L'information sur 2019 en 2018

Les actualités de votre choix



Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 33 articles
Saison 2019 : La liste officielle des engagés publiée par la FIA
La FIA a publié la liste officielle des écurie et pilotes, avec le choix de leur numéro, engagés pour la saison 2019 de Formule 1.
Il y a 12 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Il n'y a bien sûr aucune surprise. Côté motorisation, le passage des RedBull de Renault à Honda rééquilibre un peu le plateau avec 6 monoplaces Pour Mercedes et Ferrari contre 4 pour Renault et Honda. Tout ... Afficher la suite
Il y a 11 jours
Williams Racing : retournement de veste pour une dernière chance ?
Après l'officialisation de Robert Kubica en tant que pilote, Williams a clairement choisi la carte de l'expérience. Associé au jeune et prometteur Georges Russell, l'équipe menée par Claire Williams change radicalement de stratégie pour 2019. La saison à venir s'annonce donc cruciale pour l'équipe anglaise qui, portant son choix sur des pilotes au talent reconnu, ...
Il y a 13 jours
Nicholas Latifi confirmé chez Williams en 2019
Nicholas Latifi a été annoncé comme troisième pilote chez Williams afin de contribuer au développement de la FW42.
Il y a 13 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Coïncidence anecdotique : les Canadiens se croisent puisque Latifi fait le chemin inverse de Stroll. Latifi n'a jamais attiré l'oeil d'une Academy pourtant les recruteurs ont eu le temps de le voir : deux saisons en ... Afficher la suite
Il y a 13 jours
Williams trouve un nouveau sponsor
Suite au départ de son sponsor principal, Martini, Williams est dans l'obligation de trouver un nouveau financement à son écurie. L'arrivée de PKN, pétrolier polonais lié à Robert Kubica, est une première étape pour l’équipe Britannique.
Il y a 18 jours
Officiel : Lance Stroll confirmé chez Racing Point Force India
Sans surprise, Lance Stroll a été confirmé par l'équipe Racing Point Force India pour la saison 2019 au côté de Sergio Pérez.
Il y a 18 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Je m'interroge sur le "enfin" (confirmer)... Qu'est-ce qui a bien pu retarder cette annonce ? Williams qui souhaitait conserver "l'intégralité" de ses pilotes jusqu'au baisser de rideau de la saison ?
Il y a 18 jours
Logo commentaire LH#44
LH#44 : D'après un commentateur de SkySportF1, ils ont retardé l'annonce de Lance Stroll par respect à Esteban Ocon et ses bons résultats durant la saison.
Il y a 18 jours
Mick Schumacher vers la Formule 2 en 2019 !
Le champion en titre de F3, Mick Schumacher, a été confirmé comme titulaire en Formule 2 chez Prema Racing Team.
Il y a 20 jours
Officiel : Albon confirmé chez Toro Rosso !
Le dernier volant encore libre pour 2019 a été attribué. Alexander Albon a été confirmé comme second titulaire chez Toro Rosso au côté de Daniil Kvyat.
Il y a 21 jours
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Depuis 1950 , la Grande Bretagne , berceau de la F1 a eu 10 Champions du Monde différents dont certains à plusieurs reprises . Le dernier en date et non le moindre , en est ... Afficher la suite
Il y a 21 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : ... Et c'est Oliver Rowland qui sera l'équipier de Buemi chez Nissan.e.Dams. Pas vraiment une surprise puisqu'il avait suppléé Albon lors des derniers essais. Rowland était un des espoirs couvés par la Renault Academy. Pour ... Afficher la suite
Il y a 18 jours
Vandoorne confirmé chez Mercedes en 2019 !
Après son renvoi de chez McLaren et réciproquement de la F1, Stoffel Vandoorne trouve refuge chez Mercedes en tant que pilote de développement.
Il y a 24 jours
Ocon confirmé comme troisième pilote chez Mercedes
Esteban Ocon occupera le rôle de réserviste chez Mercedes en 2019 suite à un marché des transferts défavorable envers le Français.
Il y a 24 jours
Officiel : Robert Kubica fera son retour en F1 avec Williams en 2019
Huit ans après son terrible accident en rallye, Robert Kubica va faire son grand retour en tant que titulaire au volant d'une Formule 1 en 2019 au sein de l'équipe Williams.
Il y a 26 jours
Logo commentaire Ecclesiaste
Ecclesiaste : Il n'y a plus qu'a espérer qu'il ai une monoplace compétitive maintenant.
Il y a 26 jours
Logo commentaire Milano
Milano : Belle persévérance qui fini par payé .
Il y a 25 jours
La billetterie du GP de France 2019 est ouverte !
C'est aujourd'hui qu'ouvre la billetterie pour l'édition 2019 du Grand Prix de France sur le Circuit Paul Ricard. Les pass 3 jours sont les premiers à être mis à disposition des futurs spectateurs. Les mécontents de l'édition 2018 n'ont pas été oubliés.
Il y a 28 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : L'information intéressante serait d'informer sur les tarifs. En cliquant sur le lien, la première page se garde bien de les afficher... Donc, les organisateurs ne sont pas pressés d'avouer les montants prévus. D'ailleurs, clamer des ... Afficher la suite
Il y a 27 jours
Logo commentaire Abincrotalor
Abincrotalor : En cliquant sur billetterie, il y a tous les tarifs, par jour ou pass 3 jours, enceinte générale ou tribune bronze, argent ou or, en tarif normal, réduit pour les premiers ou tardif. Pour le ... Afficher la suite
Il y a 27 jours
Bob Fernley accompagne McLaren en IndyCar
L'ancien directeur sportif de Force India, Bob Fernley, va rejoindre les rangs de McLaren en IndyCar. Il chapeautera notamment la participation de Fernando Alonso aux 500 miles d'Indianapolis.
Il y a 1 mois
Fernando Alonso retournera aux 500 miles d'Indianapolis en 2019
Fernando Alonso participera à l'édition 2019 des 500 miles d'Indianapolis pour tenter de décrocher la Triple Couronne.
Il y a 1 mois
Pietro Fittipaldi sera pilote d'essais Haas en 2019
Le Brésilien Pietro Fittipaldi, actuel pilote en IndyCar, va rejoindre Haas en tant que pilote d'essais en 2019.
Il y a 1 mois
Sergio Sette Camara chez McLaren
McLaren a décidé de recruter Sérgio Sette Câmara en tant que pilote de développement et d'essais. Il épaulera Carlos Sainz et Lando Norris l'an prochain.
Il y a 1 mois
Marcus Ericsson trouve refuge en IndyCar pour 2019
Ecarté de l'écurie Sauber pour la saison 2019, Marcus Ericsson va piloter en IndyCar pour l'écurie Schmidt/Peterson Motorsports.
Il y a 1 mois
Haas : un sponsor titre et de nouvelles couleurs en 2019
L'équipe américaine Haas F1 Team a fait savoir par un communiqué que la marque de boissons énergisantes Rich Energy allait devenir son sponsor titre en 2019, entrainant ainsi une modification de sa livrée pour coller au mieux aux couleurs de son nouvel associé.
Il y a 1 mois
Pirelli simplifie sa gamme de pneus pour 2019
Dans l'optique de rendre la compréhension des pneumatiques plus claire, Pirelli supprime son système "arc-en-ciel" pour revenir à une présentation visuelle réduite à trois variantes.
Il y a 1 mois
Officiel : Sergio Pérez reste chez Force India en 2019
L'annonce n'est pas vraiment une surprise, mais la confirmation était attendue : Sergio Pérez sera bien un des deux pilotes de l'équipe Racing Point Force India, qui risque sans doute de changer de nom, pour la saison 2019.
Il y a 2 mois
Officiel : George Russell chez Williams en 2019
Le jeune pilote britannique, George Russell, protégé de Mercedes, a été confirmé comme titulaire par l'équipe Williams pour la saison 2019 de Formule 1.
Il y a 2 mois
Logo commentaire cedric bruneteau tri
cedric bruneteau tri : ne pas placer Ocon serait la pire des conneries pour Williams! Ils ont besoin d un pilote d experience pour ne plus etre la lanterne rouge du chpt!
Il y a 2 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : cedric bruneteau tri@, Williams a avant-tout besoin de financer sa prochaine saison. Haas avait déclaré - démenti par personne - que faire rouler une voiture coûtait environ 80 millions. Les enchères des pilotes payants atteignent ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Stoffel Vandoorne sait ce qu'il fera en 2019 !
Lâché par McLaren au profit du jeune Lando Norris, Stoffel Vandoorne a pris le temps de la réflexion avant de faire connaitre son programme en sport automobile pour la saison 2019.
Il y a 2 mois
Officiel : Stoffel Vandoorne ne pilotera pas pour McLaren la saison prochaine
L’écurie McLaren a annoncé aujourd’hui qu’elle ne reconduira pas son pilote Stoffel Vandoorne pour la saison prochaine. L’effectif de l’écurie de Woking sera donc complètement renouvelé la saison prochaine, avec l'arrivée de Lando Norris.
Il y a 3 mois
Logo commentaire GV27
GV27 : On oublie le nom des coéquipiers d'Alonso qui ont eu de maigres résultats face à lui ? Seul Hamilton a pu rivaliser (en ayant tout l'appui de son écurie). Nul doute que Vandorne n'aurait pas ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : ( vandorne n'avait pas l'appui de son équipe ? , c'est cela qui lui empêchait au moins un coup d'éclat ? . Les coups d'éclat permettent d'être nommé lieutenant général et par la suite prendre ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
L'Allemagne maintenue au calendrier de la F1
Après le succès de l'édition 2018, l'Allemagne conserve son épreuve à Hockenheim, grâce au soutien de Mercedes. Le calendrier 2019 compte donc 21 Grand Prix.
Il y a 3 mois
Officiel : Sainz signe chez Mclaren pour 2019 !
L'équipe anglaise a annoncé la signature du pilote espagnol de 23 ans, qui aura la lourde tâche de succéder à Fernando Alonso.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Joel Roy
Joel Roy : Je suis ravi d'apprendre queCarlos Saine rejoigne l'équipe MAC LAREN ,c'-est une personne qui mérite d'être connue. Bonne chance à lui
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Sainz s'en tire bien car les points de chute ne sont guère nombreux. RedBull n'était pas très chaud pour le reprendre pour au moins deux raisons : Il ne s'entend pas du tout avec Verstappen ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Force India sauvée par la famille Stroll !
Les administrateurs britanniques qui détenaient l'écurie ont accepté ce mardi une offre de Lawrence Stroll, le père du pilote Williams, à la tête d'un consortium de plusieurs investisseurs.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : Force India suivra Williams dans 2 ou 3 ans dans la queue de peloton avec un pilote en deçà "Stroll" qui doit sa place grâce aux milliards de Papa et en plus, le second ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Alinnhomaya@, quels sont aujourd'hui les "pilotes talentueux sans valise" à la recherche d'un volant en Formule 1 ? Les Russell, Norris, Giovinazzi ont le soutien d'un constructeur ou d'une équipe, c'est-à-dire que la décision de ce ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Ricciardo chez Renault : quelles conséquences sur le marché des transferts ?
L'arrivée surprise du pilote australien à Enstone bouleverse les tendances du plateau 2019. Reprenons les principales interrogations !
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Personnellement, je ne souhaite pas que Gasly soit si rapidement dans une top équipe dès le début de sa seconde saison, celle qui confirme les promesses entrevues lors de la première. Oui mais voilà : son ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire Togo
Togo : De toute manière, l'année prochaine sera une année de transition pour RB avec moteur honda. Ils viseront la 3ème place du championnat et auront la 3ème place quelque soit sa paire de pilote... à moins ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Officiel : Daniel Ricciardo quittera Red Bull à la fin de l'année !
L'équipe Red Bull a annoncé dans un communiqué que Daniel Ricciardo avait décidé de partir de l'écurie autrichienne à la fin de la présente saison.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : Pour moi, une bonne nouvelle ! Je pense que RB l'aura en travers ! Du moins je l'espère.... Son expérience manquera nul doute à ses orgueilleux autrichiens et sera précieuse a RNO sans doutes aucuns ! Bon ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire Guegue
Guegue : A presant rno ne va plus pouvoir se cacher derrière son petit doigt. Bravo car ils viennent de prendre un des meilleurs pilotes et aussi des plus sympas. Il a tapé vettel et verstapen à ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Raikkonen sera t-il toujours avec Ferrari en 2019 ?
Quelles sont les chances de voir Kimi Raikkonen rempiler pour l'écurie italienne ? Celles-ci augmentent...
Il y a 4 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : @Diskus, Il se dit même que Leclerc était quasiment signé avec Marchionne ! Il y a des carrières qui peuvent ne tenir qu'à un fil et si Leclerc ne va pas chez Ferrari en 2019 qui ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : AP01@ et Marc Diskus@, c'est à se demander si, chez Ferrari, on pense à reprendre pour soi le "coup Verstappen" qu'avait initié RedBull. Car il est rare qu'un pilote nanti d'une demi-saison en F1 signe ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Le Grand Prix de Miami ne pourra pas avoir lieu avant 2020
Malgré des négociations avancées entre les autorités locales et les propriétaires des droits commerciaux de la F1, la course Floridienne ne pourra pas avoir lieu avant la saison 2020. Les dirigeants de la discipline estimant qu’il était impossible d’organiser un événement de qualité dans les délais restants.
Il y a 4 mois
Officiel : Bottas sera aux côtés d'Hamilton chez Mercedes en 2019
Valtteri Bottas et Mercedes ont confirmé leur prolongation de contrat pour la saison 2019 avec une option pour 2020. Le Finlandais sera donc coéquipier de Lewis Hamilton l'an prochain, fermant la porte à de nombreux autres prétendants à un volant chez Mercedes.
Il y a 5 mois
Où ira Daniel Ricciardo en 2019 et qui pourrait prendre sa place chez Red Bull ?
Les rumeurs vont bon train concernant l'avenir de Daniel Ricciardo en Formule 1. Quittera-t-il Red Bull et où ira-t-il ? Chez Mercedes ? Ferrari ? McLaren ? Toutes ces questions attendent réponses et les spéculations s'affirment sur son probable remplaçant. Pierre Gasly a même déjà évoqué le sujet...
Il y a 6 mois
Une nouvelle génération de casques en F1 à partir de 2019
Des casques assurant une sécurité accrue aux pilotes seront introduits de manière obligatoire en F1 à partir de la saison prochaine. Selon la FIA, ce nouveau type de casques sera introduit dans les autres championnats qu’elle encadre dans les années futures.
Il y a 6 mois
Renault ou Honda ? Red Bull retarde le choix de son moteur 2019 d'un mois supplémentaire !
Renault devra finalement attendre le début du mois de juillet pour connaître la décision de Red Bull Racing en vue de la prochaine saison. L'équipe autrichienne veut se laisser le temps de la réflexion pour choisir entre le motoriste français ou Honda.
Il y a 6 mois
Logo commentaire renard442
renard442 : Supervroum@, je suis entierrement daccort avec vous. je serais renault je me concentrerai sur leur propre equipe et mac laren avec qui il peuvent faire de grande choses, point final . Laisser ses gros ... de ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : D'un point de vue strictement sportif, que RedBull passe chez Honda rééquilibrerait un peu la dotation moteur : Deux pour Honda, deux pour Renault, trois pour Ferrari et Mercedes. RedBull crie très - et même trop ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 33 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.