L'information sur Sauber F1 en 2017

Les actualités de votre choix



2018Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 17 articles
Bilan 2017 - Sauber : Une transition mouvementée
En cette fin d'année 2017, la rédaction de Motorsinside vous propose de faire un retour en arrière sur la saison écoulée et d'établir un bilan des équipes et des pilotes. Pour cette première rétrospective, honneur au dernier avec l'équipe Sauber.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : Marcus ne doit son maintient en F1 que grâce à son nom !! Ben oui, quand Ericson, on lui ouvre les portes !!! .........
Il y a 4 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Supervroum@ : Bien vu de ta part ! En Suède il doit y avoir aussi des sonnettes à la porte des sponsors pour Eric(sson) dit sans méchanceté .
Il y a 4 mois
Officiel : Marcus Ericsson et Charles Leclerc chez Sauber en 2018
L'équipe Sauber a annoncé que Marcus Ericsson et Charles Leclerc piloteraient les monoplaces suisses pour la saison 2018. Antonio Giovinazzi sera le pilote de réserve. L'équipe a également profité de cette annonce pour présenter une livrée provisoire avec le logo d'Alfa Romeo, son nouveau sponsor titre.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Ericsson revient de très loin. Lui-même, il y a peu, n'était absolument pas sûr de son avenir en F1. Sportivement, sa fin de saison a été meilleure. Ensuite, son comportement dans l'équipe a peut-être plaidé en ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Giovinazzi aurait-il un problème similaire à Wehrlein ? C'est ce que laisse penser la déclaration de Steiner, très sévère en ce qui concerne l'apport de l'Italien lors des EL1 sur la Haas, cette saison. Est-ce grave ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Officiel : Alfa Romeo et Sauber annoncent leur partenariat
Alfa Romeo va faire son retour en Formule 1 en tant que sponsor titre et partenaire technique et commercial de Sauber. Les monoplaces suisses seront équipées d'unité de puissance Ferrari.
Il y a 4 mois
Charles Leclerc dans la Sauber pour quatre séances d'essais libres
Sauber a confirmé la présence de Charles Leclerc au volant de la C38 pour quatre séances d'essais libres du vendredi matin en Malaisie, aux États-Unis, au Mexique et au Brésil.
Il y a 7 mois
Plan de recrutement chez Sauber
Arrivé à la tête de Sauber mi-juillet, Frédéric Vasseur a pour objectif de faire revenir l'équipe dans le milieu de peloton. Cela passe nécessairement par l'arrivée de nouvelles recrues.
Il y a 8 mois
Officiel : Ferrari équipera Sauber en 2018
Suite à l'annonce du retrait de Honda pour la saison 2018, Sauber a confirmé que Ferrari continuerait bien à lui fournir des moteurs pour la saison 2018 et au delà.
Il y a 9 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Profx@, on pourrait lui demander des précisions. J'ai interprété la phrase comme le retrait de l'accord liant l'écurie et le motoriste japonais. Comme dirait Michel Drucker :" Alex, si tu nous entends..."
Il y a 9 mois
Logo commentaire Sull
Sull : Petit HS : Chronologiquement, Schumacher a failli revenir en 2009 suite à l'accident de Massa mais il avait un problème de nuque à cause d'une chute en compétition de moto de mémoire. C'est la que Badoer, qui ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
Officiel : Sauber ne sera pas motorisée par Honda en 2018
L'équipe Sauber a annoncé que son partenariat avec le motoriste Honda, qui devait intervenir en 2018, a été rompu avec effet immédiat.
Il y a 9 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : pour STR Honda, je comprends la logique de certains, mais Red-Bull a annoncé dès cette année qu'il y aura mutualisation de plusieurs éléments des 2 voitures en commun à partir de 2018 pour économiser des ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Chris-lo@, une motorisation différente pour Toro Rosso ne peut se concevoir que dans l'optique d'une vente de la structure. Ce n'est apparemment pas à l'ordre du jour. Trois éléments pourraient la rendre crédible : Un acheteur ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
Marcus Ericsson place sa Sauber devant une Williams à Silverstone
Sans toutefois marquer de points, l'équipe Sauber aura eu la satisfaction de devancer une Williams motorisée par Mercedes lors du Grand Prix de Grande-Bretagne grâce à la 14ème place de Marcus Ericsson.
Il y a 9 mois
Pascal Wehrlein termine à la porte des points pour Sauber
Pascal Wehrlein aura fait un retour remarqué chez Sauber où il aura dominé son équipier Marcus Ericsson tout le week-end et accroché une frustrante 11ème place, à la porte des points après une course à un seul arrêt.
Il y a 12 mois
Pascal Wehrlein sera dans la Sauber à Bahreïn
L'équipe Sauber a confirmé que Pascal Wehrlein allait retrouver son baquet pour le prochain Grand Prix, dès ce week-end, à Bahreïn.
Il y a 12 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : AP01@ : On appellera désormais les pilotes par leur nom de famille . J'ai eu pendant 44 ans des patients pour lesquels s'adresser à eux par leur prénom leur faisait chaud au coeur . Mais ... Afficher la suite
Il y a 12 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : La différence est que vous connaissiez vos patients et, dans votre cas, je ne trouve rien de choquant si vos patients approuvaient cette proximité. Je trouve même cela assez plutôt habile dans un cadre qui ... Afficher la suite
Il y a 12 mois
Sauber en négociation avec Honda et Mercedes pour son moteur 2018
L’écurie suisse Sauber pourrait rompre son partenariat moteur avec Ferrari pour se tourner vers un moteur Honda ou Mercedes pour 2018. L’information a été confirmée par Monisha Kaltenborn, directrice de l’équipe.
Il y a 13 mois
Sauber se démarque à Melbourne
Les deux pilotes Sauber, qui s'attendaient à fermer la marche lors de ces deux première séances d'essais du Grand Prix d'Australie, ont plutôt réussi de bonnes performances en accrochant une 15ème et une 18ème place pour, respectivement, Marcus Ericsson et Pascal Wehrlein.
Il y a 13 mois
Antonio Giovinazzi participera aux essais hivernaux à la place de Pascal Wehrlein
Sauber a confirmé aujourd'hui qu'Antonnio Giovinazzi prendra part aux essais de pré-saison en remplacement de Pascal Wehrlein la semaine prochaine à Barcelone.
Il y a 14 mois
Logo commentaire Profx
Profx : y a un petit jeune pilote italien qui n etait qu un rockie en gp2 l an dernier qui se mettrai a rever d un premier gp de f1 a melbourne que cela ne m ... Afficher la suite
Il y a 14 mois
Sauber : Un nouveau départ en 2017
En marge de la présentation de sa nouvelle monoplace, la C36, les membres dirigeants de l'équipe Sauber ont insisté sur l'esprit de renouveau et de reconquête de l'équipe Suisse, en déficit de performance depuis quelques saisons désormais.
Il y a 14 mois
Sauber présente sa C36
L'équipe Sauber a présenté en quelques photos sur son site internet sa nouvelle monture 2017, la C36, équipée d'un moteur Ferrari. Elle sera pilotée par Marcus Ericsson et Pascal Wehrlein.
Il y a 14 mois
Logo commentaire Profx
Profx : ne pas oublié renault et mc laren pour les premier gp au moins ...
Il y a 14 mois
Logo commentaire Grand tout sec
Grand tout sec : Vous je sais pas mais moi je l'adore ce mélange de bleu foncé et de blanc, en terme de design je suis conquis. Par contre je crains qu'elles soient les monoplaces parmi les moins filmées ... Afficher la suite
Il y a 14 mois
Red Bull et Sauber confirment les dates de présentation de leurs monoplaces 2017
Les équipes Red Bull et Sauber ont annoncé les dates de présentations de leurs très attendues monoplaces 2017.
Il y a 14 mois
Wehrlein en passe de signer chez Sauber pour 2017
Le jeune pilote de réserve de Mercedes, Pascal Wehrlein, se serait mis d’accord avec l’écurie Sauber pour piloter dans l’équipe durant la saison 2017. Le sort de l’actuel pilote Manor semble entériner l’arrivée de Valtteri Bottas chez Mercedes.
Il y a 15 mois
2018Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 17 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.