L'information sur Shanghai en 2017

Les actualités de votre choix



202020192018Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 32 articles
La F1 veut investir dans le marketing en Chine avec Lagardère
La Chine reste un marché majeur où la F1 veut se développer. Elle vient donc de nouer un partenariat avec Lagardère afin de proposer du contenu marketing dédié à l'Empire du Milieu.
Il y a 31 mois
Shanghai devrait prolonger son contrat avec la F1
Alors que son contrat avec la F1 arrive à son terme cette année, le circuit de Shanghai devrait prolonger sa présence au calendrier pour les années à venir.
Il y a 34 mois
La gestion de l'imprévu en F1
Le week-end à Shanghai a été perturbé par les problèmes liés à la pollution et à une météo capricieuse. Ce qui a forcé la FIA et les organisateurs à trouver des solutions d'urgence.
Il y a 34 mois
Williams repart bredouille du Grand Prix de Chine
Felipe Massa et Lance Stroll avaient pourtant bien démarré leur week-end en Chine. Les deux pilotes Williams s'étaient qualifiés en 6ème et 10ème position respectivement. Dimanche, les espoirs escomptés se sont résumés par une 14ème place du Brésilien et un abandon du Canadien, suite à un accrochage dans le premier tour.
Il y a 34 mois
Renault se noie dans sa stratégie en Chine
Renault disposait d'une belle chance de briller avec la septième place sur la grille de Nico Hülkenberg. Mais la stratégie osée de l'équipe ne s'est pas révélée payante. L'Allemand termine donc 12ème, juste devant son coéquipier, Jolyon Palmer.
Il y a 34 mois
Antonio Giovinazzi part de nouveau à la faute à Shanghai
Sauber a connu une course difficile, avec une 15ème place pour Marcus Ericsson. La course d'Antonio Giovinazzi s'est terminée dès le 4ème tour, avec une nouvelle grosse sortie de piste du pilote italien.
Il y a 34 mois
Les points échappent à McLaren-Honda à cause de la fiabilité à Shangaï
Opportuniste et efficace en début de course, Fernando Alonso n'a pas pu confirmer une 8ème place qu'il parvenait à défendre à cause d'une panne mécanique. La fiabilité a elle aussi fait défaut à Stoffel Vandoorne dans l'autre McLaren-Honda qui repart une nouvelle fois bredouille de son week-end en Chine.
Il y a 34 mois
Vettel : le déploiement de la voiture de sécurité a été
La Scuderia Ferrari a souffert de quelques failles stratégiques avec Sebastian Vettel et techniques avec Kimi Räikkönen dans sa lutte face à la Mercedes de Lewis Hamilton. Elle peut cependant apprécier le podium décroché par le quadruple champion du monde Allemand suite à un beau combat face aux deux Red Bull.
Il y a 34 mois
 Hamilton vainqueur prudent, Vettel excité, Verstappen étonné : les réactions du podium !
Découvrez les premiers mots du tiercé gagnant de la deuxième course de la saison, qui voit revenir Lewis Hamilton à hauteur de Sebastian Vettel au classement général des pilotes!
Il y a 34 mois
Logo commentaire Ibiscus
Ibiscus : Max Verstappen nous a fait plaisir. C'est une perle de pilote sous l'eau. Le king Lewis Hamilton est parfait surtout quand il a de la concurrence de haut niveau comme Vettel. Leur joie et leurs ... Afficher la suite
Il y a 34 mois
Logo commentaire arno
arno : @Profx Il y aussi le passage dans la voix des stands sous SC qui a permis aux pilotes de changer de pneus sans perdre de place par rapport à ceux qui l'ont fait sous régime de ... Afficher la suite
Il y a 34 mois
Chine - Course : Hamilton dompte Vettel et Verstappen
Lewis Hamilton remporte une course très animée avec beaucoup de dépassements et d'action en piste. Il devance la Ferrari Sebastian Vettel et la Red Bull de Max Verstappen.
Il y a 34 mois
Logo commentaire casper
casper : course sympa à regarder çà faisait longtemps ! ++ hamilton, magnifique ce WE, tout semble facile pour lui quand il est dans ce genre de jours. le départ de rosberg semble l'avoir libréré un peu. & verstapen ... Afficher la suite
Il y a 34 mois
Logo commentaire H&M
H&M : Verstappen m'a encore fait forte impression. Ricciardo est tombé sur un sacré cador avec ce coéquipier là. Sinon Hamilton fidèle à lui même va toujours très vite et sans faute. Impressionnant de voir comment Hamilton et ... Afficher la suite
Il y a 34 mois
Le Grand Prix de Chine en direct sur Motors Inside !
La rédaction vous fait vivre la deuxième manche de la saison 2017, en intégralité et en live texte dès 7h45 (heure française).
Il y a 34 mois
Red Bull : Daniel Ricciardo seul rescapé en Q3 en Chine
Les Red Bull n'étaient pas à la fête dans l'exercice du tour chronométré en Chine. Daniel Ricciardo sauve les meubles avec une 5ème position – et égale la performance de Max Verstappen à Melbourne - sur la grille de départ. Embourbé avec un moteur défaillant, Verstappen a été relégué en 19ème position !
Il y a 34 mois
Ferrari manque (encore) la pole de peu avec Vettel
Sebastian Vettel est passé tout près de conquérir la pole position à Shanghaï... mais aussi à un millième de seconde d'être devancé par Bottas ! En 4ème position Räikkönen suit, comme à Melbourne, le même trio de tête et compte refaire son léger retard sur son coéquipier allemand.
Il y a 34 mois
Haas F1 Team : un samedi à oublier pour Romain Grosjean
Les hommes de Guenther Steiner attendaient la Chine de pied ferme suite au double abandon en Australie. Ce samedi est en demi-teinte pour l'écurie américaine. Kevin Magnussen réalise le 12ème temps, à moins d'un dixième des portes de la Q3 ; alors que Romain Grosjean devra s'élancer du fond de la grille suite à une ...
Il y a 34 mois
McLaren toujours en retrait à l'issue des Qualifications
En manque de rythme dans un week-end raccourci par les fortes intempéries de vendredi, les pilotes McLaren n'ont guère brillé à Shanghaï. Fernando Alonso, 13ème a encore jeté toutes ses forces dans la bataille, sans nourrir de regret. Stoffel Vandoorne, 16ème, peut maudire la sortie de piste d'Antonio Giovinazzi à la fin de Q1.
Il y a 34 mois
Sauber : Giovinazzi part à la faute pour ses deuxièmes qualifications à Shanghai
Pour cette deuxième manche du Championnat, Antonio Giovinazzi fut de nouveau appelé par l'écurie Sauber. Contrairement aux qualifications en Australie l'issue ne fut pas aussi honorable, suite à une erreur. Marcus Ericsson s'élancera lui de la 14ème position.
Il y a 34 mois
Hamilton ravi de batailler avec Ferrari : les réactions du top 3 qualificatif !
Poleman à Shanghai, le pilote Mercedes est tout à sa joie de voir un haut niveau d'adversité s'élever face à lui...
Il y a 34 mois
Logo commentaire Hsjdjsusaenebhausdjd
Hsjdjsusaenebhausdjd : PAS d à Tout s
Il y a 34 mois
Logo commentaire Hsjdjsusaenebhausdjd
Hsjdjsusaenebhausdjd : Les choses' se compliquent déminage
Il y a 34 mois
Chine - Qualifications : Hamilton contient Vettel !
Le Britannique garde la main le samedi avec cette nouvelle pole-position, la 63e de sa carrière. Mais une nouvelle fois, Sebastian Vettel parvient à s'intercaler entre les deux Mercedes !
Il y a 34 mois
Logo commentaire Profx
Profx : @pignon bah c est pas sa faute il a une allergie au gruyere et au chocolat .... suisse ;) et au binationaux il devrai consulter un allergologue
Il y a 34 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : @profx, non, bien au contraire, j'adore le gruyère et le chocolat, d'où qu'il vienne. En revanche, un pilote qui a passé toute sa vie en Suisse (et qui y habite toujours), dont le père est Suisse ... Afficher la suite
Il y a 34 mois
Les qualifications du Grand Prix de Chine en direct
Motors Inside vous fait vivre l'intégralité des qualifications du Grand Prix de Chine en direct commenté dès 8h45 (heure française).
Il y a 34 mois
Chine - Essais Libres 3 : Ferrari lance le week-end, Hamilton cache involontairement son jeu
La troisième séance libre s'est déroulée sur le sec, marquant le véritable début des hostilités sur le tracé de Shanghai. Sebastian Vettel a dominé les débats devant Kimi Räikkönen. Mais Lewis Hamilton n'a pleinement donné la mesure de son talent après une petite faute lors de son meilleur tour.
Il y a 34 mois
Renault : Hulkenberg est parti à la faute, Palmer a peu roulé
Nico Hulkenberg a fait parti des pilotes qui ont essayés d'atteindre les limites dans des conditions de piste humides. L’Allemand est parti à la faute lors des EL1, ce qui a mis fin à son programme tandis que Jolyon Palmer n'a signé aucun temps.
Il y a 34 mois
Hamilton est mécontent de la manière dont la journée s'est déroulée
Lewis Hamilton était plutôt agacé en ce vendredi soir de ne pas avoir pu offrir au public le spectacle attendu. Il a malgré tout essayé d'apporter sa contribution au spectacle en allant à la rencontre des spectateur durant les EL2.
Il y a 34 mois
Les pilotes Ferrari n'ont pas signé un seul temps ce vendredi !
Avec l'annulation de la deuxième séance d'essais libres et les perturbations climatiques qui ont touchées la première de la journée, Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen n'ont pas signé le moindre chrono de la journée.
Il y a 34 mois
Max Verstappen émerge des flots à Shanghai
Max Verstappen a porté sa Red Bull en haut de la feuille des temps de la seule séance d'essais libres qui s'est déroulée aujourd'hui sur le circuit de Shanghai. Un meilleur temps pas vraiment révélateur même s'il confirme les aptitudes du Néerlandais dans les conditions difficiles.
Il y a 34 mois
Romain Grosjean :
Les pilotes Haas, comme la plupart de leurs camarades, n'auront pas beaucoup roulé en cette première journée perturbée par la pluie. Pas réellement de quoi se faire une idée du comportement de la monoplace américaine mais de quoi être inquiet de la charge de travail qui les attend demain.
Il y a 34 mois
Le GP de Chine se déroulera bien dimanche
Un temps envisagée, l'idée de faire se disputer la course le samedi en lieu est place du dimanche vient d'être abandonnée par la FIA.
Il y a 34 mois
Logo commentaire Grand tout sec
Grand tout sec : Ça me fait penser à la scène dans le film Rush où Lauda conseille de ne pas prendre le départ à cause de la météo. Pas de blague dimanche, pas d'accident grave !
Il y a 34 mois
Logo commentaire Profx
Profx : bah faut pas s inquieter, le gp n aura pas lieu ....parrait que la meteo de dimanche sera pire que vendredi
Il y a 34 mois
Le Grand Prix de Chine pourrait avoir lieu...samedi !
Suite au prévision météorologiques calamiteuses prévues pour la journée de dimanche, les différents acteurs de la Formule 1 vont discuter d'un éventuel avancement de la course du dimanche au samedi.
Il y a 34 mois
Chine - Essais Libres 2 : Les F1 à l'arrêt et la séance annulée !
La deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Chine a été annulée à cause des conditions météo ne permettant pas d'assurer la sécurité des pilotes, privant ainsi ces derniers d'un roulage important en ce début de saison pour comprendre le comportement de leur nouvelle monoplace.
Il y a 34 mois
Chine - Essais Libres 1 : Meilleur temps symbolique pour Verstappen après une séance brumeuse très courte
Dû au mauvais temps et à l'impossibilité d'opérer pour l'hélicoptère médicale, cette première séance chinoise n'aura duré que 23 minutes. A défaut d'une recherche de performance, les pilotes ont expérimenté les pneus pluies version 2017 du manufacturier italien en conditions réelles. Comme un rappel de son show à Interlagos, Verstappen a conclu le meilleur temps ...
Il y a 34 mois
Logo commentaire Momodu21
Momodu21 : Au top ton article Alexy !
Il y a 34 mois
Alonso confirme sa motivation et sa volonté de rester en F1
Les rumeurs concernant un possible départ de Fernando Alonso de la Formule 1 avant la fin de la saison ont été balayées d'un revers de la main par le principal intéressé, qui affirme vouloir mener à bien son objectif de gagner avec McLaren.
Il y a 34 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : oui, j'ai lu la news : http://www.actuf1.com/article/184232
Il y a 34 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : arno@ : Jenson Button à Monaco ! le rêve impensable que je partage avec vous . Alonso dans une McLaren américaine du team Andretti aux 500 miles est une idée géniale sur le plan médiatique ... Afficher la suite
Il y a 34 mois
Présentation - GP de Chine : Petit tour à skis pour la deuxième manche de la saison
Après le triomphe de Sebastian Vettel et Ferrari à Melbourne, une partie du contrat a été rempli pour redonner de l’attractivité à la Formule 1. À Shanghai, Rouges et Gris devraient à nouveau lutter pour la victoire sur un circuit où Lewis Hamilton détient le record de victoires (4) et où Ferrari est la dernière ...
Il y a 34 mois
Un nouveau week-end difficile en prévision pour McLaren et Honda en Chine
Le Grand Prix de Chine risque bien d'être très compliqué pour McLaren. Les caractéristiques du circuit de Shanghai vont révéler, une fois de plus, les faiblesses du moteur Honda qui équipe les monoplaces britanniques.
Il y a 34 mois
202020192018Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 32 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.