L'information sur Red Bull en 2017

Les actualités de votre choix



Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 40 articles
Max Verstappen en confiance, Daniel Ricciardo perplexe
Max Verstappen a pu rêver à sa première pole position en F1 mais Sebastian Vettel est parvenu à le devancer à la dernière minute mais la perspective d'être à la lutte pour la victoire l'emporte. Par contre, Daniel Ricciardo a dû faire face à un manque d'adhérence récurrent, sans qu'il en connaisse la raison.
Il y a 1 mois
Officiel : Max Verstappen chez Red Bull jusqu'en 2020
Quelques minutes avant la première séance d'essais du week-end, Red Bull Racing a annoncé la reconduction du contrat de son jeune pilote. Max Verstappen pilotera donc pour l'écurie autrichienne jusqu'en 2020.
Il y a 1 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : "Construire une équipe autour de lui". Tout est dit ... ou presque : Verstappen sera le nouveau Vettel, celui qui amena RedBull à quatre titres de champion du monde. Premier pilote, salaire probablement revu en ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Red Bull à la recherche d'une « alternative » à Ricciardo pour 2019
Dans une interview accordée à la presse allemande, le conseiller pour le sport automobile de Red Bull, Helmut Marko, s’exprime sur l’avenir de l’ensemble des écuries du groupe Red Bull.
Il y a 2 mois
Max Verstappen :
Les deux Red Bull sont montées sur le podium à Sepang et Max Verstappen a mis fin à son incroyable malchance depuis le début de la saison en s'adjugeant une victoire pleine d'autorité face à Lewis Hamitlon et Mercedes, Daniel Ricciardo complétant le succès de l'équipe autrichienne à la troisième place.
Il y a 2 mois
Aston Martin deviendra le sponsor titre de Red Bull en 2018
Comme annoncé récemment, Aston Martin deviendra bien le sponsor titre de l’écurie Red Bull à compter de la saison 2018.
Il y a 2 mois
L'incroyable talent de Daniel Ricciardo
Véritable diamant ou opportuniste génial, les avis divergent sur Daniel Ricciardo. Au volant de sa Red Bull, l’Australien grimpe souvent sur des podiums et remporte des victoires inattendues. Alors le natif de Perth est-il vraiment à la hauteur de ses résultats ?
Il y a 2 mois
Ricciardo et Red Bull brillent en ce vendredi
Les Red Bull ont étincelé sous les projecteurs du tracé de Marina Bay en ce vendredi. Daniel Ricciardo s’est hissé en haut de la feuille des temps lors des deux séances d’essais libres. Max Verstappen a marqué de près son coéquipier, en s’emparant de la troisième référence chronométrique lors des EL1, puis du deuxième temps ...
Il y a 3 mois
Renault souhaiterait mettre fin à son engagement avec Red Bull au terme de la saison 2018
Conséquence indirecte de l'actualité du moment, le motoriste français préciserait déjà son plan d'action pour les saisons à venir...
Il y a 3 mois
Trajectoires une nouvelle fois opposées pour Ricciardo et Verstappen à Monza
Le choix de changer des éléments moteur coute probablement un podium à la voiture frappée du numéro 3. Max Verstappen était lui loin du compte après son accrochage du troisième tour.
Il y a 3 mois
Max Verstappen surpris d'être proche de Ferrari en qualifications
Si Max Verstappen et Daniel Ricciardo n'ont pas pu faire mieux que 5ème et 6ème, ils étaient tout de même à portée de tir des Ferrari, ce qui n'était pas forcément prévu. De quoi satisfaire Max Verstappen devant ses milliers de fans.
Il y a 3 mois
Gasly au côté de Verstappen pour les essais privés en Hongrie
Pierre Gasly a été choisi pour épauler Max Verstappen pour les deux journées d'essais privés qui se dérouleront sur le Hungaroring juste après le week-end du Grand Prix de Hongrie.
Il y a 4 mois
Un résultat positif pour Red Bull à Silverstone
Manquant le podium de peu, Max Verstappen termine le Grand Prix de Grande-Bretagne à la 4ème place, juste devant son équipier, Daniel Ricciardo, parti de la dernière ligne et auteur d'une course d'attaque.
Il y a 5 mois
Ricciardo offre un podium à domicile à Red Bull
Une fois de plus, Daniel Ricciardo termine la course sur le podium et Max Verstappen dans les stands. Un bilan très mitigé à domicile pour l'équipe Red Bull.
Il y a 5 mois
Daniel Ricciardo remonte de la 17ème place pour l'emporter
Après une erreur en Q3 et une 10ème place sur la grille, puis un arrêt dès le 6ème tour, Daniel Ricciardo a fini par l'emporter à Bakou. Max Verstappen a une nouvelle fois été trahi par sa mécanique et a abandonné.
Il y a 5 mois
Ricciardo achève sa Q3 dans le mur à Bakou
Max Verstappen, auteur du meilleur temps lors des deux premières séances d'essais, s'élancera depuis la 5ème position sur la grille. Daniel Ricciardo a écourté ses chances en tutoyant le rail de trop près, terminant sa séance prématurément. Il partira depuis la 10ème place.
Il y a 5 mois
Max Verstappen va ouvrir un magasin à son nom
Max Verstappen entend bien monétiser sa grande popularité auprès de ses compatriotes. Il va donc lancer son magasin entièrement dédié à sa collection de produits dérivés.
Il y a 6 mois
Daniel Ricciardo offre un nouveau podium à Red Bull
Fortunes diverses pour les pilotes Red Bull à Montréal. Daniel Ricciardo monte une nouvelle fois sur le podium alors que Max Verstappen a été de nouveau contraint d'abandonner sur un probable problème électrique sur sa monoplace.
Il y a 6 mois
Daniel Ricciardo reprend une petite coupe à Monaco
Parti cinquième, le pilote Australien fut l'un des grands bénéficiaires de la vague des arrêts aux stands. Grâce à un excellent "overcut", l'Australien a déposé Bottas et Verstappen pour monter sur le vingtième podium de sa carrière.
Il y a 6 mois
Ricciardo :
Un temps pressentis comme pouvant rivaliser face aux Ferrari et aux Mercedes pour la pole, Max Verstappen et Daniel Ricciardo se contentent finalement des 4ème et 5ème places. Un résultat qui illustre assez mal les progrès dont fait preuve l'équipe de Milton Keynes sur le Rocher.
Il y a 6 mois
Red Bull : Un jeudi dans le bon wagon
Le duo Ricciardo-Verstappen est revenu à proximité de la tête du classement, tant en FP1 qu'en FP2. La RB13 a visiblement un coup à jouer dés les Qualifications !
Il y a 6 mois
Red Bull fait gagner 10 places pour son Energy Station de Monaco
Chaque année, Red Bull fait sensation avec son énorme espace réceptif à Monaco, la fameuse Energy Station, posée sur un bateau dans le port de la Principauté. Les deux équipes de la marque énergétique proposent ainsi à 10 heureux vainqueurs l’opportunité d’y accéder.
Il y a 6 mois
Red Bull : Ricciardo accroche son premier podium de la saison
Au terme d'une course en solitaire et en profitant des abandons devant lui, Daniel Ricciardo a sécurisé son premier podium de la saison. Max Verstappen, victime d'un accrochage avec Kimi Raikkonen, n'est pas allé plus loin que le premier tour de course.
Il y a 7 mois
Red Bull se rapproche de la tête à Barcelone
Les deux Red Bull ont conservé leur rang de troisième force du plateau, en finissant 5ème et 6ème. Mais l'écart s'est resserré par rapport au temps de la pole position, ce qui est encourageant pour l'équipe de Milton Keynes.
Il y a 7 mois
Red bull réduit l'écart avec Ferrari
Premier Grand Prix Européen et premiers remaniements sur les monoplaces. Red Bull reste la 3ème équipe du plateau. Max Verstappen et Daniel Ricciardo ont signé les 5ème et 6ème temps du jour lors des deux séances d'essais, mais ils semblent avoir quelque peu réduit l'écart sur Ferrari en ce vendredi.
Il y a 7 mois
Red Bull : Verstappen marque et Ricciardo abandonne
Max Verstappen a été le seul pilote Red Bull à voir l'arrivée à Sotchi. Il marque les points de la 5ème place après une course solitaire. Son équipier, Daniel Ricciardo, a été contraint à l'abandon suite à des problèmes de freins.
Il y a 7 mois
Horner :
Enthousiaste après une séance qualificative prometteuse, l'équipe Red Bull a été confrontée à bon nombre de difficultés pendant la course, dont a notamment été victime Max Verstappen avec une rupture de freins consécutive à son passage aux stands.
Il y a 8 mois
Retour aux affaires à confirmer pour Red Bull
Daniel Ricciardo a refusé de voir ses ambitions à la hausse en dépit d'un vendredi plutôt encourageant, terminé en troisième position. Victime collatérale de la perte du T-wing de Bottas, Christian Horner a profité des malheurs de Max Verstappen pour demander le bannissement de cet aileron.
Il y a 8 mois
Red Bull : Daniel Ricciardo seul rescapé en Q3 en Chine
Les Red Bull n'étaient pas à la fête dans l'exercice du tour chronométré en Chine. Daniel Ricciardo sauve les meubles avec une 5ème position – et égale la performance de Max Verstappen à Melbourne - sur la grille de départ. Embourbé avec un moteur défaillant, Verstappen a été relégué en 19ème position !
Il y a 8 mois
Max Verstappen émerge des flots à Shanghai
Max Verstappen a porté sa Red Bull en haut de la feuille des temps de la seule séance d'essais libres qui s'est déroulée aujourd'hui sur le circuit de Shanghai. Un meilleur temps pas vraiment révélateur même s'il confirme les aptitudes du Néerlandais dans les conditions difficiles.
Il y a 8 mois
Red Bull doit trouver une demi-seconde pour rattraper Mercedes
Christian Horner estime qu'il manque une demi-seconde à Red Bull pour se retrouver au niveau de Mercedes et Ferrari et pouvoir jouer la victoire à la régulière cette saison.
Il y a 8 mois
Renault apportera une évolution majeure à son moteur pour le Grand Prix du Canada
Helmut Marko se montre optimiste concernant les progrès du moteur Renault durant la saison. Le constructeur tricolore apportera une évolution importante à son unité de puissance à Montréal, mais l’Autrichien reconnaît que Red Bull doit aussi progresser au niveau de son châssis.
Il y a 8 mois
Max Verstappen se rassure sur le rythme de Red Bull
Loin des Mercedes et Ferrari lors des qualifications, Max Verstappen a été en mesure de finir près de Kimi Raikkonen, en 5ème position. Le week-end noir de Daniel Ricciardo s'est poursuivi avec une panne dans le tour de mise en grille, avant d'abandonner dès le 28ème tour.
Il y a 8 mois
Daniel Ricciardo sort devant son public
Daniel Ricciardo n'a pas vécu les qualifications dont il rêvait devant son public : il est parti à la faute au début de la Q3 et devra donc se contenter de la 10ème place sur la grille. Max Verstappen termine à la cinquième place, loin des Mercedes et Ferrari.
Il y a 8 mois
Red Bull espère pouvoir se battre avec Ferrari
Red Bull ne semble pas encore au niveau de la Mercedes de Lewis Hamilton mais espère bien être à la lutte avec Ferrari. Une première journée en demi-teinte pour l'écurie au taureau rouge...
Il y a 8 mois
Verstappen ne voit pas Red Bull gagner pour le moment
Alors que la saison 2017 de Formule 1 commence, le jeune pilote Red Bull ne pense pas que sa monture lui permettra de viser la victoire durant la première partie de saison.
Il y a 8 mois
Red Bull va utiliser les écouteurs d'Earin
Loin des gros casques d'autres marques, les pilotes Red Bull vont désormais utilisER les écouteurs fournis par Earin.
Il y a 9 mois
Le 13 est au départ avec Red Bull
Red Bull a décidé de se jouer du nom de sa monoplace, la RB13, en effectuant son lancement à 13h13, sur le circuit de Barcelone.
Il y a 9 mois
Logo commentaire LH#44
LH#44 : Je sais que c'est interdit, je parlais juste du trou dans le museau de la red bull qui me fait penser à la bouche d'un aspirateur en plus du bruit des V6 que beaucoup comparent ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : LH#44@, je sais que vous savez. C'était juste pour rebondir sur une anecdote historique. Tout le monde ne dispose pas de votre niveau de connaissance.
Il y a 9 mois
On table sur plus de dépassements en 2017 chez Red Bull
Alors que beaucoup prédisent des dépassements rendus plus difficiles en 2017 à cause de l’augmentation de l’appui aérodynamique, les ingénieurs de Red Bull pensent que c’est même l’inverse qui pourrait se produire.
Il y a 9 mois
Red Bull et Sauber confirment les dates de présentation de leurs monoplaces 2017
Les équipes Red Bull et Sauber ont annoncé les dates de présentations de leurs très attendues monoplaces 2017.
Il y a 10 mois
Red Bull donne ses conseils pour le jeu vidéo F1 2017
Red Bull a profité de la trêve hivernale pour donner ses conseils pour le développement du prochain jeu vidéo F1 2017, développé par Codemasters. Signe que l'e-sport prend une ampleur de plus en plus importante.
Il y a 10 mois
Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 40 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.