour le Grand Prix d'Azerbaïdjan.
Il y a 15 mois
Pirelli va proposer des gommes plus tendres en 2018
Pirelli sait quelles sont ses priorités pour sa gamme de produits en F1 la saison prochaine : proposer des gommes plus tendres que cette année. Sans aller trop loin pour ne pas retomber dans les travers passés.
Il y a 15 mois
Pirelli :
Des équipes prendront-elles le risque d'effectuer la Q2 en super tendres afin de s'ouvrir davantage d'opportunités stratégiques lors de la course ? Pour Pirelli, en tout cas, il est possible d'effectuer l'intégralité de la course avec un train d'ultra tendres.
Il y a 16 mois
Le serpent de mer des pneus tendres refait surface à Monaco
Chaque année depuis que Pirelli est revenu en Formule 1 en tant que fournisseur pneumatique exclusif, la question du niveau de performance des gommes allouées pour le Grand Prix de Monaco est posée dans le paddock.
Il y a 16 mois
Les choix des pneumatiques par pilote pour Monaco
Pirelli a annoncé les choix de types de pneumatiques que les équipes auront à leur disposition pour le Grand Prix de Monaco. C'est la première course de l'année où le choix n'a pas été imposé par le manufacturier italien.
Il y a 16 mois
Pirelli annonce son programme d'essais pour ses pneus 2018
Les dix équipes présentes sur la grille de Formule 1 ont accepté de participer au programme d’essais pneumatiques accordé à Pirelli pour préparer ses pneus pour la saison 2018.
Il y a 17 mois
Ferrari arrête ses essais à cause de l'accident de Sebastian Vettel
Ferrari devait mener deux jours d'essais sur piste mouillée pour le compte de Pirelli afin d'affiner les réglages des pneus pluie du manufacturier italien. Mais cet essai a tourné court à cause de l'accident de Sebastian Vettel, qui a été projeté dans les barrières de sécurité.
Il y a 19 mois
Logo commentaire arno
arno : @Alinnhomaya De toute façon avant la première séance d'essai qualif tout ce que l'on pourra faire ce sont des supputations tant nous n'avons pas la moindre information sur ce que font les écuries durant les essais, ... Afficher la suite
Il y a 19 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : @ arno, Mon message semble un peu fonctionner, car le site vient de mettre quelques nouvelles actualités... Au fond, tu as raison, parce que les informations avant les essais et le premier grand prix sont ... Afficher la suite
Il y a 19 mois
Les pneus choisis pour Bahreïn et la Russie révélés
Pirelli a révélé les trois composés de pneus qui seront utilisés pour les troisièmes et quatrièmes rendez-vous de la saison 2017 à Bahreïn et en Russie.
Il y a 20 mois
2018Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 12 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.