L'information sur Sakhir en 2017

Les actualités de votre choix



2018Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 25 articles
6 Heures de Bahreïn : Toyota s'impose, Vaillante Rebellion, Ferrari et Aston Martin titrées
Le Championnat WEC fêtait sa 50ème course depuis 2012 pour ce final à Bahrein. Toyota est allé briguer une cinquième victoire cette saison devant les deux Porsche. En LMP2, Vaillante Rebellion s’impose au bout du suspense. AF Corse s'offre un doublé en GTE Pro et Aston Martin l'emporte en GTE Am.
Il y a 11 mois
Mercedes devant pendant les essais privés à Bahreïn
Les essais privés qui se déroulaient sur le circuit de Sakhir après le GP de Bahreïn ont eu lieu, petit résumé des événements.
Il y a 18 mois
Horner :
Enthousiaste après une séance qualificative prometteuse, l'équipe Red Bull a été confrontée à bon nombre de difficultés pendant la course, dont a notamment été victime Max Verstappen avec une rupture de freins consécutive à son passage aux stands.
Il y a 18 mois
Toro Rosso : Score vierge pour Kvyat et Sainz
Les deux pilotes Toro Rosso repartent de Bahreïn sans point supplémentaire à leur compteur. Daniil Kvyat s'est battu avec Jolyon Palmer et Fernando Alonso une bonne partie de la course tandis que Carlos Sainz perdait tout espoir dans un accrochage avec la Williams de Lance Stroll.
Il y a 18 mois
Pascal Wehrlein termine à la porte des points pour Sauber
Pascal Wehrlein aura fait un retour remarqué chez Sauber où il aura dominé son équipier Marcus Ericsson tout le week-end et accroché une frustrante 11ème place, à la porte des points après une course à un seul arrêt.
Il y a 18 mois
Massa, une sixième place en guise de valeur sûre pour Williams
Comme à Melbourne, l'expérimenté Brésilien a emmené la FW40 en sixième position à l'arrivée. Moins de chance en revanche pour son jeune équipier, victime de l'empressement de Carlos Sainz.
Il y a 18 mois
Nico Hülkenberg marque les premières unités de Renault
Renault est enfin parvenu à empocher ses premiers points de la saison, grâce à la neuvième place de Nico Hülkenberg. Jolyon Palmer est quant à lui sorti du top 10, pour terminer 13ème.
Il y a 18 mois
Grosjean ouvre son compteur points à Sakhir
Le Français retrouve le chemin du top 10 avec cette huitième place décrochée à l'arrivée de ce Grand Prix de Bahreïn.
Il y a 18 mois
Bahreïn - Course : Fin tacticien, Vettel remporte le troisième acte !
L'Allemand double la mise en empochant la victoire à Sakhir ! Pénalisé de cinq secondes dans son dernier arrêt, Hamilton cède une nouvelle fois tandis que Bottas convertit sa pole en simple troisième place.
Il y a 18 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : oui, c'était pour toutes les courses mais c'est à San Marin que Senna n'a pas respecté cette "consigne".
Il y a 18 mois
Logo commentaire Profx
Profx : a part bien sur l inevitable et inoubliable attentat de senna sur prost au depart du gp du japon , ce que je retiendrai surtout c est les coups de balance de prost sur les ... Afficher la suite
Il y a 18 mois
Le Grand Prix de Bahreïn en direct
Motors Inside vous fait vivre l'intégralité le Grand Prix de Bahreïn en direct commenté dès 16h45 (heure française).
Il y a 18 mois
Bottas :
Valtteri Bottas a signé sa première pole position hier sur la piste de Sakhir. Mais le Finlandais compte bien convertir ce premier essais en première victoire aujourd'hui, pour la course.
Il y a 18 mois
Charles Leclerc illumine déjà la F2 à Sakhir
Pour ses débuts en F2, Charles Leclerc aura réalisé un grand week-end, avec une pole, une troisième place et surtout une magnifique victoire lors de la course Sprint.
Il y a 18 mois
Esteban Ocon n'a pas pu exploiter ses pneumatiques à Sakhir
Sahara Force India a de nouveau été en difficultés lors des qualifications à Bahreïn puisqu'Esteban Ocon se classe 14ème. Sergio Perez s'est même fait piéger dès la Q1 et n'a pas pu faire mieux que 18ème.
Il y a 18 mois
Grosse satisfaction pour Renault avec les deux pilotes en Q3
Renault a connu une très belle séance de qualifications à Bahreïn puisque ses deux pilotes sont parvenus à se glisser en Q3. Nico Hülkenberg s'est une nouvelle fois placé en 7ème position tandis que Jolyon Palmer a signé sa meilleure séance en F1 avec sa première Q3.
Il y a 18 mois
Sebastian Vettel a trop attaqué en Q3 à Sakhir
Sebastian Vettel n'a pas pu faire mieux que 3ème en qualifications à BahreÏn. Kimi Raikkonenn est une nouvelle fois en retrait, avec la 5ème place sur la grille puisqu'il a également été devancé par Daniel Ricciardo.
Il y a 18 mois
McLaren de nouveau trahi par son moteur à Bahreïn
Fernando Alonso a de nouveau dû faire face à un problème technique sur son MGU-H, qui l'a empêché de faire mieux que 15ème. Stoffel Vandoorne s'est arrêté lui dès la Q1, avec le 17ème temps.
Il y a 18 mois
Bahreïn - Qualifications : Valtteri Bottas signe sa première pole position
Valtteri Bottas est parvenu à prendre le meilleur sur son coéquipier, Lewis Hamilton, et signer sa première pole position en F1. Les Mercedes devancent Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo.
Il y a 18 mois
Logo commentaire Ayenge
Ayenge : Depuis qlq temps les discussions étaient redevenues "sereines" sur ce forum... celq n aura pas duré longtemps et le pire c est que la polémique n est même pas lancée par un fan de LH... ... Afficher la suite
Il y a 18 mois
Logo commentaire Profx
Profx : ayenge , je ne fait que repondre avec humour a une information hilarante ;) biensur super tour de bottas , mais ce que je n arrive toujours pas a comprendre c est le 4 eme ... Afficher la suite
Il y a 18 mois
Bahreïn - Essais Libres 3 : Verstappen brouille les cartes avant les qualifications
Dans des conditions radicalement différentes de la nuit qui accompagnera la séance qualificative, Max Verstappen devance sur le fil la Mercedes de Lewis Hamilton pour la troisième séance d'essais. Dès lors, nombreuses sont les variables à venir relativiser les résultats de ce début d'après-midi.
Il y a 18 mois
Retour aux affaires à confirmer pour Red Bull
Daniel Ricciardo a refusé de voir ses ambitions à la hausse en dépit d'un vendredi plutôt encourageant, terminé en troisième position. Victime collatérale de la perte du T-wing de Bottas, Christian Horner a profité des malheurs de Max Verstappen pour demander le bannissement de cet aileron.
Il y a 18 mois
Mercedes vs Ferrari : Sur la même ligne avant les qualifications ?
Les premiers tours de roue à Bahrein furent à l'avantage de Ferrari, "quelques dixièmes" devant Mercedes en rythme de course, selon Lewis Hamilton. Mais le Britannique n'a pas eu l'occasion de donner toute la mesure de son talent ce vendredi. Alors, qui bluffe ?
Il y a 18 mois
Bahreïn - Essais Libres 2 : Vettel brille aussi la nuit, cinq pilotes en trois dixièmes !
Le pilote Ferrari reste au sommet de la feuille des temps, au-delà d'une panne sans conséquence. Daniel Ricciardo s'incruste dans le trio de tête !
Il y a 18 mois
Logo commentaire albert
albert : Le PU actuel RE17 rend d'après les spécialistes 20ch aux PU mercedes, autrement dit RIEN du tout. Je comprends la passivité du staff Redbull qui compte remettre le compteur en route dès le Canada avec ... Afficher la suite
Il y a 18 mois
Bahreïn - Essais Libres 1 : Vettel en tête, Raikkonen et Vandoorne en panne moteur !
Sebastian Vettel a signé le meilleur temps d'une séance très peu disputé sur la piste de Sakhir. Les deux pilotes Mercedes, Lewis Hamilton et Valtteri Bottas ne se sont pas méles à la lutte pour le meilleur temps et terminent assez loin de la Ferrari. Kimi Raikkonen a connu un problème de Turbo sur on ...
Il y a 18 mois
Présentation - GP de Bahreïn : Senteurs d'asphalte et de sable chaud au crépuscule
Pas le temps de souffler, la F1 est déjà en place à Bahreïn pour la troisième manche de la saison. Les monoplaces ont quitté l'atmosphère pluvieuse et humide de la Chine pour atterrir dans le Golfe persique où aridité et chaleur règnent en maîtres.
Il y a 18 mois
Pascal Wehrlein sera dans la Sauber à Bahreïn
L'équipe Sauber a confirmé que Pascal Wehrlein allait retrouver son baquet pour le prochain Grand Prix, dès ce week-end, à Bahreïn.
Il y a 18 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : AP01@ : On appellera désormais les pilotes par leur nom de famille . J'ai eu pendant 44 ans des patients pour lesquels s'adresser à eux par leur prénom leur faisait chaud au coeur . Mais ... Afficher la suite
Il y a 18 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : La différence est que vous connaissiez vos patients et, dans votre cas, je ne trouve rien de choquant si vos patients approuvaient cette proximité. Je trouve même cela assez plutôt habile dans un cadre qui ... Afficher la suite
Il y a 18 mois
Les pneus choisis pour Bahreïn et la Russie révélés
Pirelli a révélé les trois composés de pneus qui seront utilisés pour les troisièmes et quatrièmes rendez-vous de la saison 2017 à Bahreïn et en Russie.
Il y a 21 mois
2018Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 25 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.