L'information sur Williams en 2017

Les actualités de votre choix



Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 11 articles
Bilan 2017 - Williams : Une année de stagnation
En cette fin d'année 2017, la rédaction de Motorsinside vous propose de faire un retour en arrière sur la saison écoulée et d'établir un bilan des équipes et des pilotes. Aujourd'hui, c'est l’équipe Williams, avec ses pilotes Felipe Massa et Lance Stroll, qui est scrutée.
Il y a 4 jours
Logo commentaire casper
casper : Je m'inquiète pour 2018. S'il se confirme que Sitkorin est celui qui épaulera Stroll, cela fera certainement une année bénéficiaire pour les propriétaires de Williams mais je crains qu'ils reculent dans la hiérarchie. Renault et ... Afficher la suite
Il y a 3 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Pour 2018, comme pour chaque monoplace, tout dépendra du niveau du châssis de la monoplace : Il y a peu entre une monoplace ratée et une voiture performante. Il est clair qur la Williams 2017 n'a ... Afficher la suite
Il y a 3 jours
Kubica a
En lice pour obtenir un volant de titulaire au sein de l'équipe Williams en 2018, Robert Kubica assure qu'il est à 90 % le même pilote que celui qu'il était avant son accident en rallye en 2011.
Il y a 11 jours
Robert Kubica et Sergey Sirotkin vont participer aux tests Pirelli d'Abu Dhabi
Williams vient d’annoncer officiellement que Robert Kubica et Sergey Sirotkin partageront le volant de la Williams avec Lance Stroll dans le cadre des essais menés par Pirelli qui auront lieu après le Grand Prix d’Abu Dhabi.
Il y a 23 jours
Quels pilotes pour Williams en 2018 ?
Les prétendants se bousculent au portillon de l'usine Williams pour obtenir le second baquet aux côtés de Lance Stroll en 2018. Mais qui sont réellement les candidats crédibles ?
Il y a 2 mois
Officiel : Paul di Resta remplace Felipe Massa chez Williams pour le GP de Hongrie
Felipe Massa souffrant depuis hier soir, est contraint de jeter l'éponge pour le reste du week-end. C'est le troisième pilote Williams, Paul di Resta, qui va le remplacer à compter de la séance de qualifications.
Il y a 4 mois
Logo commentaire profx
profx : quelle surprose enorme .... ap01 sait ecrire romain grosjean ... et peu meme le feliciter !!!!!!!! sinon pour aufaim il n est pas affilié au site en tant que redacteur il est ici en tend que ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : "quelle surprose enorme .... ap01 sait ecrire romain grosjean ... et peu meme le feliciter !!!!!!!!" Ce n'est une surprise que pour les gens comme toi qui ont une compréhension limitée, une analyse approchant le ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Felipe Massa rapporte un point à Williams à domicile
En difficultés lors des qualifications, Felipe Massa a réussi à rallier l’arrivé dans les points pour la course à domicile de son équipe, Williams. Lance Stroll a connu une course des plus difficiles.
Il y a 5 mois
Deux fans dorment dans le garage Williams à Silverstone
Des fans un peu particuliers étaient dans la pitlane de Silverstone ce samedi soir puisqu'ils ont eu l'opportunité de dormir dans le garage de Williams, grâce à une initiative de Martini et Airbnb.
Il y a 5 mois
Dave Redding va devenir le directeur sportif de Williams
Williams a confirmé le recrutement de Dave Redding, ancien directeur sportif chez McLaren au même poste juste après, le Grand Prix de Grande-Bretagne, soit à partir du 17 juillet. Le Britannique remplacera Steve Nielsen qui quittera l’écurie le 31 juillet.
Il y a 5 mois
Lance Stroll : Des premiers points au goût de victoire
Lance Stroll a marqué les premiers points de sa carrière devant son public, à Montréal, faisant ainsi taire les critiques sur ses capacités. Felipe Massa a été plus malchanceux, abandonnant sa voiture dans le premier tour après que la Toro Rosso de Carlos Sainz l"ai percutée sans qu’il ne puisse rien y faire.
Il y a 6 mois
Williams dévoile la dernière version de sa FW40
L'écurie Williams a révélé d'autres photos de sa nouvelle monoplace, la FW40, après avoir été la première équipe à dévoiler ses formes et ses couleurs la semaine dernière.
Il y a 9 mois
Williams dévoile les premières photos de sa FW40
L'écurie Williams est la première à dévoiler des photos de sa monoplace 2017, quelques jours avant son lancement officiel prévu le 25 février prochain.
Il y a 10 mois
Logo commentaire freddy
freddy : on ne vois pas grand chose,j ai hate de voir la mc claren et la mercedes
Il y a 10 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : freddy@ : comme vous , après les photos de Williams aperçues dans un éclairage " Barry Lyndon " assez peu révélatrices jusqu'au 25 Février , les Mercedes AMG et les McLaren devraient nous surprendre comme ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
Saison 20172016201520142013201220112010200920082007 11 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.