L'information sur Toro Rosso en 2017

Les actualités de votre choix



2018Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 29 articles
Bilan 2017 - Toro Rosso : Le grand perdant du milieu de tableau
Après l'écurie américaine de Gene Haas, MotorsInside poursuit ses bilans et se penche sur le cas Toro Rosso. Après une saison 2016 en demie-teinte, Toro Rosso n'a pas inversé la tendance cette saison et s'est raccroché aux seuls éclats de Carlos Sainz avant qu'il ne soit transféré chez Renault. L'instabilité a régné au sein de ...
Il y a 7 mois
Logo commentaire Nicolas
Nicolas : "et un tas de pénalités que seul McLaren-Honda trouverait insignifiante". Crue,l mais tellement vrai... mieux vaut en rire.
Il y a 7 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Une équipe B, c'est une équipe B, pour le meilleur et pour le pire. 2017, pour Toro Rosso, ce fût le pire. La monoplace semblait bien faite mais les problèmes de fiabilité se sont cumulés. ... Afficher la suite
Il y a 7 mois
Toro Rosso conserve Pierre Gasly et Brendon Hartley pour 2018
Toro Rosso a officialisé que Pierre Gasly et Brendon Hartley seraient toujours titulaires la saison prochaine.
Il y a 8 mois
Logo commentaire GV27
GV27 : le WEC n'existe que depuis 2012 mais un champion d'endurance ayant eu une belle carrière F1 en même temps: Jacky Ickx !
Il y a 7 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : GV27@ : tu as raison de remémorer Jacky Ickx , un gentleman de la F1 , de l'endurance , des rallyes raids et d'autres disciplines . Ce que je voulais dire , est que ... Afficher la suite
Il y a 7 mois
Pierre Gasly satisfait de sa 12ème place au Brésil
Parti en fond de grille, Pierre Gasly est parvenu à remonter en 12ème position au terme d'une course solide. Moins de chance pour Brendon Hartley, une nouvelle fois victime de sa mécanique.
Il y a 8 mois
Grosse tension entre Renault et Toro Rosso
Les relations entre Toro Rosso et Renault ont rarement été aussi dégradées, ce qui a engendré un échange viril entre les deux partenaires. La lutte au championnat Constructeurs n'y est pas étrangère.
Il y a 8 mois
Toro Rosso aligne Brendon Hartley et Pierre Gasly à Mexico
Brendon Hartley va bénéficier d'une seconde chance, en étant conservé par Toro Rosso à Mexico. Il sera secondé par Pierre Gasly, qui n'aura pas pu défendre ses chances en Super Formula.
Il y a 8 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : milano@, il faut relativiser même si nous voyons quelque chose de révoltant dans le traitement des exclus. Ces derniers connaissent - encore mieux aujourd'hui que quelques années en arrière - cette éventualité mais ils l'acceptent ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
Logo commentaire Kryo
Kryo : Toro Rosso est pitoyable d'aligner deux pilotes néophytes aujourd'hui... Ça me dégoute de ces écuries avec Red Bull qui n'ont aucun mérite. Je suis d'accord avec @milano. Dernière carte pour Kvyat c'est l'option Williams, mais avec ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
Pierre Gasly :
Dans une interview au site Français "minute-auto", Pierre Gasly évoque le futur partenariat Toro Rosso-Honda et son expérience des méthodes de travail nippones, tirées de sa saison en Super Formula au pays du soleil levant.
Il y a 9 mois
Brendon Hartley remplace Pierre Gasly à Austin
Après de multiples rumeurs sur le remplaçant possible de Pierre Gasly, le week-end prochain à Austin, la Scuderia Toro Rosso a finalement retenu le Néo-Zélandais Brendon Hartley.
Il y a 9 mois
Sainz donne du travail à Toro Rosso et sera pénalisé de 20 places sur la grille
Victime d'une sortie de piste en milieu de première séance d'essais libres, Carlos Sainz a détruit sa monoplace contre les barrières. Ses mécaniciens ont cependant pu réparer sa voiture pour la deuxième séance, fortement perturbée par la pluie.
Il y a 9 mois
Débuts réussis pour Pierre Gasly avec Toro Rosso
Pierre Gasly aura terminé la première course de sa carrière en Formule 1 en accrochant la 14ème place du Grand Prix de Malaisie. Longtemps dans les points, son équipier Carlos Sainz a malheureusement été contraint à l'abandon.
Il y a 9 mois
Officiel : Pierre Gasly remplace Daniil Kvyat chez Toro Rosso
L'équipe Toro Rosso a confirmé que Pierre Gasly ferait ses débuts en Formule 1 lors du prochain Grand Prix, en Malaisie, en lieu et place de Daniil Kvyat. Ce remplacement devrait concerner plusieurs courses d'ici la fin de saison.
Il y a 9 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : @V6Turbo, Tu sembles oublier que le vainqueur d'un GP est salué par son hymne national alors qu'à ma connaissance un pilote ne pilote pas pour un pays mais pour lui, contrairement à un athlète aux J.O ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
Logo commentaire milano
milano : Je vais balayé le fait que Ocon n'a que 20 ans , le réfugier irakien aussi et Grosgean . Ocon est née en France est y a donc passé toute sa vie pour le moment contrairement ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
Carlos Sainz réalise sa plus belle course à Singapour
En finissant 4ème d'une course longue de 2h, Carlos Sainz réalise sa meilleure performance depuis ses débuts en Formule 1. trop à l'attaque sur une piste encore humide en début de course, son équipier Daniil Kvyat a terminéson Grand Prix dans les barrières Techpro.
Il y a 10 mois
Officiel : McLaren avec Renault et Toro Rosso avec Honda en 2018
Le puzzle des motoristes est enfin monté pour la saison 2018 : Honda quitte McLaren pour aller équiper l'écurie Toro Rosso tandis que l'équipe britannique annonce un tout nouveau partenariat avec Renault.
Il y a 10 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Kryo@, Gelael n'aura pas en fin de saison les 40 points nécessaires pour obtenir la super licence. Matsushita peut encore espérer les obtenir à condition de faire une très bonne fin de championnat F2. Kvyat semble ... Afficher la suite
Il y a 10 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : 2018 verra la naissance de la Toro Rosso/Honda mais surtout de la McLaren/ Renault . Une opportunité pour Honda de continuer le développement de son PU mais surtout pour McLaren de retrouver le sommet en ... Afficher la suite
Il y a 10 mois
Sean Gelael disputera quatre séances d'essais libres 1 avec Toro Rosso
Le pilote Indonésien de Formule 2 de 20 ans, Sean Gelael, va participer aux séances d’essais libres 1 des Grands Prix de Singapour, de Malaisie, des Etats-Unis et du Mexique pour le compte de Toro Rosso.
Il y a 10 mois
Fortune diverse chez Toro Rosso
La Scuderia Toro Rosso a conclu cette première journée à Spa avec Carlos Sainz, classé dans les dix premiers lors des deux séances d'essais. Dans le même temps, Daniil Kvyat se hissait dans le top 10 dans la matinée, mais rétrograda dans l’après-midi jusqu’à la 15ème position, suite à des ennuis techniques.
Il y a 10 mois
James Key reste chez Toro Rosso
Toro Rosso va conserver son directeur technique, James Key, qui a fait son arrivée dans l'équipe en 2012.
Il y a 11 mois
Kvyat sort Sainz au premier tour et fragilise sa place chez Toro Rosso
Un nouvel accrochage a eu lieu entre Daniil Kvyat et Carlos Sainz lors du premier tour du Grand Prix de Grande-Bretagne. Une situation inacceptable pour Frantz Tost, Directeur sportif de Toro Rosso
Il y a 12 mois
Daniil Kvyat a perdu la confiance dans sa voiture
Daniil Kvyat a une nouvelle fois été devancé par son coéquipier, Carlos Sainz, qui s'élancera 10ème alors que le Russe n'a pas pu se sortir de Q2 et se classe 14ème.
Il y a 12 mois
Carlos Sainz ne veut pas rester chez Toro Rosso en 2018
Après trois saisons chez Toro Rosso, Carlos Sainz souhaite connaitre autre chose. De préférence chez Red Bull mais il est prêt à quitter le giron de la boisson énergétique. Mais ce n'est pas au goût de ses dirigeants.
Il y a 12 mois
Sainz, pénalisé pour le prochain GP, s'excuse auprès de Grosjean et Massa
Toro Rosso repart de Montréal avec un score vierge. Carlos Sainz a été l'animateur malheureux du premier tour tandis que Daniil Kvyat a du abandonner suite à un problème mécanique sur sa monoplace.
Il y a 13 mois
Daniil Kvyat rejette la faute de son abandon sur Sergio Perez
Le pilote Toro Rosso était furieux d'avoir abandonné à la suite de son accrochage avec Sergio Pérez alors qu'il était neuvième au classement.
Il y a 13 mois
Toro Rosso: Sainz et Kvyat satisfaits, mais réalistes...
Les Toro Rosso à moteur Renault ont été efficaces jeudi dans les rues de la Principauté, leurs deux pilotes améliorant de manière significative leurs chronos entre les essais libres 1 et 2: dans la #55, Carlos Sainz Jr a d'abord signé le 9e temps, le matin, puis il a gagné près d'une seconde pour se ...
Il y a 14 mois
Red Bull fait gagner 10 places pour son Energy Station de Monaco
Chaque année, Red Bull fait sensation avec son énorme espace réceptif à Monaco, la fameuse Energy Station, posée sur un bateau dans le port de la Principauté. Les deux équipes de la marque énergétique proposent ainsi à 10 heureux vainqueurs l’opportunité d’y accéder.
Il y a 14 mois
Les deux Toro Rosso terminent dans les points en Espagne
Carlos Sainz aura pu faire plaisir à ses fans en terminant 7ème, après avoir attaqué tout au long de la course. Daniil Kvyat a lui réussi à accrocher la 9ème place en s'élançant dernier.
Il y a 14 mois
Dernier sur la grille, Daniil Kvyat n'a rien à perdre en course
Daniil Kvyat a dû se battre avec une monoplace peu à son goût. Il s'élancera donc dernier alors que Carlos Sainz n'est pas parvenu à se glisser en Q3 et a dû se contenter du 12ème temps.
Il y a 14 mois
Toro Rosso : Score vierge pour Kvyat et Sainz
Les deux pilotes Toro Rosso repartent de Bahreïn sans point supplémentaire à leur compteur. Daniil Kvyat s'est battu avec Jolyon Palmer et Fernando Alonso une bonne partie de la course tandis que Carlos Sainz perdait tout espoir dans un accrochage avec la Williams de Lance Stroll.
Il y a 15 mois
Toro Rosso : Sainz et Kvyat marquent des points d'entrée
Les pilotes Toro Rosso ont concrétisé leurs bonnes performances en qualifications à Melbourne par une 8ème et une 9ème position pour Carlos Sainz et Daniil Kvyat.
Il y a 16 mois
Toro Rosso lève le voile sur la STR12
Toro Rosso a conclu la folle journée des dévoilements de monoplaces avec sa STR12. La livrée est sensiblement différente de ses prédécesseurs.
Il y a 16 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : AP01@ : On voit que vous n'avez pas changé non plus ! D'aucuns estiment que certaines des F1 2017 ont un côté esthétique plus que d'autres , la réglementation y fait beaucoup mais vous ... Afficher la suite
Il y a 16 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Apparemment, je suis loin d'être le seul à trouver les nouvelles F1 inesthétiques avec leur ailerons de requins... : http://www.actuf1.com/article/175507 Vivement 2018 !
Il y a 16 mois
Toro Rosso lancera sa STR12 le 26 février à Barcelone
L’écurie sœur de Red Bull, Toro Rosso, a révélé la date de présentation de sa prochaine monoplace. Ce sera le 26 février à Barcelone, la veille du début des essais hivernaux.
Il y a 17 mois
Carlos Sainz entre colère et patience chez Toro Rosso
Carlos Sainz va vivre une troisième saison consécutive chez Toro Rosso. Mais il commence à trouver le temps bien long à Faenza et vise plus haut.
Il y a 18 mois
2018Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 29 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.