L'information sur Wehrlein en 2017

Les actualités de votre choix



2018Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 11 articles
Il faut sauver le soldat Wehrlein
Pascal Wehrlein risque bien de se retrouver sans volant en 2018 après deux saisons plus que probantes en Formule 1. Le pilote allemand, pourtant soutenu par Mercedes, peine à trouver sa place dans le monde si concurrentiel et exigüe de la discipline reine du sport automobile.
Il y a 1 mois
Pascal Wehrlein est apte à courir au Canada
Le pilote Sauber Pascal Wehrlein, victime d'un spectaculaire accrochage avec Jenson Button à Monaco, a passé tous les tests médicaux nécessaires pour être déclaré apte à courir le prochain Grand Prix au Canada.
Il y a 7 mois
Wehrlein subira un nouveau scanner la semaine prochaine
Le pilote Sauber est ressorti indemne de son accrochage avec Jenson Button. Toutefois, il s'agira de procéder à un examen supplémentaire, du dos, d'ici les prochains jours.
Il y a 7 mois
Pascal Wehrlein sera dans la Sauber à Bahreïn
L'équipe Sauber a confirmé que Pascal Wehrlein allait retrouver son baquet pour le prochain Grand Prix, dès ce week-end, à Bahreïn.
Il y a 9 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : AP01@ : On appellera désormais les pilotes par leur nom de famille . J'ai eu pendant 44 ans des patients pour lesquels s'adresser à eux par leur prénom leur faisait chaud au coeur . Mais ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : La différence est que vous connaissiez vos patients et, dans votre cas, je ne trouve rien de choquant si vos patients approuvaient cette proximité. Je trouve même cela assez plutôt habile dans un cadre qui ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
Toto Wolff révèle la nature de la blessure de Pascal Wehrlein
Toto Wolff a tenu à préciser la nature de la blessure de Pascal Wehrlein qui empêche le pilote de tenir sa place au sein de l'équipe Sauber depuis le début de la saison.
Il y a 9 mois
Giovinazzi remplace de nouveau Wehrlein chez Sauber en Chine
Les problèmes physiques de Pascal Wehrlein ne sont toujours pas réglés. L'Allemand va donc de nouveau céder son baquet à Antonio Giovinazzi à Shanghai. Sa place n'est pas non plus assurée pour Bahreïn.
Il y a 9 mois
Logo commentaire Profx
Profx : peewee protege de mercedes n ayant trouve refuge que dans l ecurie vouee a la derniere ligne en qualif .... ne participant pas au moins aux deux premier gp et ayant ete incapable d etre ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
Feu vert pour le retour de Pascal Wehrlein chez Sauber
Après avoir manqué la première semaine d'essais, Pascal Wehrlein est en mesure de faire son retour au volant. Il prendra donc la piste à bord de la C36 de Sauber dès demain.
Il y a 10 mois
Antonio Giovinazzi participera aux essais hivernaux à la place de Pascal Wehrlein
Sauber a confirmé aujourd'hui qu'Antonnio Giovinazzi prendra part aux essais de pré-saison en remplacement de Pascal Wehrlein la semaine prochaine à Barcelone.
Il y a 11 mois
Logo commentaire Profx
Profx : y a un petit jeune pilote italien qui n etait qu un rockie en gp2 l an dernier qui se mettrai a rever d un premier gp de f1 a melbourne que cela ne m ... Afficher la suite
Il y a 11 mois
Pascal Wehrlein, blessé, va manquer les essais de Barcelone
Première manquée pour Pascal Wehrlein : alors que le pilote allemand devait faire ses débuts chez Sauber, il est contraint de renoncer aux premiers essais de Barcelone en raison de douleurs aux dos. Il pourrait être remplacé par Antonio Giovinazzi.
Il y a 11 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Sur le plan sportif , c'est à dire les qualités de pilotage , Estéban Ocon et Pascal Wehrlein ont pour beaucoup été mis au même niveau . Seulement , il y en a un qui ... Afficher la suite
Il y a 11 mois
Logo commentaire Profx
Profx : le pilote le plus 'connu' a mes yeux pour avoir ete tres tres antipathique a ses debuts c est de loin shumi.... meme si comme peewee, c est mercedes qui lui avait ouvert la porte de ... Afficher la suite
Il y a 11 mois
Officiel : Pascal Wehrlein rejoint Sauber pour 2017
Sauber a confié son deuxième baquet à Pascal Wehrlein, qui n'est donc pas retenu par Mercedes.
Il y a 12 mois
Logo commentaire arno
arno : @Marc Diskus Les F1 modernes ne sont pas des Mercedes-Benz se ont des Mercedes, seul le PU est badgé Mercedes-Benz.
Il y a 12 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : A arno : vous avez raison , ce sont des Mercedes mais si vous me reprenez sur leur vraie détermination officielle , ce sont des Mercedes AMG . C'est déjà bien que les PU soient ... Afficher la suite
Il y a 12 mois
Wehrlein en passe de signer chez Sauber pour 2017
Le jeune pilote de réserve de Mercedes, Pascal Wehrlein, se serait mis d’accord avec l’écurie Sauber pour piloter dans l’équipe durant la saison 2017. Le sort de l’actuel pilote Manor semble entériner l’arrivée de Valtteri Bottas chez Mercedes.
Il y a 12 mois
2018Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 11 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.