> > > > Devenez rédacteur pour Motorsinside en 2018 !

Devenez rédacteur pour Motorsinside en 2018 !

Si vous rêvez de concrétiser votre passion pour le sport automobile cette année, Motorsinside vous ouvre les portes. Rejoignez la rédaction et commencez l'aventure avec nous.

© C.Ciampini/Motorsinside - Voulez vous être le prochain à interviewer Fernando Alonso ?© C.Ciampini/Motorsinside - Voulez vous être le prochain à interviewer Fernando Alonso ?

Peu de médias indépendants arrivent à perdurer dans le monde du sport automobile et plus particulièrement de la Formule 1. Depuis plus de 10 ans, Motorsinside, grâce à son sérieux et la qualité de son traitement de l'information reconnus par la FIA, arrive à s'y faire une place.

Pour continuer sur cette voie, le site recherche donc des rédacteurs supplémentaires pour étoffer son équipe. Que vous soyez étudiants, en école de journalisme, à la recherche d'un stage, que vous vouliez vous perfectionnez dans le traitement de l'information ou que vous soyez tout simplement passionnés, alors franchissez le pas !

Une aisance rédactionnelle évidente, une bonne qualité d'orthographe, un niveau d'anglais respectable et de la disponibilité sont les qualités requises pour pouvoir postuler. Totalement bénévole, la rédaction de Motorsinside ne peut cependant offrir aucune rémunération mais, attention, elle est accréditée par la FIA, ce qui veux dire que chaque rédacteur peut se déplacer sur les événements de sport auto, Grands Prix de Formule 1, ePrix de Formule E et autres...

N'hésitez plus et envoyez nous vos coordonnées sur la page de recrutement.

A très bientôt.


Autre, Media Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.